Suite à une expérience ratée, Luke Cage est doté d'une force surhumaine et d'une peau d'acier. Désormais fugitif, Cage se réfugie dans le quartier new-yorkais d'Harlem...
Distribution : Mike Colter : Luke Cage Alfre Woodard : Mariah Dillard Theo Rossi : Alvarez / Shades Rosario Dawson : Claire Temple Simone Missick : Misty Knight Mahershala Ali : Cornell Stokes / Cottonmouth Frank Whaley : Rafael Scarfe
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Luke Cage Ven 25 Mar 2016 - 13:25
Premier trailer
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Luke Cage Dim 24 Juil 2016 - 11:49
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: Luke Cage Sam 6 Aoû 2016 - 14:53
Tracevol a écrit:
Dieu que c'est cheap.
Et pourtant, il y a tellement à faire avec Cage. On attendra Iron Fist du coup.
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: Luke Cage Mar 9 Aoû 2016 - 21:04
Nouveau Trailer.
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Luke Cage Mer 10 Aoû 2016 - 11:08
Pour l'instant, c'est le Marvel Netflix qui me tente le moins. Le thème général semble résumer par la phrase "You're may be bulletproof, but Harlem is not". Ce qui, à mon sens, ressemble déjà beaucoup à la thématique des deux saisons de Daredevil, c'est à dire le cycle de la violence et de l'escalade entre super-héros et vilains, qui finit forcément par faire des victimes innocentes. Du coup, deux ans après Daredevil et s'inscrivant dans le même univers que lui, cette série me fait l'effet d'un réchauffé... :/
Après, j'ai toujours trouvé que Netflix avait du mal à faire des trailers vraiment alléchants, donc on verra bien.
Aurlag Homme-Lézard
Sujet: Re: Luke Cage Ven 21 Oct 2016 - 23:23
Ep1:
Episode vu et pour ma part j'accroche. Ayant vu la performance de l'acteur dans Jessica Jones, je doutais beaucoup mais c'était très bien. A l'instar de Jessica Jones, Luke est un personnage qui fuit son passé et une personne précise. Il y a des thèmes d'actualité abordés en ce qui concerne la pauvreté, la communauté noire aux Etats-Unis. On a aussi des personnages féminins super intéressants: une inspectrice et une future avocate. Il est évident que tout va être relié à un moment donné. Cette série garde l'aspect sombre et psychologique de Jessica Jones, pour ceux qui veulent des scènes d'action, il y en a un peu mais pas tant que ça. Il ressort beaucoup de misère de pas mal de personnages qui cherchent à s'en sortir. Les petites guerres inter-communautaires (asiatiques/noirs) sont aussi abordés. Je pense que si si vous avez aimé Jessica Jones, alors cette série vous conviendra.