AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+23
Blackeagle
EvilLoki
Avogadron
massalia
ketheriel
Fred'box
harsiesis
Zarquon
Artheval_Pe
Nash
Rangil
Daehan
Kezako
Jack Mckay
EXIA
-Everett-
Gallonigher
Fry35
Rufus Shinra
fangate1
Vyslanté
Joe Black
Barlbatrouk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:12

Citation :
Un paquet de chocapics à celui qui trouve ce que c'est, et pourquoi je le poste ici ^^

http://etud.insa-toulouse.fr/~club_robot/
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:11

Un peu tard, mais joyeux Star Wars Day à tous !

News des Membres & Shootbox - Page 6 2014d1336115744-happy-star-wars-day-stawars4may
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:23

Grosse pensée pour Christian De Duve, médecin et biochimiste extraordinaire qui aura marqué l'Histoire de la Belgique et de la Science suite à ses extraordinaires découvertes, extrêmement lié à la Faculté que j'arpente chaque jour (la faculté de médecine de l'UCL). Il s'est éteint à 95 ans, dignement, avec une intelligence et une sagesse tout bonnement extraordinaire en choisissant l'heure et les conditions de sa mort. Un grand homme qui n'aura malheureusement pas été suffisamment écouté dans notre pays.

http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/813931/deces-christian-de-duve-nous-laisse-face-a-nos-immenses-defis.html
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:57

Jour noir pour la science belge. Je l'avais vu y a pas longtemps à controverse et j'aimerais avoir la moitié de la vivacité d'esprit au même âge!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:16

De retour à la campagne pour le pont de cette semaine. Je viens de revoir pour la première fois en quelques années un ciel étoilé sans lumière parasite ni nuage. Même si c'est resté court (je n'avais pas pris ma veste), c'est superbe... Demain, on sort les vestes et le télescope, parce que, merde, c'est quand même vachement plus beau que KSP ou le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:58

Arf oui, quand je suis à a la campagne je prend toujours du temps pour regarde le ciel par ce que j'adore ça mais je ne peux jamais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 4:38

Ici c'est l'inverse... Grâce au club Astro de l'INSA j'ai accès à du super matos, mais bon, la qualité du ciel en pleine agglomération toulousaine c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:30

Le Club Robot de l'INSA de Toulouse termine 5ème lors de la Coupe de France de Robotique ! \o/

News des Membres & Shootbox - Page 6 CvFWpaURM0hpHPaOtkn1Q3Re7vPNwuaqcE5U_1OHTNetanfIr3HgMCm0HT6VVRAuWA=w1600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:51

Félicitations ! La CSB va donc devoir redoubler d'efforts pour ses systèmes anti-robots... De mon côté, toujours au labo avec du café, une lampe accrochée au front et une peluche que je nourris de madeleines entre deux mesures de photoluminescence de nanoparticules. Yaaaaaay. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:13

Rufus Shinra a écrit:
De mon côté, toujours au labo avec du café, une lampe accrochée au front et une peluche que je nourris de madeleines entre deux mesures de photoluminescence de nanoparticules. Yaaaaaay. X_X

Faites une thèse, qu'ils disaient, ça sera cool, qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:48

Vyslanté a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
De mon côté, toujours au labo avec du café, une lampe accrochée au front et une peluche que je nourris de madeleines entre deux mesures de photoluminescence de nanoparticules. Yaaaaaay. X_X

Faites une thèse, qu'ils disaient, ça sera cool, qu'ils disaient...
Fallait bien trouver un job pour entretenir ma population de peluches (à peine réveillé sur le canapé de la cafet, là). Allez, on repart au taff, faut finir avant que les autres arrivent...

Mais... ouais, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:38

Faites une thèse, qu'ils disaient. Vous pourrez fixer vos horaires, qu'ils disaient.

Deuxième soirée d'expérimentations de la semaine, et on n'est que mercredi... Pourquoi j'ai signé, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:42

Pour faire joujou avec des équipements qui coûtent les yeux de la tête? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:53

Webkev a écrit:
Pour faire joujou avec des équipements qui coûtent les yeux de la tête? Razz

Pour casser de l'équipement hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:47

Merci de votre confiance...

Plus concrètement, excellente nouvelle ! En raclant les fonds de tiroir, j'ai trouvé quatre coussins, un bureau vide, dix mètres carré de velours, un paquet de BN à la fraise et une peluche de poney : je vais donc pouvoir dormir de façon très confortable dans mon bureau !

Sauf bien sûr si l'un des gardes de nuit décide d'ouvrir la porte du dit-bureau pour voir un simil-Bélphégor n'ayant dormi que douze heures depuis le début de la semaine et jouant à la dinette avec sa peluche à deux heures du mat dans une crise de somnabulisme standard.

P.S. : je n'invente rien quant à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:29

Wut? O.o



Bon, j'ai trouvé Iron Sky aujourd'hui à Virgin, et ce film à 21, non, mais avec 60% de réduction, oui. Seulement, j'ai pris tellement de truc et j'avais tellement pas d'argent sur ma carte que j'ai du enlever des trucs, donc ce film, en me disant que je repasserais demain (qui va acheter Iron Sky, même dans le carnage des super soldes de Virgin...). Seulement je viens d'apprendre que les soldes Virgin s'arrêtaient dès ce soir, donc là je rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:11

Bonjour tout le monde.


Ca faisait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu ici.


Les bonnes nouvelles:
- Maintenant, j'ai le net (depuis lundi).
- Mais aussi un ordinateur portable d'occasion HP Pavilion DV9660).
- Mes projets sont en cours (il y a eu de sacrés changements).
- Je me farci les cours de modélisation 3D avec Blender du Site du Zéro.
- On s'en sort pas trop mal dans la famille.


Voi-ci mon premier rendu à peine amélioré issu de mes cours.

News des Membres & Shootbox - Page 6 <a href=News des Membres & Shootbox - Page 6 Salle10" />


Bon appétit à tous.
News des Membres & Shootbox - Page 6 76
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:41

Salut, je passe pour savoir s'il y aurait des gens d'ici qui passent à la Japan Expo/Comic Con?
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:55

Pas moi en tout cas, j'ai pas mal de boulot qui m'attend.


Je suis en train de finir la modélisation de ma tourelle et je n'ai pas arrêté de galérer depuis samedi dernier.mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:10

De retour après deux mois d'absence. Je n'ai pas eu accès à internet depuis fin mai...

Bref, je suis largué en matière d'anime et il va me falloir beaucoup de temps pur rattraper mon retard (d'un autre côté, je ne vais pas m'ennuyer...).

Toutefois, j'ai eu deux "révélations" pendant mon absence (mais c'est un peu trop tard pour prévenir mrgreen):
-Si la CSB va à la plage, ce n'est pas pour faire des daleks de sable ou pour bronzer... C'est pour faire un remake de l'opération "tempête du désert"...
-Si la CSB va à la piscine, ce n'est pas pour se baigner... C'est pour jouer à la bataille navale...

Dans tous les cas, ça se termine avec un immense cratère au centre et des dizaines de kilomètres pulvérisés, au minimum avec beaucoup de chance...

mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:55

Je viens de rentrer de NY, avec passage sur l'île avec la Statue de la Liberté, une comédie musicale sur Broadway et une demi-heure en compagnie de la navette spatiale Enterprise. Belle dame...
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:55

Puisque je sais que ce débat est chéri par tous:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/08/28/le-refroidissement-du-pacifique-provoque-une-pause-du-rechauffement-climatique_3467821_3244.html

J'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule, surtout quand je lis ça sur un journal qui nous rappelle chaque semaine que la température augmente :
Le Monde a écrit:
Pourquoi la température sur le globe semble-t-elle se stabiliser depuis quinze ans, malgré des émissions record de gaz à effet de serre ?
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:28

Je n'y comprends pas grand chose à ce problème, mais il faut admettre que c'est une drôle de méthodologie scientifique, à laquelle on assiste depuis quelques années. "Non mais tous nos modèles avaient prédit une augmentation de la température, sauf qu'en fait, bah ça bouge pas. Mais c'est normal que je me sois planté, je vais vous expliquer pourquoi après coup !" Sans rire, on dirait Rufus qui essaie de décrocher une bourse !

Apparemment, les sciences physiques ont dû trouver les modèles économiques vachement performants, ces dernières années : on dirait qu'elles veulent s'en inspirer. "Bon, ben plutôt que de prédire ce qui va arriver de façon a priori, je vais prédire a posteriori pourquoi ça s'est pas passé comme je l'avais dit, mais promis c'est normal, vous en faîtes pas."

Ça s'appelle pas de la "voyance", normalement, le machin où tu prédis un truc très flou et où t'expliques après que ça a marché comme tu l'avais dit, mais juste de façon trop compliquée pour que le client puisse comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry35
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Fry35


Nombre de messages : 412
Féminin Age : 29
Localisation : Perdue au fin fond des vastes étendues d'herbe rouge de Gallifrey

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:53

La température stagne mais le pôle nord est devenu un lac le mois dernier?

La température stagne mais selon je ne sais plus quel article que j'ai lu je sais plus où (sûrement Le monde justement) la température a déjà augmenté de 1 degré depuis les années 90?

Bizarre cet article parce qu'il remet quand même bien en cause le réchauffement. Parce que de "y'a un réchauffement, oulà c'est vachement grave faut faire quelque chose" on passe à "c'est temporaire, la tendance à l'augmentation va très probablement se poursuivre".

Donc on passe d'un truc certain à un truc seulement "très probable"? Mais il sort d'où cet article?

Bon bah visiblement on est même pas capable de savoir ce qu'il en est réellement, ou alors la presse comprend absolument rien à la science, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:40

Citation :
Bon bah visiblement on est même pas capable de savoir ce qu'il en est réellement, ou alors la presse comprend absolument rien à la science, ça marche aussi.
C'est surtout qu'il n'y a pas de méthodologies scientifiques dans les modèles prédictifs utilisés en climatologie. Et cela est démontré par le fait qu'absolument toutes les prédictions se sont révélées totalement fausses à chaque fois.
De plus certaines personnes qui se disent scientifiques ne comprennent même pas qu'une température est une grandeur intensive et que donc balancer une température moyenne planétaire (donc un système non homogène) est une aberration sans nom. C'est comme si on prenait un 2cv et une F1, l'un allant à 50 km.h-1 l'autre à 250 km.h-1 et qu'on disait que les 2 vont à une vitesse moyenne de 150 km.h-1...Rolling Eyes  Cela n'a aucun sens et pourtant c'est ce que ces gens font tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: