|
|
| Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 13:11 | |
|
Dernière édition par Daehan le Dim 6 Aoû 2017 - 11:02, édité 23 fois |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 13:42 | |
| |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 14:44 | |
| Merci, ça m'avait échappé |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 14:49 | |
| J'ai scindé les deux derniers posts en date du topic originel de Barlbatrouk afin qu'il y ait désormais deux sujets consacrés aux oeuvres disponibles sur Netflix. Le premier topic est dédié aux oeuvres cinématographiques et celui-ci aux oeuvres télévisuelles. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 21:35 | |
| De rien par contre je me suis basé sur le catlaogue Belge et j'en ai sûrement oublié certaines donc si j'en revois d'autre, je fais signe ^^ Par exemple j'ai oublié Heroes et Jericho ^^ |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 12 Sep 2016 - 13:34 | |
| La saison 1 de Gotham viens d'être ajoutée au catalogue français ( pas encore au catalogue belge malheureusement pour moi ^^). Et la saison 3 de From Dusk vient également de débuter sur Netflix au rythme d'un épisode par semaine |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 12 Sep 2016 - 20:50 | |
| Merci, je l'ai ajouté |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Sam 1 Oct 2016 - 20:35 | |
| Les premières saisons de The Strain et 12 monkeys rejoignent le catalogue Netflix |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mer 9 Nov 2016 - 21:10 | |
| The Expanse rejoint le catalogue francophone. |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 12 Déc 2016 - 21:41 | |
| "Dirk Gently’s Holistic Detective" est dispo depuis hier. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mer 14 Déc 2016 - 22:01 | |
| J'en suis à peine à l'épisode 2 mais je recommande d'ailleurs trèèèès chaudement cette série :D Ca fait du bien d'avoir un récit à la fois aussi délirant et bien écrit, ça me rappelle Docteur Who dans ses grands moments ^^ |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 18 Déc 2016 - 17:53 | |
| Ajout de la dernière création de Netflix : The OA |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 25 Déc 2016 - 19:26 | |
| Ajout de Crazyhead TravelersVan HelsingCrazyhead et Travelers sont 2 séries que je vous conseille vraiment Pour Van Helsing, c'est également une série à voir mais ça prend un peu de temps à se mettre en place. |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 26 Déc 2016 - 22:29 | |
| J'ai l'impression que Netflix mise de plus en plus sur la SF ces derniers temps, c'est cool Ils ont aussi ajouté : _Ice fantasy, une série Fantasy Chinoise _ Star Trek Enterprise _ Star Trek : Animated serie |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 8 Jan 2017 - 15:27 | |
| En me basant sur la liste de ce site, j'ai pu trouver quelques séries à ajouter. Il est possible que j'en ai oublié dans le tas, puisque je ne connais pas toutes les séries du genre. Il est également possible que j'ai laissé des titres alors qu'ils ne sont plus dans le catalogue Netflix. Voici donc, ce que j'ai ajouté : 3%American Horror Story Saisons 1 à 4 AscensionBitten Saison 1 à 2 Black Horseman saison 1 et 2 Black Mirror Saisons 1 à 4 Dramaworld Glitch Grimm Saison 1 à 3 Hero Corp saison 1 à 4 Les Sirènes de Mako Saisons 1 a 3 Merlin saison 1 à 5 Rosemary’s baby saison 1 Salem saison 1 Star Trek toutes les séries Supernatural Saisons 1 à 9 Teen Wolf Saison 1 à 5 Terra NovaTouchTrepaliumTroll hunter (animation) Zoo saison 1
Dernière édition par Daehan le Dim 8 Jan 2017 - 16:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 8 Jan 2017 - 15:56 | |
| Y a aussi les chroniques de Shannara qui ont été ajouté, il y a quelques jours |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 8 Jan 2017 - 16:01 | |
| Au temps pour moi, je l'ai zappé |
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 6 Aoû 2017 - 10:59 | |
| Liste mise à jour, je me suis basée sur un site alternatif puisque je ne suis pas en France pour vérifier par moi-même ^^ En gras et italique, les séries que j'ai ajouté. Cependant, s'il y a des séries qui ont été retirées du catalogue, je n'ai pas pu le vérifier non plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
| |
| | | | Les oeuvres TV SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
|