AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:52

Bon, là, je me dois d'intervenir de suite. Crichton et Aeryn ne sont PAS, mais alors PAS DU TOUT Mitchell et Vala. Pas le moins du monde. Crichton est un pommé aux idées un peu dingues se retrouvant dans un univers complètement taré, qui doit apprendre les règles (inexistantes et en continuel changement) de son nouvel environnement. Enfin, au début... Parce qu'après, et bien je ne connais qu'une personne pour danser sur une table de négociations décidant de l'avenir de la galaxie... avec une bombe thermonucléaire bricolée deux heures plus tôt en bandoulière. Crichton dépasse de très loin tous les persos de SG... Aeryn, elle, est une perle d'évolution du personnage, passant de la militaire froide et compétente à une autre tarée, froide et compétente, qui sème un chaos qui impressionne même la CSB.

Ne juge pas Ben Browder et Claudia Black sur leur performance médiocre de SG1. Farscape, c'est... unique.

Quatre saisons et un téléfilms de plans si foireux et si culottés que même SG1 dans ses plus grandes heures se serait enfui à toutes jambes en hurlant que c'est trop taré pour marcher (on parle ici de Miss Supernova, de Monsieur attaquons deux Ha'Tak à quatre clampins, du Prima qui se rebelle contre un empire galactique et du docteur Essayons de pousser la patience des Anciens à bout comme ça, pour le fun... Le groupe de Farscape fait cent fois pire. Littéralement, pour chacun des cas que je viens de te citer. Nan, vraiment. Chacun.)
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:40

Vous savez quoi ? Aujourd'hui, on est le 19.

Et vous savez ce que ça veut dire ?

Ça veut dire qu'aujourd'hui, ça fait très exactement un an que je me suis inscrit ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:21

Un an à peine ? Wow, ça fait bizarre... enfin, c'est clair que tu fais à présent partie à part entière du paysage étrange de ce fofo. Joyeux anniversaire, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:26

Rufus Shinra a écrit:
Un an à peine ? Wow, ça fait bizarre... enfin, c'est clair que tu fais à présent partie à part entière du paysage étrange de ce fofo. Joyeux anniversaire, alors !

Je ferais quand même remarquer que des "anciens", il ne reste plus que toi... Quasiment tous les membres actifs sont là depuis à peine un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:37

Rufus Shinra a écrit:
Bon, là, je me dois d'intervenir de suite. Crichton et Aeryn ne sont PAS, mais alors PAS DU TOUT Mitchell et Vala. Pas le moins du monde....

Tiens, j'étais passé à côté de ça et juste pour dire que je suis entièrement d’accord (et dire que j'ai failli ne pas regarder Farscape à cause des mêmes préjugés mrgreen )
Je n'ai pas encore fini mon visionnage mais niveau développement des personnages et de leur psychologie, Farscape bat largement SG1 (je crois même qu'il bat B5)


Bon anniversaire foruméen Vyslanté, j'espère aussi pouvoir en dire autant l'année prochaine mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:32

Citation :
Je ferais quand même remarquer que des "anciens", il ne reste plus que toi... Quasiment tous les membres actifs sont là depuis à peine un an.

Eh! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation. Il ne me semble pas que Mat, sunjin, ketheriel, EvilLoki, Jack McKay ou encore harsiesis (et j'en oublie sûrement) qui faisaient tous partie des membres réguliers de ce forum à l'époque de mon inscription, aient déserté.

Quant à ma modeste personne, j'avoue être moins actif que par le passé, ce qui peut s'expliquer en partie par du temps libre ayant tendance à drastiquement diminuer, mais je passe, lis et poste encore régulièrement et avec plaisir sur le forum.

Quoiqu'il en soit, joyeux anniversaire pour tes un an ici-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:47

Joe Black a écrit:
Citation :
Je ferais quand même remarquer que des "anciens", il ne reste plus que toi... Quasiment tous les membres actifs sont là depuis à peine un an.

Eh! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette affirmation. Il ne me semble pas que Mat, sunjin, ketheriel, EvilLoki, Jack McKay ou encore harsiesis (et j'en oublie sûrement) qui faisaient tous partie des membres réguliers de ce forum à l'époque de mon inscription, aient déserté.

Je ne dirais pas qu'ils ont désertés, mais sont beaucoup, beaucoup moins actifs que par le passé. Anyway, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:59

Joyeux SFFS-anniversaire Vys!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:27

Tiens je viens d'apprendre qu'en mars on va avoir droit à un biopic de Claude François sur grand écran... La grande classe!!

EDIT : Tenez la bande annonce en pré cadeau de Noel !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:35

Hello les gens ! Eh oui, I'm alive! Jusqu'à la semaine dernière, j'avais quasiment autant d'énergie qu'une serpillière en fin de vie, ce qui explique un peu pourquoi j'ai attendu mes VAAACAAANCES (pardon pour les oreilles fragiles) pour me manifester à nouveau... Je HAIS les fins d'années, c'est plein de bilans, de statistiques à la noix, de consignes à la gomme et de collègues qu'on jetterait par la fenêtre rien que pour le plaisir de voir s'ils savent voler (ou pas). Bon, d'accord, j'avoue, le dernier cas est valable 12 mois sur 12... perd la tête

Bref, rien de transcendant ces dernières semaines, si ce n'est que j'ai pris un an de plus (arg, ce 3 et ce 0 côte à côte, j'ai du mal à m'y faire) et que pour l'occasion j'ai eu un joli iPod Nano tout neuf (vu que l'ex-mien a eu la bonne idée de trépasser dix jours avant la date fatidique ! c'est poli un iPod, quand même !), que j'ai dévoré une bonne partie d'Enterprise (j'attaque la saison 3), que j'ai repris aujourd'hui le chemin de Babylon 5 & que je vais enfin pouvoir bondir sur Farscape la semaine prochaine (vu que ce sera mon cadeau de Noël).

warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:29

Pendant les vacances je travaille en tant qu'animateur dans le service jeunesse d'une ville voisine. Ce soir c'était sortie: Dracula, de Kamel Ouali...

Je sais vous vous en fichez surement mais j'avais besoins de parler de cette dure épreuve... Vite un bon film pour ce laver le cerveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Delenn
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Delenn


Nombre de messages : 108
Féminin Age : 42
Localisation : Babylon 5

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:08

Barlbatrouk a écrit:
Pendant les vacances je travaille en tant qu'animateur dans le service jeunesse d'une ville voisine. Ce soir c'était sortie: Dracula, de Kamel Ouali...

Je sais vous vous en fichez surement mais j'avais besoins de parler de cette dure épreuve... Vite un bon film pour ce laver le cerveau!!!!!

Mouarf, c'est un coup à se faire vampiriser le cerveau, ça ! Je compatis ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mammouthalivres.blogspot.com/
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:52

Delenn a écrit:
Barlbatrouk a écrit:
Pendant les vacances je travaille en tant qu'animateur dans le service jeunesse d'une ville voisine. Ce soir c'était sortie: Dracula, de Kamel Ouali...

Je sais vous vous en fichez surement mais j'avais besoins de parler de cette dure épreuve... Vite un bon film pour ce laver le cerveau!!!!!

Mouarf, c'est un coup à se faire vampiriser le cerveau, ça ! Je compatis ! rigole

Soit clair, il faut le faire AVANT d'y aller, après ça ne sert plus à rien mrgreen

Citation :
Tiens je viens d'apprendre qu'en mars on va avoir droit à un biopic de Claude François sur grand écran... La grande classe!!
J'aimerai bien en voir un sur Jonnhy Clegg, un jour peut-être Sora
On a déjà eu un sur Claude François... avec Benoit Poolvoerde dans le rôle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:19

Barlbatrouk a écrit:
Pendant les vacances je travaille en tant qu'animateur dans le service jeunesse d'une ville voisine. Ce soir c'était sortie: Dracula, de Kamel Ouali...

Je sais vous vous en fichez surement mais j'avais besoins de parler de cette dure épreuve... Vite un bon film pour ce laver le cerveau!!!!!

Même sans l'avoir vu, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:06

Alors que je croyais avoir touché le fond après que mon lecteur blu-ray ait endommagé un DVD tout neuf, m'obligeant à envoyer en réparation le lecteur vieux d'un mois (et heureusement garanti 2 ans) et à me faire rembourser le DVD, un mail totalement inattendu m'a redonné le sourire.

Il semblerait en effet que je sois l'heureux "gagnant du concours Star Wars Universe afin d’obtenir le livre de Revan dédicacé par l’auteur" auquel j'ai participé quelques jours auparavant.

Et dire qu'il y avait un et un seul bouquin mis en jeu... C'est le genre de choses qui n'arrivent qu'une fois, et j'aurais préféré que ce soit pour le loto! M'enfin, je ne vais pas me plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:11

Attention, ce message va te pourrir ton enthousiasme : Moi, aux concours bidons sur internet, j'ai gagné une télé. mrgreen Bon, en contre partie, mon ordi est tombé, et du coup, le noir rend rouge. Je vous raconte pas à quel point le fond de SFFS rend moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:13

Ah non, c'est pas un concours bidon:
Star Wars Universe

Tout est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:22

C'était "bidon", façon de parler, hein. Je sais bien que les lots sont réels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:27

Ma faute, j'ai du mal avec l'ironie ces temps-ci hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:08

Bah au moins ils sont gratuits et il y a un gagnant, en tout cas : félicitation pour ton livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:05

Merci à tous pour votre solidarité envers mon calvaire de mardi soir!


Ensuite, il parait que ce soir c'est Noel, alors BIM:






Et Joyeux Noyel à tous les membres de SFFS (prochainement Multivers, peut-être l'aurons-nous l'année prochaine en cadeau de Noel tiens ^^) et n'abusez pas sur la boustifaille !!

EDIT: remarquez que dans la vidéo ce soir c'est noel mais c'est aussi le bordel mrgreen

EDIT2:

Christmas is coming



News des Membres & Shootbox - Page 34 Santa-stark-christmas-is-coming




Alors que l'hiver approche, Noel fait de même. Santa Stark vieille donc au grain et sort sa hote!

Série spin-off de Games of Thrones prévue pour le 1er avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:00

Joyeux Noël SFFSiennes et SFFSiens! Heureux

Barlba> Excellent le détournement de l'affiche Game of Thrones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:35

Et voilà , le mal est fait : Farscape coffret saison 1 intégrale digipack acheté aux prix de 45 euros et au bout de deux épisodes : j'accroche !!! j'aime vraiment les personnages, le coffret est magnifique et remplis de bonus...saison 2 après les fêtes comme cadeau de noël !!!! c'est parti pour Farscape !!!

je compte me mettre l'année prochaine à Doctor Who, mais j'hésite un peu à cause de mes souvenirs sur un certain épisode de la saison 5 il me semble où le docteur et ses acolytes vivent deux rêvent différents : l’un dans un curieux village, l'autre dans le Tardis près d'un soleil gelé...en revanche j'ai vu les anges pleureurs que j'ai tout simplement adoré et les homo reptila qui était vraiment sympathique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:06

Citation :
je compte me mettre l'année prochaine à Doctor Who, mais j'hésite un peu à cause de mes souvenirs sur un certain épisode de la saison 5 il me semble où le docteur et ses acolytes vivent deux rêvent différents : l’un dans un curieux village, l'autre dans le Tardis près d'un soleil gelé...

Faut dire que Cet épisode est vraiment le plus mauvais que j'ai vu dans Dr who je trouve , mais t'inquiètes, toutes les autres zodes et saisons du Dr sont vraimennnnnnnnnt bien meilleur et a un niveau bien au dessus que cet épisode un peu raté. Donc moi je te conseil de regarder la série, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:46

Si vous avez envie d'une sortie ciné entre les fetes mais que vous ne savez pas quoi aller voir, je vous conseil fortement Malveillance (Sleep Tight) de Jaume Balagueró qui est sortit aujourd'hui en France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: