|
|
| Dirk Gently 2016 [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Dirk Gently 2016 [série] Sam 17 Déc 2016 - 9:58 | |
| Synopsis Dirk Gently, un britannique excentrique clamant être détective holistique et Todd Brotzman, un trentenaire médiocre devenant son assistant malgré lui, se retrouvent empêtrés dans des affaires hors du commun dans la ville de Seattle. Titre original : Dirk Gently's Holistic Detective Agency Genre : Fantastique - Comédie Créateur : Max Landis d'après le roman de Douglas Adams Origine : USA Date de la première diffusion : 22 octobre 2016 Chaîne d'origine : BBC America Casting Samuel Barnett : Dirk Gently Elijah Wood4 : Todd Brotzman Hannah Marks : Amanda Brotzman Jade Eshete : Farah Black Neil Brown Jr. : Estevez Aaron Douglas : Gordon Rimmer CommentaireIl s'agit de la 2e adaptation de l’œuvre de Douglas Adams. La première, composée de 4 épisodes, était diffusée sur BBC 4 entre 2010 et 2012. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Dirk Gently 2016 [série] Dim 19 Fév 2017 - 13:36 | |
| La 1ère saison est plutôt réussie. On ne se prend pas au sérieux, les personnages sont plutôt attachants et l'intrigue est bien ficelé (avec une légère baisse de niveau vers la fin). Si la 2ème saison reste au niveau, la série pourra faire date dans un créneau jusqu'ici dominé par Dr. Who. _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Dirk Gently 2016 [série] Mer 8 Mar 2017 - 15:29 | |
| - Barlbatrouk a écrit:
- La 1ère saison est plutôt réussie. On ne se prend pas au sérieux, les personnages sont plutôt attachants et l'intrigue est bien ficelé (avec une légère baisse de niveau vers la fin). Si la 2ème saison reste au niveau, la série pourra faire date dans un créneau jusqu'ici dominé par Dr. Who.
Je fais ressortir la petite baisse de niveau qui est notable à mon goût. Le gros plus de la série reste son univers très original et sa galerie de personnages très attachants. Je déplore malgré tout un côté kitsch qui ne passe pas aussi bien que Doctor Who. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Dirk Gently 2016 [série] Dim 12 Mar 2017 - 18:09 | |
| - Citation :
- Je déplore malgré tout un côté kitsch qui ne passe pas aussi bien que Doctor Who.
Je pense que c'est affaire de gout, car moi ce côté décalé et kitsh ne m'a pas gêné... _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dirk Gently 2016 [série] | |
| |
| | | | Dirk Gently 2016 [série] | |
|