|
|
| Code Geass - Lelouch of the Rebellion [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Code Geass - Lelouch of the Rebellion [série] Mer 10 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Je viens de terminer. Autant dire que cet anime est une excellente surprise pour moi. En effet, plus je regardais, plus j'adorais ! Tout d'abord, bon point pour le chara design, signé CLAMP. Cela donne une sacré force visuelle à l'anime. Le scénario est très très bon, voir même excellent, et bien ficelé, gagnant en intérêt petit à petit. La tension monte tout le long des épisodes et le rythme est soutenu. Guère le temps de souffler. La fin, ou devrais je dire, le cliffhanger, est l'aboutissement de toute la saison, nous laissant, pardonnez moi l'expression, "sur le cul" et avec l'impatiente de voir la saison suivante. Côté personnage, il y en a une multitude mais je ne vais m'attarder que sur le principal: Lelouch Lamperouge, ou Zero, au charisme fou et à l'esprit brillant et rotor. Et j'applaudis des deux mains le seiyû du personnage, donnant toute sa force à ce dernier. Côté réalisation, elle est très très bonne (studio Sunrise oblige) et la BO des plus réussie, avec des openings réussis. Conclusion: Code Geass - Lelouch of the Rebellion est une excellente première saison, au très très bon scénario au rythme soutenu et gagnant en intérêt au fil des épisodes, au personnage principal charismatique, à la très très bonne réalisation et à la BO réussie. |
| | | | Code Geass - Lelouch of the Rebellion [série] | |
|