AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

News des Membres & Shootbox

+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

News des Membres & Shootbox - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:57

Rufus Shinra a écrit:
XD : la dernière fois que j'étais allé à un de ces forums, c'était derrière le bureau. C'est assez bizarre de passer la journée à expliquer à des personnes d'à peine deux ou trois ans de moins que soi : "engagez-vous, les gars, mon école, elle est mieux que les autres !" et partir dans des speechs de vendeur de tapis.

Ah tiens en parlant de ça...

Vous voulez une chance de croiser Mara?

Venez à Paris le 05 Février au Salon des Masters de l'étudiant à Porte de Versailles, j'y serai +/- toute la matinée et en fin d'aprem !
Stand de l'Université Paris Dauphine :D
(et là je viens à peine de vous dévoiler ma vraie identité XD si vous recoupez toutes les infos que je donne sur ma vie en général mrgreen )

Nan plus sérieusement, ça va être ma première fois de l'autre côté du petit stand ! Ca va être marrant de jouer les marchands de tapis comme dirait Rufus !

Et désolée pour ceux qui voudraient déjà en profiter : on fait que des plaquettes, pas de stylos, sorry biglol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:33

Fichues horaires d'internat. J'ai l'impression que tout le temps que je ne passe pas sur mon lieu de stage, je le passe à dormir ><'
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:42

Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir assisté à la ratification d'un traité..Le nombre d'élève à avoir signé l'examen de comptabilité étant tout simplement ahurissant haaan . C'est quelque chose que je respecte mais que je n'approuve pas. Si réellement un étudiant X pense qu'il ne réussira pas l'examen Y, pourquoi ne tente-il pas le coup ? Il n'a rien à perdre après tout, non ?
Qu'ai-je fait ? Bien que (je l'avoue) j'avais l'envie de suivre le mouvement, j'ai préféré tenter le coup (et je pense que cela m'a été profitable (sauf pour 1 exercice)). Et même si ce n'est pas le cas, au moins j'ai tenté. Aucun reproche à me faire. Mais cela ne change rien au fait que je ne comprends pas cette manie de signer.

Retour aux study
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:42

De retour brièvement sur le web, avec du boulot, mais une bonne nouvelle : j'ai trouvé un stage de fin d'études ! Dans un labo pour faire un système de détection qui servira dans ITER (wooooooot !) ! Et en plus, ça embraye sur une thèse, donc, si tout se passe bien, dans trois ans, on dira "Docteur Shinra ! Rendez vous et abandonnez votre chantage au superlaser !" au lieu de "Rufus Shinra....." : mieux, non ?
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:29

Rufus Shinra a écrit:
donc, si tout se passe bien, dans trois ans, on dira "Docteur Shinra ! Rendez vous et abandonnez votre chantage au superlaser !"

Ouhahahahahaha, y'a pire que le superlaser, c'est de la daube :anubis: , il y a des armes à faire rougir de jalousie Palpatine et ses homologues. :baal:

Super ont aura un "Doktor Shinra". hi hi
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:12

Arh, doktor Shinra !

... L'ITER ? Le vrai ? Quand je disais qu'il y en a qui ont vraiment de la chance...

Bref, félicitations, et pour le stage, et pour la futur thèse.

Ah, sinon, question dans un objectif de post bac, c'est quoi ton école d'ingé ?
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:40

Blackeagle a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir assisté à la ratification d'un traité..Le nombre d'élève à avoir signé l'examen de comptabilité étant tout simplement ahurissant [...] Mais cela ne change rien au fait que je ne comprends pas cette manie de signer.
Signer ? Éclaire donc un vieil ignare !

Rufus Shinra a écrit:
De retour brièvement sur le web, avec du boulot, mais une bonne nouvelle : j'ai trouvé un stage de fin d'études ! Dans un labo pour faire un système de détection qui servira dans ITER (wooooooot !) ! Et en plus, ça embraye sur une thèse, donc, si tout se passe bien, dans trois ans, on dira "Docteur Shinra ! Rendez vous et abandonnez votre chantage au superlaser !" au lieu de "Rufus Shinra....." : mieux, non ?
Bravo Rufus... Docteur Shinra et Maître Webkev - et est-ce que ketheriel à un titre ? La CSB commence à ressembler à quelque chose... (il était temps ! mrgreen)
Merdeuh merdeur merdeuh, je dois aussi me soucier de trouver un stage, j'aurais du commencer à chercher il y a de cela deux mois... nerfs

Vyslanté a écrit:
... L'ITER ? Le vrai ? Quand je disais qu'il y en a qui ont vraiment de la chance...
En voila un qui ne l'a jamais vu jouer au billard.
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:00

Citation :
Dans un labo pour faire un système de détection qui servira dans ITER (wooooooot !) !

ITER, toujours en vie le projet ? (Trollage à peine dissimulé very happy ).

Sinon tu peux détailler ?
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:40

Félicitation docteur ! (autant commencer de suite non ? aarf )
Skay-39 a écrit:

Signer ? Éclaire donc un vieil ignare !
Ils viennent à l'examen, mais ne le passent pas. Ils signent et acceptent ainsi une seconde session en juin/septembre.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:06

Citation :
Arh, doktor Shinra !

Bref, félicitations, et pour le stage, et pour la futur thèse.

Ah, sinon, question dans un objectif de post bac, c'est quoi ton école d'ingé ?
Merchi ! Et je suis aux Mines d'Alès. Le bon point, c'est qu'elle vient tout juste de passer au niveau des Grandes Mines, alors que quand j'y suis rentré, elle était Petite Mine (il y a 7 Mines en France, Paris, Nancy, St-Etienne, traditionnellement les "Grandes", prestigieuses, avec leur propre concours, et Albi, Alès, Douai, Nantes, les "Petites", avec un autre concours). Résultat, concours de Petites Mines, diplôme de Grandes Mines pour 3 promos dont la mienne ! :-P

Citation :
ITER, toujours en vie le projet ?
Yep, toujours en vie, et je dois bosser sur un système de détection à distance de nanoparticules. Je bosse avec une certaine A. Stern et sa patronne. Seul souci, c'est que je n'ai pas l'autorisation de rencontrer la dite-patronne. Elle est un peu bizarre, elle ne passe que des coups de fil, mais personne la voit alors qu'elle sait tout ce qu'on fait, la fourbesse. Ca me rappelle quelque chose, mais je ne sais pas quoi..... Enfin, qu'est-ce qui pourrait mal se passer, hein ?

Citation :
En voila un qui ne l'a jamais vu jouer au billard.
*Activation de ITER, 2021*
-Lancement du flux de plasma..... Ha bah ? Oh putain !
-Quoi ?
-Regardez ! Les atomes du combustible, ils ne se comportent pas normalement !
-Comment ç..... DOCTEUR SHINRA ! AU PIED !
*arrive* Oui ?
-Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les atomes de ma centrale à fusion s'évitent de façon mécaniquement, thermodynamiquement et quantiquement impossible ? J'ai dix puissance 25 atomes à quelques millions de degrés, et ils réussissent tous à s'éviter !
-Oups.
-Ouais, oups, allez dire ça aux investisseurs et aux futurs clients que vous avez ruiné avec votre blague "ITER, c'est comme un billard géant !".
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:34

Ah... les mines... Je m'étais renseigné à ce propos (forcément, en habitant à Sainté...) mais comme je cherche une école avec prépa intégrée (du genre INSA), ça me corrsepond pas vraiment...
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:46

Bonne chance, alors ! Mais, tu sais, la prépa et les concours, c'est pas si horrible que ça. La preuve : je les ai faits et je n'ai aucune séquelle quelconque !

La ferme, Skay !
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:58

Citation :
ITER, toujours en vie le projet ? (Trollage à peine dissimulé very happy ).
Bah tu sais c'est la blague qui est la plus en vogue dans mon département...et ce n'est si injustifié^^
Alors je te dis pas ce qu'on va balancer lorsque Rufus va y mettre son grain de sel...content (en fait moi mais comme tout le monde le sait ma parole vaut la multitude...)
Citation :

Bravo Rufus... Docteur Shinra et Maître Webkev - et est-ce que ketheriel à un titre ?
Je devrai avoir le même titre que mon illustre confrère à la plastique quasi-irréprochable d'Andromeda

http://andromeda.wikia.com/wiki/Kor-Kavo

Citation :
La CSB commence à ressembler à quelque chose... (il était temps ! mrgreen)
C'est parce qu'on a refusé tous les boulets/trolls ayant un pseudo mêlant lettres et chiffres mrgreen
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:15

Hier je me suis rendus compte que j'étais un homme fort... Que mes capacités d'endurance et de contrôle mentale étaient largement développées... Que j'ai un ami capable de me soutenir dans les moments les plus dure et sur qui je peux compter... Hier j'ai appris que les cinéastes français étaient vraiment capable de tout et que Lynch est un amateur... Hier j'ai appris qu'il faut se méfier des chats et que les monstres mettent une heure à mourir... Hier j'ai regardé Il Etait Une Fois Le Diable - Devil Story !
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:48

Pour cet exploit Barlbatrouk, tu gagnes tout mon respect !
... Où as-tu trouvé ce film very happy ?
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:50

Ba tu peux le trouver sans grandes difficultés sur le net ! Après il reste le plus éprouvant: Le Visionnage.

Au passage ton chat est plus charismatique que le mien, il à cette sorte de crinière au coup qui lui donne un air de sage. Le mien de la façon dont il regarde on dirait qu'il vient de fumer un pét...

Aujourd'hui reprise des TD après une semaine de semi vacances post partiels... Damned!
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:52

Félicitation Rufus, futur Ph.D., et bien chanceux d'avoir trouvé un stage, surtout à ITER qui selon moi va être un des centres de la recherche mondiale en matière de production d'énergie pour les 30 ans à venir.

Moi, pauvre M1 que je suis, j'en bave (pour rester correct) ne serait-ce que pour avoir une réponse. Surtout que pour trouver une entreprise qui fasse de la synthèse organique en Auvergne ... galère galère. Ils savent faire que des polymères par chez moi, c'est désespérant.

Par contre, je m'inscris en faux sur le fait que les concours ne laissent pas de séquelles, j'ai tenté le concours de pharmacie, et ça m'a laissé dans un état ... Bon en même temps j'étais déjà taré du départ, mais ça n'a pas arrangé mon cas, bien au contraire, je me suis réorienté vers les études pour pouvoir concrétiser mes idées ... explosives. Twisted Evil niark

Warrius, apprenti terroriste.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:10

Tu aurais dû en parler plus tôt, Warrius. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais essaie le CEA, ils ont plein de stages très sympa dans tous les domaines, et leur site est bien organisé pour ça. Le seul souci, c'est qu'il faut quelques mois pour qu'ils fassent un dossier de sécurité sur toi avant de t'accepter. Donc si tu veux voir ça, autant le faire ASAP. C'est ce que j'ai fait l'année dernière, et je ne le regrette pas.
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:29

Mais offrent-ils des stages en chimie organique (pas casse-nox le mec) ?
Parce que vu que c'est ce que je veux faire, autant que je trouve un stage là dedans. Après de la chimie en général je vais pas fondamentalement cracher dessus.

Bon, édit en cours de rédaction de réponse, ils proposent des stages en chimie, et pas qu'un seul. Pour cette année c'est rapé, les candidatures sont à envoyer minimum 3 mois à l'avance, et mon stage commence dans un peu plus de 2 mois ... Mais pour le M2 ça peut toujours se tenter, surtout que je regarde les thèmes, c'est plus orienté M2 que M1. Et ça reste une piste de recherche intéressante, le CEA restant tout de même un des plus gros organisme de recherche au monde, et parmi les plus reconnus donc ... Et en plus ya plein de thèmes où on peut enquiller sur la thèse derrière, et comme moi c'est ce que je veux faire, ça pourrait même être une très intéressante piste de recherche (sans mauvais jeu de mot).

Merci pour le tuyau.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:13

Heureux que ça te plaise ^_^ Moi, j'avais bossé sur des nanoparticules à Grenoble. Tranquille, sauf peut-être pour le tram en panne quand il fait 40 à l'ombre X_X
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:00

Barlbatrouk a écrit:
Au passage ton chat est plus charismatique que le mien, il à cette sorte de crinière au coup qui lui donne un air de sage. Le mien de la façon dont il regarde on dirait qu'il vient de fumer un pét...
Ouais mais mon chat n'est qu'une simple vue de l'esprit, tandis que le tien est un personnage clé d'un film culte, au rôle trouble et sujet à mille interprétations, doté d'un talent inégalable. Il n'a pas fumé un pét, il a simplement un air blasé parce qu'il contemple les protagonistes qu'il sait avoir piégé dans sa toile et qu'il s'ennuie, incapable de trouver un adversaire à sa taille ! Ce regard, c'est celui d'un dieu qui attend de passer le temps. Il n'a plus besoin d'inspirer peur et majesté : il est le maître des champions de la peur et de la majesté.
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:48

Pfiou! Je vous jure, corriger 450 copies d'examens, c'est pas la joie... SI en plus faut y rajouter deux classes d'élèves de 5è et 6è (je sais pas à quoi ca correspond en France Razz, en Belgique, ce sont les deux dernières années avant les études supérieures), qui sont censés être intéressés par les maths, mais qui sont aussi réactifs qu'une bande de moules à marée haute, c'est vraiment pas une sinécure...

J'arrive presque chaque fois à mes cours sans avoir préparé les leçons à donner, et je m'en sors ^^

Sinon, maintenant que mon IRL lâche un peu de lest (enfin, je dois aussi postuler pour ma bourse, je vais quand même pas laisser Rufus faire une thèse sans en faire une aussi Razz) je vais revenir vous ennuyer Razz (ouais, j'ai déjà dit ca, et alors?)

Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:50

Citation :
(je sais pas à quoi ca correspond en France

Cela correspond à la première deuxième en France Wink

Sinon, tu enseignes à Bruxelles ?
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:09

Kezako a écrit:
Citation :
(je sais pas à quoi ca correspond en France

Cela correspond à la première deuxième en France Wink

Première et Terminale, en fait.

D'ailleurs, quand tu a parlé de 6èmes de de 5èmes, ça m'a surpris, parce que par chez nous, ce sont les deux premières années de collège (soit les 11-13ans, si je ne m’abuse) ^^
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:24

Oui, l'ordre de numérotation est inversé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 12 Empty

News des Membres & Shootbox
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant