AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:49

Pas que dans les logos, mais bel et bien sur le champ de bataille. Dès à présent, les courageuses forces de la CSB affrontent les sbires sinistres du CSB par alexandrins interposés, ravageant les plaines de la prose et du vers de rimes toujours plus farfelues les unes que les autres, sur le topic de Sidus... Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:46

Je vois, dans ce cas amusez vous bien hi hi .

De mon coté, j'ai astiqué le ventirad de mon ordinateur portable, 5 ans d'accumulation de poussières, j'te dis pas la jolie touffe que j'ai retiré, c'est effarant. mrgreen

Sinon, t'as pas des disquettes 3,5 et 5,25 pouces (et un lecteur externe en plus), j'en recherche pour mes vieux logiciels (jeux vidéos notamment) DOS, premiers Windows, Atari et Amiga car j'ai des logiciels qui peuvent les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:49

Ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, mais je vois que Joe Black est a présent membre à part entière des pseudos-en-vert. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:06

Ouaip, j'ai aussi remarqué, de plus Mat est maintenant un "Virtual Ancients" (il reste néanmoins administrateur), le staff de SFFS se renforce, c'est une bonne nouvelle. Heureux

Toutes mes félicitations à Mat et à Joe Black. clap!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:05

Etant donné que Mat, Mara et moi-même avions une présence plus qu'irrégulière, et vu le travail réalisé par Joe Black, il était naturel qu'il devienne administrateur.

Contrairement à Mat, je ne renonce pas à être actif sur le forum, mais il faudra que je reprenne l'habitude de venir plus souvent (que j'avais perdue lorsque le rythme de travail s'est accéléré lorsque j'étais en stage) et de travailler à nouveau sur la transition vers le multivers.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:02

Gallonigher a écrit:
Ouaip, j'ai aussi remarqué, de plus Mat est maintenant un "Virtual Ancients" (il reste néanmoins administrateur), le staff de SFFS se renforce, c'est une bonne nouvelle. Heureux

Toutes mes félicitations à Mat et à Joe Black. clap!
Ce n'est pas un renforcement, dans le sens où il n'existe pas de différence "hiérarchique" entre lords et ancients ; il ne s'agit que de l'indicateur de la disponibilité de l'intéressé, définitivement ou durant une certaine période de sa vie. Dans le cas présent, je ne peux, en effet, vous induire en erreur en essayant de vous faire croire que j'aurais actuellement les mêmes moyens que du temps où Skay-39 était avec moi. Ce qui ne remet en rien en question l'avenir du forum (qui vous appartient plus qu'il ne m'appartient, d'ailleurs) et notamment le Multivers, même si vous aurez compris que pour vivre heureux ici, il faut vivre sans calendrier préétabli.

Quant à Joe Black, c'est clairement l'une de mes dernières décisions dont je suis le plus content.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:42

De même qu'Arthe, je ne renonce pas à être présente sur le forum, mais il est vrai que cela s'arrête de mon côté en ce moment à quelques tâches d'entretien de topics et de participation sporadique. Mais c'est par contre ce que j'ai toujours considéré comme l'une des forces de ce forum, cette absence de besoin d'une modération lourde.

Sinon, l'arrivée de Joe dans l'équipe est plus que bienvenue pour re-dynamiser un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:42

Merci à Artheval, Mara et Mat de m'accueillir parmi eux! Merci également à l'avance aux membres de ce forum qui vont devoir s'habituer à voir mon pseudo s'afficher en vert!^^
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:27

Bravo pour la promotion Sir !

En tant qu'admin sur un autre forum, je ne suis pas certaine que c'est un cadeau mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:50

Mat a écrit:
Ce n'est pas un renforcement, dans le sens où il n'existe pas de différence "hiérarchique" entre lords et ancients ; il ne s'agit que de l'indicateur de la disponibilité de l'intéressé, définitivement ou durant une certaine période de sa vie. Dans le cas présent, je ne peux, en effet, vous induire en erreur en essayant de vous faire croire que j'aurais actuellement les mêmes moyens que du temps où Skay-39 était avec moi. Ce qui ne remet en rien en question l'avenir du forum (qui vous appartient plus qu'il ne m'appartient, d'ailleurs) et notamment le Multivers, même si vous aurez compris que pour vivre heureux ici, il faut vivre sans calendrier préétabli.

Quant à Joe Black, c'est clairement l'une de mes dernières décisions dont je suis le plus content.
Ha bon? J'ai du mal comprendre le système de titre, donc "Lords" pour les administrateurs(trices) ayant une bonne disponibilité et "Ancients" pour les administrateurs(trices) ayant une mauvaise disponibilité. Merci pour la rectification.


Joe, t'inquiètes pas, ce changement est facile à digérer et à être adopté. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:11

Citation :
Merci à Artheval, Mara et Mat de m'accueillir parmi eux! Merci également à l'avance aux membres de ce forum qui vont devoir s'habituer à voir mon pseudo s'afficher en vert!^^

Ola merci surtout à toi pour ta disponibilité et les petits travaux que tu as déjà commencé à effectuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:44

Le Cartel vous souhaite à tous un joyeux Towel Day !

News des Membres & Shootbox - Page 39 Tumblr_lbnlz6Oq5A1qc65n4o1_r5_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:03

Bonne nouvelle, mon dossier a été retenu par une École Doctorale pour une audition ! Traduction pour ceux et celles qui ne naviguent pas dans les joies de la recherche et des universités : je vais devoir présenter en dix minutes pourquoi ces honorables scientifiques vont devoir me choisir moi plutôt que d'autres pour financer trois ans de thèse.

Si je suis pris, autant dire que ça va roxxer du poney ! Keth, tu peux t'incruster dans le jury pour leur expliquer en quoi je suis quelqu'un de stable, méthodique et sans bizarrerie effrayante ?

En fait, je ne suis pas sûr que te voir dire ça entre deux crises de fou rire et un coup de fil pour réserver une place pour la prochaine navette en partance pour Neptune ferait une si bonne impression que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:55

Toutes mes félicitations et bonne chance pour ta présentation herr doktor Shinra, ont est tous avec toi, montre leur que tu est LE scientifique qu'il faut (ou docteur, bref chai pas, je n'ai pas dépassé le CAP Jack ).

Sinon, ou va tu travailer? CNRS? CNES? CEA?, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:04

J'ai le regret de vous annoncer la mort de Ray Bradbury, l'écrivain, entre autre, de Fahrenheit 451 & des Chroniques Martiennes.

Comme il l'a écrit dans sa dystopie: "Derrière chaque livre il y a un homme." Je pense qu'on a malheureusement tendance à l'oublier.

Requiescat in pace.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:06

Passage éclair - STOP - Relecture de mémoire en cours - STOP - Du boulot par dessus les oreilles - STOP - Cherche une thèse - STOP - N'a presque plus de vie sociale - STOP - Retour chez les vivants prévu vers le 20 juin - STOP - Bonne journée à tous - STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:07

Je suis fier de vous annoncer l'imminente fin du monde causée par une décision ô combien malheureuse. Apparemment, de hautes autorités académiques ont décidé que le sieur Rufus serait apte à mener un travail de longue haleine (trois ans) dans la recherche en nanosciences et nanomatériaux.

Ou, pour faire plus simple : j'ai ma thèse !

Yay.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:16

Nous vous informons que des places sont disponibles dès maintenant sur toutes les navettes ayant une destination de plus de deux millions d'années-lumière de la Terre, juste au cas où.


Félicitations, Futur-Doktor Shinra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:30

La CSB vous signale que, en partenariat avec le CSB, tous les lieux de destination de leurs propres navettes bénéficieront d'animations spéciales toutes droit tirées des labos du Belligérant. Ce partenariat a tellement d'importance pour nous que nous avons préféré donner la priorité au CSB pour ces animations. En conséquences, la CSB a le regret d'annoncer que les lieux de destination de ses navettes ne pourront pas recevoir ces superbes spectacles, et vous présente toutes ses excuses. Cependant, les places restent disponibles...

Merci, Vys' !
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:02

Content pour toi Rufus. Donc tu vas devenir docteur (ou tu l'es déjà), enfin bref, il est toujours utile d'avoir un scientifique dans le coin. Heureux


De mon coté, je continu de faire ma recherche d'emploi et à amasser de la tune au jeu vidéo (X2 The Threat) en espérant que je n'amasse pas de l'argent de la CSB sans que je le sache (banquier à mon insu quoi).


Et en bonus, je vous transmet mon piètre tableau de chasse de X2 The Threat:
- Deux chasseurs légers Khaak.
- Un chasseur léger Xénon.
Vous l'aurez compris, je suis un combattant aux performances catastrophiques. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:33

Une petite notice pour vous annoncer qui suite à quelques... trouvaille, je suis désormais en possession de l'intégralité de Frascape, que je me suis empressé de regarder, bien sûr ^^

Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 1x12, et je dois dire que j'accroche bien ! On m'a souvent averti que la saison une était de moindre qualité, donc je n'attend qu'avec plus d'impatience d'arriver plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:09

Je suis allé voir "The Dictator" avant-hier avec un pote, et je dois avouer qu'il est pas mal du tout. Presque tout le monde s'en prend plein la figure, les caricatures sont viles et réussies, et on en sort avec un sourire au visage (ma scène préférée étant celle dans l'hélicoptère, que j'imagine tellement IRL XD).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:28

Avis à la population, après etre passé à la Defense l'année dernière, George Clinton sera ce soir sur la scène du lac d'Enghien-les-Bains. Il faut avoir vu ce monsieur au moins une fois dans sa vie!!!




EDIT : Bon et bien vous avez loupé un bien bon concert :p


Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 2 Juil 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:41

Félicitations Rufus Heureux Une grande nouvelle que cela.


Moi de mon côté, je peux (enfin) regoûter aux joies de journées calmes. Je suis en vacances.
Fini pour deux mois la torture des étudiants. Plus aucune attaque sournoise de type interrogation, plus de remarque ou de cassage verbal d'élève, plus de cours à préparer. Le bonheur.

Ah, et après 6 mois de recherche, de surf sur internet, de re-recherche, de comparatifs, d'évaluation, j'ai décidé d'acheter mon nouvel ordinateur portable. Bientôt livré, il sera. Ca va me faire du bien. Par contre, va falloir que je me réhabitue à Windows... Mais je survivrai.

Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:42

Bonnes vacances, Webkev ! Et préviens-nous si tu passes en France, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: