|
|
| The OA [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: The OA [série] Dim 18 Déc 2016 - 17:45 | |
| SynopsisPrairie Johnson réapparaît après sept ans d'absence. Disparue subitement, l'enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l'est plus. Créée par Zal Batmanglij, Brit Marling (2016) Pays d'origine : USA Genre : Drame, fantastique Chaine d'origine : Netflix Diffusion d'origine : 16 décembre 2016 Casting : Brit Marling : Prairie Johnson/The OA/Nina Azarov Emory Cohen : Homer Scott Wilson : Abel Johnson Phyllis Smith : Elizabeth "Betty" Broderick-Allen Alice Krige : Nancy Johnson Patrick Gibson : Steve Winchell Brendan Meyer : Jesse Brandon Perea : Alfonso Sosa/French |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The OA [série] Dim 18 Déc 2016 - 17:49 | |
| Au premier abord, la série parvient à maintenir le mystère et la narration nous plonge dans l'étrange passé de Prairie. Cela nous tient en haleine jusqu'au bout malgré quelques longueurs. Mais à la fin, j'ai quand même l'impression de m'être fait avoir, on en arrive à "tout ça pour ça ?". - Spoil la fin de la série:
Sachant que toute l'histoire est peut-être un mensonge, on ne sait finalement rien de ce qui s'est réellement passée durant les 7ans.
En bref, série sympa mais avec une fin qui m'a déçu. |
| | | | The OA [série] | |
|