AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:52

Pour ma part, un peu embarrassé de ne plus avoir le temps de découvrir des séries, d'en redécouvrir d'autres, d'avancer mes fics, de poster des infos et des participations ici... d'être frustré pour l’avancement du Multivers, également. Je suis bien entendu heureux d'avoir mon appart' et de ne plus être isolé du tout, mais il y a un prix... il n'y a que le week-end que je suis à peu près seul et à peu près chez moi, mais même là j'ai comme tout le monde mes impératifs... enfin bon, ça fait moins d'un mois que je suis à plein temps à Amiens, je finirai sans doute par affiner mon rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:04

Ce message pour souligner le changement sylvouroboros --> Millstone récemment opéré par Mat Vador.
Merci beaucoup, parce que j'étais las d'être "Sylvo". Alors que si on m’appelle "Mill", eh bien ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:12

Je suis reparti sur Trimires, avec 5 pages d'expédiées hier soir, c'est plutôt encourageant. Bon je ne cesse de perdre des lecteurs sans en conquérir aucun nouveau mais c'est pas grave hi hi Je pourrais fêter ma centième page en Juin, j'espère, c'est purement symbolique mais ça reste agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:47

Je viens d'apprendre que Don Rosa sera au Lille Comics Festival ... Je me sens comme une groupie de Justin Bieber : Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:55

Je ne serai pas à Lille, mais je vais le regretter... Tu comptes faire dédicacer un exemplaire de la Jeunesse de Picsou ? J'aimerais beaucoup rencontrer le bonhomme, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Rangil a écrit:
Je ne serai pas à Lille, mais je vais le regretter... Tu comptes faire dédicacer un exemplaire de la Jeunesse de Picsou ? J'aimerais beaucoup rencontrer le bonhomme, en tout cas !

Oui, 3 exemplaires Vo (un peu beaucoup pour une séance) et j'espère avoir en plus un petit dessin. L'auteur est assez rare et puis ses oeuvres aussi du fait de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:38

Ah, j'ignorais qu'il était malade, mais je me demandais pourquoi il écrivait si peu, depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:55

Le décollement de la rétine est souvent problématique dans un métier comme le sien ...
Encore un grand du 9ème art qui mériterait le déplacement, mais Lille, c'est loin et c'est cher pour y aller (merci la seuneuceufeu).
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:30

Argh ! Pourquoi j'ai pris mon stage à Marseille ? J'aurai adoré faire dédicacer la Jeunesse, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:43

À voir si tu troques le climat contre une signature mrgreen

Chapitre 14 terminé, youpi, ça craint un max côté délais au taff mais je vais quand même continuer, mes "amies" vont enfin faire parler leurs poings !
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:44

Pff, et moi qui commençait à rattraper mon retard ! Je m'en sortirais jamais, méchant Phenix Noir Evil or Very Mad En même temps, ça peut être gentil, un phenix noir ? Parce que bon, en Heroic Fantasy, c'est rarement la couleur des créatures bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:56

Color coded for your convenience Wink

Mais si tu considères le côté lourdement chromatique de Trimires, tu as un début de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:44

Terminé de lire une fic de 600 pages qui, dans un cross-over Buffy the Vampire Slayer et Stargate SG-1, réussit à aborder de façon remarquable la révélation du Programme au moment le plus inopportun possible, dans les conditions politiques parmi les plus foireuses imaginables, tout en réfléchissant sur les aspects théologiques, socio-religieux, militaires et humains de la rencontre fortuite de ces deux mondes. Le tout dans une fic qui sait en plus décrire de l'action avec des bases techniques correctes. X_X : à tout le monde ici, on a encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:58

Etant donné mon retard sur les fanfic ici, je ne la lirai sans doute jamais, mais est-ce que tu peux envoyer un lien, pour voir ? Et surtout, est-ce que la partie Buffy était d'aussi bonne facture que la partie SG1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:29

Alors, le truc, c'est que la fic est en anglais, mais, à part ça, elle vaut le coup. Et la partie Buffy est bien plus importante que la partie SG1 au niveau de l'intrigue générale, puisque c'est davantage l'univers SG1 qui se retrouve à devoir interagir avec les soucis de l'univers Buffy.

Far Beyond Normal, où un certain twist vient changer toute la fin de la saison 7, et donne un autre sens à un certain épisode. Et où l'on découvre que l'une des versions de l'univers SG1 n'est pas aussi rose que voudrait le faire croire la série (lire "imaginez une version plus crédible des militaires et des politiciens,ayant presque tous vu et fait des choses pas jolies durant leurs longues carrières, même si les individus sont gardent le même fond et, pour leurs proches, le visage que nous leur connaissons").

Return To Normal, où il est temps de mettre en branle la partie cross de cross-over, pour le meilleur, le pire, et l'inattendu de la part de pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:44

@Rufus : Ça a l'air d'être interressant. M'enfin, ça m'étonnerais que je la lise, mon niveau en Anglais ne me permettant pas ce genre de fantaisies.


Sinon, dans un autre genre, j'ai fini la saison 3 de B5 et je dois dire qu'elle est formidable. Vraiment, c'est du grand art. J'irais même jusqu'à dire qu'elle m'a donné une nouvelle définition de ce que doit être un bon épisode de SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:52

@Vyslanté : Oui, je comprends, ça m'a fait le même effet, il y a deux ans. Et puis j'ai vu la saison 4, et là, j'ai vraiment compris ce que c'était, un vrai bon épisode de SF : c'est un épisode qui te donne l'impression que l'intrigue a atteint son apogée, alors que tu sais que l'épisode suivant te prouvera l'inverse en allant plus haut encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:59

Excellente chose que tu fais Vyslanté en regardant cette merveille qu'est B5 ! Profite bien de ce premier visionnage, car c'est vraiment une chose unique dans la vie d'un geek (je me souviens encore de la semaine aux journées à 8/10 heures d'affilée avec mon grand-père une fois qu'il avait été accroché). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:26

je suis toujours à la recherche d'un boulot qui me permettrai d'avoir une indépendance financière et je suis ralentis par l'escargot administratif. nerfs

J'ai acheté un film animé du nom de Robotech the Shadow Chronicles et j'ai passé un bon moment, même si les graphismes combinent manga et jeu vidéo du genre Halo ( comme Halo Légende quoi ).

Sinon, je suis toujours en train de me faire Babylone 5 dans... le désordre, un vrai plaisir. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:31

J'ai appris avec du retard que Rackham la boite à l'origine du jeu Confrontation avait fermé ses portes en fin d'année dernière. Même si j'avais décroché de l'univers (relation amour haine comme la votre avec Stargate Wink ) c'était l'univers sur lequel j'avais fait mes premières armes d'écrivain.

D'ailleurs (hasard ?) j'ai constaté que quelqu'un était passé récupéré quelques fanfictions de ce temps là sur mon site.
Sinon je constate que j'ai encore beaucoup de travail pour dessiner à la palette graphique, mes traits sont trop imprécis et de loin, je n'échapperai à une séance de crayonnage. Mais je peux tenter quelque chose pour dessiner des personnages vus de loi, en extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:22

Je suis curieux de voir tes essais à la palette graphique, mets-les en ligne dès que tu auras quelque chose que tu estimes satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:29

Pas lié à Trimires mais à un autre contexte :ce dessin

J'avais d'autres dessins plus anciens mais je n'ai pas de lien pour le moment. Seulements deux ne comporaient pas de scan
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:43

Déjà j'aime bien le rendu peinture / aquarelle, ensuite j'aime beaucoup la créature, c'est très l'original ^^ C'est quoi, une illustration du calvaire que représente la cuisine pour toi ? Un héros de RPG couplé à un poulet qu'on avait déjà commencé à cuisiner ?

En tout cas, ça a beaucoup de personnalité, et dans le bon sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

L'idée n'est pas de moi hi hi c'est une variation sur un sprite d'un jeu flash que j'héberge sur mon site :
http://www.phenixnoir.fr/SilentHive
Jeu qui illustre un webcomic qui est dérivé d'un autre, hi hi

En général quand je dessine je suis moins original, j'ai une idée pour ce soir afin d'éviter des ecueils des derniers jours, mais voilà. sinon ce sera le chapitre 15. Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

J'en ai profité pour jouer rapidement à ce jeu, et who, il a vraiment une ambiance de fou ! Etant donné que j'ai dû faire la partie rapidement (je suis en train de me préparer en même temps pour d'autres trucs ^^") j'ai pas pu analyser l'idée du meurtre de Gin, mais en tout cas, c'est un concept génial ! Les poulets épéistes font vraiment peur et ça, c'est pas un truc qu'on peut dire tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: