Sujet: Iceman Mer 27 Jan 2016 - 22:41
Trois guerriers s’affrontent sous la dynastie Ming et se retrouvent pris dans la glace lors de leur combat. Il se réveillent dans un Hong Kong contemporain et vont poursuivre leur affrontement...
Réalisation : Law Wing-cheung Scénario : Mark Wu, Lam Fung et Shum Shek-yin Production : Huang Jianxin, Stephen Shiu, Stephen Shiu Jr. et Donnie Yen Durée : 1h45 Sortie : 25 avril 2104
Donnie Yen : He Ying Wang Baoqiang : Sao Huang Shengyi : May Simon Yam : Cheung Yu Kang : Niehu Lam Suet : Tang Zhang Shaohua : He Ying's mother Benny Chan : Celebrity Hu Ming : Eunuch Gregory Wong : Officer Szeto Jaqueline Chong : Jacqueline Mark Wu : Slander Ava Yu : Ava ...
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: Iceman Jeu 4 Fév 2016 - 23:53
Un film assez étrange, je l'ai trouvé divertissant par moments et totalement à côté de la plaque d'autres fois (et étrangement parfois les deux en même temps ^^).
Le film alterne en effet scène de combats sympathique et effets spéciaux ratés, moments assez drôle et blagues tombant à côté de la plaque, l'histoire est tantôt prenante et tantôt ennuyeuse au possible.
En fait le terme qui qualifierai le mieux ce Iceman serait peut-être celui de nanar a grand budget. Pour tout dire, j'ai eu l'impression de regarder les Visiteurs made in Hong Kong. Apparemment le film a connu quelques déboires pendant sa production ce qui expliquerait, entre autre, certains points négatifs comme les effets spéciaux approximatifs.
Il semblerait aussi qu'une suite est été prévue puisque le film n'a pas du fin. Je préfère prévenir puisque, comme le film n'a pas eu l'air de remporter un franc succès, la possible suite est surement compromise mais voilà :
Spoiler:
le film se coupe tout simplement à la fin du scène sans que rien ne soit résolu.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Iceman Ven 5 Fév 2016 - 13:07
J'ai bien fait d'arrêter au début. Bien que ça semblait démarrer assez bien, je n'ai jamais pu le regarder jusqu'au bout et l'ai même très vite oublié.
Je n'ai donc pas de regret et pas de raison de le reprendre un jour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iceman
Iceman
Page 1 sur 1