AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shadow Hunters [SERIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Shadow Hunters [SERIE] Empty
MessageSujet: Shadow Hunters [SERIE]   Shadow Hunters [SERIE] EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:39

Shadow Hunters [SERIE] TS0k5SlhKWQ

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans vivant à New York qui découvre lors d'une soirée  qu'elle descend d'une lignée de Chasseurs d'ombres.

Pays d'origine : USA
Chaîne D'origine : Freeform
Date de diffusion :à partir du 12 Janvier 2016

Créateur : Edward Decter
Nombre d'épisodes : 12
Remarques : Adaptation de la série de romans " la cité des ténèbres" et diffusé chez nous sur Netflix au rythme hebdomadaire J+1.

Casting



   Katherine McNamara
   Dominic Sherwood
   Alberto Rosende
   Emeraude Toubia
   Matthew Daddario
   Harry Shum Jr
   Isaiah Mustafa




Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Shadow Hunters [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hunters [SERIE]   Shadow Hunters [SERIE] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:23

Premier épisode visionné hier soir. Tout d'abord je ne connaissais pas cette série et je n'ai donc pas lu les romans. J'ai appris l'existence de la série grâce à Netflix, service auquel je me suis abonné il y a quelques mois. Shadowhunters étant une exclusivité Netflix hors USA, je me suis donc décidé à jeter un oeil au premier épisode.

Tout d'abord ça se vois au casting que c'est une série pour adolescent. Le scénario n'est vraiment poas terrible, l'intrigue a vraiment tout ce qu'il y a de plus classique voir cliché, les dialogues sont vraiment pas recherchés à certain moments, certains personnage font fort "emo dark",... Mais il y a quand même des points positif : Le décor, les effets spéciaux,...

Bref ce premier épisode est vraiment pas terrible mais pour je ne sais quel raison c'est pas déplaisant à regarder. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Shadow Hunters [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hunters [SERIE]   Shadow Hunters [SERIE] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:02

Parce que le film adapté de la même saga littéraire avait eut tellement de succès .........

A croire qu'on panique, chez ABC-family (renommée en Freeform pour se refaire une image plus jeuns') face à l'idée qu'une fois Pretty Little Liars terminée, il n'y aura plus rien a diffuser qui fasse de l'audience.

Personnellement, je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Shadow Hunters [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hunters [SERIE]   Shadow Hunters [SERIE] EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:21

Série renouvelée pour une saison 2.

Je trouvais le film pas mal mais j'hésite à regarder à cause des mauvaises critiques. J'ai une nièce de 14ans qui a trouvé très nul alors qu'elle avait adoré le film. D'un autre côté, elle adore Vampire Diaries, je ne suis donc pas certaine de la prendre en référence. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Hunters [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Shadow Hunters [SERIE]   Shadow Hunters [SERIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Hunters [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under The Shadow
» Hunters [Série]
» Technomages et Soul Hunters...
» Hansel and Gretel: Witch Hunters
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: