Sujet: Hansel and Gretel: Witch Hunters Sam 12 Jan 2013 - 17:35
Quinze années se sont écoulées depuis qu'Hansel et Gretel ont survécu à leur traumatisante captivité au sein de la maison faite de sucre d'orge et de pain d'épices. Depuis, recueillis par un groupe de chasseurs de sorcières, le frère et la soeur sont devenus de véritables experts en la matière. Bientôt, ils sont mandés par le maire de la ville allemande Ausebourg afin de déjouer les plans de la terrifiante sorcière Muriel...
Réalisateur : Tommy Wirkola Producteurs : Will Ferrell, Adam McKay, Kevin Messick & Beau Flynn Scénariste : Tommy Wirkola, d'après le conte populaire "Hänsel und Gretel" des frères Grimm Compositeur : Atli Örvarsson - Nationalité : Américaine Titre VF : Hansel et Gretel: Chasseurs de sorcières Dates de sortie : 25 janvier 2013 aux États-Unis / 27 février 2013 en France Budget : 60 millions de dollars Durée : 1 H 50 Min Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)
Jeremy Renner : Hansel Gemma Arterton : Gretel Famke Janssen : Muriel Peter Stormare : Shérif Berringer Pihla Viitala : Mina Thomas Mann : Ben Derek Mears : Edward
_________________ The truth is out there
Dernière édition par Joe Black le Dim 13 Jan 2013 - 14:10, édité 1 fois
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters Dim 13 Jan 2013 - 0:26
Non.
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters Dim 13 Jan 2013 - 1:54
C'est marrant, je me disais hier en voyant le bande annonce de Jack et le haricot magique version Hollywood que les compagnies cinématographiques se découvraient un passion pour le ruinage de contes... On dirait bien qu'ils ont encore récidivé....
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters Dim 13 Jan 2013 - 11:27
C'est drôle l'histoire d'Hansel et Gretel n'a jamais figuré dans mes contes favoris quand j'étais petit... Il faut dire que dans mon livre de contes, Gretel était censurée puisqu'elle était loin d'avoir des formes aussi généreuses... Ça aurait changé bien des choses, je vous le dis moi !
Sujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters Dim 13 Jan 2013 - 14:35
Ce Hansel et Gretel se place directement dans la catégorie des projets complètement improbables, initiée cet été par Abraham Lincoln: Chasseur de vampires, et dont les films sont financés par des producteurs probablement sous l'effet de produits illicites. Du reste, pour enfoncer un peu plus le clou, voici le trailer:
Vyslanté a écrit:
C'est marrant, je me disais hier en voyant le bande annonce de Jack et le haricot magique version Hollywood que les compagnies cinématographiques se découvraient un passion pour le ruinage de contes... On dirait bien qu'ils ont encore récidivé....
Il y a tout de même une différence de taille. En effet, Jack the Giant Slayer est réalisé par Bryan Singer, et l'homme, sans être un génie, est tout de même à la barre d'excellent films, notamment Usual Suspects, X-Men 2 ou Walkyrie. Après, je t'accorde que la bande-annonce est loin de m'avoir convaincu et je ne pense pas aller suivre les aventures de Jack lorsqu'elles arriveront au cinéma. Néanmoins, je laisse au réalisateur le bénéfice du doute.
_________________ The truth is out there
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Hansel and Gretel: Witch Hunters Lun 14 Jan 2013 - 1:10
Autant Hansel et Gretel a l'air d'être une bouse infâme remplie de clichés qui s'enchaînent toutes les secondes (oui, je sais, je juge très sévèrement rien qu'avec une petite bande annonce, mais tant pis, j'assume) ; autant Jack et le Haricot Magique a l'air d'avoir quelques qualités. Attention, j'ai pas dit que la BA était excellente, mais certains gags avaient l'air efficaces et y'a un côté second degré qui peut être sympa. Alors qu'avec Hansel et Gretel, on touche le fond, franchement...