AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

News des Membres & Shootbox

+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Masculin Age : 34
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:37

Phenix Noir a écrit:
Je m'entraîne au dessin pour un nouveau projet, toujours en utilisant les persos d'un collègue.

News des Membres & Shootbox - Page 27 D87bf035-68fe-414b-b2ee-5ac22f18ff7d

Mes derniers posts sur le phenixnoir.fr m'ont pris du temps à la place de Trimires, mais je ne suis pas spécialement pressé, en fait. En ce moment je suis pas mal de web comics dont Schlok mercenaries, du space opera très amusant.

Beau dessin, tu l'as entièrement fait sous photoshop ou tu l'as d'abord dessiné au crayon ? J'aime bien cet effet de flou un peu subtil, qu'on retrouvait déjà ton dessin précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:20

Des nouvelles de Mara , Ta ta Ta taaaaaaaaaaa !!

Donc en fait, cette année, j'étais en Master 2 Marketing à Paris-Dauphine, une année très intense avec beaucoup de cours de statistiques (trop même !!) mais des supers rencontres et des amitiés qui (j'espère !) dureront !

La fin de l'année a vraiment pris son temps pour arriver, ce dernier mois a été assez étrange...
Cela commencé par la fin-mai où nous avons fait notre petit voyage d'études à Istanbul, au programme visites d'entreprises, visite de la ville, croisière sur le Bosphore et... beaucoup de soirées ! Bref, Istanbul, une ville vraiment magique, que je conseille à tous !
Ensuite vint une semaine de trou où chacun prit son temps pour décompresser et où je profitai de l'invitation d'une amie pour passer 3 jours à Antibes..
Enfin les derniers projets à réaliser, les derniers cours, une soirée monumentale où nous avons fait boire et danser notre directeur de Master, LE dernier cours, LE dernier pot au bar où nous allions tout au long de l'année et...

Voilà !

Maintenant donc, stage de fin d'études, je bosse chez LG sur les téléviseurs, c'est une boîte très dynamique, vraiment bi-culturelle, avec plein de managers coréens qui parlent coréen entre eux et qui baragouinent (très mal) l'anglais...

6 mois de stage jusqu'à fin décembre, soirées et weekend en perspective cet été pour l'intégralité de la promo qui reste sur Paris pour les stages, derniers mémoires à rendre pour septembre, weekend d'inté à organiser pour la promo entrante et... remise des diplômes en décembre donc...

Et ensuite bon vent à tous !

Ca fait vraiment, vraiment bizarre de se dire que la vie étudiante sera bientôt terminée... Que le temps passe vite...

Bref, bref, toute cette prose pour vous annoncer donc mon "retour" en mode un peu moins "j'ouvre la page d'accueil et je jette juste un coup d'oeil aux sujets les plus récents de chaque section" ! C'est aussi que j'ai Farscape à terminer ! mrgreen
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:24

Bon retour parmi notre bande de fous furieux nous !
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:21

A tout ceux qui ne sont pas sur Paris, vous pouvez vraiment etre dégouté puisqu'en plus du comic' con vous loupez un concert de George Clinton gratuit ce soir à la Defense !!

http://www.myspace.com/l.a.p.o
eajn
Mutant Commun
Mutant Commun
eajn

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:37

J'ai fait une démo des dernières fictions que j'ai monté ! C'est p'tet un peu rapide, mais mon but n'est pas de faire comprendre, c'est plutôt pour que le(s) futur(s) employeur(s) s'en prenne(nt) plein la gueule ^^.

Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:11

Coucou à tous ! Ma copine m'a fournit ce lien et m'oblige à vous le faire partager :D

Les i-pad par Barjavel en 1947

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, ni si c'est vraiment le bon endroit pour le mettre mais bon ! ^^
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:17

Tu remerciera ta copine de ma part ^^

Parce que là, je suis O_O , c'est ... édifiant. Comme, quoi, il y a toujours eu des visionnaires...
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:08

Je regarde un concert à Rennes en direct sur TVrennes35, alors on voit 45000 personnes se déchainer sur du Grégoire le chanteur, putain je comprend pas comment on peut supporter ce truc et ça a du succès.( la drogue,,?). on a jennifer et le dingue dingue Christophe Maé(vous savez celui qui a toujours la même chanson depuis 4 ans) AARRgGH! Je suppose qu'on leur ferais écouter dans ce concert un Chihuahua qui chante , ils seraient content pareil..
Bon pour dire qu'il faut que je m'achète quelque coffrets de série SF et que je balance enfin la TV.

tiens au moins on aura plus à supporter le "les otages sont prisonniers en Afghanistan depuis XXXjours.. Enfin libérés c'est bien, c'est une bonne nouvelle mais faudrait pas oublier les autres otages, ah ben ouai on en parle pas de ceux là ils sont pas journalistes forcément..
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:55

Conversation avec l'éventuel directeur de thèse, qui m'informe qu'il a un candidat avec un meilleur dossier que le mien; Argh ! Bon, il n'a pas encore pris sa décision, mais ça fout bien en l'air la journée. :-(
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:05

Outch... Dur... Triste

Je te souhaite bonne chance quand même !

@Fangate : Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fallu faire pour obtenir cette libération...
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:59

Citation :
@Fangate : Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fallu faire pour obtenir cette libération...

Surement une somme d'argent bien supérieur à ce qu'une personne de classe moyenne gagne en travaillant toute sa vie en France..Et/ou quelque prisonniers talibans libérés en échange. J'aimerais bien savoir la vérité un jour mais celà restera surement secret pour ne pas donner des idées à d'autre groupe de kidnappeur potentiel.

j'ai quand même regardé le concert , bon enfait il y avait quelque bon artistes, mais je confirme que Christophe Maé est dingue dingue, il fait des onomatopés chelou very happy genre il beugle des seuhhh et cheuuuh.!? sans raison..
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:25

fangate1 a écrit:
j'ai quand même regardé le concert , bon enfait il y avait quelque bon artistes, mais je confirme que Christophe Maé est dingue dingue, il fait des onomatopés chelou very happy genre il beugle des seuhhh et cheuuuh.!? sans raison..

C'est une des caractéristiques de la variété française actuelle que j’abhorre : le fait que 98% du texte ne soit que des "choubidoua".... Nan, sérieux, si ça, ça a du succès, mais même moi je peux devenir célèbre !
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:36

Ils font chier ces cons de talibans, ils ont foutu en l'air le record. Si on peut même plus compter sur les preneurs d'otages ... Attendez, un instant, on m'informe dans l'oreillette que ce type de déclaration n'est pas approprié à la situation ... Si on peut même plus faire de l'humour ...
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 4:03

Un peu de musique douce venu d'Autriche pour se reveiller tranquillement en ce dimanche matin ;
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:11

Effectivement ça... réveille.

Sinon, avant hier, c'était théâtre ! Vous eussiez pu me voir, mais tant pis ^^

Normalement, ça a été filmé, je pourrais peut-être poster quelques extraits.
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:46

Certes ça réveille (même si je suis debout depuis 3 bonnes heures ...), mais quand fangate a parlé de musique douce veue d'autriche, je m'imaginais plus un gros groupe de bruit qui te refait les cloisons tellement ils beuglent fort dans le micro, parce que là, c'est du rock bien gras, mais ça reste musical et écoutable. Bonne surprise donc.

Sinon perso, je susi dans la dernière ligne droite, soutenance lundi matin 10h30, et après, vacances (enfin, d'abord on attend le jury pour savoir si je septembre mes partiels ou pas ...) Et je vous garantis qu'essayer d'anticiper les questions chiantes, c'est tout aussi chiant (déjà 6 diapos cachées et j'ai pas fini ...). Vivement que ça se finisse.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:52

Citation :
je m'imaginais plus un gros groupe de bruit qui te refait les cloisons tellement ils beuglent fort dans le micro

Je m'attendais plus ou moins à la même chose, mais bon, je ne considère pas ça comme une "bonne surprise" pour autan.

