|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 21 Fév 2011 - 8:37 | |
| Je crois que je peux te décerner la palme du rêve le plus tordu de tous les temps (et pourtant, en rêve étranges, je m'y connais...)
Bref, où est ce qu'on peut commander ce jeu ? ^^ |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 21 Fév 2011 - 10:37 | |
| Ce jeu existe.
Il s'agit d'un mod pour le légendaire Deus Ex, intitulé "The Nameless Mod", où tu joues le rôle d'un ancien d'un forum Deus Ex rappelé par les admins pour enquêter sur la disparition de l'un des trois admins. Le forum est divisé en différentes sections urbaines et industrielles, avec plein de trucs géniaux. Une librairie abritant la section fanfics, un bar de discussions libres et de jeux débiles, des cultes en tous genres, etc, etc. Une incursion dans les archives du précédent forum, laissé à l'abandon après une transition traumatisante pour tout le monde. Un membre qui a fondé sa corpo interne et qui devient quasiment aussi puissant que les admins. C'est GRANDIOSE !
Donc, cherchez sur le web, parce que ce jeu est excellent, très marrant, bien scénarisé, fignolé à l'extrême. Bref, une perle. |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 21 Fév 2011 - 13:31 | |
| Excellent rêve! J'aimerai bien en faire des comme ça aussi. Il m'a bien fait marrer en tout cas, j'ai adoré le "petit message d'amitié à transmettre à Skynet" de la part de Ketheriel, la planète mourante SGF avec son cortège de réfugiés ou l'attaque finale de Yog-Sothot. Sinon, si vous voulez vous faire une idée de l'apparence de l'homme mystérieux (sans son chapeau^^): |
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 21 Fév 2011 - 13:41 | |
| Plutôt qu'une planète mourante, ce serait un vieux complexe abandonné, reposant au fond d'une immense caverne abandonnée, au-delà de torrents de lave, et dans lequel demeureraient des âmes perdues, des dossiers que nul ne doit connaître, ainsi que des dangers oubliés que le joueur doit affronter en vue de récupérer de vieux logins administratifs, et ainsi progresser dans sa quête.
Oui, j'ai vraiment adoré ce mod, qui vaut largement un jeu commercial de haut niveau, surtout pour ses dialogues. |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 21 Fév 2011 - 23:40 | |
| Beau rêve skay. Pour ma part quand un rêve fini par m'énerver , je change d'environnement quand je peux, c'est à dire... 7 rêves sur 10 . Enfin, ça dépend quand même à quel niveau de conscience je fais ces rêves et aussi si j'arrive à utiliser ce que je sais ( ça dépend de l'échelle ), cela peut vous faire penser que je suis mais en fait c'est la pure vérité ( je m'en souviens la plupart du temps mais pas longtemps ). |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 22 Fév 2011 - 8:29 | |
| Who ! Gallo, tu arrives à faire des rêves conscients ? Ça doit vraiment être sympa ! |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 22 Fév 2011 - 11:35 | |
| - Citation :
- Gallo, tu arrives à faire des rêves conscients ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves conscient. Mais je vois ce que tu veux dire, ça me le fait aussi. Il y a des rêves que j'arrive plus ou moins à "contrôler" (ou alors j'en ai juste l'impression?) et d'autres qui me trimbale dans tous les sens. Et comme toi je m'en souviens souvent en me réveillant (pas toujours complètement par contre) mais si je ne fait pas une sorte de retour dessus, je les oublie assez rapidement. Du coup je mes parfois à l'écrit les rêves qui m'ont plu ^^ |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 22 Fév 2011 - 12:56 | |
| Bah, je vois de quoi il parle pour avoir lu un article dessus, mais ça ne m'est jamais arrivé... Je suis toujours "contrôlé" par mes rêves...
Et les seuls dont je me souvient sont.... bizarres... Du genre : faire du vélo sur l'autoroute, mettre un fic de ce site à la télé, et d'autres trucs pas nets... |
| | | Blackeagle Alien Respectable
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 22 Fév 2011 - 15:14 | |
| - Barlbatrouk a écrit:
-
- Citation :
- Gallo, tu arrives à faire des rêves conscients ?
Je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves conscient. Mais je vois ce que tu veux dire, ça me le fait aussi. Il y a des rêves que j'arrive plus ou moins à "contrôler" (ou alors j'en ai juste l'impression?) et d'autres qui me trimbale dans tous les sens. Et comme toi je m'en souviens souvent en me réveillant (pas toujours complètement par contre) mais si je ne fait pas une sorte de retour dessus, je les oublie assez rapidement.
Du coup je mes parfois à l'écrit les rêves qui m'ont plu ^^ Idem, j'arrive également à avoir un contrôle sur mes rêves. Par contre, en me réveillant, je me suis de la plupart de ceux-ci. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 22 Fév 2011 - 23:59 | |
| Le rêve peut être plus ou moins conscient ( ça dépend des moments ), de plus si dans un rêve tu ressent un besoin du genre aller au toilette, tu l'arrête et tu remplis ton besoin, par contre il n'est pas toujours possible de revenir là ou t'es arrêté ni forcément de t'en souvenir. Bref c'est intéressant. Note que j'essaie aussi et encore de dépasser/contourner les limites du contrôle mental sur mes rêves, mais j'ai des énièmes serrures autorégénérantes à défoncer ( pas vraiment ça, mais aussi par moment ) en douceur pour éviter une potentielle gêne ( genre mal de crâne, mauvaise humeur... ). Mon but, le contrôle intégrale pour faire des simulations genre déplacement dans un vaisseau ou incarner ce dernier ( j'arrive à le faire avec une petite partie de mon environnement ainsi que certains objets ). |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 26 Fév 2011 - 11:28 | |
| Bon, je change complètement de sujet là, mais wouhou, je viens de m'acheter Ilium, après un an d'attente, j'ai finalement cédé ^^ C'est la faute à Barlbatrouk !
Par contre avant de le lire, je me suis décidé à d'abord découvrir l'Iliade et j'ai pas été déçu par le premier chant ^^ Sérieusement, c'est l'une des oeuvres les plus drôles qu'il m'ait été donné de découvrir. Je sais, c'est pas le premier adjectif qu'on utilise pour parler de l'Iliade, mais bien qu'assez familier avec la civilisation grecque, je n'avais jamais réalisé à quel point leurs héros sont de gros gamins. Bon, c'est pas la maturité qui caractérise la plupart des personnages mythiques, c'est sûr, mais là... Faut voir Achille qui, humilié par Agamemnon, se met à pleurer dans un coin du bateau et à demander de l'aide à sa maman, pour punir tous les vilains Achéens, si possible en en faisant mourir plein pour qu'ils l'aiment à nouveau ! Et que dire d'Agamemnon, un beauf d'un tel niveau qu'il fait cent fois plus peur que n'importe quel maître des ténèbres. Il faut le lire pour le croire : première page, un grand prêtre le supplie de libérer sa fille (qu'Agamemnon a récupéré dans ses massacres) en échange d'une grosse récompense. Autant dire que tout le bateau est super content : on va faire plaisir aux dieux et en plus, on va s'en mettre plein les poches ! Et bah non seulement Agamemnon refuse de la libérer, mais en plus, il explique bien au prêtre à quel point il va se faire plaisir à copuler sauvagement avec la jeune fille contre son grès, et que le vieillard impotent ferait mieux de ne pas revenir ici sinon il va se faire botter les fesses, tout prêtre qui soit. Les Goa'uld peuvent se rhabiller.
Bref, de bonnes heures en perspective aux côté de la mythologie grecque et de sa réécriture futuriste !
Sur ce, je vous laisse quelques jours, je pars à Madrid. Oui, je sais, je vais vous manquer, le forum ne sera plus le même sans moi, etc. A la prochaine ! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 26 Fév 2011 - 15:39 | |
| Désolé pour absence [stop] Internat en ébullition ces derniers jours [stop] Trop fatigué pour poster correctement [stop] Ferai ça dés que possible [stop] Court entre Soissons et Amiens [stop] Bon week-end [stop] |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 26 Fév 2011 - 16:41 | |
| Bonne chance Mat. J'espère que ça s'arrangera pour toi car ça ne doit pas être pratique d'être balloté. Bon week-end quand même. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 26 Fév 2011 - 17:07 | |
| Bon courage à toi, Mat !
Sinon, de mon coté, j'ai une semaine de "vraies" vacances, et après, c'est révisions pour le bac blanc... |
| | | Iotarès Blob Verdâtre
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 26 Fév 2011 - 19:50 | |
| Je viens enfin de me mettre à Babylon 5 et après toute la bonne pub que vous m'en aviez faite, je n'ai pas été déçue! Elle regroupe toutes les qualités des séries de SF que j'apprécie et surtout elle fait partie des plus pausibles, ce qui ne gâche rien (quoiqu'au début j'aie un peu tilté sur le fait que quasiment toutes les races soient humanoïdes... mais je suis sûre qu'on peut y trouver des explications en cherchant) Ca m'a tout de suite fait penser au cycle de Fondation, même si l'action se déroule dans un futur bien plus proche et que Fondation n'a pas cette problématique avec les peuples extraterrestres, fondamentalement je trouve que le raisonnement, la façon d'aborder les choses est similaire. Et comme Asimov est mon Dieu... Donc merci beaucoup pour ce bon conseil! Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 15 de la première saison, et je suis déjà accro. Le seul souci c'est que je n'ai plus accès aux sites de streaming maintenant que je suis en Chine. Un vrai drame pour moi! En prévision de cette tragédie, j'avais heureusement pensé à faire le plein de dvds avant mon départ, mais mon budget étant très limité et voulant varier les séries, je n'ai acheté que la saison 2. Mon frère a dit qu'il me téléchargerait les épisodes manquants de la saison 1 et qu'il me les transmettrait, ouf. Donc mon stock personnel de survie contient: - Babylon 5, saison 2 - Farscape, saison 2 - Sanctuary, saison 1 (aucune idée de ce que ça vaut, j'avoue que je l'ai acheté pour Amanda Tapping et parce qu'il était pas cher ^^) - Fringe, saison 2 (pas transcendant, mais ça a l'avantage de la nouveauté) - Scrubs, saison 5 - Avatar (l'animé), toutes les saisons + le film Avec ça, je crois que j'aurai de quoi m'occuper pour un petit moment. Malheureusement je n'ai pris quasiment aucun livre à part mes livres de cours, parce que ça pesait trop lourd dans mes bagages... Bonnes vacances à tous ceux qui sont concernés! (Moi je commence les cours lundi) |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 27 Fév 2011 - 19:40 | |
| Ca y est, enfin, j'ai pu appeller mon ami Olivier mais moins d'une minute ( manque de crédits téléphoniques ) et il regarde comme série fanstastique Australienne "Correspondant express".
Le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps d'avoir son avis sur ce forum ( SFFS ), mais il trouve ça intéressant. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 27 Fév 2011 - 20:23 | |
| - Gallonigher a écrit:
- Ca y est, enfin, j'ai pu appeller mon ami Olivier mais moins d'une minute ( manque de crédits téléphoniques ) et il regarde comme série fanstastique Australienne "Correspondant express".
Le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps d'avoir son avis sur ce forum ( SFFS ), mais il trouve ça intéressant. ... Ok, alors là, je pige rien >< |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 27 Fév 2011 - 20:34 | |
| Heu, qu'est-ce tu ne pige pas? |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 27 Fév 2011 - 21:55 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Gallonigher a écrit:
- Ca y est, enfin, j'ai pu appeller mon ami Olivier mais moins d'une minute ( manque de crédits téléphoniques ) et il regarde comme série fanstastique Australienne "Correspondant express".
Le problème, c'est que je n'ai pas eu le temps d'avoir son avis sur ce forum ( SFFS ), mais il trouve ça intéressant. ... Ok, alors là, je pige rien >< Normal, c'est la suite d'une conversation qui remonte à la fin de la page 21, début de page 22. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 27 Fév 2011 - 22:49 | |
| Vient de terminer un week-end de bourlinguage en me regardant un DVD avec le grand-père de 80 ans concepteur 3D à ses heures, cuisinier, dessinateur industriel, mécano d'aviation et autres jobs étranges. Le DVD : Le château dans le ciel, de Miyazaki. Quand je lui dis que vu qu'il apprécie les animés, il devrait voir Akira, il me répond qu'il l'a déjà vu... |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 1 Mar 2011 - 2:24 | |
| Une bonne réserve, Iotarès. ^^ (Quoique si Sanctuary peut valoir le coup d'œil pour la minute nostalgie, ça ne vaut pas à mon avis d'acheter les DVD) Petite news sans intérêt. Parce que nous, sur Sci-Fi Fan-Séries (prochainement Multivers !), on aime les chats. Ooooh ils sont mignons ! On dirait presque qu'ils se comprennent ! Miaaa Miaa ! Miaaamiamiamia ! Miiiiiiaaa ! Ahem. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 1 Mar 2011 - 15:11 | |
| Et ouai, les chats c'est coooooool !
Bon sauf quand tu ne leur donne pas a manger et que du coup il t'en font voir de toutes les couleurs... Et il faut ce méfier de ceux qui ont un air encore plus ahuri que la normale féline, ils peuvent surement contrôler le temps et te faire tomber dans un trou qu'ils rebouchent en une seconde... redoutable! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 2 Mar 2011 - 0:14 | |
| Les chats c'est pas mal, nous on a un cochon d'inde, ça apaise l'atmosphère dans notre famille ( enfin moi je n'ai aucun problème là-dessus ). Mais bon chacun ces goûts. Ca y est, je me suis remis à regarder les saison de Babylone 5 que j'ai en stock et c'est toujours un régal de regarder B5 . Je me commanderai la saison 5 ce mois-ci si tout va bien. Mais j'ai envis de me faire Star trek Entreprise ( j'ai la saison 4 ), enfin les saisons préçédantes . J'ai aussi une envie de Columbo, j'ai toujours aimé ce personnage et cette série. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 2 Mar 2011 - 3:49 | |
| Salut, Je passe pour indiquer de la part de Rufus qu'il sera sans internet (ou presque) durant les deux semaines à venir à cause de soucis logistique, et qu'il ne faudra donc pas s'étonner de son absence. Par ailleurs, il espère pouvoir faire mettre en ligne via une tierce personne le prochain chapitre d'Effet Papillon malgré tout. |
| | | Phenix Noir Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 3 Mar 2011 - 12:36 | |
| Je constate avec soulagement/plaisir que j'ai pu me remettre plus facilement que prévu à la rédaction. Je suis en voie de terminer un chapitre un peu intermédiaire et donc pas fondamentalement captivant à écrire. Par contre en dépit des pages de cahier noircies, mon écriture manuelle n'est toujours pas des plus lisibles , c'est du cryptage in situ. Il faudra quand même que je me pose réellement la question de la diffusion de toute ceci au bout d'un moment. Je pensais le faire à la fin de ma première partie ce qui devrait m'amener autour de 40-50 pages word. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|