|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 11:40 | |
| Je ne peux que te suggérer d'adopter un gecko. ^^
Pour ma part, j'arrive au terme des 24h chrono, projet consistant à filmer un court-métrage de trois à huit minutes sans sortir de l'école. Stimulant. ^^ |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 12:00 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Je ne peux que te suggérer d'adopter un gecko. ^^
Oh oui, quelle riche idée, Skay ! Je suis certain que Mat adorerait avoir ça dans sa chambre. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 12:53 | |
| C'est pas mignon cette petite bête? Sinon, les plantes carnivores c'est pas mal non plus - Skay a écrit:
- Pour ma part, j'arrive au terme des 24h chrono, projet consistant à filmer un court-métrage de trois à huit minutes sans sortir de l'école. Stimulant. ^^
Et comment y as-tu contribué? Acteur? Réalisateur? Cameraman? Scénariste? |
| | | Xanatos Larve Toxique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 13:41 | |
| - Mat Vador a écrit:
- J'en ai marre de ces salles connasses de mouches, putain de merde! J'ai beau les écrabouiller, les empoisonner, les noyer et les ébouillanter par dizaines (et même à en jeter exprès encore vivantes sur des toiles d'araignées, quand je peux) , elles sont toujours plus nombreuses à venir virevolter contre mes cheveux, à m'attaquer le nez et les lèvres pendant que j'essaye de dormir... et ces sprays sont vraiment un scandale d'inefficacité.
Dieu n'existe pas, la preuve : ça voudrait dire qu'il a créé les mouches. Faut que tu mettes des plantes, basilics, des clous de giroffle... Essaye, il parait que ça marche... autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 14:16 | |
| - Citation :
- Essaye, il parait que ça marche...
autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) Autant dire que ce ne sont pas les mouches qui souffriront le plus de cette méthode... |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 17:34 | |
| - Ethor a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- Je ne peux que te suggérer d'adopter un gecko. ^^
Oh oui, quelle riche idée, Skay !
Je suis certain que Mat adorerait avoir ça dans sa chambre. Tu n'as pas choisi la bonne image, c'est tout... - Webkev a écrit:
- Skay a écrit:
- Pour ma part, j'arrive au terme des 24h chrono, projet consistant à filmer un court-métrage de trois à huit minutes sans sortir de l'école. Stimulant. ^^
Et comment y as-tu contribué? Acteur? Réalisateur? Cameraman? Scénariste? Acteur, Scénariste, Scripte, infographiste. Une mauvaise organisation alliée à des scénaristes trop têtus et trop peu réalistes (j'ai finis par laisser tomber, me sentant en minorité) on hélas donné un résultat extrêmement décevant. A voir ce que ça donnera en post-prod. - Ethor a écrit:
-
- Citation :
- Essaye, il parait que ça marche...
autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) Autant dire que ce ne sont pas les mouches qui souffriront le plus de cette méthode... C'est vrai. Pauvre gousse d'aïl ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Déc 2009 - 21:53 | |
| Aujourd'hui, j'ai fais deux doubles en meurtre de mouche, et je pensais avoir atteint le sommet de la journée... et c'est à ce moment-là que j'ai fais mon premier triple Renfield!! - Citation :
- As-tu essayé un moustiquaire?
ça les empêcherait juste de sortir^^ Elles se reproduisent à l'intérieur... (la copulation mouchale est d'ailleurs un bon moment pour attaquer) - Citation :
- Tu me vois navré d'apprendre que ces maudits insectes continuent à te gâcher les nuits. Mais persévère, bientôt l'hiver ^^
L'hiver? Pourquoi l'hiver?^^ - Citation :
- Je suis certain que Mat adorerait avoir ça dans sa chambre.
Ben quoi? Il est adorable, ce gecko... s'il était à moi, je l'appelerais Sylvestre ("beuaaah") Tu sais, quand je capture un truc comme ça, je passe trois heures à gagater sur les tites papattes et les tits neunoeils, alors...^^ - Citation :
- Sinon, les plantes carnivores c'est pas mal non plus
Les mouches sont dissoutes vivantes pendant plusieurs jours d'affilée, non? *se frotte les mains* - Citation :
- Faut que tu mettes des plantes, basilics, des clous de giroffle...
Essaye, il parait que ça marche... autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) Remèdes de grand-mères? - Citation :
- Une mauvaise organisation alliée à des scénaristes trop têtus et trop peu réalistes (j'ai finis par laisser tomber, me sentant en minorité) on hélas donné un résultat extrêmement décevant.
Dommage... tu ne leur as pas fait lire un de tes textes, histoire de montrer qui est le patron niveau scénario? *Hein, de la SF? T'écris de la SF?? Ha, casse-toi gros geek, tu ne sabotera pas notre projet sérieux avec tes conneries! ... en plus ils mettent beaucoup trop de temps à blablater pour chaque anneau...* |
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 12 Déc 2009 - 16:02 | |
| - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- Tu me vois navré d'apprendre que ces maudits insectes continuent à te gâcher les nuits. Mais persévère, bientôt l'hiver ^^
L'hiver? Pourquoi l'hiver?^^ Le froid les tue ^^ - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
Les mouches sont dissoutes vivantes pendant plusieurs jours d'affilée, non? *se frotte les mains* Je savais que cette proposition sadique te plairais ^^ [quote="Mat Vador"] - Citation :
Essaye, il parait que ça marche... autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) Remèdes de grand-mères?[quote]Et la fameuse citronnelle? (enfin, c'est efficace contre les moustiques...) - Mat Vador a écrit:
- *Hein, de la SF? T'écris de la SF?? Ha, casse-toi gros geek, tu ne sabotera pas notre projet sérieux avec tes conneries! ... en plus ils mettent beaucoup trop de temps à blablater pour chaque anneau...*
|
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 12 Déc 2009 - 22:20 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Renfield!!
Mon dieu (non, pas toi), ça a commencé... - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- As-tu essayé un moustiquaire?
ça les empêcherait juste de sortir^^ Elles se reproduisent à l'intérieur... (la copulation mouchale est d'ailleurs un bon moment pour attaquer) Au moins, ça doit mettre de l'ambiance, toutes ces bestioles qui copulent à tout va sur ta bouche... - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- Je suis certain que Mat adorerait avoir ça dans sa chambre.
Ben quoi? Il est adorable, ce gecko... s'il était à moi, je l'appelerais Sylvestre ("beuaaah") Tu sais, quand je capture un truc comme ça, je passe trois heures à gagater sur les tites papattes et les tits neunoeils, alors...^^ Je comprends mieux ce que tu aimes dans Pokémon. ^^ - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
Les mouches sont dissoutes vivantes pendant plusieurs jours d'affilée, non? *se frotte les mains* Content d'apprendre que ta plante aura un rythme de une mouche par semaine ? - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
Essaye, il parait que ça marche... autrement tu peux essayer de passer une gousse d'ail coupée sur les rebords des fenêtres (j'ai pas envie de tester ça moi...) Remèdes de grand-mères? Le basilic semble être efficace... En plus c'est génial pour la bouffe... - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- Une mauvaise organisation alliée à des scénaristes trop têtus et trop peu réalistes (j'ai finis par laisser tomber, me sentant en minorité) on hélas donné un résultat extrêmement décevant.
Dommage... tu ne leur as pas fait lire un de tes textes, histoire de montrer qui est le patron niveau scénario? Le soucis ne venait pas essentiellement des idées, même si elles n'étaient pas exceptionnelles, mais juste du format. Un court-métrage de huit minutes maximum à tourner en 24 heures, scénarisation comprise, doit être relativement simple à réaliser. Et surtout, le scénario doit être écrit très vite, et non trainer pendant des heures et des heures, et se compléter au fur et à mesure... - Mat Vador a écrit:
- en plus ils mettent beaucoup trop de temps à blablater pour chaque anneau...*
Chaque anneau ? - Webkev a écrit:
- Et la fameuse citronnelle? (enfin, c'est efficace contre les moustiques...)
Moi, je sais juste pour les cosses de châtaigne qui repoussent les araignées... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 12 Déc 2009 - 23:16 | |
| Pour info, bouh = ah je suis fatigué, en colère, heureux, constipé et rancunier. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 17 Déc 2009 - 15:11 | |
| - Horus a écrit:
- Pour info,
bouh = ah je suis fatigué, en colère, heureux, constipé et rancunier. ...constipé ? Je, je, suis, suis, je suis, je suis, EN VACANCES ! Les deux derniers exams de l'année annulés pour cause de neige ! Et je confirme, c'était pas de la tarte au coing, ma Twingo allait de droite à gauche à l'insu de mon plein gré. Et je ne parle même pas de la distance de freinage... Même à vingt à l'heure, il me fallait quatre mètres. D'ailleurs, j'ai croisé un mec avec le front en sang, sans doute malchanceux. Mon père voulait que j'aille en cours à pied. Une heure de marche sous la neige pour un contrôle d'Analyse Filmique, ça va pas, non ? Retourné me coucher tout habillé ! Aaah, on va tâcher de les rentabiliser, ces vacances... J'ai des tas de trucs en attente ! Dont certains pour lesquels Mat n'a eut de cesse de me tanner.... Bonnes vacances à tous ceux qui y sont ! Et aux autres : Vive le vent, vive le vent... |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 17 Déc 2009 - 15:18 | |
| - Skay-39 a écrit:
Je, je, suis, suis, je suis, je suis, EN VACANCES ! Et dire que moi aussi (bon, je devrai un petit peu bosser quand même). Et ce depuis la rentrée scolaire - Skay-39 a écrit:
- ma Twingo allait de droite à gauche à l'insu de mon plein gré.
Arrête d'accuser la neige pour excuser le fait que tu sois un mauvais conducteur - Skay-39 a écrit:
- Aaah, on va tâcher de les rentabiliser, ces vacances... J'ai des tas de trucs en attente ! Dont certains pour lesquels Mat n'a eut de cesse de me tanner.... :mrgreens:
Ah, on va avoir la suite de cheval de Troie et Fragments? Sinon, je découvre les joies d'OCaml, un superbe langage de programmation fonctionnel qui par moment me fait devenir chèvre... Mais je progresse, je lutte contre la machine, et qui sait, je vais peut-être gagner |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 19 Déc 2009 - 15:30 | |
| |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 19 Déc 2009 - 17:51 | |
| eEt bien moi aussi je suis en vacances et cela depuis environ une demi-heure et la fin d'un devoir sur les stratégies de légitimation de la parité en France (je vous rassure, c'est aussi chiant que ça en a l'air...).
Et maintenant, Avatar à 21 heures. Yataaaaaaaa!! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 19 Déc 2009 - 21:31 | |
| En vacances, et ça commence avec.....14 heures de train X_X.
Dans la catégorie "incidents climatiques", ça se pose là.....bah sinon, Avatar demain, normalement, et en 3D. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 30 Déc 2009 - 13:54 | |
| étant sans voiture ni permis et dans un coin mal desservi où il n'y a pas grand monde à la base, je serai coupé de mes rares contacts IRL (que je vois déjà rarement) demain soir. L'ironie du truc, c'est qu'on était invité par ces derniers, mais que l'oursisme pantouflard de ceux qui ont voiture et permis sous mon toit m'en prive. Là tout de suite, je crois que je les hais un peu. Vraiment. Et j'appréhende de savoir déjà pertinemment dans quel état je serai demain. Malheureusement pour moi, je suis un peu trop sensible à ce type de symboles et de traditions. Se la jouer "n'en à rien à foutre" tout seul devant l'ordi ou la télé pour les fêtes de fin d'année, je n'ai jamais su faire. VDM |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 30 Déc 2009 - 15:43 | |
| Ben, on pourra pas au moins te déposer ? Moi je vais sans doute faire ça chez un ami, rien que du très classique, tout le monde amène à manger et à picoler... aka, on s'apercevra au dernier moment qu'on a rien, on se cotisera en catastrophe et on ira acheter des pizzas. ^^ |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 30 Déc 2009 - 19:50 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Se la jouer "n'en à rien à foutre" tout seul devant l'ordi ou la télé pour les fêtes de fin d'année, je n'ai jamais su faire. VDM
Je comprends, c'est pas sympa. Mais dis-toi que c'est un mythe le "tout le monde heureux pendant les fêtes". Même si j'avoue que c'est pas très réconfortant. Moi j'ai rien de spécial de prévu, juste un petit repas de famille... enfin en théorie. Je croise juste les doigts pour que ça ne finisse pas pire qu'à Noël. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 30 Déc 2009 - 19:59 | |
| - Citation :
- Ben, on pourra pas au moins te déposer ?
Non... j'irai probablement seul dehors, à la recherche d'une brasserie chauffée où je pourrai végéter, pour au moins ne pas avoir constamment sous les yeux les tronches de ma mère et de mon beau-père comme symboles de mon isolement. - Citation :
- Mais dis-toi que c'est un mythe le "tout le monde heureux pendant les fêtes". Même si j'avoue que c'est pas très réconfortant.
C'est surtout que je ne me focalise pas sur tout le monde mais sur ceux que je connais et qui sont casés quelque part dans un endroit sympa... tu sais, j'ai passé tout le lycée à avoir le compte-rendu détaillé, par mes "amis", des fêtes où je n'étais pas invité, en classe, au lendemain de ces dernières. Alors depuis le temps que ça dure, il n'y a pas beaucoup, pas assez en tout cas, de bouffées d'air. (même si là, la situation est différente puisque... voir ci-dessus) - Citation :
- Je croise juste les doigts pour que ça ne finisse pas pire qu'à Noël.
Quelqu'un a parlé d'Israël ou de l'identité nationale? |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 30 Déc 2009 - 22:33 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Quelqu'un a parlé d'Israël ou de l'identité nationale?
Disons que j'aurais préféré. J'aurais pas dû en parler, puisque j'ai aucunement l'intention de raconter. Mais oui c'était pire. EDIT : Mais au passage, je comprends bien que ça t'ai un peu gâché l'ambiance ! |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 17 Jan 2010 - 15:16 | |
| J'ai été voir Invictus de Clint Eastwood hier et je vous le recommande vraiment. Morgan Freeman et Matt Damon sont au sommet de leur forme dans ce film. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 17 Jan 2010 - 20:06 | |
| J'ai passé une excellente fin de semaine ! J'ai été invité à une fête très sympa jeudi soir (j'ai même trouvé quelques fans de SF) au terme de laquelle j'ai pu me procurer moult films que je recherchais parfois depuis des années, passé une excellente journée de vendredi (étalée sur un samedi) chez un ami, et ce dimanche j'ai enfin récupéré le tome 7 des Aventuriers de la Mer, dont j'avais le tome 8 depuis Noël ! Pour couronner le tout, j'ai désormais la TNT dans ma chambre. Bref, très sympa tout cela, et je voulais vous faire partager ma joie. PS : Évidement, avec tout ça, j'ai pas pu terminer les deux bêta-lectures que j'avais prévu de boucler ce week-end.. Désolé Webkev, désolé Rufus ! |
| | | Phenix Noir Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 19 Jan 2010 - 16:55 | |
| Une fois n'est pas coutune je donne un peu de nouvelles.
Je suis en cours d'intense travail sur mon actuel projet de mapping, ceci combiné à une offensive de charme sur divers site de contenu pour TF2. Tout ceci, avec l'inutile donc indispensable séance de frags de la soirée me rend totalement indisponible pour toute activité en lien avec l'écriture. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 22 Jan 2010 - 23:31 | |
| - Skay-39 a écrit:
- J'ai passé une excellente fin de semaine ! J'ai été invité à une fête
Naaaan ! J'y crois pas ! Moi excellente fin de semaine. Après les examens le glandage ! Je peux de nouveau passer ma vie sur msn, devant la TV, écouter la musique à fond... Et demain soir je reçois mes cadeaux d'anniversaire. Moralité : je vais bien tout va bien ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 4 Fév 2010 - 23:47 | |
| ça fait plus de deux mois que je bosse dans un foyer médico-éducatif. équipe géniale, poste très intéressant et stimulant, je vis heureux et dans un bon rythme. Mon CDD a pris fin, mais la directrice me l'a reconduit pour un temps presque égal (en deux fois) . Je finirai pour de bon le 12. Outre cela, je fréquente plusieurs personnes, plusieurs femmes notamment, je ne sais guère où tout cela me mènera mais je suis bien. Ma thérapie psy avance beaucoup aussi, d'un coup.
Sinon, je repasse sous l'aiguille à encre le 16, pour une pièce légèrement plus "osée" que la première, tant dans le modèle lui-même que dans la localisation. Et je viens de passer un concours écrit que j'ai réussi, ce qui me permet de me propulser à l'oral. 750 postulants, 500 déboutés, étant donné la moyenne médiocre des 250 restants et ma propre note (18/20) , je dois être dans les 10 premiers.^^
Dernière édition par Mat Vador le Ven 5 Fév 2010 - 17:00, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|