|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 5 Fév 2010 - 0:01 | |
| Bon, étant donné que le sujet à déjà été abordé sur MSN, je poste ici uniquement pour la galerie, histoire qu'on ne dise pas que je m'en tappe. - Mat Vador a écrit:
- Sinon, je repasse sous l'aiguille à encre le 16, pour une pièce légèrement plus "osée" que la première, tant dans le modèle lui-même que dans la localisation.
Cool ! Je suis impatient de découvrir le résultat. - Mat Vador a écrit:
- Et je viens de passer un concours écrit que j'ai réussi, ce qui me permet de me propulser à l'oral. 750 postulants, 500 déboutés, étant donné la moyenne médiocre des 250 restants et ma propre note (18/20) , je dois être dans les 10 premiers.^^
Cool ! Je suis content de connaître ton résultat. C'est super... Pardon, c'est excellent ! Tiens, tant que j'y suis... Je pars Samedi matin à la montagne pour une durée d'une semaine, durant laquelle je n'aurais plus accès à internet (pleurez avec moi...). Et j'ai même pas pensé à prendre des bouquins ! Idiot ! Je les consomme toujours comme des cacahouètes pendant les vacances... Idiot, idiot ! Et allez trouver le genre de truc que je lis en ce moment dans ma librairie de quartier... Bref, à la semaine prochaine, les gens... |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 6 Fév 2010 - 0:09 | |
| - Citation :
- Et allez trouver le genre de truc que je lis en ce moment dans ma librairie de quartier...
Bah, ils vendent ça partout, Twilight, non? |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 6 Fév 2010 - 1:31 | |
| - Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
- Et allez trouver le genre de truc que je lis en ce moment dans ma librairie de quartier...
Bah, ils vendent ça partout, Twilight, non? Je suis parvenu à me procurrer in extremis le dernier tome de Ship of Destiny, de Robin Hobb, ainsi que les deux premiers tomes du Soldat Chamane, du même auteur. J'ai également découvert qu'il existait un prélude à l' Assassin Royal et à Ship of Destiny ! J'ai également pu trouver les deux tomes de ça, de Stephen King, et j'ai même acheté Le Peuple du Tapis, de Terry Pratchett. |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 6 Fév 2010 - 15:39 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Mat Vador a écrit:
- Sinon, je repasse sous l'aiguille à encre le 16, pour une pièce légèrement plus "osée" que la première, tant dans le modèle lui-même que dans la localisation.
Cool ! Je suis impatient de découvrir le résultat. Tss. Il t'a dit que l'endroit était "osé". - Mat Vador a écrit:
- Et je viens de passer un concours écrit, je dois être dans les 10 premiers.^^
Mes féloches - Skay-39 a écrit:
- Tiens, tant que j'y suis... Je pars Samedi matin à la montagne pour une durée d'une semaine, durant laquelle je n'aurais plus accès à internet (pleurez avec moi...).
- Skay-39 a écrit:
- Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
Bah, ils vendent ça partout, Twilight, non? Je suis parvenu à me procurrer in extremis le dernier tome de Ship of Destiny, de Robin Hobb, ainsi que les deux premiers tomes du Soldat Chamane, du même auteur. J'ai également découvert qu'il existait un prélude à l'Assassin Royal et à Ship of Destiny ! J'ai également pu trouver les deux tomes de ça, de Stephen King, et j'ai même acheté Le Peuple du Tapis, de Terry Pratchett. XD Euh, bim ? |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 13 Fév 2010 - 22:55 | |
| Je suis de retour ! Semaine éprouvante, mais bon, me revoila, c'est l'essentiel (et dispensez-vous de commentaires !). >_< - Sapho a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- Mat Vador a écrit:
Cool ! Je suis impatient de découvrir le résultat. Tss. Il t'a dit que l'endroit était "osé". Légèrement seulement. - Sapho a écrit:
- Skay-39 a écrit:
- Mat Vador a écrit:
-
- Citation :
Bah, ils vendent ça partout, Twilight, non? Je suis parvenu à me procurrer in extremis le dernier tome de Ship of Destiny, de Robin Hobb, ainsi que les deux premiers tomes du Soldat Chamane, du même auteur. J'ai également découvert qu'il existait un prélude à l'Assassin Royal et à Ship of Destiny ! J'ai également pu trouver les deux tomes de ça, de Stephen King, et j'ai même acheté Le Peuple du Tapis, de Terry Pratchett. XD Euh, bim ? Je ne saurais répondre à cette interrogation. Les Robin Hobb étaient tous excellents, sans surprise ; le Soldat Chamane est particulièrement enthousiasmant. Déçu par le Pratchett ; mais sachant que c'est la version revisitée d'un roman publié lorsqu'il avait 17 ans, je suppose qu'il faut se montrer indulgent. Je suis en train de lire le tome I de ça, et, pour l'heure, je ne me réhabitue que lentement au style de Stephen King. J'accroche tellement à celui de Hobb que le passage de l'un à l'autre est délicat. Ce qui est frustrant, sachant que j'ai encore quelques mauvaises habitudes dont j'essaye de me débarrasser qui se rattachent plutôt à celui de King.
Dernière édition par Skay-39 le Mer 17 Fév 2010 - 3:10, édité 1 fois |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 16 Fév 2010 - 21:35 | |
| ça y eeeeeeest j'ai mon nouveau tatoo! Trop content! Je suis le plus beau du monde de l'univers |
| | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 22 Fév 2010 - 19:47 | |
| Chapeau tu es une vraie star ! Pour ma pars ne n'ai pas eu le temps de vous décrire mon voyage en Hongrie que je suis aussitôt partis ailleurs ! Je vais donc rattraper mon retard d'ici peu. En attendant j'ai profité d'un super beau voyage en Russie. Je sais je suis peut être un peu givré d'y être allé en hivers mais d'un côté les pays de l'est c'est mieux l'hiver ((On voit mieux les bâtiments, les nuances de gris ça flash sur le blanc -- Spécial dédicace aux Fatals Picards )) Sans plaisanter, je n'ai jamais vu de personnes aussi accueillantes ! Il m'hébergent gratuitement me nourrissent et en plus me donnent des cadeaux pour ma mère :-) Je me sentais ridicule de ne leur avoir ramené qu'une seule bouteille de vin ! Et passer la St Valentin là bas à faire la fête il y a pire situation J'ai le blues du retour maintenant (faut que je reprépare un autre voyage !) @bientôt pour les récis |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 22 Fév 2010 - 20:34 | |
| Ce garçon voyage plus que toute l'équipe SG-1...
Rentrée aujourd'hui. Outch. J'ai faillis m'endormir pendant deux cours. Mais bon, je n'étais pas le seul... |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 3 Mar 2010 - 15:18 | |
| Il y a des jours, comme ça :
C'est bien : mon téléphone portable est très résistant. C'est mal : mon ordinateur portable est moins résistant. C'est pire : je viens de le tester par accident.
C'est bien : j'ai une solution pour le système de filtrage de CO2 pour la voiture sur laquelle on bosse. C'est mal : ce système a besoin de sang pour fonctionner (si, si). C'est pire : comment ça pourrait être pire ?! Ah oui, les bizuths courent plus vite que moi. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 3 Mar 2010 - 23:24 | |
| Désolé de ne pas participer au forum en ce moment. C'est une période où j'ai beaucoup à faire -principalement professionnellement- et pendant le temps libre qu'il me reste, je suis un peu trop fatigué pour poster. D'ici à ce que les temps changent, je salue chacun d'entre vous^^ @ Rufus : & ... - Citation :
- Ce garçon voyage plus que toute l'équipe SG-1...
Sethnet dépasse les dix kilomètres de trajet dans une forêt de pins, tu veux dire...?^^ |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 10 Mar 2010 - 23:11 | |
| Mince, je viens de relire le message de Mat en venant poster ici, et je réalise que les admins sont en train de déserter le forum... xD Il se trouve en effet que je venais à mon tour m'excuser pour mon manque d'activité à venir sur le forum. Je m'apprête à entrer dans une période de quelques semaines assez chargée niveau emploi du temps, projets, examens, qui risque de me laisser peu d'énergie pour venir ici. Je m'efforcerai tout de même de passer autant que possible. Je m'excuse pareillement auprès de mes contacts MSN qui pourraient se sentir délaissés (les pauvres !) : je laisse constamment MSN allumé lorsque je suis sur le PC, mais généralement, c'est pour utiliser photoshop pour créer le design du portfolio que je dois rendre bientôt... M'enfin, que cela ne vous empêche pas de faire la foire. Fin de transmission ! |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 5 Avr 2010 - 23:15 | |
| J'ai vraiment passé une bonne soirée devant arte. J'ai jeté un oeil au film "Le Voyage de Chihiro" de Hayao Miyazaki et je ne le regrette pas ! J'ai adoré ce film ! J'y reviendrai plus en détails plus tard quand j'aurai plus de temps devant moi. En tous cas, je vous le recommande chaudement. De plus, pour information, d'autres films du même réalisateur seront diffusés les lundi et jeudi soirs ce moi ci. D'autres bonnes soirées en perspective... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 10 Avr 2010 - 22:01 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Il se trouve en effet que je venais à mon tour m'excuser pour mon manque d'activité à venir sur le forum.
J'avais rien remarqué, ah oui c'est parce que moi non plus je suis plus trop là ! Pourtant ça fait deux ou trois semaines que c'est assez calme. Ma seule excuse c'est que tout part en live autour de moi, et quand je dis tout, c'est tout ! Bref la seule chose qui reste c'est moi et je vous laisse imaginer dans quel état ! Et youps, je voulais regardé le voyage de Chihiro mais j'ai loupé. J'essayerai de pas louper le reste ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 11 Avr 2010 - 20:40 | |
| - Horus a écrit:
- Ma seule excuse c'est que tout part en live autour de moi, et quand je dis tout, c'est tout ! Bref la seule chose qui reste c'est moi et je vous laisse imaginer dans quel état !
Rien d'ennuyeux, j'espère ?
Dernière édition par Skay-39 le Dim 11 Avr 2010 - 20:48, édité 1 fois |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 11 Avr 2010 - 20:48 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Rien d'ennuyeux j'espère ?
Merci c'est gentil. Mais si, c'est assez ennuyeux, même si y a rien de grave. J'espère juste que le chaos qui m'entoure va gentiment se remettre en ordre tout seul. Mais l'important c'est de garder le sourire tant qu'on peut ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 26 Avr 2010 - 10:04 | |
| Désolé de mon absence de ces derniers jours, mais je suis en plein rush, avec quelques soutenances et DS qui arrivent, et un bug dans Firefox qui m'empêche d'afficher SFFS. Mais..... je reviendrai. |
| | | sunjin Skinjob N°7
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 28 Avr 2010 - 10:53 | |
| Ah ah ! C'est ta madame de l'expo sur les cyborgs ? Tu t'es décidée alors. ^^ Et bien, il faudra nous parler de ça ! |
| | | sunjin Skinjob N°7
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 28 Avr 2010 - 10:55 | |
| C'est pas une expo, mais des essais, donc là une conférence en l'occurence, et oui j'en parlerais avec plaisir ^____^ Et c'est mon taf qui s'est décidé *youpi* Et si quelqu'un-e d'ici y va.... c'est entrée libre je rapelle |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 24 Mai 2010 - 20:40 | |
| Je risque d'être sans connexion à la maison pour quelques temps, pour cause de tentative d'évasion de chez fucking Orange. Si tel est le cas, je suppose que j'irai souvent au cybercafé pas loin, mais bon, en règle générale, je serai moins là, quoi. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 11 Juin 2010 - 16:18 | |
| Est-ce que tes problèmes de connexion sont résolus/moins méchants que prévus, Mat ? Je n'ai pas noté d'absence marquée. Et, plus important, ou en est l'évasion ? ^^
Pour ma part, je vous informe que je serais absent durant huit jours à compter du mardi 15 Juin, jusqu'à Mercredi 23 donc (disons plus Jeudi 24, vu les horaires...). Je vais rendre visite à une amie à Séville, en Espagne. A priori, je devrais disposer du wifi dans mon auberge de jeunesse, mais prudence étant mère de sureté, et petite cousine de sécurité, je crois préférable de prévenir en cas d'imprévu. Ayez une petite pensée pour votre admin préféré qui va rôtir lentement dans une odeur de tapas... |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 12 Juin 2010 - 11:31 | |
| |
| | | Mat Le Pharaon
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 13 Juin 2010 - 15:30 | |
| Et voilà, cette 78ème édition des 24H du Mans est terminée. Ce fut une folle semaine pour suivre dès dimanche le pesage, puis les essais, les qualifs et enfin la course hier et aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup dormi comme vous pouvez l'imaginer ce week end et l'ordinateur a beaucoup tourné ! Bravo à Audi pour ce nouveau triplé. Miser sur la fiabilité leur à réussi. Bravo aux vainqueurs, Mike Rockenfeller, Timo Bernhard et le chroniqueur EI*, Romain Dumas. Ce dernier est le premier français à remporter les 24H du Mans en ce 21ème siècle. Il met fin à 11 ans de disette. Peugeot n'a pas démérité mais il a péché au niveau de la fiabilité. En LMP2, bravo au Strakka Racing pour sa victoire avec la HPD (Honda Performance Development). La meilleure des Pescarolo OAK racing fini deuxième. En GT1, il manquait une victoire importante au palmarès de la Saleen. Larbre Compétition lui a apporté. Bravo ! En GT2, bravo à Porsche et au team Felbermayr-Proton. 2ème, la Ferrari Hankook prouve une nouvelle fois qu'il faut compter sur elle sur les courses de 24H. Enfin, bravo aux rookies de la BMS, 3ème place finale. Très belle édition des 24H du Mans. Rendez vous l'année prochaine pour la revanche... Et merci à EI* pour le live texte. PS: *EI: Endurance-Info.com. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 16 Juin 2010 - 9:00 | |
| Salut! ça roule? Levés à quelle heure aujourd'hui? Chez moi il fait beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|