Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 12 Sep 2013 - 0:33
Salut tout le monde.
J'ai beaucoup travaillé sur Blender et je vous présente:
Le croiseur léger BC-304 modèle 2004.
La frégate lourde Déméter modèle 2003.
Ma chronologie est présente sur ce lien: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/fan-art/vaisseaux-tauris-chez-fans-t12692_1.html?view=findpost&p=678962 La présentation de ma chronologie n'est là que pour justifier mes choix techniques et avoir plus de possibilité pour la réalisation de scènes/animations 3D. Elle est conçu sur plus de cohérences.
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 2 Nov 2013 - 9:37
Absent depuis un moment, j'en explique la raison: j'ai été hospitalisé pendant plus d'un mois en psychiatrie... Je vous passe les détails mais ça fait plaisir de retrouver ce forum.
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 2 Nov 2013 - 13:50
Bon retour parmi nous Jack!
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 7 Nov 2013 - 18:28
Bon retour
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Nov 2013 - 23:27
Bon, ben voilà. Je viens de faire mes 35 heures... Quitté le labo lundi à 23 heures, hier à 22 heures et j'y reste cette nuit. Et c'est pas encore le week-end. Putaing, et dire qu'il y en a qui disent qu'on fout rien dans le service public. X_X
Enfin, je ne me plains pas trop, hein. ^_^;
Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 28 Nov 2013 - 8:26
C'est c'que j'allais dire ^^
D'ailleurs, comme tu ne peux pas te plaindre, tu penseras à écrire un peu pendant tes quelques heures de sommeil. C'est très surfait le sommeil ^^
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 7 Oct 2014 - 22:14
J'ai été voir Sin City 2 hier et j'ai passé un bon moment. C'est souvent surjoué mais ça rend un petit côté comics pas désagréable. Visuellement c'est plutôt réussi. Par contre dans le groupe avec lequel je suis allé au ciné on était tous d'accord pour dire que les enchaînements entre histoires dans le film fonctionne moins bien que dans le premier opus.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Nov 2014 - 12:13
Ola populace du Multivers, un petit message pour vous prévenir que cette semaine le Paris International Fantastic Film Festival se tient au Pathé Gaumont Opéra. Vous pouvez voir la programmation ici : http://www.pifff.fr/2014/planning-fr
S'il y en a intéressés pour venir à des séances, n'hésitez pas à vous manifester.
Pour ma part je vais essayer d'aller voir sans faute : - R100 (vendredi 21 à 22h) le nouveau film du réalisateur de Big Man Japan. Ce dernier était tellement décalé et improbable que j'ai envie de voir un autre de ses films. - Spring (samedi 22 à 20h) : 2ème film du duo de réalisateur qui avait fait leur premier jet avec Resolution. Un film vraiment prenant et rempli de bonnes idées, ce fut la révélation de 2012 pour moi et pas moyen que je loupe leur 2ème long metrage.
Je pense aussi aller faire un tour au séance de dimanche, Presdestination à l'air plutôt sympa et la séance de clôture (Tusk) permet souvent de passer un bon moment avec une ambiance sympathique (le film de cloture de la 1ere édition c'était quand même celui-ci : Detention )
PS : Rangil, ils passent le fameux Time Lapse, mais la séance est à 14h, difficile pour ceux qui bossent...
Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Nov 2014 - 16:39
Merci de partager Barlbatrouk !
J'irai voir Predestination et Tusk le dimanche, j'ai pas encore arrêté mon programme du samedi mais je suis assez tenté de découvrir la séance courts-métrages internationaux + Spring éventuellement ! Pour les courts, ça permet de tester pleins d'univers en très peu de temps.^^
Et bravo aux organisateurs du PIFFF, qui semblent avoir du nez - la prog' 2013 était déjà très sympa ! (je n'ai honte de rien niveau humour )
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Nov 2014 - 16:53
Argh, je suis sur Toulouse cette semaine, zuuuuuut ! Bon bah amusez-vous sans moi, j'essaierai de voir Time Lapse à sa sortie DVD ><
Aerya Blob Verdâtre
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Nov 2014 - 21:00
Bonsoir à tous !
Après un furtif passage il y a plus d'un an, j'ai décidé de revenir parmi vous et m'intégrer un peu plus à cette communauté.
Que de beaux changements en tout cas !
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Nov 2014 - 23:08
Welcome back ! Je sais pas si grand chose a vraiment changé depuis un an, mais c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres ^^
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 15 Jan 2015 - 22:37
Petit coup de pub pour vous conseiller la vision de "Whiplash", actuellement au ciné, que j'ai vraiment bien aimé !
Aerya Blob Verdâtre
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 16 Jan 2015 - 1:02
Ah, bah je l'ai vu hier.
Excellent en effet ! C'était une très bonne surprise. (:
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 16 Jan 2015 - 15:41
J'ai vraiment envie de voir ce film. J. K. Simmons est, parait-il, extraordinaire. En tout cas, l'acteur m'a laissé un sacré souvenir de sa prestation dans la série Oz. Content que Whiplash donne une nouvelle ampleur à sa carrière, Simmons vient d'être nommé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle aux Oscars.
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 14 Oct 2015 - 19:56
Rufus a écrit:
Faut pas avoir "honte", sans ça, on serait tous roulés en position fœtale face à certains textes publiés sur les forums et fanfiction.net (oui, Harry Potter and the Methods of Rationality, je pense tout particulièrement à toi)
C'était il y a quatre ans. Depuis, je parle anglais couramment, et j'ai ainsi pu à mon tour lire MoR – qui du coup a eu le temps de se finir. "Un monument", disait-il. C'est au-delà. C'est littéralement le seul texte m'ayant fait faire une nuit blanche complète de lecture tellement il était prenant. Du coup, merci Rufus de m'avoir fait découvrir une œuvre de fort bon aloi (...encore), et je conseille à tous d'y jetter un œil !
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 6 Nov 2015 - 18:25
Ce soir, s'il y a des parisiens qui ne savent pas quoi faire, le meilleur groupe de rock passe par Paris au Petit Bain ! Si vous aimez le rock et que vous cherchez la grosse claque c'est le concert à ne pas louper...
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 16 Nov 2015 - 13:48
Un petit mot pour dire que j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches. Bisous.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 16 Nov 2015 - 17:39
Barlbatrouk a écrit:
Un petit mot pour dire que j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches. Bisous.
Un sentiment que je partage entièrement. J'espère qu'aucun de vous n'a été plus affecté par les récents évènements à Paris que par un effroi terrible. Soyez prudents, et que le Multivers puisse vous changer les idées dans ces moments sombres. Bises.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 15 Déc 2015 - 1:31
Bonté divine, je viens de tomber sur la bande annonce du prochain "Star Trek"... Mon dieu... Plus que de blesser et tuer la franchise, ils ont décidé de l'enterrer.
J'en reviens pas...
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 15 Déc 2015 - 8:37
Ce film n'est pas Star Trek, d'ailleurs, les héritiers de Rodenberry devrait porter plainte pour plagiat des noms
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 15 Déc 2015 - 23:57
Et encore, d'après les auteurs, ce film est un retour aux sources de la série !
Là, c'est quand ils essaient d'être fidèle au matériel de base, donc. Hé bah, s'ils avaient essayé de s'en éloigner, je me demande ce que ça aurait donné...
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 16 Déc 2015 - 0:10
Citation :
Là, c'est quand ils essaient d'être fidèle au matériel de base, donc. Hé bah, s'ils avaient essayé de s'en éloigner, je me demande ce que ça aurait donné...
P'tet bien qu'on aurait eu un truc qui aurait ressemblé un peu plus à Star Trek ^^
Parce que bon là... Et encore, si j'ai vu pas mal de film, je n'ai pas regardé beaucoup les séries. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a de Star Trek dans cette bande annonce (a part un vaisseau qui ressemble à l'Enterprise).
Dernière édition par Barlbatrouk le Mer 16 Déc 2015 - 0:28, édité 1 fois
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 16 Déc 2015 - 0:17
Barlbatrouk a écrit:
Citation :
P'tet bien qu'on aurait eu un truc qui aurait ressembler un peu plus à Star Trek ^^
Parce que bon là... Et encore, si j'ai vu pas mal de film, je n'ai pas regarder beaucoup les séries. Mais j'ai du mal à voir ce qu'il y a de Star Trek dans cette bande annonce (a part un vaisseau qui ressemble à l'Enterprise).
Le titre aussi !
Bien qu'au rythme où ils vont, ces bouchers, même Star Trek n'aura bientôt plus rien à voir avec Star Trek.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 5 Avr 2016 - 10:03
Un petit mot laissé ici pour vous dire qu'après de longs mois de chômage, j'ai enfin trouvé un travail qui va me sortir de ma cave du sud de la France. Retour (très attendu) à Paris pour moi, et donc probablement un peu moins d'activité sur le forum dans les jours, et peut-être, semaines à venir. Soyez sages !