Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 17 Mai 2012 - 11:49
Pas que dans les logos, mais bel et bien sur le champ de bataille. Dès à présent, les courageuses forces de la CSB affrontent les sbires sinistres du CSB par alexandrins interposés, ravageant les plaines de la prose et du vers de rimes toujours plus farfelues les unes que les autres, sur le topic de Sidus... Enjoy!
Gallonigher Pirate Galactique
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 17 Mai 2012 - 23:46
Je vois, dans ce cas amusez vous bien .
De mon coté, j'ai astiqué le ventirad de mon ordinateur portable, 5 ans d'accumulation de poussières, j'te dis pas la jolie touffe que j'ai retiré, c'est effarant.
Sinon, t'as pas des disquettes 3,5 et 5,25 pouces (et un lecteur externe en plus), j'en recherche pour mes vieux logiciels (jeux vidéos notamment) DOS, premiers Windows, Atari et Amiga car j'ai des logiciels qui peuvent les faire fonctionner.
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 17 Mai 2012 - 23:49
Ça n'a aucun rapport avec quoi que ce soit, mais je vois que Joe Black est a présent membre à part entière des pseudos-en-vert. Félicitations !
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 18 Mai 2012 - 0:06
Ouaip, j'ai aussi remarqué, de plus Mat est maintenant un "Virtual Ancients" (il reste néanmoins administrateur), le staff de SFFS se renforce, c'est une bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations à Mat et à Joe Black.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 18 Mai 2012 - 21:05
Etant donné que Mat, Mara et moi-même avions une présence plus qu'irrégulière, et vu le travail réalisé par Joe Black, il était naturel qu'il devienne administrateur.
Contrairement à Mat, je ne renonce pas à être actif sur le forum, mais il faudra que je reprenne l'habitude de venir plus souvent (que j'avais perdue lorsque le rythme de travail s'est accéléré lorsque j'étais en stage) et de travailler à nouveau sur la transition vers le multivers.
Mat Le Pharaon
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 9:02
Gallonigher a écrit:
Ouaip, j'ai aussi remarqué, de plus Mat est maintenant un "Virtual Ancients" (il reste néanmoins administrateur), le staff de SFFS se renforce, c'est une bonne nouvelle.
Toutes mes félicitations à Mat et à Joe Black.
Ce n'est pas un renforcement, dans le sens où il n'existe pas de différence "hiérarchique" entre lords et ancients ; il ne s'agit que de l'indicateur de la disponibilité de l'intéressé, définitivement ou durant une certaine période de sa vie. Dans le cas présent, je ne peux, en effet, vous induire en erreur en essayant de vous faire croire que j'aurais actuellement les mêmes moyens que du temps où Skay-39 était avec moi. Ce qui ne remet en rien en question l'avenir du forum (qui vous appartient plus qu'il ne m'appartient, d'ailleurs) et notamment le Multivers, même si vous aurez compris que pour vivre heureux ici, il faut vivre sans calendrier préétabli.
Quant à Joe Black, c'est clairement l'une de mes dernières décisions dont je suis le plus content.
Mara The Doctor's Companion
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 12:42
De même qu'Arthe, je ne renonce pas à être présente sur le forum, mais il est vrai que cela s'arrête de mon côté en ce moment à quelques tâches d'entretien de topics et de participation sporadique. Mais c'est par contre ce que j'ai toujours considéré comme l'une des forces de ce forum, cette absence de besoin d'une modération lourde.
Sinon, l'arrivée de Joe dans l'équipe est plus que bienvenue pour re-dynamiser un peu tout ça !
Joe Black Coffee Drinker
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 14:42
Merci à Artheval, Mara et Mat de m'accueillir parmi eux! Merci également à l'avance aux membres de ce forum qui vont devoir s'habituer à voir mon pseudo s'afficher en vert!^^
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 16:27
Bravo pour la promotion
En tant qu'admin sur un autre forum, je ne suis pas certaine que c'est un cadeau
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 16:50
Mat a écrit:
Ce n'est pas un renforcement, dans le sens où il n'existe pas de différence "hiérarchique" entre lords et ancients ; il ne s'agit que de l'indicateur de la disponibilité de l'intéressé, définitivement ou durant une certaine période de sa vie. Dans le cas présent, je ne peux, en effet, vous induire en erreur en essayant de vous faire croire que j'aurais actuellement les mêmes moyens que du temps où Skay-39 était avec moi. Ce qui ne remet en rien en question l'avenir du forum (qui vous appartient plus qu'il ne m'appartient, d'ailleurs) et notamment le Multivers, même si vous aurez compris que pour vivre heureux ici, il faut vivre sans calendrier préétabli.
Quant à Joe Black, c'est clairement l'une de mes dernières décisions dont je suis le plus content.
Ha bon? J'ai du mal comprendre le système de titre, donc "Lords" pour les administrateurs(trices) ayant une bonne disponibilité et "Ancients" pour les administrateurs(trices) ayant une mauvaise disponibilité. Merci pour la rectification.
Joe, t'inquiètes pas, ce changement est facile à digérer et à être adopté.
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 20 Mai 2012 - 19:11
Citation :
Merci à Artheval, Mara et Mat de m'accueillir parmi eux! Merci également à l'avance aux membres de ce forum qui vont devoir s'habituer à voir mon pseudo s'afficher en vert!^^
Ola merci surtout à toi pour ta disponibilité et les petits travaux que tu as déjà commencé à effectuer!
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 25 Mai 2012 - 11:44
Le Cartel vous souhaite à tous un joyeux Towel Day !
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 31 Mai 2012 - 17:03
Bonne nouvelle, mon dossier a été retenu par une École Doctorale pour une audition ! Traduction pour ceux et celles qui ne naviguent pas dans les joies de la recherche et des universités : je vais devoir présenter en dix minutes pourquoi ces honorables scientifiques vont devoir me choisir moi plutôt que d'autres pour financer trois ans de thèse.
Si je suis pris, autant dire que ça va roxxer du poney ! Keth, tu peux t'incruster dans le jury pour leur expliquer en quoi je suis quelqu'un de stable, méthodique et sans bizarrerie effrayante ?
En fait, je ne suis pas sûr que te voir dire ça entre deux crises de fou rire et un coup de fil pour réserver une place pour la prochaine navette en partance pour Neptune ferait une si bonne impression que ça...
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 31 Mai 2012 - 22:55
Toutes mes félicitations et bonne chance pour ta présentation herr doktor Shinra, ont est tous avec toi, montre leur que tu est LE scientifique qu'il faut (ou docteur, bref chai pas, je n'ai pas dépassé le CAP ).
Sinon, ou va tu travailer? CNRS? CNES? CEA?, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête.
Zarquon Routard Interstellaire
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 6 Juin 2012 - 19:04
J'ai le regret de vous annoncer la mort de Ray Bradbury, l'écrivain, entre autre, de Fahrenheit 451 & des Chroniques Martiennes.
Comme il l'a écrit dans sa dystopie: "Derrière chaque livre il y a un homme." Je pense qu'on a malheureusement tendance à l'oublier.
Requiescat in pace.
Warrius Routard Interstellaire
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 7 Juin 2012 - 11:06
Passage éclair - STOP - Relecture de mémoire en cours - STOP - Du boulot par dessus les oreilles - STOP - Cherche une thèse - STOP - N'a presque plus de vie sociale - STOP - Retour chez les vivants prévu vers le 20 juin - STOP - Bonne journée à tous - STOP.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 16 Juin 2012 - 13:07
Je suis fier de vous annoncer l'imminente fin du monde causée par une décision ô combien malheureuse. Apparemment, de hautes autorités académiques ont décidé que le sieur Rufus serait apte à mener un travail de longue haleine (trois ans) dans la recherche en nanosciences et nanomatériaux.
Ou, pour faire plus simple : j'ai ma thèse !
Yay.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 16 Juin 2012 - 13:16
Nous vous informons que des places sont disponibles dès maintenant sur toutes les navettes ayant une destination de plus de deux millions d'années-lumière de la Terre, juste au cas où.
Félicitations, Futur-Doktor Shinra !
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 16 Juin 2012 - 13:30
La CSB vous signale que, en partenariat avec le CSB, tous les lieux de destination de leurs propres navettes bénéficieront d'animations spéciales toutes droit tirées des labos du Belligérant. Ce partenariat a tellement d'importance pour nous que nous avons préféré donner la priorité au CSB pour ces animations. En conséquences, la CSB a le regret d'annoncer que les lieux de destination de ses navettes ne pourront pas recevoir ces superbes spectacles, et vous présente toutes ses excuses. Cependant, les places restent disponibles...
Merci, Vys' !
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 16 Juin 2012 - 21:02
Content pour toi Rufus. Donc tu vas devenir docteur (ou tu l'es déjà), enfin bref, il est toujours utile d'avoir un scientifique dans le coin.
De mon coté, je continu de faire ma recherche d'emploi et à amasser de la tune au jeu vidéo (X2 The Threat) en espérant que je n'amasse pas de l'argent de la CSB sans que je le sache (banquier à mon insu quoi).
Et en bonus, je vous transmet mon piètre tableau de chasse de X2 The Threat: - Deux chasseurs légers Khaak. - Un chasseur léger Xénon. Vous l'aurez compris, je suis un combattant aux performances catastrophiques.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 23 Juin 2012 - 2:33
Une petite notice pour vous annoncer qui suite à quelques... trouvaille, je suis désormais en possession de l'intégralité de Frascape, que je me suis empressé de regarder, bien sûr ^^
Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 1x12, et je dois dire que j'accroche bien ! On m'a souvent averti que la saison une était de moindre qualité, donc je n'attend qu'avec plus d'impatience d'arriver plus loin !
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 28 Juin 2012 - 11:09
Je suis allé voir "The Dictator" avant-hier avec un pote, et je dois avouer qu'il est pas mal du tout. Presque tout le monde s'en prend plein la figure, les caricatures sont viles et réussies, et on en sort avec un sourire au visage (ma scène préférée étant celle dans l'hélicoptère, que j'imagine tellement IRL XD).
Barlbatrouk Virtual Knight
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 30 Juin 2012 - 16:28
Avis à la population, après etre passé à la Defense l'année dernière, George Clinton sera ce soir sur la scène du lac d'Enghien-les-Bains. Il faut avoir vu ce monsieur au moins une fois dans sa vie!!!
EDIT : Bon et bien vous avez loupé un bien bon concert :p
Dernière édition par Barlbatrouk le Lun 2 Juil 2012 - 16:49, édité 1 fois
Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 2 Juil 2012 - 15:41
Félicitations Rufus Une grande nouvelle que cela.
Moi de mon côté, je peux (enfin) regoûter aux joies de journées calmes. Je suis en vacances. Fini pour deux mois la torture des étudiants. Plus aucune attaque sournoise de type interrogation, plus de remarque ou de cassage verbal d'élève, plus de cours à préparer. Le bonheur.
Ah, et après 6 mois de recherche, de surf sur internet, de re-recherche, de comparatifs, d'évaluation, j'ai décidé d'acheter mon nouvel ordinateur portable. Bientôt livré, il sera. Ca va me faire du bien. Par contre, va falloir que je me réhabitue à Windows... Mais je survivrai.
Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 3 Juil 2012 - 13:42
Bonnes vacances, Webkev ! Et préviens-nous si tu passes en France, d'accord ?