AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

News des Membres & Shootbox

+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:04

Je passe par la France, pendant quelques heures et à plusieurs milliers de mètres d'altitude... Ca compte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:25

Je reviens de 8 heures de route de la Belgique (Wallonie) jusqu'à Cholet, il y avait un enterrement d'un membre de la famille dans Pas-de-Calais et ont devaient être là, donc ont en a profités pour faire un ptit tour chez les Belges, je dois avouer que c'est dépaysant et... plat mrgreen .

Webkev a écrit:
Je passe par la France, pendant quelques heures et à plusieurs milliers de mètres d'altitude... Ca compte? Razz
Bien sûr, tant que tu ne dépasse pas les 100 km. hi hi

Sinon, bonne vacance.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:35

Je suis au plaisir de vous annoncer que la nouvelle offensive combinée des CSB a débuté aujourd'hui sur SGF.

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/jeu-stargate-revenge-grands-maitres-t19332_3.html

Duels d'influence entre les deux organisations secrètes, apparition surprise d'une nouvelle formée par un local, échange d'images débiles, tout est au rendez-vous pour exporter dans ces terres barbares la civilisation de SFFS et, qui sait, faire des têtes de pont sur place pour poursuivre le conflit immémorial sur un nouveau territoire.

N'hésitez pas à participer ! :-P
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:01

Salut, j'étais justement entrain de lire ce topic de SGF qui est disons 'saugrenu' . Vous vous amusez bien dites-donc Razz . Le cartel a donc gagné la bataille(pour l'instant), la preuve ;

News des Membres & Shootbox - Page 40 Like_e10

Bravo Mr V. pour votre dévouement à contrer la confrérie ! (Et merci à Mr Meardon pour cette image qui veut tout dire) mrgreen

Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:46

Peuh ! Les vidéos de frappes orbitales et de Gattling-licorne contrent entièrement cette tentative de bas étage...
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:45

Wow.

Pour inaugurer ma connexion internet à la maison, partie de Defcon avec Rangil et quatre victimes joueurs sur Internet. Disons que ça s'est terminé en CSB intégral : tout le monde manipulé dans des plans déments, leurs actions anticipées quatre ou cinq coups à l'avance et la dernière marionnette qui hurle sa colère en se faisant trahir à la fin de la partie par ses deux alliés de toujours (tous deux membres de la CSB, comme par hasard) sans s'être rendu compte qu'il était manipulé depuis deux heures. Il y a des jours comme ça où le Scénario se passe vraiment comme prévu.

Dis, Vyslanté, tu voudrais pas jouer à Defcon, un de ces jours ? :-D
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:59

Pour ma défense, je n'ai pas trahi un allié avec l'aide de Rufus : l'allié en question m'avait atomisé tout mon continent dès le début de la partie, me forçant à passer le reste du jeu en simple spectateur, avec quelques misérables sous-marins nucléaires comme ultime unité valide. Mais disons que quand ce joueur a été occupé à l'autre bout du globe et a donc envoyé ses défenses au loin, il est possible que mes sous-marins aient accidentellement déchargé leur armement sur ses côtes... Rufus m'avait simplement expliqué comment il comptait trahir cet allié et moi, j'y ai vu le moyen de me venger et j'ai organisé ma riposte dans mon coin, sans me soucier des autres.

Bref, je confirme, Vys, il faudrait vraiment qu'on se fasse une partie ^^ Un petit duel entre CSB ?
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:07

...c'est triste... Vous êtes tellement nuls que les rares fois où vous gagnez, vous vous sentez obligés de venir vous en vanter ?
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:27

C'est moins "gagner" que "faire un Roleplay de la complexité absurde des plans de la CSB dans la vie réelle et gagner quand même". Et ça, c'est toujours un bonheur.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:28

Aujourd'hui est le 14 juillet, et c'est la fête nationale ici bas. Et savez vous pourquoi ?

Et bien tout simplement car il s'agit de l'anniversaire de fondation de notre Bien-Aimé Cartel !

Et c'est pourquoi je suis fier de vous dévoiler l'oeuvre marquant cet évènement, d'Ase Owen :

News des Membres & Shootbox - Page 40 CSB%20copie

Le logo le plus classe de l'Univers Connu, Inconnu et Étendu.

Et puis vive nous.
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:35

*applaudit*

Bien joué. Je dois admettre, c'est la classe.
Rangil
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:01

Niiiice ! Superbe logo, en effet ^^ Les bananes-ailes d'ange, c'est superbe ! (Et c'est pas une phrase que je pensais écrire un jour...)
Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:15

A quand, après le trône de fer constitué d'épées, le trône de la banane ? peuh
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptySam 14 Juil 2012 - 23:49

Kezako a écrit:

Pourquoi n'admets-tu pas tout simplement notre magnificence et notre classe bananesque? Même tes collègues impérieux se sont pliés devant notre suprématie!

NB: Pour le trône... En fait nous sommes assis dessus.
Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:44

Zarquon a écrit:
Kezako a écrit:

Pourquoi n'admets-tu pas tout simplement notre magnificence et notre classe bananesque? Même tes collègues impérieux se sont pliés devant notre suprématie!

NB: Pour le trône... En fait nous sommes assis dessus.

Oui, je dois admettre que leur réaction des plus insipides et défaitiste m'a plutôt déçue.

Quid de la mauvaise foi ? Nos valeurs se perdent :/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 EmptyMar 17 Juil 2012 - 6:44

Il faut savoir faire preuve de fair play envers quelqu'un qui a su à temps de reprise prouver que malgré son organisation méprisable, il sait garder un peu de bon goût (telles ses fics Mon Petit Poney) !

-------

https://le-multivers.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4495
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 40 Empty

News des Membres & Shootbox
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40