|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 3 Juil 2012 - 21:04 | |
| Je passe par la France, pendant quelques heures et à plusieurs milliers de mètres d'altitude... Ca compte? |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 3 Juil 2012 - 23:25 | |
| Je reviens de 8 heures de route de la Belgique (Wallonie) jusqu'à Cholet, il y avait un enterrement d'un membre de la famille dans Pas-de-Calais et ont devaient être là, donc ont en a profités pour faire un ptit tour chez les Belges, je dois avouer que c'est dépaysant et... plat . - Webkev a écrit:
- Je passe par la France, pendant quelques heures et à plusieurs milliers de mètres d'altitude... Ca compte?
Bien sûr, tant que tu ne dépasse pas les 100 km. Sinon, bonne vacance. |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 6 Juil 2012 - 18:35 | |
| Je suis au plaisir de vous annoncer que la nouvelle offensive combinée des CSB a débuté aujourd'hui sur SGF.
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/zone-fan/jeu-stargate-revenge-grands-maitres-t19332_3.html
Duels d'influence entre les deux organisations secrètes, apparition surprise d'une nouvelle formée par un local, échange d'images débiles, tout est au rendez-vous pour exporter dans ces terres barbares la civilisation de SFFS et, qui sait, faire des têtes de pont sur place pour poursuivre le conflit immémorial sur un nouveau territoire.
N'hésitez pas à participer ! :-P |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 6 Juil 2012 - 19:01 | |
| Salut, j'étais justement entrain de lire ce topic de SGF qui est disons 'saugrenu' . Vous vous amusez bien dites-donc . Le cartel a donc gagné la bataille(pour l'instant), la preuve ; Bravo Mr V. pour votre dévouement à contrer la confrérie ! (Et merci à Mr Meardon pour cette image qui veut tout dire) |
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 6 Juil 2012 - 19:46 | |
| Peuh ! Les vidéos de frappes orbitales et de Gattling-licorne contrent entièrement cette tentative de bas étage... |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 8 Juil 2012 - 1:45 | |
| Wow.
Pour inaugurer ma connexion internet à la maison, partie de Defcon avec Rangil et quatre victimes joueurs sur Internet. Disons que ça s'est terminé en CSB intégral : tout le monde manipulé dans des plans déments, leurs actions anticipées quatre ou cinq coups à l'avance et la dernière marionnette qui hurle sa colère en se faisant trahir à la fin de la partie par ses deux alliés de toujours (tous deux membres de la CSB, comme par hasard) sans s'être rendu compte qu'il était manipulé depuis deux heures. Il y a des jours comme ça où le Scénario se passe vraiment comme prévu.
Dis, Vyslanté, tu voudrais pas jouer à Defcon, un de ces jours ? :-D |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 8 Juil 2012 - 1:59 | |
| Pour ma défense, je n'ai pas trahi un allié avec l'aide de Rufus : l'allié en question m'avait atomisé tout mon continent dès le début de la partie, me forçant à passer le reste du jeu en simple spectateur, avec quelques misérables sous-marins nucléaires comme ultime unité valide. Mais disons que quand ce joueur a été occupé à l'autre bout du globe et a donc envoyé ses défenses au loin, il est possible que mes sous-marins aient accidentellement déchargé leur armement sur ses côtes... Rufus m'avait simplement expliqué comment il comptait trahir cet allié et moi, j'y ai vu le moyen de me venger et j'ai organisé ma riposte dans mon coin, sans me soucier des autres.
Bref, je confirme, Vys, il faudrait vraiment qu'on se fasse une partie ^^ Un petit duel entre CSB ? |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 8 Juil 2012 - 11:07 | |
| ...c'est triste... Vous êtes tellement nuls que les rares fois où vous gagnez, vous vous sentez obligés de venir vous en vanter ? |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 8 Juil 2012 - 19:27 | |
| C'est moins "gagner" que "faire un Roleplay de la complexité absurde des plans de la CSB dans la vie réelle et gagner quand même". Et ça, c'est toujours un bonheur. |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 14 Juil 2012 - 0:28 | |
| Aujourd'hui est le 14 juillet, et c'est la fête nationale ici bas. Et savez vous pourquoi ? Et bien tout simplement car il s'agit de l'anniversaire de fondation de notre Bien-Aimé Cartel ! Et c'est pourquoi je suis fier de vous dévoiler l'oeuvre marquant cet évènement, d'Ase Owen : Le logo le plus classe de l'Univers Connu, Inconnu et Étendu. Et puis vive nous. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 14 Juil 2012 - 0:35 | |
| *applaudit*
Bien joué. Je dois admettre, c'est la classe. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 14 Juil 2012 - 7:01 | |
| Niiiice ! Superbe logo, en effet ^^ Les bananes-ailes d'ange, c'est superbe ! (Et c'est pas une phrase que je pensais écrire un jour...) |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 14 Juil 2012 - 14:15 | |
| A quand, après le trône de fer constitué d'épées, le trône de la banane ? |
| | | Zarquon Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 14 Juil 2012 - 23:49 | |
| - Kezako a écrit:
- A quand, après le trône de fer constitué d'épées, le trône de la banane ?
Pourquoi n'admets-tu pas tout simplement notre magnificence et notre classe bananesque? Même tes collègues impérieux se sont pliés devant notre suprématie! NB: Pour le trône... En fait nous sommes assis dessus. |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 16 Juil 2012 - 17:44 | |
| - Zarquon a écrit:
- Kezako a écrit:
- A quand, après le trône de fer constitué d'épées, le trône de la banane ?
Pourquoi n'admets-tu pas tout simplement notre magnificence et notre classe bananesque? Même tes collègues impérieux se sont pliés devant notre suprématie!
NB: Pour le trône... En fait nous sommes assis dessus. Oui, je dois admettre que leur réaction des plus insipides et défaitiste m'a plutôt déçue. Quid de la mauvaise foi ? Nos valeurs se perdent :/ |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 17 Juil 2012 - 6:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|