AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 19 Sep 2009 - 0:24

Vos joies, vos peines, vos doutes, vos aventures, ce qui vous concerne... ou plus simplement, si vous n'avez rien à dire, dites-le ici ! cheers





Urk, mon MSN s'est fermé tout seul en une seconde, et ça fait dix minutes que je clique sur l'icône sans qu'il ne se passe rien! Que l'on fusille 500 techniciens Microsoft pris au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 19 Sep 2009 - 1:20

ça m'est déjà arrivé une douzaine de fois...


Soirée naze. Complètement, mais complètement pourri, putain ! J'ai fais 185 kilomètres dans le noir complet pour... Ah, mais je vous raconterai ça en BD, vous serez plus à même d'apprécier l'innommable cruauté de mon existence.
Mais le pire viendra lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 19 Sep 2009 - 10:29

Quelle dure semaine que celle de la rentrée. Trois heures de cours sur la chromodynamique quantique (à mes souhaits). J'ai cru un moment que je n'allais pas avoir de pause, mais tout compte fait, si, au bout de deux heures.
Hormis ce cours, eh bien c'était le désert... J'ai eu trois heures cette semaine, et ça m'a largement suffit biglol

Ce weekend, le programme sera partagé entre rien faire et rien faire, et voir Leia aussi Sora

@ Mat : ca arrive assez souvent, je confirme peuh
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:24

Menteurs! Je le saurais, si on avait fusillé autant de techniciens de Microsoft...

De deux choses l'une : il faudrait vraiment fusiller les mecs qui pratiquent la nage papillon "pap'!" à la piscine. Si c'était uniquement la nage à la fois la plus lente et la plus fatigante du monde (dans le genre "ne sert à rien", ça se pose là) , ce serait leur problème. Mais c'est aussi, de part sa lenteur et la place que ça prend, la plus incommode pour les autres autour! Même en laissant au gars les trois quarts du bassin d'avance, je dois quand même le doubler avant la fin du couloir de natation à chaque fois, pour éviter de me prendre ses pieds dans la tronche. Et comme ces mêmes couloirs de natation sont surchargés, je dois patiner sur place X plombes derrière lui, avant qu'une "fenêtre" ne se libère brièvement... mais de plus, la technique du papillon étant ce qu'elle est, bien que lui soit collé contre une ligne flottante et moi contre l'autre, quand on se croise, je me prend violemment le flanc de sa main sur la tête, le dos, le cul ou les jambes, une fois sur
deux! censuré !

Ensuite, j'en ai fichtrement marre d'attendre pour rien pendant 15 jours un colis qui se trouve en réalité au bureau de Poste, et qui me sera remis après trois quarts d'heure de file d'attente bien entendu, tout ça parce que le postier ignore tout de la notion d'avis de passage grrr (le même coup deux fois de suite quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:25

Webkev, je compatis. 3 heures d'architecture des réseaux aussi, ça fait mal. ^^

Mat Vador a écrit:
De deux choses l'une : il faudrait vraiment fusiller les mecs qui pratiquent la nage papillon "pap'!" à la piscine. Si c'était uniquement la nage à la fois la plus lente et la plus fatigante du monde (dans le genre "ne sert à rien", ça se pose là)
Inutile, si tu ne cherches pas à te muscler. ^^

Mat Vador a écrit:
Même en laissant au gars les trois quarts du bassin d'avance, je dois quand même le doubler avant la fin du couloir de natation à chaque fois, pour éviter de me prendre ses pieds dans la tronche. Et comme ces mêmes couloirs de natation sont surchargés, je dois patiner sur place X plombes derrière lui, avant qu'une "fenêtre" ne se libère brièvement... mais de plus, la technique du papillon étant ce qu'elle est, bien que lui soit collé contre une ligne flottante et moi contre l'autre, quand on se croise, je me prend violemment le flanc de sa main sur la tête, le dos, le cul ou les jambes, une fois sur deux! censuré !
Change de piscine. ^^
Le papillon, c'est très chiant à pratiquer, mais c'est aussi très efficace. Et puis l'avantage, c'est que même dans une piscine surchargée, personne ne vient te coller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:45

Citation :
Inutile, si tu ne cherches pas à te muscler. ^^
On se muscle très bien en krawl et/ou en brasse... sans provoquer 150 carambolages à la minute et sans ficher de grosses trempes à chaque passage à tous les nageurs terrorisés!

Citation :
Le papillon, c'est très chiant à pratiquer, mais c'est aussi très efficace.
Pas pour fuir un requin, à la vitesse où ça va^^

Citation :
Et puis l'avantage, c'est que même dans une piscine surchargée, personne ne vient te coller. ^^
Dans ma piscine, ne pas coller les autres revient à ne pas aller dans l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:05

Quelques citations de profs prises au hasard en cours cette semaine :

Prof de Sociologie des pratiques culturelles :
-"ça y est, je commence à raconter n'importe quoi."

Prof de Droit :
-(énervée) "Vous avez déjà vu un prof se transformer en yéti ?"
-(Parlant d'un élève) "On dirait un cheval : faites-moi penser à amener du foin la prochaine fois"
-(Demandant si on suit) "Vous bougez une partie de votre corps, si possible visible"
-"Y'a que moi qui ait le droit de plaisanter. Je suis une source de droit coercitif." [...] "L'autorité du knout, un fouet avec des petits crochets au bout"

Prof d'Economie :
-"Les périphéries deviennent de plus en plus périphériques"
-(A propos du droit) "Quand il faut bosser des pages, des pages et des pages d'arrêtés... pfff, qu'est-ce que c'est chiant"
-"L'économie, c'est comme le vélo, une fois que vous avez compris, il suffit de pédaler"
-"Les ressources qui sont sous mes fesses, quand je gratte, ça sort"

Prof de Science Politique :
-(Après que les élèves lui aient demandé de rapprocher le micro de lui) : "Vous ne m'entendiez pas ?" (...) "Et ça fait combien de temps ?" (...) "Deux heures et demi ? On a terminé le premier chapitre, on est au second chapitre."

Les noms des intéressés ne seront pas dévoilés afin d'éviter de leur faire honte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:10

rigole
Excellent, Arth. Très prof ont le sens de l'humour Razz

Moi de mon côté, eh bien quelle dure semaine... 2 heures de cours, ce mardi, sur la supersymétrie. C'est étrange, je comprends moins au cours qui m'est donné que lorsque j'avais travaillé la dessus tout seul...

Mais la semaine prochaine, terrible horaire. Je vais avoir pas moins de 9 heures de cours, du jamais vu cette année. Je vais avoir besoin du weekend pour m'en remettre biglol

Ah, et en passant, je vais devoir comprendre le mécanisme du boson de Higgs. Je suis emballé, parce que tout compte fait on en parle pas mal (enfin, l'année passée on en a pas mal parlé), vu que c'est la seule (ou l'une des seules) preuve qui manque(nt) aux physiciens pour valider le modèle standard.

Cette année promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 17 Oct 2009 - 12:31

Semaine de merde terminée
Trois devoirs écrits, un devoir maison auquel je ne comprenais rien, un courrier pour une miss (agrémenté d'une fan-fiction originale en guise de présent), les textes d'une plaquette de comm' et le scénario de la Comédie Musicale. X_X

Enfin, là, je n'ai plus QUE mon PC qui plante dans les grandes largeurs depuis ce matin, donc ça va.....
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:49

Putain !!! grrr censuré ! warrior

Non mais je rêve !

TF1 diffuse le pilote de The Sarah Connor Chronicles... Aujourd'hui dimanche... ENTRE WALKER TEXAS RANGERS ET MONK !

Pas de pub ! Pas d'annonce ! Rien !

Alors d'accord, je veux bien que ce soit une série annulée... Je sais qu'il n'y a pas de conclusion !

Mais mince ! Cette série est géniale ! :ronon:

Si vous lisez ceci avant 15h05... Zappez dur la 1 !

EDIT : (Par contre, bwah la VF... La voix de John est horripilante, celle de Sarah trop douce...)

RE-EDIT : Et Cameron n'a pas du tout le ton détaché et innocent d'un Terminator ! mèfle !


Dernière édition par Skay-39 le Dim 18 Oct 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:00

Erf, c'est bête, surtout après Walker mrgreen

Et je suis bien d'accord, la série est géniale! Pourquoi SGU a vu le jour alors que The Sarah Conor Chronicles n'aura eu que deux saisons... No

C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:04

Citation :
Si vous lisez ceci avant 15h05... Zappez dur la 1 !

Ah ben j'aurais bien été tentée...

Mais au vu de tes commentaires d'après je crois que je vais passer mon tour. mrgreen
Peut être un jour quand j'aurai le temps, je la regarderai en anglais ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:57

Et bien moi aussi j'ai découvert par le plus grand des hasard la diffusion des Chroniques de Sarah Connor sur TF1.

Citation :
TF1 diffuse le pilote de The Sarah Connor Chronicles... Aujourd'hui dimanche... ENTRE WALKER TEXAS RANGERS ET MONK !

Pas de pub ! Pas d'annonce ! Rien !

Comme quoi ils ont encore tout compris sur TF1. censuré ! :ronon:

En ce qui concerne la VF je l'a trouve pas si mauvaise mais je pense que c'est surtout par manque de comparaison (c'est toujours plus ou moins le cas lorsque je découvre une série en VF plutôt qu'en VO).

Mais cette série à du potentiel, dommage qu'elle soit diffusée le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:36

EvilLoki a écrit:
En ce qui concerne la VF je l'a trouve pas si mauvaise mais je pense que c'est surtout par manque de comparaison (c'est toujours plus ou moins le cas lorsque je découvre une série en VF plutôt qu'en VO).
C'est surtout frappant dans le cas de Cameron, dont l'absence d'intonation est une marque de fabrique (au sens premier du terme). Si elle commence comme cela, comment ferons-nous la différence avec les moments ou elle passe en mode mimétisme, agissant comme un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:15

Un petit mot de F1...

Je tiens à féliciter un pilote et une équipe:
-Tout d'abord, Jenson Button. Il faut se souvenir qu'après des débuts en F1 fulgurants (c'était en 2000), il avait toujours été au mauvais endroit et au mauvais moment. Et cette année, il fut enfin au bon endroit au bon moment. C'était l'année ou jamais pour lui.
-Enfin, Brawn GP. Équipe crée pendant l'intersaison 2008/2009 sur les bases de l'ancienne équipe Honda F1, vendu 1€ symbolique à Ross Brawn, avec un budget en parti financé par Honda et le reste, par quelques sponsors trouvés en cours de saison, cette équipe a réussi un exploit pour sa première saison.

Alors:
Bravo à Jenson Button pour son premier titre pilote et bravo à Brawn GP pour son titre constructeur !


PS: Oui, je sais, on est sur un forum de SF, mais j'avais envie de laisser un petit message...
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:04

Skay-39 a écrit:
EvilLoki a écrit:
En ce qui concerne la VF je l'a trouve pas si mauvaise mais je pense que c'est surtout par manque de comparaison (c'est toujours plus ou moins le cas lorsque je découvre une série en VF plutôt qu'en VO).
C'est surtout frappant dans le cas de Cameron, dont l'absence d'intonation est une marque de fabrique (au sens premier du terme). Si elle commence comme cela, comment ferons-nous la différence avec les moments ou elle passe en mode mimétisme, agissant comme un humain ?

Forcément, je n'ai pas pu m'en rendre compte vu que je n'ai pas vu tout le pilote (et dans des conditions pas faciles : repas de famille tout ça... ) et je n'avais pas compris qu'elle avait ce fameux programme. Mais de toute façon, vu l'horaire de diffusion, je pense pas que je vais continuer à regarder le dimanche sur TF1.

Mais vu que ça a l'air pas mal, je vais essayer de les voir en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:55

EvilLoki a écrit:
Forcément, je n'ai pas pu m'en rendre compte vu que je n'ai pas vu tout le pilote (et dans des conditions pas faciles : repas de famille tout ça... ) et je n'avais pas compris qu'elle avait ce fameux programme.
En fait, je ne crois pas qu'elle en fasse usage dans cet épisode. Mais lorsqu'elle le fera, le contraste sera bien moindre qu'en VO...

EvilLoki a écrit:
Mais vu que ça a l'air pas mal, je vais essayer de les voir en VO.
Je te le conseille vivement, c'est réellement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:44

Non, je ne suis pas mort (enfin... ).
Je suis juste en période de fatigue chronique, (Ah mais vous inquiétez pas, ma santé va bien) plus la motivation de faire grand chose. Alors je suis quand même passé quelque fois par ici, mais pas le temps ni l'envie de m'intéresser à un sujet pour pouvoir y participer. Alors plutôt que de vous faire supporter une de mes remarques à la con j'ai préféré m'abstenir de participer.
Me revoilà maintenant que j'ai une semaine de libre... Mais je sais pas encore si vous me verrez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:47

Bon retour Horus cheers , et regonfle-toi du mieux que tu peux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:48

Welcome back Horus. Je vois que tu auras quand même eu le temps de participer à l'un des sujets Razz

De mon côté, eh bien j'ai acheté une nouvelle souris pour PC, l'ancienne c'était Mousy Lucke, la souris qui double clic plus vite que son ombre. C'était des plus ennuyeux quand je voulais cliquer simplement et que ma souris en décidait autrement peuh

Elle est toute belle, elle fonctionne bien, je suis très content de mon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:00

Bon retour Horus. ^^ Moi aussi j'ai une petite semaine de vacances devant moi...

Webkev a écrit:
De mon côté, eh bien j'ai acheté une nouvelle souris pour PC, l'ancienne c'était Mousy Lucke, la souris qui double clic plus vite que son ombre.
:tealc:
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:45

Webkev a écrit:
Je vois que tu auras quand même eu le temps de participer à l'un des sujets Razz
Le premier à poster son texte même ! La classe !
Bon merci à vous 3 !...

J'en ai marre d'être malade à chaque fois que je suis en vacances !!! warrior C'est le la malédiction, ça fait au moins trois fois de suite que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 7 Nov 2009 - 21:00

Aaargh, c'est quoi cette nouvelle VF pour Bridgeeeeeet ? maaais
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 7 Nov 2009 - 21:36

Ben elle ressemble à celle d'avant en moins bébé... Peut être que c'est la même doubleuse qui a essayé de faire "grandir" sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox EmptySam 7 Nov 2009 - 22:46

Naaan, c'est carrément pas pareil ! On croirait jamais que c'est la même fillette... Enfin, je trouve pas en tout cas. :/

PS : Je parle de Bridget, la deuxième fille Dubois dans Medium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: