AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Teen Wolf (Série)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:00

Teen Wolf (Série) Teen-w10

Créateur(s) : Jeff Davis
Pays d’origine : États-Unis
Genre : drame, fantastique
Diffusion d’origine : 5 juin 2011
Chaine : MTV

Cast
Tyler Posey : Scott McCall
Crystal Reed : Allison Argent
Dylan O'Brien : Stiles Stilinski
Tyler Hoechlin : Derek Hale
Holland Roden : Lydia Martin
Linden Ashby : le shérif Stilinski
J. R. Bourne : Chris Argent

Synopsis
Après avoir été mordu, Scott Maccall découvre qu'il se transforme progressivement en loup-garou. Lorsqu'un tueur sévit dans la région, il pense que cela pourrait être lui. A moins que ce soit le mystérieux Derek revenu récemment en ville. Cependant, avec son meilleur ami Stiles et sa petite-ami Allison, Scott fera de son mieux pour garder l'équilibre dans sa nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:14

La série semble cibler les ados. Mais on est loin des histoires de coeurs, triangle et autres problèmes d'ado. Même si la 1e saison semble aller dans ce sens, il faut attendre la moitié de la saison pour se rendre compte que les enjeux vont au-delà.

La série flirt beaucoup avec l'horreur sans oublier une bonne dose d'humour, d'ailleurs le ton est donné dès le début quand les 2 ados retrouvent une moitié de corps. Déjà créateur de Criminal Minds, Jeff Davies n'en fera pas moins dans cette série au niveau visuel. Corps mutilés et hémoglobine seront de la partie.

Dans les saisons suivantes, la série plonge à chaque fois un peu plus dans l'horreur avec une saison 3b que beaucoup applaudit pour avoir définitivement quitté le chemin balisé des ado pour plonger vers quelques chose de plus mature. C'est pour moi également la meilleure des saisons.

Teen Wolf, ce sont des saisons de 12 épisodes construites comme une seule histoire. Les personnages semblent clichés durant la saison 1 mais deviennent plus profond et complexe au fil des épisodes. Et on ne peut pas dire qu'il y a des personnages inutiles. D'ailleurs, pour une série pour ado, les parents tiennent une grande place. Entre le shérif, les chasseurs et autres parents, ils ont une fonction utile à la narration à un moment ou un autre. De même qu'un détails d'un épisode n'est pas occulté par la suite, même dans les saisons suivantes.

Moyennent convaincue en démarrant cette série, j'en suis actuellement fan alors que les histoires d'ado, ce n'est pas mon truc... Forcément, Teen Wolf, n'est pas une séries d'ado mais une série avec des ados. Cela aurait pu tout aussi bien être des adultes.

A noter que la révélation de cette série est Dylan O'Brian récemment vu dans The Maze Runner, qui, ici, joue le rôle de Stiles, le copain sympa et drôle.

P.S. : les loups-garou ne sont pas des gros chiens Twisted Evil


Dernière édition par Daehan le Ven 3 Juil 2015 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindkiller
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Mindkiller


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 38
Localisation : Orléans / Base Romulienne de Starfleet

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:25

Tu me la vends plutôt bien cette série... Car je dois dire que je n'ai même pas chercher à la regarder tant le nom me semblait adolescent et flirter sur des franchises comme Twilight (par exemple) ou la série Vampire Diaries. Dès que j'ai un peu plus de place chez moi, je commencerai à jeter un oeil dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfrance.net
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:47

Je te rassure, pas du tout. Autant Twilight c'est pas un film (non, c'est une parodie de je ne sais pas quoi) et Vampire Diaries, c'est un triangle amoureux avec des scénaristes qui écrivent ce qui leur passent par la tête (et c'est souvent n'importe quoi). Dans Teen Wolf, les scénaristes semblent avoir écrit toute l'intrigue à l'avance et pas que dans les grandes lignes. Ils me donnent vraiment l'impression de savoir où ils vont (il y a juste les impondérable des acteurs qui décident de quitter la série).

Il faut juste bien noter que le début est un peu laborieux mais on entre assez rapidement dans le vif du sujet (cadavres, mystères etc...). La saison 1 est d'ailleurs la plus faible et peut même rebuter à ce niveau mais il fallait bien commencer quelque part. Mais il faut se dire aussi que ce n'est que 12 épisodes à supporter (ou alors, il ne faut vraiment pas accrocher)

Pour l'anecdote, tous les personnages de la série (ou presque) sont les mêmes que le film avec Michael J. Fox. Mais ce sont les seuls points communs. A se demander pourquoi ils ont pris cette référence mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:02

Dans Teen Wolf c'est l'héritage de Buffy The Vampire Slayer qu'on retrouve, et les créateurs ne s'en cachent pas. Les mêmes ficelles sont reprises, avec ce groupe d'adolescents qui se voit rapidement doté de toutes sortes de pouvoirs ou d'habilités (avec toujours le rigolo sans pouvoirs mais central à l'histoire).

Teen Wolf est très sincèrement une de mes séries préférées du genre et je pense une des meilleures séries du genre de ces dernières années. Les effets spéciaux font hommage aux films des années 90 avec des prothèses et maquillages, tout en utilisant des images de synthèse de qualité à côté. La réalisation est vraiment impeccable, et assez audacieuse pour une série MTV. Je pense par exemple à la saison 3 et toute la mythologie autour du Nemeton, puis en deuxième partie avec le Nogitsune. La série n'hésite pas à piocher dans différentes mythologies et arrive à se les approprier avec une étonnante facilité. Tout semble cohérent et c'est vraiment un plaisir à suivre.

J'aime particulièrement l'évolution des personnages au fil des saisons, les relations qui se nouent entre tous, et surtout l'ascension de Scott dans son rôle de loup-garou et d'alpha. Il suffit de revenir au pilote et de le comparer au début de saison 5 pour voir le chemin parcouru.

Je pense que c'est une série qui peut plaire à beaucoup (déjà si on a aimé Buffy, on ne peut qu'aimer Teen Wolf) si on a pas de barrière psychologique à suivre les aventures de lycéens. Mais la série en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:46

Je revenais justement pour dire que la série tient plus de Buffy que de Vampire Diaries.

A noter que les différentes mythologies ne sont pas forcément les plus connus. Sans compter le design de certaines créatures qui est souvent original et bien fichu.

Je n'en ai pas parlé avant, mais c'est aussi une des rares séries dont je regarde le générique avec plaisir, je les trouve tous très stylés. J'ai une préférence pour la 3B et la 4 very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mindkiller
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Mindkiller


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 38
Localisation : Orléans / Base Romulienne de Starfleet

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:02

Bon, vous m'avez convaincu, je vais tenter. Après s'il faut que je m'accroche pour la première saison, je verrai bien. Pour Buffy, ça fait longtemps que je n'en ai pas regardé... donc je ne saurai pas forcément dire... je regardais lors de la diffusion sur série club en exclu... donc ça date :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfrance.net
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:06

Même si ça date, tu te souviens grosso-modo de l'idée de la série : des ados qui affrontent des monstres etc avec ce qu'il faut d'action et "d'enquête". La différence avec Buffy c'est que c'était une série procédural avec un fil rouge. Teen Wolf c'est une série feuilletonnante avec une intrigue unique.
Même si chaque épisode se conclut, ils sont tous liés entre eux.

C'est pour te situer le truc. clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:51

Mindkiller a écrit:
Tu me la vends plutôt bien cette série... Car je dois dire que je n'ai même pas chercher à la regarder tant le nom me semblait adolescent et flirter sur des franchises comme Twilight (par exemple) ou la série Vampire Diaries. Dès que j'ai un peu plus de place chez moi, je commencerai à jeter un oeil dessus...

Exactement pareil, j'ai vu cette série sur France 4, je me suis dit c'est quoi encore cette série avec pleins de ptits cons  content Bon j'ai jamais vu un zode entier donc si vous dites que c'est pas mal pourquoi ne pas la regarder, mais bon il y en a marre des vampires, loup-garous et faut arrêter avec les zombies aussi Evil or Very Mad (il y a un spin-off de walking dead bientôt Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:57

Vu comme ça à la volée, si tu regardes les mauvaises 5 minutes (celle où il ne se passe rien mais il y 'en a dans toutes les séries), c'est normal.
Note que si tu parles de petits cons, tu devais être à la saison 1 ? Par la suite, ça bouge bien plus et on voit beaucoup d'adultes qui servent à quelque chose.

Sinon, il n'y a que 2 séries de zombie à ma connaissance.
Enfin, une seule, pour TWD, ça reste une série de campeurs avec parfois des zombies parce qu'il fallait bien ajouter une tension dramatique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:50

Pour la série dérivé de TWDead http://www.virginradio.fr/fear-the-walking-dead-une-nouvelle-actrice-rejoint-le-casting-a427171.html (et ces cons de prod on débauchés un des perso/actrice les plus sympa de la série The 100; Lexa pour ce spin -off de merde Evil or Very Mad )

Il y a beaucoup de films sur les zombies et en soit c'est vraiment un genre le plus débile de la SF, imaginaire, des gens qui se font bouffer H24 et ça fait 15 ans que ce genre marche pas mal. Alors que c'est complètement idiot dans le fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:19

Je n'ai aucun problème à ce que les séries de genre utilisent des archétypes de personnages ou de monstres du moment que c'est fait avec un minimum d'originalité et d'audace. C'est évident que tous les types de créatures ont été déjà portés à l'écran, ou presque.

Là où Teen Wolf réussit son pari, c'est qu'à l'instar de Buffy, la série propose des créatures et pouvoirs assez originaux. Je pense par exemple à la Banshee, au Kanima ou au Nogitsune. Ce sont des choses pour la plupart complètement nouvelles et la série ne se contente pas de traiter du loup-garou. D'ailleurs, très rapidement beaucoup de problématiques inhérentes à la transformation en loup-garou passent en arrière-plan au profit des intrigues d'enquête du groupe. La série n'hésite jamais a faire passer ses personnages du côté obscur, ce qui brouille un peu les pistes et évite les clichés trop évidents. La série a également un aspect policier qui n'est pas négligeable avec les nombreuses enquêtes et la position assez importante du shérif dans l'intrigue (de plus en plus au fil des saisons).

Je peux comprendre que le vampire (Buffy contre les Vampires, Angel, True Blood, The Strain, Vampire Diaries, Being Human, ...) ou le zombie (The Walking Dead, iZombie, Z Nation, Dead Set, The Flesh, Les Revenants, ...) commence à fatiguer à la télévision, mais le loup-garou n'y est que peu traité finalement. On a surtout du loup-garou au cinéma, avec plus ou moins de succès. Les dernières séries en tête ayant un loup-garou en intrigue principale sont Being Human et Hemlock Grove, avec des traitements très différents de Teen Wolf. Rien que pour ça, la série vaut le coup. Après, si on est un peu blasé des séries de genre, c'est clair qu'il faut passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:40

C'est vrai qu'il y a finalement beaucoup de séries de zombie sans oublier l'excellente (et regrettée) Death Valley.

Je dirai que même si on est blasé, ça peut réconcilier avec le genre. Ce n'est pas qu'une histoire de loup-garou. Il est vrai aussi qu'en commençant cette série, il y a 5ans, j'avais moins l'impression de cette saturation, ou plutôt, c'était tellement mieux fichu que Vampire Diaries (la seule alternative du genre) que j'ai plongé à pied joint.

J'en ai parlé plutôt, mais on reconnait que le créateur de Criminal Minds est sur le coup, les enquêtes sont bien ficelé. Pour finir, globalement, l'image de la série est assez joli je trouve, et de belles mises en scène avec les cadavres/meurtres. On est loin de ce que fait Hannibal, mais pour une série du genre, elle se défend bien.

Sinon, en plus de Stiles, il ne faut pas oublier le Coach. Ce personnage à lui tout seul mérite son spin-off avec Greenberg, j'aimerai bien le voir un jour d'ailleurs ange

C'est pas tout ça, mais parfois des images valent mieux que des mots ange


EDIT : pour ceux qui regardait Stargate, on retrouve l'acteur qui interprétait Martouf dans un rôle assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:12

Les acteurs ont profité de leur passage Comic Con pour annoncé le renouvellement de la série pour une 6e saison.

L'occasion aussi pour diffuser un trailer portant sur la saison 5


Est-ce que Parrish serait finalement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:46

Daehan a écrit:
Est-ce que Parrish serait finalement
Spoiler:

Spoiler:

EDIT : Vraiment très content qu'il y ait une sixième saison, même si j'avais cru comprendre que la cinquième était la dernière puisque c'était leur dernière année de lycée. Je suppose qu'ils peuvent faire continuer l'intrigue sur la même année, puisque la série ne s'est jamais vraiment embarrassé d'un "une saison = une année" dans tous les cas. Si c'est le cas, on peut donc s'attendre à ce que tous les acteurs continuent dans leurs rôles. Un peu peur de voir partir Dylan O'Brien dont la carrière au cinéma décolle désormais. Dans tous les cas, content de pouvoir compter sur de nouvelles aventures à Beacon Hills.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:44

Spoiler:

C'est marrant de voir que Dylan O'Brien reste dans la série alors qu'il a une carrière au cinéma, quand les autres partent pour se donner une chance de faire autre chose. Du mois, j'espère qu'il sera là à la saison 6. Parce qu'il sera le plus dur à remplacer. Je crois que Stiles est le personnage le plus populaire de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:08

Daehan a écrit:
C'est marrant de voir que Dylan O'Brien reste dans la série alors qu'il a une carrière au cinéma, quand les autres partent pour se donner une chance de faire autre chose. Du mois, j'espère qu'il sera là à la saison 6. Parce qu'il sera le plus dur à remplacer. Je crois que Stiles est le personnage le plus populaire de la série.

Je suis d'accord. C'est vraiment Stiles qui permet au spectateur d'entrer dans l'histoire puisqu'il est le seul du groupe sans pouvoirs.
Spoiler:
C'est de lui que provient l'humour de la série, mais aussi beaucoup d'émotion. La relation qu'il entretient avec son père est vraiment très intéressante d'ailleurs. Puis c'est lui qui joue dès le pilote à Sherlock Holmes en enquêtant sur ce qui arrive à Scott et lors des attaques de l'Alpha.
Pour Dylan O'Brien, on a vu que pas mal d'acteurs au "calibre cinéma" jouent dans des séries, donc je ne pense pas que Teen Wolf ralentisse vraiment sa carrière. Après tout on a bien vu Chris Pratt terminer Parks and Rec' alors que sa carrière au cinéma avait déjà largement explosée (bien plus que O'Brien).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:14

Difficile de croire que c'est son "premier rôle" tellement il est convaincant. D'ailleurs, l'acteur semble faire des choix judicieux. Il avait été casté pour Scott mais en lisant les dialogue, il a préféré le personnage de Stiles. Il a une belle palette d'émotion et la saison 3b n'a fait que le confirmer
Spoiler:
Je dirai aussi qu'il interagit bien avec tout le monde mais à chaque fois de façon différente.
Je pense que c'est un acteur qui peut aller très loin quand il arrivera à sortir de ces rôles d'ado.

Citation :
Spoiler:
Pareil
Spoiler:


Pour Parrish,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:33

Saison 5 entamée et qui commence fort.
J'apprécie toujours autant l'esthétique de la série mais aussi de ce nouvel ennemi.
Spoiler:

L'intrigue continue d'être captivante avec ces divers fils rouges qui se mettent en place et on sent (enfin, on nous montre) qu'ils sont tous reliés.

A noter que je trouve rarement qu'une série soit de qualité égale au fil des saisons, mais je trouve que Teen Wolf réussit l'exploit de faire mieux chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:39

Spoiler:

La saison 5 est pour le moment très bonne, toujours très liée à la mythologie de la série (grâce au Nemeton qui est une idée géniale pour expliquer tout ce qui se passe) et qui donc ne s'égare pas dans des intrigues complètement annexes. Casting toujours au point, mise en scène géniale. Je ne m'en lasse pas ... (et je confesse avoir recommencé la première saison après avoir déclaré mon amour pour la série quelques posts au dessus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 0:07

Spoiler:

Et je plussoie pour la mise en scène. C'est habituellement un truc qui me passe au dessus de la tête, mais là, ça m'a vraiment frappé.

Je sais qu'on est encore loin, mais j'espère vraiment que le cliff de fin de mi-saison ne sera pas comme celui du 5x04.

Tu vas pas le croire, mais j'ai aussi repris la saison 1 après en avoir parlé ici. On voit que les acteurs ont fait du chemin, surtout Scott avec sa coupe de cheveux ou même la tête de Peter ange
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:11

Spoiler:

J'adore le Scott de la première saison, super maladroit et mal à l'aise tout le temps. Stiles est hilarant avec ses réactions presque cartoon (et son duo avec son "cousin Miguel" est toujours aussi génial !). J'apprécie aussi beaucoup l'évolution de Lydia en revenant au départ comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:08

Spoiler:

Le cousin Miguel, ça reste les meilleurs moment de la série.
Et d'accord pour Lydia qui partait comme un cliché avant de virer totalement cette façade. Elle avait tout de la peste décérébrée "disneyesque" au début et on comprend vite que ce n'est qu'une façade.
Pour les autres, ils n'ont pas vraiment évolué mais bien muri.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:08

5x05:
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:24

Tu as tout dit avec mention excellent pour Stiles, encore une fois.

Bien qu'il ne soit pas de niveau, on dirait que Miles pourrait reprendre la relève de Stiles si l'acteur décidait de quitter la série.
Spoiler:

5x05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf (Série) Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf (Série)   Teen Wolf (Série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf (Série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spice and Wolf II [série]
» Spice and Wolf [série]
» 1x11 : The Wolf Inside
» 7x07 : The Dragon and the Wolf
» Episode 1: The Hour of the Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: