|
|
| Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Sam 20 Aoû 2016 - 21:00 | |
|
Dernière édition par Barlbatrouk le Mar 23 Aoû 2016 - 10:45, édité 2 fois |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Sam 20 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Bonne idée, merci du partage, même si j'ai aussi Netflix ça reste sympa pour avoir des idées pour certains |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 21 Aoû 2016 - 13:09 | |
| Super idée! Par contre, il me semble que le catalogue Netflix n'est pas exactement le même selon les pays. Donc peut-être que la liste que tu as postée n'est valable qu'en France et pas forcément en Belgique ou en Suisse. Mais je mets de ce pas ce sujet en affiche! |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 22 Aoû 2016 - 18:08 | |
| On peut l'étendre aux séries du genre ? Mais je pense que, contrairement aux films, les séries dépendent beaucoup plus du pays. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Lun 22 Aoû 2016 - 23:01 | |
| Bonne idée vu que je suis également abonné à Netflix Par contre comme l'a souligné Joe Black, nous n avons des catalogues plus ou moins identiques mais il semblerait que vous ayez des choses qu'on a pas et vice-versa. Genre en Belgique, nous n'avons pas Watchmen et Stardust. ( Et même en Belgique c'est le bordel car le catlaogue n'est pas le même d'un côté ou l'autre de la barrière linguistique ^^ Par exemple les flammands, ne sont pas atteint par la loi des 3 ans tandis que nous, Wallons nous le sommes bien. Donc ils ont tout les Star Wars, les marvels, etc ^^ ) Et merci beaucoup, j'avais pas vu qu'ils avaient déja rajouté Star Trek TOS :D |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 10:53 | |
| - Citation :
- il me semble que le catalogue Netflix n'est pas exactement le même selon les pays.
Oui, vous avez raison de pointer ça. J'ai donc rajouté que la liste concernait le catalogue Française, avec précision de la date. - Citation :
- On peut l'étendre aux séries du genre ?
Ah oui bonne idée, mais comme ça prend un peu de temps, je laisse ça à qui voudra bien s'en charger |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Mar 23 Aoû 2016 - 11:13 | |
| Niveau séries, voici les principales déja ( Liste basée su la catalogue Belge donc il est possible que vous en ayez en plus et en moins ^^ Mais les différences sont toujours assez légères ^^ ) : Doctor Who Saisons 5 à 9 The Walking Dead ( Saison 1 à 5) Outlander Saison 1 Z Nation Saison 1 Sleep Hollow Saisons 1 et 2 From Dusk Til Dawn Saison 1 et 2 Falling skies Saisons 1 à 4 Jessica Jones Saison 1 Rick & Morty Saison 1 Arrow Saisons 1 à 4 Star Trek TOS Intégrale Ajin Saison 1 Magi Adventure of Sinbad Seven Deadly sins Knights of Sidonia Kuromukuro Assassination Classroom Psycho-Pass Bleach Code Geass Fate/ Stay Night Stranger Things Izombie Misfits Penny Dreadful Orphan Black Teen Wolf Between Vampire Diaries Hemlock Grove The originals The returned Star Wars, The Clones Wars Sense8 Shadowhunters Dead Like Me Firefly EDIT Joe Black: Nouveau sujet créé consacré exclusivement aux séries ici. |
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 8 Jan 2017 - 13:37 | |
| |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 15 Jan 2017 - 0:40 | |
| J'ai découvert via un site qu'il y avait plein de sous-catégories plus ou moins cachés sur Netflix. Il suffit d'entrer cette adresse : https://www.netflix.com/browse/genre/
suivis du chiffre correspondant à la catégorie désirée. (les codes se trouvent ici)
Il y a beaucoup de catégories, mais je trouvais la découverte vraiment sympa pour effectuer des recherches plus ciblées.
Ps: libre à un modérateur de déplacer le message où il le souhaite, n'ayant pas trouvé de catégorie Netflix/astuces ou autres
|
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix Dim 15 Jan 2017 - 11:07 | |
| Merci pour le tuyau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
| |
| | | | Les oeuvres cinéma SF, fantastiques et fantasy sur Netflix | |
|