|
| | News des Membres & Shootbox | |
|
+23Blackeagle EvilLoki Avogadron massalia ketheriel Fred'box harsiesis Zarquon Artheval_Pe Nash Rangil Daehan Kezako Jack Mckay EXIA -Everett- Gallonigher Fry35 Rufus Shinra fangate1 Vyslanté Joe Black Barlbatrouk 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 5 Avr 2016 - 11:32 | |
| Bonne nouvelle ! Bien joué Haiyken et bon courage pour la reprise  |
|  | | Tracevol Commandant Cyborg

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 5 Avr 2016 - 23:55 | |
| Well Play Hai' ! Bon courage effectivement, ça risque de piquer sur la longueur  |
|  | | Daehan Pharaon Cosmique

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 6 Avr 2016 - 0:22 | |
| |
|  | | Fred'box Virtual Knight

Nombre de messages : 419 Age : 36 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
 | Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 8 Avr 2016 - 8:00 | |
| Félicitations Haiyken ! Passage moins fréquent me concernant, changement de boulot et toussa. Je suis content de voir que le forum est toujours aussi dynamique au niveau contribution !! |
|  | | Jack Mckay Conquérant Itinérant

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 29 Juin 2018 - 10:12 | |
| Déterrage de topic ! (avec l'aide d'une pelleteuse !) J'annonce que je serais présent le jeudi 05 juillet à la Japan Expo. Si par hasard d'autres membres de ce forum compte y aller ce même jour, il y a moyen de faire une petite rencontre irl. N'hésitez pas à me contacter donc.  |

Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Quelque part dans l'univers...
 | Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 15 Oct 2019 - 9:08 | |
| Nouveau déterrage (encore avec l'aide d'une pelleteuse !) ! Samedi dernier, j'ai organisé une mini rencontre irl avec notre admin adoré, Artheval_Pe.  Elle a eu lieu à Paris car Artheval_Pe y habite et moi j'habite l'Oise, département juste au-dessus de l'île-de-France. J'ai passé une très belle journée, entre balade dans Paris et discussion passionnée. Lors de nos discussions, de nombreux sujets ont été abordé, de Star Trek en passant par l'animation japonaise jusqu'au char Leclerc (  ) ! Bref, une très belle journée. Une chose est sûr, on en fera de nouvelle mais je ne sais pas encore quand (cela dépendra en partie de la sncf car la ligne que j'emprunte va être en travaux...). Voilà, c'était mon petit compte rendu de cette journée.  Si d'autres veulent se joindre à nous deux, n'hésitez pas à le faire savoir. On regardera la faisabilité de la chose.  |
|  | | Barlbatrouk Virtual Knight

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 18 Oct 2019 - 16:14 | |
| Et bien je suis aussi en région parisienne, donc n'hésitez pas à faire signe si vous remettez ça à l'avenir. J'essaierai de me joindre à vous si possible. |

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 18 Oct 2019 - 16:24 | |
| Bonne nouvelle: on doit remettre ça. A première vu, pour le mois de novembre (à moins que tout le monde soit disponible le dernier week end d'octobre  ) En faite, ça dépend aussi de pas mal de choses: la disponibilité d'Artheval_Pe, la mienne, la tienne, de la sncf... Bref, on va voir tout ça.  EDIT: Je ne suis pas disponible au final le dernier week end d'octobre. Donc, ce sera pour le mois de novembre.  |

| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 6 Sep 2020 - 17:24 | |
| Déterrage de topic !  D'habitude, je ne parle pas sport auto ici, mais bon, l'occasion est unique. Aujourd'hui, ce dimanche 6 septembre 2020 est un jour historique: le français Pierre Gasly a remporté le GP d'Italie de formule 1 sur sa modeste AlphaTauri ! La dernière victoire française remontait au GP de Monaco 1996 avec Olivier Panis. 24 ans d'attente ! Ca a été long mais putain, que c'est bon !  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News des Membres & Shootbox  | |
| |
|  | | | News des Membres & Shootbox | |
|