AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fate/stay Night (série)

AuteurMessage
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 28

Fate/stay Night (série) Empty
MessageSujet: Fate/stay Night (série)   Fate/stay Night (série) EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:06

Fate/stay Night (série) Fate-stay%2Bnight

Emiya Shirô, fils adoptif d’un mage défunt, se retrouve entraîné dans la guerre que se livrent de puissants magiciens et leurs servants, de redoutables esprits héroïques qu'ils ont invoqué, afin d'obtenir le Saint Graal, une relique qui exaucera leurs vœux... ( Anime Digital Network)

Pays d'origine : Japon
Support d'origine : Visual Novel
Réalisateur : Yuji Yamaguchi
Studio d'animation   : Deen
Date de diffusion originale :  6 janvier 2006 – 16 juin 2006
Nombre d'épisodes : 24
Remarques : Licencié par Anime Digtal Network/ Kazé et disponible sur Netflix depuis le 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17

Masculin Age : 28

Fate/stay Night (série) Empty
MessageSujet: Re: Fate/stay Night (série)   Fate/stay Night (série) EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:32

Je viens de finir cet animé. Je l'ai trouvé assez bon. Il est pour moi comme la matrice de tout les animes de " guerres magique urbaine" qui fleurissent depuis des années à la télévision japonaise. J'ai vraiment adoré l'univers que trouve assez passionnant. La partie magique du scénario est vraiment bien mais j'ai un peu du mal quand ça part dans le sentimental. A noter que cet anime est l'adaptation du premier chemin possible dans le visual novel d'origine. Il existe deux autres chemins : Unlimited Blades Work et Heaven's feel qui ont des fins différentes et qui dévellopent des personnages plus que d'autres,etc Unlimited Blades Work a eu le droit a une adaptation en film d'animation et une série d'animation de 2 saisons de 12/13 épisodes épisodes chacune tandis que Heaven's feel est prévu en film pour 2016 même si on manque encore d'informations. Et pour les personnes aimant cet univers, il existe un préquel de 24 épisodes nommé Fate/Zero.
Revenir en haut Aller en bas

Fate/stay Night (série)
Page 1 sur 1