AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Agora : questions et discussions sur le forum

Aller en bas 
+22
Haiyken
Daehan
Artheval_Pe
ZizZ
harsiesis
Barlbatrouk
eajn
fangate1
Vyslanté
Rangil
Gust
Jack Mckay
Yaneore
Sapho
EvilLoki
Skay-39
Joe Black
Webkev
ketheriel
Rufus Shinra
Mat
Mr. Multivers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:26

me suis planté de sujet donc je reposte ici ce que j'ai mis


Je me demandais si vous faisiez une différence entre Fantasy et Fantastique ?
Autrement, je trouve que la section Fantasy manque un peu, surtout quand on sait qu'elle a autant de sous-genre que la SF.

Peut-être l'occasion de l'ajouter en avant-gout au multivers pour déjà "amener" d'autres amoureux de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:46

Le Fantasy rentre dans la rubrique "Merveilleux", alors qu'il y a deux rubriques à part pour le Fantastique. D'un point de vue étymologique, les variantes de la Fantasy relèvent tout de même du merveilleux, y compris la Dark Fantasy. Maintenant c'est sûr que c'est pas super pointu, mais j'imagine que vu qu'il y a déjà pas mal de rubriques et que celle sur le Merveilleux n'est pas particulièrement active, les admins hésitent à la diviser en sous-genres, alors que ces nouvelles rubriques n'ont pas l'assurance d'être vraiment exploitées... Il faudrait savoir si déjà, y'a pas mal de membres ici qui seraient prêts à faire vivre de telles rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:09

Le Merveilleux englobe trop de chose pour qu'il puisse être considéré comme telle, à la limite, on pourrait même y inclure le fantastique.

D'ailleurs dans SFFF,je ne vois pas de M mrgreen

Il y a autant de chance de voir cette partie se développer que le reste du forum. Et si la fantasy n'est pas mise en avant, au même titre que les autres, c'est sur que ceux qui apprécient la Fantasy s'y sentiront moins à leur place.
Au pire, je suggère de mettre "Fantasy et Merveilleux" plutôt que "Merveilleux" tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:20

Citation :
Il y a autant de chance de voir cette partie se développer que le reste du forum. Et si la fantasy n'est pas mise en avant, au même titre que les autres, c'est sur que ceux qui apprécient la Fantasy s'y sentiront moins à leur place.
Au pire, je suggère de mettre "Fantasy et Merveilleux" plutôt que "Merveilleux" tout seul.

Comme l'as dis Rangil je pense que ce regroupement est plutôt pertinent ça permet de ne pas s’éparpiller et de limiter les sections peu active. Je pense qu'un accro à la fantasy se plaira plus dans une section généraliste qui bouge que dans des sections diverses mais toutes au point mort.

Surtout que rien n’empêche quelqu'un de la remplir à son gout cette section quitte à ce que, si elle se développe vraiment beaucoup, penser alors à une autre présentation. Pour l'instant je trouve les sections assez bien équilibrée. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:54

Bon, ça reste quand même un peu "bizarre" de trouver Blanche-Neige dans la même catégorie que Conan mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:55

Le découpage des sections thématiques a été refait plusieurs fois depuis le lancement de SFFS, et je me souviens que mat (qui est derrière le découpage actuel) avait essayé de faire des sections qui permettaient de classer à coup sûr, et basées sur un classement assez littéraire aux critères précis, plutôt que basé sur les appellations marketing aux contours pouvant parfois se montrer assez flous (il est parfois difficile de savoir où s'arrête et où commence la fantasy).

Il est possible que dans le cadre du passage vers SFFS, le découpage évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:30

Ce serait bien que le texte situé en haut de la page d'index soit mis à jour. On est en 2012 maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:43

Yop! Je viens de voir que la section L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire et personnellement j'en suis content. Il y avait besoins d'un petit coup de balai depuis le temps!

Par contre certains films n'ont pas été déplacés au bon endroit. Pour faire vite je vais indiquer dans chaque section les films qui mériteraient de bouger en commençant par ceux restés dans le topic actualité:

L'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire
Livide => Fantastique irrationnel
Another Earth => Anticipation ou Divers et inclassable
Perfect Sense => Anticipation
Contagion => Anticipation

Fantastique/Horreur versant irrationnel
The Violent Kind => Divers et incla
4:44 Last day on earth => Anticipation
The Dead => Fantastique versant science

Divers et Inclassable
Take shelter => Fantastique Irrationnel


Voilà, bien sure ma parole ne vaut pas or mais dans la mesure ou j'ai vu ces films je suis à peu près à même d'en juger. D'ailleurs n'hésitez pas à demander au cas ou! On peut aussi penser à indiquer vers quelle section on verrai les films aller pour ceux pouvant prêter à confusion puisque les admin ne les voient pas forcement tous?

Merci aussi d'avoir enlevé une vignette indésirable qui faisait un peu tache en Divers et Incla.

Et tant que j'y suis, il y a parfois dans les topics un peu vieux des images qui manquent. Alors je sais bien que les admin ne doivent pas avoir que ça à faire que ce balader partout pour voir ce qui part ou non mais c'est toujours plus accueillant pour ceux qui arrivent sur le forum via un topic précis. D'ailleurs si ça vous dit je suis prêt à donner de ma personne et faire un petit tour pour signaler les topics concernés (oui j'ai parfois du temps à perdre lorsque je me fais des cessions "écoute musicale"^^).

Ah oui et:

Citation :
Ce serait bien que le texte situé en haut de la page d'index soit mis à jour. On est en 2012 maintenant.

+1! Ça aussi ça ferai meilleure impression.

Merci en tout cas pour ces petits travaux et vive le (prochainement) Multivers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:19

Topics déplacés dans leur bonne section respective. Merci Barlba de l'avoir signalé!

Barlbatrouk a écrit:
On peut aussi penser à indiquer vers quelle section on verrai les films aller pour ceux pouvant prêter à confusion puisque les admin ne les voient pas forcement tous?

Volontiers. C'est une excellente idée!

Barlbatrouk a écrit:
Et tant que j'y suis, il y a parfois dans les topics un peu vieux des images qui manquent. Alors je sais bien que les admin ne doivent pas avoir que ça à faire que ce balader partout pour voir ce qui part ou non mais c'est toujours plus accueillant pour ceux qui arrivent sur le forum via un topic précis. D'ailleurs si ça vous dit je suis prêt à donner de ma personne et faire un petit tour pour signaler les topics concernés (oui j'ai parfois du temps à perdre lorsque je me fais des cessions "écoute musicale"^^).

C'est très gentil de ta part. Tu n'as qu'à me signaler par MP le nom des topics sans images.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:01

Dans le même ordre d'idée, je mets souvent des vidéos dans mes topics. Merci à l'avenir de me signaler par MP celles qui ne fonctionneraient plus si vous veniez à passer par un de mes topics. Merci d'avance. Wink

EDIT: Dans la catégorie des topics mal placé: One Piece - Film 10 : Strong World

Il a été placé dans "Horrifique et/ou Fantastique, versant irrationnel" mis il a plus sa place dans "Merveilleux". Wink

EDIT de l'EDIT: Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:28

Sans vouloir faire le relou ça serai bien si la bannière de présentation pouvait être un peu modifiée... On est tout de même en 2013 Heureux

C'est balo mais ça peut peut être faire fuir certaines bonne âmes qui en tombant la dessus pensent que le forum est au point mort ou plus très actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:16

Le texte de présentation de la page d'accueil a été changé et effectivement, il était plus que temps. Malheureusement, je n'ai pas les compétences informatiques nécessaires pour modifier la bannière elle-même qui, pour rappel, ressemblait à ça:

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Bandea12

Je trouve personnellement que la bannière est plus belle que le texte simple, donc si quelqu'un se sent l'âme de modifier directement l'image ci-dessus une fois à sa taille originale, qu'il n'hésite pas et le signale à un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:23

Merci d'avoir pris la requête en compte Heureux

Citation :
Je trouve personnellement que la bannière est plus belle que le texte simple, donc si quelqu'un se sent l'âme de modifier directement l'image ci-dessus une fois à sa taille originale, qu'il n'hésite pas et le signale à un admin!

J'avoue être assez nul pour ce genre de chose donc je passe la main... Mais si personne ne s'en sent le courage je pourrai peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:06

Un petit message pour vous informer que la section consacrée à l'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire vient de connaître un nettoyage de printemps conséquent! Dès lors, si vous apercevez un topic situé dans une section thématique inadaptée, de même que si un sujet a été classé par mégarde alors qu'il fait toujours l'objet d'une actualité, n'hésitez pas à le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:13

Quel effroi de rentrer du travail et de retrouver le Multivers en morceaux !

Pour les quelques uns d'entre vous qui ont eut le choc de découvrir le forum dénudé de son design pendant quelques heures je m'excuse profondément, tout devrait être en ordre désormais. J'avais pris des dispositions pour que cela n'arrive pas mais visiblement ...

Si vous remarquez qu'il manque un icône ou une image à un endroit, signalez le moi en message privé et je m'en occuperais aussitôt.

Désolé de la gêne occasionnée ... ange 
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:07

Citation :
A l'invitation de Artheval je me permet de créer le groupe: Pour une section dédiée à Twin Peaks sur Le Multivers warrior !!

Au vu de l'actualité, je relance mon lobbying pour une section dédiée à Twin Peaks !! Et en preux chevalier que je suis, je vous propose même mon aide si les admin se jettent à l'eau...

Et si vous ne voulez pas et bin... Je rentre à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:34

Je soutiens l'initiative de Barlbatrouk : cette série va faire parler d'elle et ce serait bien qu'on puisse en discuter dans une section dédiée !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:59

L'équipe est justement en train de discuter d'une réorganisation des franchises à l'honneur et votre proposition pour une section dédiée à Twin Peaks a été entendue! On va donc en parler et on vous informera lorsqu'une décision sera prise. Et promis, on essaiera d'être plus rapide qu'à l'accoutumée!^^

Barlbatrouk a écrit:
Et en preux chevalier que je suis, je vous propose même mon aide si les admin se jettent à l'eau...

Merci pour ta proposition! Si les choses se mettent en place, on te contactera le moment venu en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:37

La section consacrée à l'actualité fictionnelle et culturelle de l'imaginaire a fait l'objet d'un nouveau nettoyage de printemps! Du coup, si vous apercevez un topic situé dans une section thématique inadaptée, de même que si un sujet a été classé par mégarde alors qu'il fait toujours l'objet d'une actualité, n'hésitez pas à le signaler!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:17

J'ai vu qu'il y a eu quelques changements au sein du staff du forum ainsi que dans les franchises à l'honneur. Mais pas la moindre news dessus... étonné
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:57

Jack Mckay a écrit:
J'ai vu qu'il y a eu quelques changements au sein du staff du forum ainsi que dans les franchises à l'honneur. Mais pas la moindre news dessus... étonné

Oui, effectivement, quelques petits changements ont été effectués et on a oublié de vous les signaler... on va réparer cela maintenant! En premier lieu, sur ma demande, Haiyken a accepté de colorer son pseudo en vert puisque depuis le lancement du Multivers, il est présent sur le forum de manière récurrente et a parfois été amené à endosser des fonctions de modération. Dès lors, cela rend sa situation plus officielle.

Pour ce qui est des sections à l'honneur, celles consacrées à Dune, Firefly, Final Fantasy et Harry Potter qui étaient petites et peu actives, ont été déplacées en tant que sous-sections thématiques. Par ailleurs, une section à l'honneur dédiée au Marvel Cinematic Universe - en cours de construction - a fait son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:17

Je pose une question/suggestion : il existe pas mal de documentaires ou de docu-fiction (certains plus sérieux que d'autres). Ne serait-il pas intéressant d'avoir une section qui leur soit dédiée ?
Cela peut aller du très sérieux "les mystères de l'univers" à celui qui l'est moins du type chasseurs de fantômes.
Ce ne serait pas mal de les distinguer des autres fictions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:20

Daehan a écrit:
Je pose une question/suggestion : il existe pas mal de documentaires ou de docu-fiction (certains plus sérieux que d'autres). Ne serait-il pas intéressant d'avoir une section qui leur soit dédiée ?
Cela peut aller du très sérieux "les mystères de l'univers" à celui qui l'est moins du type chasseurs de fantômes.
Ce ne serait pas mal de les distinguer des autres fictions, non ?

Je pense que bien que ce soit intéressant de différencier les documentaires de la fiction, il n'y en aurait que trop peu pour justifier une section dédiée. Par contre il existe déjà la section "Aux avant-postes" qui parle plus de science que de fiction. Il y a également déjà quelques documentaires dans le lot il me semble. Pour les démarquer, il suffira d'ajouter la balise [Documentaire] ou [Docu-fiction] dans le titre pour plus de clarté.

S'il existe une série de documentaires particulièrement pertinente et populaire (c'est à dire qui se prête à une discussion et donc des sujets mis en avant), on pourra envisager de créer une section dédiée. En attendant, on peut faire avec ce que l'on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:07

Je découvre pas mal de docs depuis quelques temps et il semble plus nombreux que je ne l'imaginais. L'idée aurait été justement d'avoir une section dédiée pour qui veut en savoir plus sur la réalité qu'on voit dans les films (entre autres).
Mais on peut garder effectivement préciser que c'est un documentaire dans le titre. D'autant que ça touche aux divers sujets déjà établis clin d'oeil

J'ai toujours considéré que la partie "Aux avant-postes" était là pour parler de l'actualité scientifique plutôt que pour faire parallèle avec ce qui a été fait. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:15

Merci pour le classement alphabétique des franchises à l'honneur. Je le dis maintenant, mais ça me perturbait mrgreen

Merci aussi pour la nouvelle section DC Comic, j'allais justement suggérer la création d'une telle section clin d'oeil
Mais bien que la série soit annulée, ne devrait-on pas y trouver également Constantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Agora : questions et discussions sur le forum   L'Agora : questions et discussions sur le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agora : questions et discussions sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 : Discussions générales
» Stargate Worlds, les caps, les infos & les discussions
» discussions fastidieuses sur puissances de feu [pour averti]
» questions physiques
» Questions non résolues dans la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: Vie de la Cité :: La Boîte à Idées du Multivers-
Sauter vers: