AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:24

Au-delà des mes problèmes d'ordi (je continue mon acclimatation...), je tiens à signaler une opération dans les magasins Cora (et peut être d'autres ?): des intégrales d'animes à 19€99 ! Les concerné: Cowboy Bebop, Ergo Proxy, Neon Genesis Evangelion, Escaflowne, Le Comte de Monte-Cristo - Gankutsuou, etc.

Je vous conseille d'en profiter, ce n'est vraiment pas cher compte tenu de la qualité des séries proposées. De mon côté, j'ai pris Gankutsuou et Cowboy Bebop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:31

Youpla boom !

Très bonne semaine pour ma part, concert de Paul MacCartney mercredi, hier journée remplie de conférence sur la musique et de concerts (bon, de musique contemporaine mais quand même :p) qui c'est achevée au cinéma pour voir Shining de Kubrick en version longue... Tout pour vous mettre un barlbatrouk de bonne humeur!! Et non je ne cherche pas à vous dégoûter ^^.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 33 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:39

Comme tu es chanceux! Etant fan des Beatles depuis l'âge de 10 ans, je rêve de voir le monsieur en concert au moins une fois. Et puis Shining de Kubrick... en version longue... au cinéma... Ah je t'envie!

M'en fiche, je vais voir Noel Gallagher et Kasabian en concert au mois de mars!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:57

Un film qui en dit long sur la folie meurtrière du CSB (oui, pour une fois, on ne parle pas des carnages de la CSB. J'imagine que Rufus, vexé, ne va pas tarder à commettre un nouveau génocide planétaire pour ramener les caméras sur lui)

Banana Motherfucker
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:14

Citation :
Un film qui en dit long sur la folie meurtrière du CSB (oui, pour une fois, on ne parle pas des carnages de la CSB. J'imagine que Rufus, vexé, ne va pas tarder à commettre un nouveau génocide planétaire pour ramener les caméras sur lui)

Banana Motherfucker

Ce film a été projeté lors du Paris International Fantastic Film Festival, avant le long métrage Cassadaga. Malheureusement je n'ai pas pu assister à cette séance... C'est dommage car ce court métrage me faisait vraiment envie, bien plus que le long qu'il précédait même ! ^^

A voir si on ne peut pas le trouver à regarder sur le net, c'est souvent le cas pour les courts métrages.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 33 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:45

Rangil a écrit:
Un film qui en dit long sur la folie meurtrière du CSB (oui, pour une fois, on ne parle pas des carnages de la CSB. J'imagine que Rufus, vexé, ne va pas tarder à commettre un nouveau génocide planétaire pour ramener les caméras sur lui)

Banana Motherfucker


Ça y est, on part deux jours et c'est le bordel ! Cela ne prouve qu'une seule chose : La CSB a réussi à s'introduire dans nos locaux pour mettre leur grain de sel dans nos expériences de bananogénétique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:19

Pas besoin d'inventer des excuses, ô membres irresponsables du tristement célèbre CSB. Les bananes sont le Mal, et maintenant la vérité est sue de tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:25

Mince, on dirait qu'il y a eu une fuite... Je me disais aussi, des soi-disant journalistes qui venaient faire un reportage sur la récolte bananière, sans pour autant faire partie de l'équipe du JT de 13h de TF1, c'était un peu louche.

M'enfin, on va colmater tout ça et étouffer l'affaire! Faut juste envoyer une note au service communication. Le tout dilué avec un peu de retcon et... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:49


Et voilà !!!! Je me suis lâché avant les fêtes : j'ai acheté les 5 saisons de Babylon 5 et je les dévore !!!! J’ai finit la saison 1 et j’en suis à la moitié de la deux…j’adore !!!!

Je compte me mettre après les fêtes si j’ai des sous à Caprica et à Farscape bien que je suis encore un poil hésitant sur cette dernière…

Aaahh , au faite : vous avez raison pour B5, vive la VOST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:08

Ah, content de voir que tu apprécie aussi ce chef-d'oeuvre ^^ !

En série, à te recommander, j'ai également Firefly, ne serait-ce que pour son ambiance tellement... atypique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:04

Citation :
Je compte me mettre après les fêtes si j’ai des sous à Caprica et à Farscape bien que je suis encore un poil hésitant sur cette dernière…

Franchement, au niveau de la qualité, Farscape bien que dans un tout autre registre que Caprica, est une oeuvre remarquable, parfois très particulière et partant dans des délires étranges, mais c'est l'une des raisons qui rend la série géniale. Elle s'appuie aussi sur des personnages hors normes et a le mérite de connaître une véritable fin.

Par contre, si tu comptes d'acheter les DVDs, je te préviens, les éditions francophones sont très onéreuses (euphémisme). Rien que pour posséder les deux premières saisons, tu devras faire l'acquisition de pas moins de... 10 coffrets. Heureusement cela s'améliore un peu avec les saisons 3 et 4 vendues chacune en deux coffrets mais le tout atteint un prix prohibitif. Je te conseil donc vivement si tu veux te mettre à la série et l'acheter, de te faire une opinion en regardant les premiers épisodes sur le net pour voir si tu accroches parce que dans le cas contraire, cela risque de te revenir très cher pour quelque chose que tu pourrais ne pas aimer...

Mis à part ça, je le redis, Farscape vaut largement la peine d'être vue. Bien que n'ayant regardé que le pilote de Caprica, je ne pense pas prendre trop de risques en estimant que les deux séries ne jouent pas dans la même cour.

Ah et puis bonne chance pour la suite de ta vision de B5! Si tu accroches avec la saison 1 et le début de saison 2, je pense que tu vas prendre énormément de plaisir avec ce que te réserve la suite!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:48

Pour Farscape, je crois qu'il vaut mieux essayer de récupérer les versions canadiennes des DVD, bien moins chères que les françaises. Quelqu'un ici avait fait un post à ce sujet, mais je ne sais plus trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:22

J'avais effectivement récupéré l'intégrale de la série (mais sans le téléfilm final) au Québec pour une cinquantaine de dollars. Fonctionne sur notre lecteur en France, pas de souci. Par contre, je ne sais pas si ça peut se trouver online. Essaie de demander à Artheval de te les récupérer pendant qu'il est outre-Atlantique, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:03

Bah, j'avais vu un intégral de Farscape "saison 1 à 4" une sorte de boite rectangulaire un peu comme celle de SG1 mais plus petite...pour la somme de 49 euros il me semble, je vais essayer de mettre la main dessus...vous m’avez convaincu.
enfin je vais essayé de voir des épisodes sur le net... pour l'humour , il n'y a pas de conneries pipi-caca ou bas de gamme ? de quel genre d'humour s'agit t'il ?

PS : je connais Firefly !!
Revenir en haut Aller en bas
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ


Nombre de messages : 148
Masculin Age : 45

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:42

Franchement, farscape est à voir absolument!
J'en suis à la deuxième partie de la 4ème saison et je déguste chaque épisodes avec appétit.

Je remercie au passage SFFS, car depuis que je suis la, j'ai enchaîné B5, ST DS9, ST TNG, firefly et farscape.
Que du bon Heureux

Prochaine étape : BSG

et toujours en même temps, la saison 4 de fringe, chaque samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:46

Pour l'humour, Farscape, c'est... Un peu une réunion de tous les types d'humour imaginables. Echanges piquants et acerbes, aliens ridicules, situations grotesques, scènes de parodie, voix déformées, un batracien volant qui fait prout... Y'a vraiment des moments très nuls (Rygel est quand même assez lourd), mais ça se noie dans le flot. C'est loin d'être la série la plus subtile qui soit, mais je pense sincèrement qu'elle a su diversifier son humour. Tu as déjà vu un Dark Vador sado-maso déguisé en lapin de pâque ? Et encore, c'est loin d'être la scène la plus grotesque de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:23

En ce qui me concerne, je te conseille de regarder d'abord les épisodes avant d'acheter. Peut être pas tous, mais suffisamment pour être sûr d'apprécier la série.
Personnellement, j'avais pensé m'acheter les saisons de Farscape avant d'avoir vu la série, et dieu soit loué je ne l'ai pas fait. En effet, j'ai regardé un peu plus d'une saison et n'ai pas du tout accroché.
Alors je ne sais pas trop pourquoi, étant fan d'humour ridicule, absurde et compagnie... Mais bon, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:01

Bon c'est pas tout mais Noel approche, alors j’espère que vous avez tous pensé à commander votre coffret de Twin Peaks au Papa Noel !!!

Et oui, ça faisait longtemps que je vous avais pas saoulé avec celle là ^^.

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 33 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:59

Barlbatrouk a écrit:
Bon c'est pas tout mais Noel approche, alors j’espère que vous avez tous pensé à commander votre coffret de Twin Peaks au Papa Noel !!!

Et oui, ça faisait longtemps que je vous avais pas saoulé avec celle là ^^.

Ecoute, depuis que j'ai lu dans IG que la série était une des base les plus solide pour l'inspiration des PNJ dans les Zelda, ça me tente de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:15

Je n'aurai pas du passer par là, maintenant, je dois regarder Twin Peaks... allez savoir pourquoi, j'ai toujours cru que c'était une série allemande mrgreen

Pour Farscape, je rejoins un peu tous les avis : la série est vraiment génial, je ne pourrai pas la critiquer, mais j'ai parfois du mal à adhérer à l'intrigue. Pour ce qui est de l'humour, c'est un humour "standard", c'est à dire qu'on trouve un peu de tout, allant de l'humour subtil jusqu'à un visuel psychédélique. Il y a certaines scènes qu'on attend tellement pas qu'on ne peut qu'en rire (indice Scorpius et chemise hawaïenne mrgreen )
en passant par les pets de Rygel, le truc, c'est que c'est totalement cohérent avec l'univers Farscape que ça passe sans problème.



Je pense démarrer la nouvelle année en dépensant mon argent pour une liseuse... réflexion faite, une tablette serait plus rentable pour moi (pour le même prix, je préfère acheter du papier, c'est plus jolie sur les murs).
Là j'hésite encore sur le modèle à prendre, quoi qu'avec mon budget minable, ça ne laisse pas beaucoup de choix.
Mais pourquoi je veux une tablette, je n'en ai même pas besoin zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:02

Citation :
Ecoute, depuis que j'ai lu dans IG que la série était une des base les plus solide pour l'inspiration des PNJ dans les Zelda, ça me tente de plus en plus...

J'avoue que la comparaison m'a d'abord fait sourire, mais en fait en y pensant... Ça ce tient très bien! Du coup j'ai été lire quelques interview de Takashi Tezuka pour approfondir le sujet. study

Citation :
maintenant, je dois regarder Twin Peaks...

Surement la meilleure résolution à faire en cette fin d'année very happy En tout cas si tu là regardes, à mon avis tu ne le regrettera pas!

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 33 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:20

Excellente nouvelle aujourd'hui, dans le journal de ma commune!

Du 10 au 12 février, je pourrai profiter d'une expo sur la SF, avec en prime une centaine d'auteurs présents en dédicace, et, parmi eux: Stephen Baxter, Pierre Bordage, Jeanne-A Debats, Jean-Claude Dunyacj, Roland C. Wagner, Laurent Genefort...
Je n'en connais que deux, Bordage et Baxter, mais c'est déjà pas mal! Surtout Baxter... parce que autant, les français, je comprends qu'ils arrivent à les amener, mais un anglais...

Enfin! Je ne vais pas me plaindre non plus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:17

Barlbatrouk a écrit:
Citation :
maintenant, je dois regarder Twin Peaks...

Surement la meilleure résolution à faire en cette fin d'année very happy En tout cas si tu là regardes, à mon avis tu ne le regrettera pas!

Je n'ai rien à perdre en tout cas mrgreen
Mais au moins je comprendrai les allusion de Shawn la prochaine fois que je revois l'épisode de Psych qui rend hommage à la série (ils ont réussi à récupérer les acteurs de la série pour ce spécial) mrgreen


Zarquon, arrête de narguer, il ne se passe jamais rien de mon côté... sauf l'idiot qui Décroche la lune tous les 3ans pour la remettre juste après, ce qui n'est intéressant que si on aime être piétiné par la foule sous la pluie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grievous330
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Grievous330


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:56

Salut , désolé d'y revenir mais vous avez raison : Farscape est un véritable foutage de gueule en France : 50 euros 6 épisodes !!! et même en occasion cela reste chère ! la boite que j'avais cru être un intégrale de la série est un intégrale de la Saison 1 à 50 euros....
Pour les imports anglais : il n'ont aucun sous-titres et pas de piste VF...

Apparemment seule la version quebec semble être potable mais je la trouve nulle part et je me pose cette question : VF ou VQ ?
Vous savez ou la trouver exactement ?

Bah sinon...il faut que j'attende une hypothétique futur réédition...

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:03

Dépenser des sous pour voir Mitchell et Vala ? cherche plutôt sur google les zodes(ca te coûteras moins cher..==°), ce sont Les deux persos qui ont faient couler SG1.. je souffre de Mitchellophobie et de Valaite(et de mallozite aussi) depuis que j'ai vu les saisons 9 et 10 de SG1, brrrr!!!! Enfin moi perso je ne risque pas de mater Farscape de si tôt, pas avant d'avoir oublié le fiasco des dernières saisons de ma série Sf préféré..qui était pas mal jusqu'a la saison 8..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: