AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:20

Je conseille The Lost Room, qui commence immédiatement sur M6, à tout le monde. Cette série m'avait enthousiasmé !

6 épisodes seulement, pour une fin ouverte (aka pas de conclusion), mais l'ambiance est si particulière, c'est à voir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:04

Déjà vu. C'est pas mal, mais bon, j'aurais aimé que ça soit plus élaboré, le concept étant vraiment intéressant (mais le risque aurait été de tomber dans les stand-alone à tout-va).
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:22

SETHNET is Back !!!


Bonsoir à tous, après près d'un an d'inactivité je vous reviens.
J'ai fais quelques brefs passages éclairs ces derniers temps (pas le temps d'écrire !) et une fois tous les 36 du mois durant l'année.

Plusieurs raisons expliquent mon absence et j'aurais l'occasion de les détailler plus amplement plus tard.

------ Non c'est pas pour le retour de stargate sur les écrans aux US !!! Même si j'avoue regarder c'est avec tristesse que je me désole du caractère affligeant qu'a pris la tournure de la franchise. ------

Pour ce qui est du côté professionnel je n'ai pas à me plaindre. Je continue à travailler dans le nord au laboratoire de police. Qui aurait dis qu'en me mettant à travailler et donc avoir plus de temps libre le soir (c'est le pied de ne pas avoir à réviser) j'aurais moins d'occasions de passer sur le site.
Une raison c'est que j'ai grandis et évolué ! Attention je ne dis pas que ceux qui fréquentent ce magnifique site sont des "attardés". Ce serait me tirer une balle dans le pied puisque je me fais une joie d'y revenir !

Quand je dis que j'ai évolué c'est que prendre des responsabilités, découvrir une nouvelle ville et me faire de nouveaux amis sur place ne m'a pas laissé et je ne me suis probablement pas non plus donné le temps de renouer avec mes vieux plaisirs.
Je vous préviens donc que même si je passerai régulièrement, interviendrai et qui sait me remettrai à l'écriture, j'aurais également des périodes d'inactivités.

Arrow La raison principale je suis devenu un addict affraid! Et oui je ne peux maintenant pas m'empêcher de voyager. Je faisait autrefois un voyage de temps à autre mais maintenant c'est très très régulièrement.
Pour vous faire une idée : Il y a tout juste un an le Sri Lanka, suivit dans la foulée par les Maldives, en avril pour mon anniversaire la côte est des USA, cet été un road-trip entre la République Tchèque, l'Autriche, la Slovaquie et la Hongrie. Pour passer le nouvel an je retourne en Hongrie avec des amis et pour février ce sera la Russie !!!
- Evidement entre deux j'ai fais de "petites " excursions à proximité de Lille avec des amis (Belgique, Luxembourg, Hollande).
Sincèrement quand on commence c'est très difficile de s'arrêter explaim


Arrow Une autre des raisons c'est que je me suis acheté un appartement et que même si l'idée est cool et sympa (ce que je ne nie pas) ça représente un boulo d'enfer pour toutes les démarches.
Et une fois qu'on l'a il faut faire les travaux.


Arrow D'un côté plus personnel je suis passé par plusieurs étapes évolutives dans mes relations aux autres. Faut dire que de voyager énormément et étant hébergé par des locaux ça vous fout une claque sur ce qui est d'être "français". Même si on est apprécié pour notre culture nous sommes par contre moins bien vu pour ce qui est des relations et de la gentillesse. J'essaie donc (ainsi que mes amis) de remédier à ces clichés. Pour l'instant ça a toujours été le pied total.

Voilà un petit résumé d'un an de vie. On pourra en discuter plus longuement d'ici peu.

Je vous dis donc à bientôt au détours d'un post !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 2:25

Et bien Sethnet, bon retour parmi nous, et bienvenue à tout ton nouveau bagage culturel. ^^

Comme tu as sans doute pu le constater, nous aussi avons fait quelques travaux de notre côté. J'espère que les aménagements sont de ton goût. ^^

A bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:46

cheers Bien-revenue parmi nous Sethnet. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Heureux

Et en te lisant, wouah, on se rend compte que tu ne t'es pas ennuyé ^^
J'espère que tu pourras développer avec force de détails tes voyages.


Encore une fois, bon retour sur SFFS Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gandhoor
Larve Toxique
Larve Toxique
Gandhoor


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 52
Localisation : Zone ukrainienne contaminée

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:55

Je t'envie Sethnet. Voyager c'est bon pour la créativité. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:20

Moi je dis, une IRL pour que tu nous racontes tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:44

Merci à tous, ça fais plaisir qu'on ne vous a pas oublié.

Les aménagements que vous avez fait sont bon et les sujets plus variés. C'est sympathique de pouvoir discuter de sujets autres que SG tout en restant dans un univers de SF.

Ne vous en faites pas je partagerai avec vous mes aventures et pourquoi pas un billet pour chacun de ceux-ci.
N'hésitez pas si vous avez besoins de conseils ou d'informations.

Pour ce qui est de la créativité je continue d'avoir pas mal d'idée mais je ne pense pas réécrire de fanfic, du moins dans l'immédiat. Mais je tenterai de passer dans d'autres domaines (de l'ordre de la nouvelles).

@ Sapho : Et oui pas de problème pour une nouvelle IRL. (Je me suis même amélioré au billard [désolé Rufus !] Wink ) Mais cette fois ci partant pour le sud !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:31

Je me dis qu'il devrait y avoir une loi contre la mauvaise syntaxe IRL. A présent que l'on m'envoie des lettres de motivation à corriger, je me rends compte que les shep12 ne sont pas l'apanage de SGF, mais aussi des Écoles d'Ingénieur. Même NOUT et goycar, pour ne pas les citer, ne méritent pas de lire ce qui m'est envoyé...

Nan, mais sérieux, je veux bien que l'anglais ne soit pas une langue évidente, mais là, même Google ferait moins de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:05

Je me demande si le spray tue-mouche que j'ai acheté ne va pas m'empoisonner moi, avant de commencer à seulement affecter les abominables répugnances volantes qui squattent mon chez-moi à longueur de temps.
Je me sens arnaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:34

Les tapettes, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:25

Les chiens, c'est encore mieux. Ma chienne avale des kilos de mouches en été...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:17

Ce soir, à la piscine, on a forcé mon casier au pied de biche. Liste des disparus : tous mes papiers d'identité, carte de crédit, 2 paires de lunettes de vue haut de gamme avec étui, un beau blouson en cuir, une carte SNCF d'une soixantaine d'euros, une belle montre, deux bagues adorées, minimum une quinzaine d'euros en liquide, mon portable, mes clés de maison, mon sac et mes fringues du moment évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:38

Frell ! C'est la merde !

Les papiers d'identité en particulier, c'est vraiment chiant à récupérer...
Et, condoléances pour les bagues. Triste
Heu... Tu as fais comment du coup ?... Tu es la seule victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:49

Au contraire, les papiers d'identité, c'est le moins grave, ça coûte rien et ça se refait. Par contre, j'en ai eu pour presque 500 euros de lunettes (sans elles je vois mal et j'ai mal au crâne) , donc je pense surtout à ça, à tous les inévitables frais, et aussi aux objets personnels qui vont me manquer, à mon répertoire de téléphone, à la hantise qu'un quelconque papier oublié leur donne mon adresse (vu que la clé de maison est manquante) ... le viol d'intimité aussi, ça fait quelque chose (fringues, médocs, sous-vêtements...)

Les gens de la piscine ont eu pas mal de sollicitude, on m'a prêté des vêtements et ramené chez moi. Je suis effectivement l'unique victime.


Dernière édition par Mat Vador le Ven 27 Nov 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:10

Mat Vador a écrit:
Au contraire, les papiers d'identité, c'est le moins grave, ça coûte rien et ça se refait.
C'est juste assez pénible, mais je pensais à ma petite personne, qui utilise au moins trois cartes quotidiennement. Peut-être est-ce moins handicapant dans ton cas.

Mat Vador a écrit:
Par contre, j'en ai eu pour presque 500 euros de lunettes (sans elles je vois mal et j'ai mal au crâne) , donc je pense surtout à ça
Oui, je me souviens bien quels frais ces petites choses entrainent... Tu n'avais pas d'assurance bris/vol ?

Mat Vador a écrit:
à la hantise qu'un quelconque papier oublié leur donne mon adresse (vu que la clé de maison est manquante)
C'est effectivement ce à quoi je pensais... Pour le coup, c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:58

Oh mince, Mat ! Shuis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:19

Je suis également vraiment désolé pour toi Mat, c'est vraiment chiant ce genre de chose.

J'espère que tu es bien assuré pour tes lunettes mais à part ça, il y en a qui doivent vraiment se faire chier pour n'avoir que ça à foutre de faire chier le monde. Je sais de quoi je parle, j'ai connu le même genre d'histoire il y a quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:00

Citation :
J'espère que tu es bien assuré pour tes lunettes
Je le croyais, mais en fait on veut bien me rendre une trentaine d'euros pour les 460 euros de lunettes^^

Et le cauchemar continue : alerté ce matin par un SMS douteux de Messalia, moi, pas méfiant jusqu'ici, je vais consulter mon compte sur le site de ma banque, et constate que ce dernier a été vidé (via achats sur internet) pendant, quoi, l'heure ou l'heure et demi séparant le vol et l'opposition sur la carte bleue...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 44

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:17

Citation :
Et le cauchemar continue : alerté ce matin par un SMS douteux de Messalia, moi, pas méfiant jusqu'ici, je vais consulter mon compte sur le site de ma banque, et constate que ce dernier a été vidé (via achats sur internet) pendant, quoi, l'heure ou l'heure et demi séparant le vol et l'opposition sur la carte bleue...
Dans ta poisse, il y a un truc bien. La banque te fera remplir un dossier et tu devras porter plainte (ce dernier en premier en fait) et tu seras rembourser après 1 mois environ.
Le plus chiant la dedans c'est que ça tombe pendant les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:21

Bon sang ! Ce n'est plus du vol, c'est de l'essorage... Ces mecs sont vraiment consciencieux. A mon avis, ils n'en sont pas à leur coup d'essai...
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de retracer l'origine des achats ? De savoir sur quel site ont été passé les commandes, sous quelle identité pour la réception...
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:33

Citation :
Et le cauchemar continue : alerté ce matin par un SMS douteux de Messalia, moi, pas méfiant jusqu'ici, je vais consulter mon compte sur le site de ma banque, et constate que ce dernier a été vidé (via achats sur internet) pendant, quoi, l'heure ou l'heure et demi séparant le vol et l'opposition sur la carte bleue...

Encore une preuve de la véracité de la loi sur l'emmerdement maximal, mais comme l'a dit Ketheriel, ta banque devrait te rembourser sans trop de problème. En tout cas, ils sont effectivement très consciencieux.

Citation :
Je le croyais, mais en fait on veut bien me rendre une trentaine d'euros pour les 460 euros de lunettes^^

A se demander l'intérêt d'être assuré. Franchement c'est abusé de rembourser seulement 30 euros.

Citation :
Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de retracer l'origine des achats ? De savoir sur quel site ont été passé les commandes, sous quelle identité pour la réception...

Normalement si, mais je ne sais pas si les investigations iront jusque là (en fait j'en suis quasiment sur). Le pire c'est qu'ils ont bien du donner une adresse de livraison donc ils doivent être assez facilement repérable (ou alors je regarde trop de série télé).
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:02

ça y est, j'ai vu Paranormal Activity.
Était-il effrayant ?
Sans doute.
Sans doute, parce que je ne saurais l'affirmer avec certitude. Je ne saurais l'affirmer avec certitude, parce que la salle était pleine aux trois quarts de casse-couilles qui ont passé leur temps à rigoler, discuter, balancer des blagues de merde et hurler comme des porcs, putain !
Raaah, merde, Mat, je sens que je glisse du côté obscur de la force. >_<
Comment me gâcher un bon film d'horreur. Et je pourrais toujours le revoir dans de meilleures conditions, ça ne sera plus pareil.
Si il y a parmi vous des gens qui ont l'habitude de faire ça, pitié, arrêtez ! C'est super chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:55

J'en ai marre de ces salles connasses de mouches, putain de merde! J'ai beau les écrabouiller, les empoisonner, les noyer et les ébouillanter par dizaines (et même à en jeter exprès encore vivantes sur des toiles d'araignées, quand je peux) , elles sont toujours plus nombreuses à venir virevolter contre mes cheveux, à m'attaquer le nez et les lèvres pendant que j'essaye de dormir... et ces sprays sont vraiment un scandale d'inefficacité.

Dieu n'existe pas, la preuve : ça voudrait dire qu'il a créé les mouches. censuré !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:37

As-tu essayé un moustiquaire?
Tu me vois navré d'apprendre que ces maudits insectes continuent à te gâcher les nuits. Mais persévère, bientôt l'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: