|
|
| Take shelter | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Take shelter Sam 21 Jan 2012 - 12:03 | |
| Curtis LaForche, un jeune marié et père de famille paranoïaque et schizophrène, assailli de visions de fin du monde, se questionne s'il doit abriter sa famille d'une tempête ou de lui-même…
Réalisation : Jeff Nichols Scénario : Jeff Nichols Production : Sophia Lin et Tyler Davidson Musique : David Wingo Durée : 2h Sortie : 30 septembre 2011 (USA), 4 janvier 2012 (France)
Michael Shannon : Curtis LaForche Jessica Chastain : Samantha LaForche Katy Mixon : Nat Shea Whigham : Dewart Kathy Baker : Sarah Ray McKinnon : Kyle Lisa Gay Hamilton : Kendra Tova Stewart : Hannah LaForche _________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Take shelter Ven 2 Mar 2012 - 1:25 | |
| Take Shelter ou le film au scénario bidon mais qui passe grâce au jeu irréprochable de ses acteurs. Bon je suis un peu méchant car le scénario n'est pas vraiment mauvais... mais je l'ai trouvé sans surprises et plombé par une fin sans saveurs. Cette fin m'a donné l'impression que le réalisateur ne voulait pas prendre de risque et qu'il fait donc ce réaliser toutes les options possibles pour que tout le monde soit content... Personnellement je trouve ça dommage... Et quand je penses à ce pauvre gus qui ce fait chier tout le film à construire un abris - Spoiler:
qui ne lui servira finalement à rien... J'en ai encore de la peine pour lui ^^.
_________________ "-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it. - When you hit the atmosphere you start to burn ... What a beautifull way to die - as a falling star - I guess you 're right" |
| | | | Take shelter | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|