Sujet: Hunters [Série] Lun 25 Nov 2019 - 21:15
Un groupe divers de chasseurs de nazis vivant en 1977 à New York découvrent que des centaines d'officiers nazis de haut rang conspirent pour créer un quatrième Reich aux Etats-Unis. L'équipe éclectique se lancent dans une quête pour les présenter à la justice et faire dérailler leurs plans génocidaires.
Créée par : David Weil Producteurs : Kris Baucom, Jerry Kupfer Producteurs délégués : Win Rosenfeld, Nikki Toscano, David Weil, Jordan Peele Co-producteurs délégués : Eduardo Javier Canto, Alfonso Gomez-Rejon, Ryan Maldonado, David Rosen Scénario : David Weil, Nikki Toscano, Mark Bianculli, Eduardo Javier Canto, Ryan Maldonado, David Rosen Compositeur : Cristobal Tapia de Veer
Casting :
Al Pacino : Meyer Offerman Logan Lerman : Jonah Heidelbaum Kate Mulvany : Sister Harriet Tiffany Boone : Roxy Jones Carol Kane : Mindy Markowitz Saul Rubinek : Murray Markowitz Josh Radnor : Lonny Flash Louis Ozawa Changchien : Joe Torrance Jerrika Hinton : Millie Malone Greg Austin : Travis Leich Dylan Baker : Biff Simpson Lena Olin : The Colonel
Genre : Uchronie Diffuseur original : Amazon Prime Video Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 21 février 2020 Nombre d'épisodes : 10 Nombre de saisons : 1 Durée d'un épisode : 57 à 90 minutes
Dernière édition par Artheval_Pe le Jeu 23 Juil 2020 - 11:29, édité 1 fois
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Hunters [Série] Lun 4 Mai 2020 - 15:04
Quelqu'un ici l'a vu ? Ça me tente bien, mais dans le même temps j'ai un peu peur d'être déçu... Je m'attends à quelque chose de fun et bien fait, mais il faudrait que ça suive un minimum niveau histoire et personnages.