Sinon, courage Warrius ! Et merde, comme on dit !
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:39

Après 4 jours de passés sur mon webcomic je trouve l'expérience très intéressante. Ça change agréablement du rythme que je peux avoir en bossant sur mon roman, c'est l'occasion de faire de l'humour, dépeindre des personnages complètement barrés et lâcher des références plus ou moins obscures.

Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais pour l'instant le bilan est plutôt positif d'autant que j'ai déjà un petit groupe de lecteurs réguliers.

Depuis que j'ai pris un abonnement cinéma je peux faire moins la fine bouche mais quand même, bon transformers 3
c'était un risque volontaire (mais certains éléments presque étrangers au films étaient assez marrant, je n'ai pas trop compris d'où est venu le trip sur la vie en entreprise...). Mais le chat du rabbin, bof bof. Ô dessin animé Français, ce n'est pas ainsi que tu perceras !

Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:38

Ayé, c'est la quille pour moi les enfants. La responsable de mon labo m'a donné officieusement ma note, je valide mon année, je suis content, j'ai deux mois de vacances.
Du coup, je vais pouvoir rattraper mon retard en à peu près tout sur le site, à commencer par EP tome II, finir la remise en page de EP tome I, attaquer le tome III, et me farcir Trimeres et l'ombre du passé, dont tout le monde dit le plus grand bien, mais que j'ai jamais eu le temps de débuter. Quelques heures de lecture en perspective ...
Côté écriture, je vais finir la réécriture de mes deux premières fic et enfin les publier, puis passer à la suite vitesse grand V, histoire de pouvoir temporiser les publications à partir de la rentrée.

Sur ce, cher amis, je vous laisse, une salle de cinéma m'attends. (vive les vacances)
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:30

Un petit retour pour ma part.

Windows Vista était en mauvaise état et je l'ai remplacé par GNU/Linux Mandriva (il supporte l'ordinateur) et je suis en train de chercher des logiciels pour que les membres de la famille puissent en profiter sans se casser la tête, ce n'est pas facile.

Sinon, bonne vacances tout le monde. Heureux
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:37

(k Ok on reviend a la normale c'est mieux je comprends bien celà mais bon attendre 1 journée c'est le minimun je trouve)

Citation :
Sinon, bonne vacances tout le monde

Merci je suis en vacances depuis hier, trop cool..

je vais aller voir l'étape du Tour de France qui passe pas loin de chez moi tout (en Bretagne) tout ta leur ainsi que le départ demain( celui qui me parle dopage je lui §%£cou very happy )
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:43

Une musique sérieuse et avec un texte très profond pour le dimanche matin ;

Elle me fait marrer very happy
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:53

Ah! Après quelques déboires avec Laposte, j'ai enfin reçu mes DVD de la saison 6-A de Doctor Who.
Je vous explique: j'étais censé le recevoir mercredi, mais, alors que j'étais chez moi toute la journée, et que mon colis est assez petit pour rentrer dans la boîte aux lettres, le suivi internet m'indique que j'étais absent lors de la livraison et qu'ils repasseront vendredi.
J'ai donc appelé le service colissimo pour leur recertifier mon adresse. Ayant maintenant le colis entre les mains, il n'est pas difficile de voir quel était leur problème. Malgré le grand soin qu'ils apportent au transport des colis, le mien a été abimé au niveau de l'adresse, effaçant mon nom et le numéro de ma rue... Très, très intelligent.
Enfin, je sais comment m'occuper, maintenant.
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:45

News des Membres & Shootbox - Page 27 Croc_165729

http://fr.news.yahoo.com/ce-monstre-des-mers-qui-laisse-les-internautes-perplexes.html

Je suis crocophobe et encore plus en voyant cette image... very happy
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:54

Moi je le trouve sympa avec sa patte en moins, j'ai presque envie de lui faire un calin! Mais presque hein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 27 Empty

News des Membres & Shootbox
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant