|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 18 Juin 2011 - 16:37 | |
| Je pars pour deux semaines en Espagne, au cours desquelles je ne serai joignable que de manière sporadique via les cybers (cafés, pas men). J'ai l'espoir de revenir avec un chapitre complet pour l'une de mes fanfics, mais je n'ose plus trop promettre quoi que ce soit à ce sujet. J'espère, sans grand espoir, ne pas retrouver un cratère environné de cendres à mon retour. C'est bien compris, Rufus, Kezaco, Webkev, et les autres de la CSB ? Pas de cratères. Pas d'étendues vitrifiées. Pas de nuages toxiques ou radioactifs, pas de champs de débris, pas de nuées d'insectes robotiques, pas de failles interdimensionnelles, temporelles, spatiales ou occultes, aucun virus mutant, pas de monstres génétiquement modifiés, d'alliances avec des races hostiles alien, infraterrestres ou issues d'un autre temps, pas de catastrophes "naturelles", ni rien. de. ce. genre.
Nous sommes d'accord.
Évidemment, nous apprécierions que keth suive également ces recommandations. C'est à dire, sans vouloir le commander. C'est davantage un genre de suggestion. |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 18 Juin 2011 - 17:18 | |
| Je vais aussi en Espagne durant cette période (La CSB a des ramifications partout ). |
| | | Zarquon Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 18 Juin 2011 - 23:11 | |
| Je reviens du dernier X-Men, franchement pas mal, même plutôt réussi! Je suis retourné à mon cinéma Gaumont habituel, celui qui m'a joyeusement permis de ne voir que la moitié de Pirates des Caraïbes, me souvenant qu'il y a deux semaines, X-Men passait dans l'une des salles qui avait le bonheur de posséder encore la climatisation. Sauf que c'est pas aussi simple... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le film avait été changé de salle, et se retrouvait dans le lot de celles sans clims ! Premier réflexe: soupçonner Rufus, qui possède encore son vieux bleu de travail d'hiver numéroté 6, et qui avait probablement fait jouer ses relations pour changer le film de salle. Je n'ai pas encore récolté assez de preuves, mais je voulais te dire, mon cher Rufus, que si c'est bel et bien toi, ton plan n'a pas marché! Il pleuvait ce soir! Donc pas de surchauffe de la salle de cinéma qui fait griller le projecteur! En revanche j'ai encore eu l'air bête avec mon blouson sans capuche |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 20 Juin 2011 - 7:28 | |
| - Citation :
- J'espère, sans grand espoir, ne pas retrouver un cratère environné de cendres à mon retour.
C'est bien compris, Rufus, Kezaco, Webkev, et les autres de la CSB ? Pas de cratères. Pas d'étendues vitrifiées. Pas de nuages toxiques ou radioactifs, pas de champs de débris, pas de nuées d'insectes robotiques, pas de failles interdimensionnelles, temporelles, spatiales ou occultes, aucun virus mutant, pas de monstres génétiquement modifiés, d'alliances avec des races hostiles alien, infraterrestres ou issues d'un autre temps, pas de catastrophes "naturelles", ni rien. de. ce. genre.
Nous sommes d'accord. Et voilà ! On veut faire preuve d'un peu de créativité artistique avec les lois de la nature sur une bande de pingouins, et aussitôt, on se retrouve accusé de tous les maux, avec une réputation de savant fou ! Je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire en quoi que ce soit à l'intégrité de plus de huit dimensions simultanément, ça devrait quand même compter ! Et, s'il te plait, un peu de précision dans tes termes. Il s'agissait d'arachnides robotiques, pas d'insectes. Et la CSB ne fait pas d'alliances, juste de la domination aussi officieuse que sans partage. - Citation :
- Je vais aussi en Espagne durant cette période (La CSB a des ramifications partout ). peuh
Excellent, apprenti. Le message est "La mouette se roule dans les pelures de mouton." Bonne chance pour votre objectif. @Skay : ne t'inquiète pas du tout. Et ne fais pas attention au zeppelin géant qui te suit subrepticement à vingt centimètres du sol et écrase les passants juste derrière toi. Le logo CSB sur son flanc est probablement une coïncidence. Oui, sûrement. - Citation :
- Je n'ai pas encore récolté assez de preuves, mais je voulais te dire, mon cher Rufus, que si c'est bel et bien toi, ton plan n'a pas marché! Il pleuvait ce soir! Donc pas de surchauffe de la salle de cinéma qui fait griller le projecteur!
*range ses fusées G. Lagaffe à déclenchement de pluie* Voyons, voyons, je ne vais pas faire sauter le projecteur d'un film montrant - Spoiler:
une flotte soviétique anachronique tirer un Macross Missile Massacre aux côtés de cuirassés U.S.
: j'ai des standards, et ce genre de scène est bien trop awesome pour que tu puisses en être privé. En revanche, qu'il n'y ait pas de clim', te forçant à subir les effluves phéromonales et physiologiques du public, suivi ensuite d'une pluie t'arrosant sans pitié, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel de notre part. Buhahahahahahahahahahahahahaha ! |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 20 Juin 2011 - 8:14 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire en quoi que ce soit à l'intégrité de plus de huit dimensions simultanément, ça devrait quand même compter !
Euh... dans ce cas, c'était qui le gars qui s’amusait à faire de l'origami avec l'espace-temps, hein ? Sinon, cet après-midi, épreuve d'anglais ! Je ne me fait pas trop de soucis, surtout du point de vue de la compréhension : j'ai regardé tout B5 (enfin, j'ai pas fini mais bref) en VOSTVO, c'est pas un petit bac de rien du tout qui va m’arrêter ! L'expression, par contre, comme d'habitude, on v y aler à la one again... D'ailleurs, j'ai fait un rêve vraiment très étrange à ce propos : dans ledit rêve, le texte de l'épreuve d'anglais n'était rien d'autre que la déclarations des principes de l'ISA, écrite par G'Kar... Moralité : regarder B5 juste avant de se coucher, ça peut nuire... Oh, et bonne chance à tous nos camarades de première qui passent le français en ce moment même ! |
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 20 Juin 2011 - 9:26 | |
| - Citation :
- Euh... dans ce cas, c'était qui le gars qui s’amusait à faire de l'origami avec l'espace-temps, hein ?
Je n'ai pas utilisé plus de huit dimensions à ce moment-là (et l'emballage-cadeau de l'origami avec des super-cordes ne compte pas !). - Citation :
- D'ailleurs, j'ai fait un rêve vraiment très étrange à ce propos : dans ledit rêve, le texte de l'épreuve d'anglais n'était rien d'autre que la déclarations des principes de l'ISA, écrite par G'Kar... Moralité : regarder B5 juste avant de se coucher, ça peut nuire...
*passe un coup de fil* Monsieur le ministre ? Oui, c'est Rufus. Il semblerait qu'il y ait eu des fuites : quelqu'un sait que j'ai fait le sujet du bac d'anglais cette année. |
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 20 Juin 2011 - 17:43 | |
| Ah ! Bien ! AU moins, je ne fais pas de rêves prémonitoires ^^
Donc, comme à mon habitude, j'ai compris le texte, mais pas toutes les questions, ce qui est un peu plus embêtant. Enfin, je pense m'en être pas trop mal sorti ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 18:22 | |
| Bonne nouvelle, je suis admis en deuxième année de prépa. L'année prochaine, je serai donc en MP! |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 19:36 | |
| - Zarquon a écrit:
- Bonne nouvelle, je suis admis en deuxième année de prépa. L'année prochaine, je serai donc en MP!
C'est quoi MP ? |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 19:40 | |
| @Zarquon : félicitations, même si, comme tout le monde le sait, c'est en PC que sont les meilleurs ! :-P @fangate : section Mathématiques-Physique pour les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieur (il y a autrement Physique-Chimie et Physique-Sciences de l'Ingénieur). |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:30 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- @Zarquon : félicitations, même si, comme tout le monde le sait, c'est en PC que sont les meilleurs ! :-P
@fangate : section Mathématiques-Physique pour les classes préparatoires aux grandes écoles d'ingénieur (il y a autrement Physique-Chimie et Physique-Sciences de l'Ingénieur). Merci Rufus! Rien n'est moins sûr pour la PC, rien de mieux que la MP ! =P |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:36 | |
| |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:37 | |
| @Zarquon : Well done ! Et bon courage pour cette future année ! @Rufus : Voyons, tout le monde sait bien que la prépa intégrée est la solution ! ^^ Sinon, aujourd'hui, maths, et ça, ça va ! (enfin, coef 7, il vaudrait mieux que ça aille, en même temps !) et espagnol... Ah... Rien qu'en regardant mon brouillon, on peut voir que j' adore l'espagnol... et que je dessine très mal ! Oh, sinon, je le répète, mais le premier juillet, c'est la représentation de la pièce que la Beaulieu's cie joue, Sous Contrôle, de Frederic Sonntag. Voilà l'annonce : |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:48 | |
| Heu, c'est quelle ville ?
EDIT : Saint-Étienne ? Hmm.....
Dernière édition par Rufus Shinra le Mar 21 Juin 2011 - 20:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:49 | |
| A Saint-Étienne (je te ferai quand même remarqué que c'est écrit dessus ^^) |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 21 Juin 2011 - 20:52 | |
| Merci Mat et Vyslanté ^^ - Citation :
- Sinon, aujourd'hui, maths, et ça, ça va ! (enfin, coef 7, il vaudrait mieux que ça aille, en même temps !) et espagnol... Ah... Rien qu'en regardant mon brouillon, on peut voir que j'adore l'espagnol... et que je dessine très mal !
Tant mieux pour les maths, mais par contre l'espagnol... Comment peut-on ne pas aimer l'espagnol? Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas les espagnols (ça c'est mon côté portugais qui reprend le dessus), mais la langue en elle même... Ralalala |
| | | Phenix Noir Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 0:02 | |
| Je m'entraîne au dessin pour un nouveau projet, toujours en utilisant les persos d'un collègue. Mes derniers posts sur le phenixnoir.fr m'ont pris du temps à la place de Trimires, mais je ne suis pas spécialement pressé, en fait. En ce moment je suis pas mal de web comics dont Schlok mercenaries, du space opera très amusant. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 11:55 | |
| Vous avez vu ça: Bac S maths france 2 ?? Apparemment, un gars a posté une petite partie du sujet de maths 2011 sur jeuxvideo.com lundi alors que l'épreuve était... mardi. Le ministère débat actuellement pour savoir si l'épreuve sera repassée ou non... Vyslanté, tu te sens d'y retourner ? |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 12:17 | |
| ...
Génial.
Enfin, on verra bien... Et puis, refaire l'exo de géométrie ne pourra m'être que favorable ^^
Sinon, ce matin c'était Physique-Chimie, et j'étais à fond ! On m'arrêtait plus ! 23 pages, wooooot !
Là, grâce à la magie des androphones (whaoo), je vous écris depuis un Subway ! (Oui, ça n'a aucun intéret de dire ça, mais vous en croisez un, mangez-y ! C'est vachement bon !) |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 13:00 | |
| - Citation :
- Là, grâce à la magie des androphones (whaoo), je vous écris depuis un Subway ! (Oui, ça n'a aucun intéret de dire ça, mais vous en croisez un, mangez-y ! C'est vachement bon !)
Mais qu'on tous les gens avec cette chaine "alimentaire"... Subway c'est de la chie ! N'y entrez sous aucun pretexte :p |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 13:03 | |
| Bonne nouvelle Vys! France 2 vient de révéler que le ministère avait décidé de noter l'épreuve de mathématiques seulement sur les trois autres exercices. Le premier exercice, sur les probas, sera donc annulé. J'espère que c'était celui que tu avais le moins réussi ^^' Pas besoin de repasser l'épreuve donc |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 13:26 | |
| En fait, c'est le pire, puisque je comptais sur les probas pour rattraper la géométrie... Tant pis...
@Barlba : Euh, j'ai jamais dis que c'était la révélation gastrnomique du siècle, mais c'est très largement le meilleur de sa catégorie (fast-food). Contrairement à McMou et consors, t'as pas faim une heure après, et c'est pas (trop) gras. Et en plus, c'est pas mauvais ! |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 13:44 | |
| - Citation :
- Et en plus, c'est pas mauvais !
Et bien chacun ses goûts (ou ici ses pupilles gustatives ^^). Pour avoir testé (bon pas plus de deux fois, j'avoue que c'est peu...), personnellement je n'ai pas été emballé mais j'ai des amis qui ne jure que par ça. Moi je préfère un bon Quick, en plus chaque bouchée est remplit de suspens: vais-je tomber dans le coma? Un deuxième nez va t-il me pousser dans le dos? Bon si nous n’avons pas en commun la chaîne de fast food de référence nous avons celle de l'exo de math au bac. L'exo de proba m'ayant sauvé les fesses et permit de dépasser la moyenne dans cette matière. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 14:19 | |
| Moi, c'était le contraire, ayant perdu presque tous les points dessus alors que j'avais fait correctement chaque question... en recopiant mal les données initiales. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 22 Juin 2011 - 18:35 | |
| Roh, le fail x)
Bref, SVT, fini....
Et là....
C'EEEEEST FIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|