Sujet: Shadow Hunters [SERIE] Mer 13 Jan 2016 - 18:39
Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans vivant à New York qui découvre lors d'une soirée qu'elle descend d'une lignée de Chasseurs d'ombres.
Pays d'origine : USA Chaîne D'origine : Freeform Date de diffusion :à partir du 12 Janvier 2016
Créateur : Edward Decter Nombre d'épisodes : 12 Remarques : Adaptation de la série de romans " la cité des ténèbres" et diffusé chez nous sur Netflix au rythme hebdomadaire J+1. Casting
Katherine McNamara Dominic Sherwood Alberto Rosende Emeraude Toubia Matthew Daddario Harry Shum Jr Isaiah Mustafa
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Shadow Hunters [SERIE] Jeu 14 Jan 2016 - 13:23
Premier épisode visionné hier soir. Tout d'abord je ne connaissais pas cette série et je n'ai donc pas lu les romans. J'ai appris l'existence de la série grâce à Netflix, service auquel je me suis abonné il y a quelques mois. Shadowhunters étant une exclusivité Netflix hors USA, je me suis donc décidé à jeter un oeil au premier épisode.
Tout d'abord ça se vois au casting que c'est une série pour adolescent. Le scénario n'est vraiment poas terrible, l'intrigue a vraiment tout ce qu'il y a de plus classique voir cliché, les dialogues sont vraiment pas recherchés à certain moments, certains personnage font fort "emo dark",... Mais il y a quand même des points positif : Le décor, les effets spéciaux,...
Bref ce premier épisode est vraiment pas terrible mais pour je ne sais quel raison c'est pas déplaisant à regarder. A suivre donc...
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Shadow Hunters [SERIE] Jeu 14 Jan 2016 - 18:02
Parce que le film adapté de la même saga littéraire avait eut tellement de succès .........
A croire qu'on panique, chez ABC-family (renommée en Freeform pour se refaire une image plus jeuns') face à l'idée qu'une fois Pretty Little Liars terminée, il n'y aura plus rien a diffuser qui fasse de l'audience.
Personnellement, je passe !
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Shadow Hunters [SERIE] Mar 15 Mar 2016 - 16:21
Série renouvelée pour une saison 2.
Je trouvais le film pas mal mais j'hésite à regarder à cause des mauvaises critiques. J'ai une nièce de 14ans qui a trouvé très nul alors qu'elle avait adoré le film. D'un autre côté, elle adore Vampire Diaries, je ne suis donc pas certaine de la prendre en référence.