AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

News des Membres & Shootbox

+23
Blackeagle
EvilLoki
Avogadron
massalia
ketheriel
Fred'box
harsiesis
Zarquon
Artheval_Pe
Nash
Rangil
Daehan
Kezako
Jack Mckay
EXIA
-Everett-
Gallonigher
Fry35
Rufus Shinra
fangate1
Vyslanté
Joe Black
Barlbatrouk
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:55

Mémoire rendu... A moi films, guitare, BD, musique, séries, livres... qui m'attendent sagement depuis des semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:38

Je pars quelques jours en Allemagne. A moi schnitzels, bretzels et bières allemandes! Je ne suis pas certain que j'aurai accès à internet avant mon retours. D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente semaine!

A bientôt!

PS: Pour ceux qui suivent le topic de la Tour Sombre, j'emporte avec moi le tome 4.5.^^
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:43

Joe Black a écrit:
Je pars quelques jours en Allemagne. A moi schnitzels, bretzels et bières allemandes! Je ne suis pas certain que j'aurai accès à internet avant mon retours. D'ici là, je vous souhaite à tous une excellente semaine!

A bientôt!

PS: Pour ceux qui suivent le topic de la Tour Sombre, j'emporte avec moi le tome 4.5.^^

Bonne vacances ! Et éclates-toi bien ^^
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:54

Je plussoie Vys, éclate toi bien et bonne lecture!
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:43

Curiosity a "amarsi" avec succès ! \o/

Ceci est mon 1000éme message, me permettant enfin d'atteindre le grade de Gouverneur planétaire à Mandibules !

Et je suis en vacances pour les deux prochaines semaines et demie, ne vous attendez pas à une participation de ma part !
http://www.oxygenn.fr.nf
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:44

Citation :
Curiosity a "amarsi" avec succès ! \o/

c'est cool ! Pas de problèmes à "l'amarsissage', c'est un exploit surtout vu la masse importante de l'engin(900kg) cool

News des Membres & Shootbox 55702811

je suis déçu par l'accueil reçu sur Mars ;

Spoiler:
^^

et Bonnes vacances Mr V.

Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:26

fangate, je crois que tu t'es fait avoir par un canular, voici la véritable photo prise par la sonde :

News des Membres & Shootbox Tumblr_m8bklfaSGA1qde1h9o1_1280

Attention aux canulars, donc ! Il faut écouter son bon sens !
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:31

Autant pour moi, mes sources étaient mauvaise...

Alors même si on se rend sur une planète inhabitable, où la température moyenne doit être dans les -60 degrés et soumise aux radiations solaire, on ne peut échapper aux vilains poneys? et être enfin tranquille? C'est vraiment déprimant de le savoir. Attention ils sont partout!!
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35

Féminin Age : 30
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:04

Bon, je pense que vous êtes déjà au courant, mais vos images sont truquées, voici ce qui se passe sur Mars :

News des Membres & Shootbox 4966849_700b

Et sinon, si même sur Mars on est pas à l'abri des poneys... cessez le feu
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:37

Salut tout le monde. Je suis actuellement à Stuttgart, hébergé par un membre de la CSB placé en infiltration de longue durée là-bas. Au programme aujourd'hui et demain, convention MLP. Mauvaise nouvelle en revanche puisque, vu l'énorme demande de la part de tous les fans, arriver une demi-heure en avance n'a pas été suffisant pour obtenir une peluche de poney... Trois cent personnes sur place environ, suffisamment de t-shirts de poneys pour faire imploser le cervelet de Vyslanté et une super ambiance. Bref, bonne journée malgré la déception côté peluches... Il y aura l'année prochaine ! ^_^;

(Oh, et au passage, oui, je suis complètement en train de vous troller, mais tout ce qui est indiqué ici est authentique, y compris le positionnement d'un membre de la CSB parfait pour m'héberger sur place, à proximité immédiate du lieu de la convention.)
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:04

Haaa, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici, bien sûr les CSB savent que je joue de plus en plus à X2 The Threat (v 1.4, le DVD est déjà à jour), que je fouille le site d'Egosoft à la recherche d'infos et que nous sommes allés une semaine dans un camping (sans le net) à Saint-Jean-de-Monts.

Pour Rufus
Pour ce qui est du réseau internet subspatial secret de la CSB, je suis capable de photographier vos satellites planqués dans le sous-espace, et oui mes Rôdeurs se déplacent en espace normal, en hyperespace et dans le sous-espace (je pense à l'hyperespace de B5) et ce qui est super c'est que c'est pratique pour la navigation. roi
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:04

*ignore le message sans queue ni tête qui précède pour décrire les évènements de la seconde journée du... Grand Galloping Gala !*

Sortie de la planque de la CSB, arrivée sur place pour faire la queue chez les vendeurs en espérant un nouveau stock. Pas de nouveau stock mais du réseautage à coup de cadeaux à base de sucettes et de poneys en plastique (c'est comme devant les maternelles, sauf que ça vous donne des contacts fiables dans toute la France plutôt qu'un allez simple à Fresnes). Bonnes discussion, repas avec les Frenchies à expliquer à certains les règles du tarot, puis discussion avec ce qui semble être l'aberration statistique sur pattes des bronies français. Je me suis retrouvé à être interviewé individuellement par un documentaire financé à hauteur de 300 000 dollars par les cotisations des bronies et qui montre le fandom sur tous les continents.

Note à Vyslanté : j'y ai indiqué mon nom réel, celui que tu cherches à connaître avec certitude depuis un bail. Donc, si tu veux être sûr, tout ce qu'il te reste à faire, c'est simplement à acheter, dans quelques mois, un documentaire sur les fans de Mon Petit Poney.

Out-troll THAT!

Anyway, ça s'est terminé sur des enchères à vocation caritatives, et là j'ai vu qu'il y a des tarés. Oui, je suis un fan de MLP, oui, je vais me faire faire une ou deux peluches custom, mais là, certains exagèrent. Vraiment.

Je vise ici les Bronies suisses, qui ont apparemment des fonds illimités. En tout cas, suffisamment pour acheter une figurine custom de bonne taille ultra détaillée à... MILLE SIX CENT CINQUANTE EUROS !

Oui, oui... Ils sont tarés. Les autres Bronies aussi le pensaient, donc c'est pas de notre côté, le problème. Mais disons que j'ai vu aujourd'hui des trucs effarants. Même le Docteur, qui était à côté de moi (type en excellent cosplay et avec tournevis sonique), m'a confirmé qu'il n'avait jamais vu un truc aussi dingue, malgré la Guerre du Temps et autres trucs...

Retour à Paris, et, comme toute bonne planification de la CSB, ma place réservée m'a positionné à exactement une rangée de cinq Bronies Français, ce qui a permis de traumatiser toute la voiture à coup d'histoires de poneys.

You know what? It's fun! :-P
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:42

Rufus, c'était un test pour voir si je peux provoquer la CSB, mais c'est un échec, pas grave. peuh

Bon, je retourne à mon jeu vidéo, j'ai pas finis de le fouiller de fond en comble.
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 2:44

Rufus Shinra a écrit:
*ignore le message sans queue ni tête qui précède pour décrire les évènements de la seconde journée du... Grand Galloping Gala !*

Sortie de la planque de la CSB, arrivée sur place pour faire la queue chez les vendeurs en espérant un nouveau stock. Pas de nouveau stock mais du réseautage à coup de cadeaux à base de sucettes et de poneys en plastique (c'est comme devant les maternelles, sauf que ça vous donne des contacts fiables dans toute la France plutôt qu'un allez simple à Fresnes). Bonnes discussion, repas avec les Frenchies à expliquer à certains les règles du tarot, puis discussion avec ce qui semble être l'aberration statistique sur pattes des bronies français. Je me suis retrouvé à être interviewé individuellement par un documentaire financé à hauteur de 300 000 dollars par les cotisations des bronies et qui montre le fandom sur tous les continents.

Note à Vyslanté : j'y ai indiqué mon nom réel, celui que tu cherches à connaître avec certitude depuis un bail. Donc, si tu veux être sûr, tout ce qu'il te reste à faire, c'est simplement à acheter, dans quelques mois, un documentaire sur les fans de Mon Petit Poney.

Out-troll THAT!

Anyway, ça s'est terminé sur des enchères à vocation caritatives, et là j'ai vu qu'il y a des tarés. Oui, je suis un fan de MLP, oui, je vais me faire faire une ou deux peluches custom, mais là, certains exagèrent. Vraiment.

Je vise ici les Bronies suisses, qui ont apparemment des fonds illimités. En tout cas, suffisamment pour acheter une figurine custom de bonne taille ultra détaillée à... MILLE SIX CENT CINQUANTE EUROS !

Oui, oui... Ils sont tarés. Les autres Bronies aussi le pensaient, donc c'est pas de notre côté, le problème. Mais disons que j'ai vu aujourd'hui des trucs effarants. Même le Docteur, qui était à côté de moi (type en excellent cosplay et avec tournevis sonique), m'a confirmé qu'il n'avait jamais vu un truc aussi dingue, malgré la Guerre du Temps et autres trucs...

Retour à Paris, et, comme toute bonne planification de la CSB, ma place réservée m'a positionné à exactement une rangée de cinq Bronies Français, ce qui a permis de traumatiser toute la voiture à coup d'histoires de poneys.

You know what? It's fun! :-P

Ah parce qu'il y a des conventions sur MLP et des adultes qui y vont? la vache j'aurais tout lu.. mèfle ! , je croyais que tu inventais pas mal mais apparement ça existe vraiment;. disons que c'est étonnant, c'est SF. Il se passe de drôles de chose sur terre quand même..c'est très inquiétant.

mrgreen
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:41

fangate, comprends bien que l'immense majorité des fans de cette série SONT des adultes. Simplement parce que la série est bien écrite et pensée, bourrée de références que les plus vieux spectateurs seront seuls à comprendre. Et aussi que le fandom est génialissime, d'une créativité absolument inouïe. Mais faut regarder la série en anglais, hein, parce que la VF ne vaut pas un sou (mais alors vraiment pas, tu y perds tout ce qui fait le sel de la série).

Et je ne vois pas en quoi c'est inquiétant. Si une série est de qualité, pourquoi diantre faudrait-il qu'on l'ignore parce qu'elle est officiellement destinée "aux gosses" ? Sérieusement, faut pas se limiter comme ça...
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:11

je ne connais pas MLP , je ne me limite pas du tout sauf pour les poneys.. mrgreen

" c'est inquiétant" tu sais je regarde bien le génériquec de GIGI alors je ne vais pas juger..
-Everett-
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
-Everett-

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:42

Bah moi les gars, j'ai mieux à vous offrir que ces MLP. Voici une série, elle aussi, destinée aux adultes.

Citation :
Donne moi un D,
donne moi un I,
donne moi un S,
donne moi un C,
donne moi un O !!!

Disco contre équidés colorés, la guerre est déclarée !! Sir !

Funky Cops (2000-2001)

News des Membres & Shootbox Arton14652

Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:16

-Everett- a écrit:
Donne moi un D,
donne moi un I,
donne moi un S,
donne moi un C,
donne moi un O !!!
Citation :
Give me a R,
Give me a D

DISCORD !

News des Membres & Shootbox Discord_chocolate_milk_s02e02
-Everett-
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
-Everett-

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:36

News des Membres & Shootbox 1159516093

Les alliés sont les bienvenus !!
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:48

Juste pour t'informer, Everett, la règle tacite veut qu'on évite de porter les duels en images de poneys sur ce forum. Il vaut mieux les réserver à SGF, ça gène moins et ça traumatise plus de monde, oki ?

Mais jolie affiche quand même. Dommage que ça ne soit pas l'un des poneys de la série actuelle !
-Everett-
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
-Everett-

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:02

C'est l'unique endroit de ce forum, qui nous permet de le faire justement ! "Section des Membres" => What's new ?

Cela étant, j'avais besoin de faire un gros coup de pub, pour stopper ta renommé Wink
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:15

Faut pas non plus trop flooder, à mon humble avis. Discussions et tout, mais si ça se termine comme le topic sur l'Autre Forum, avec 13 pages de HS, même Mat serait capable de revenir pour nous engueuler !

Et puis, sérieusement, c'est pas vraiment ça qui va stopper les poneys. Dis-toi que Vyslanté a mis beaucoup plus de moyens là-dessus sans y parvenir vraiment et que, sans vouloir être méchant, la série à laquelle tu fais référence est tout sauf un mème majeur du Net ayant englouti des centaines de milliers, voire des millions de personnes. On ne joue pas dans la même catégorie, là...
-Everett-
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
-Everett-

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:30

Mais c'est justement les bonnes choses qui ne durent pas au profit des bouses. Wink

Donc tu as passé un bon WE, tu m'as ramené quelque chose finalement ?
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:22

Un ou deux goodies, t-shirt, ce genre de truc. Mais il fallait me demander ça avant si tu voulais des trucs en particulier ! :-P
EXIA
Homme-Lézard
Homme-Lézard
EXIA

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:53

Citation :
Et puis, sérieusement, c'est pas vraiment ça qui va stopper les poneys. Dis-toi que Vyslanté a mis beaucoup plus de moyens là-dessus
ahah content moi j'ai réussi à te détourner des poney pendant au moins une demi soirée (je suis trop fort)
mon secret: La série Noob, pour tout ceux qui ne connaissent pas je recommande surtout si vous avez joué ou que quelqu'un dans votre entourage a joué aux MMORPG.

Citation :
Un ou deux goodies, t-shirt, ce genre de truc.
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il en a déjà perdu rigole

Citation :
Juste pour t'informer, Everett, la règle tacite veut qu'on évite de porter les duels en images de poneys sur ce forum.
Faudrait crée un topic dans la section jeu pour s'affronter à coup d'images. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox Empty

News des Membres & Shootbox
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant