AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 16 Juil 2011 - 2:07

Ça en fait un joli paquet de ceinture, de paires de chaussures et de bracelets de montre un petit bébé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:25

Warrius a écrit:
Ça en fait un joli paquet de ceinture, de paires de chaussures et de bracelets de montre un petit bébé comme ça.

S'il y avait un monstre comme-ça prêt de chez moi, je t'assure que je le transformerais vite fait en ce que tu dis.. very happy

La musique du dimanche matin, (je connais le groupe depuis longtemps mais j'ai découvert le clip récemment, j'aime bien)

Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:48

http://www.itespresso.fr/google-desindexe-totalement-des-sites-de-presse-belge-44386.html

Aller en justice pour en définitive se faire dé-référencer du principal moteur de recherche...il fallait être Belge pour réussir ce tour de force.

Je dois dire que les compatriotes de Webkev n'arrêtent pas de m'étonner hi hi

Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:44

Tssss, c'est grave...

Enfin, 400 jours sans gouvernement aujourd'hui. Et on ne voit pas la différence... Le pays tourne toujours, les flamands et wallons (politiciens, entendons nous bien) se querelle pour des queues de cerises... Et rien n'a bougé. Si seulement ils étaient payés pour travailler, on aurait plus vite fini avec toutes ces bêtises. Mais la moralité est intéressante : un gouvernement, ça ne sert à rien, preuve empirique par la Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:17

Ya quand même des gars qui expédient les affaires courantes pour que l'état continue à tourner en Belgique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:25

Citation :
Ya quand même des gars qui expédient les affaires courantes pour que l'état continue à tourner en Belgique, non ?
comme dans tous les pays...les fonctionnaires ça sert à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:36

Oui, l'ancien gouvernement est en affaire courante. Le soit disant problème est qu'il n'a qu'un pouvoir très limité et qu'il n'est pas prévu pour fonctionner aussi longtemps XD
Mais à nouveau, y a aucune différence, on paie nos impôts, aucune décision importante n'est prise et nos chers ministres ne font rien (comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:03

Webkev a écrit:
Tssss, c'est grave...

Enfin, 400 jours sans gouvernement aujourd'hui. Et on ne voit pas la différence... Le pays tourne toujours, les flamands et wallons (politiciens, entendons nous bien) se querelle pour des queues de cerises...
Juste pour l'info, petit retour sur les 24H du Mans sur la participation du Kronos Racing:
Endurance-info.com a écrit:
Dernier invité au festin manceau à la suite du forfait du Highcroft Racing, le team belge, associé à son voisin le Marc VDS Racing, a fait honneur à cette invitation en obtenant une très belle septième place. La Lola Aston Martin, propriété de Orbello Racing, n'avait tourné cette saison que pendant la Journée Test et peu nombreux étaient ceux qui l'auraient vu classée à un rang aussi flatteur. Peu de soucis en course, si ce n'est la perte d'une roue en début de course et un léger contact de Vanina Ickx le dimanche. De plus, en ces temps où la querelle entre wallons et flamands fait rage, l'équipage a parfaitement mis en valeur la devise de la Belgique "L'union fait la force", en étant composé d'un flamand, Bas Leinders, d'une wallonne, Vanina, et d'un bruxellois, Maxime Martin. Les politiques pourraient peut-être s'en inspirer...Maxime Martin était également le rookie le mieux classé de l'édition 2011 des 24 Heures du Mans. Espérons revoir en course cette Lola Aston Martin en course cette année..

Comme quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:10

CSB account
User Name : Z
Password : banane-chocolat

Access to file #2011…

ACCESS DENIED

Please, try again
Password: ouvre-ce-putain-de-fichier-ou-je-fais-péter-ton-serveur-central

Acess to file #2011…

ACCESS GRANTED


Welcome Mr. Z

Numéro d’activité: 12364-90876-34591
Numéro de dossier: 2011
Accès autorisé: Z

Certains auront peut être remarqué que Sidus ne revient qu’à la fin du mois d’août. Il y a une raison à cela… Zarquon part en vacances ! En effet, je pars dès aujourd’hui rejoindre mon département français préféré, la Vendée, pour une semaine et demie. Là-bas, j’aurai toujours accès à internet, au moins grâce à mon téléphone, mais ne risque pas d’être très présent.
-Mais, pourquoi fin août alors ?
Deux secondes, j’y arrive. Après mon séjour Vendéen, je prendrai la direction du Portugal pour y passer les trois premières semaines d’août. Ce qui ne me fera rentrer en territoire français que fin août. Voilà pourquoi.

Je vous souhaite donc à tous de bonnes et agréables vacances (si si, même à toi, Keth’) !

Fin de transmission.

Z disconnected.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:21

En effet, comme quoi le sport ca aide des fois.

Et bonne vacances à toi, Zarquon.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:27

Moi aussi je pars en Aout, j'en ai un peu parlé dans le topic de Métro 2033 ^^ et à mon retour je fais un périple château de la Loire avec ma fille, que je n'emmène pas dans ma retraite souterraine (et qui ne le regrette pas XD)

Moscou-Nice : 53 h de train à travers l'Europe

News des Membres & Shootbox - Page 28 66672415_p

Après une très longue attente et beaucoup d'angoisse, j'ai ENFIN reçu nos billets de train pour revenir de Moscou!News des Membres & Shootbox - Page 28 Liesse-4b19 News des Membres & Shootbox - Page 28 Invision-board-france-251-1e8d par le train spécial "Moscou<=>Nice!

Pour rappel, à cause de la saga Métro 2033, Métro 2034 de l'auteur russe Dmitry Glukhosky, je fais une retraite au mois d'août dans... le métro de Moscou : =>voir ici

Je passerai sur le fait que la SNCF *c'est-possible* n'a pas pu me vendre ces *frakkings* billets, alors que je m'y suis rendue dès le mois d'Avril! Je passerai sur la première vendeuse qui en panique devant ma demande me fait "Moscou....euh .... en Hongrie ?" XD

Bref donc, même si ce train à la France pour terminus il fut impossible en gare de Marseille Saint-Charles d'y acheter le billet... Du coup, je les ai commandé sur le site "Russians trains" avec deux hic : des frais de change des frais d'envois qui grèvent l'achat de plus de 50 euros et surtout, une confirmation de voyage au minimum 45 jours avant le départ voire moins... sans compter que les billets, partis de Moscou le 8 juillet et arrivés sur le sol français le 12, m'ont été délivré aujourd"hui soit 7 jours après.... c'est un grandpays la France... La preuve... et encore il "n'y a pas de grève en ce moment lol!

Le hic c'est que ce train passant par la Biélorussie et même s'il ne s'arrête que 20 mn à Minsk, avec interdiction de sortir de la gare, il faut impérativement un visa de transit biélorusse. Visa dont nous n'avions pas besoin si nous n'avions pas de billet car nous avions booké un AR en avion (moins cher en ).

Je ne sais rien sur la Biélorussie en tant qu'état mais ce que j'ai lu m'évoque la traversée de l'Allemagne de l'Est que j'ai effectuée en 1985 pour me rendre à Berlin Ouest via le train militaire français : interdiction d'ouvrir les rideaux-stores des vitres, les militaires qui montent, armes aux poings et regardent partout... Plus quelques jets d'objets sur le train...

Ambiance Métro 2033 assurément lol, ou la traversée de l'europe de l'est en train (TGV) du film Babylon A.D (mon passage préféré du film dont je n'ai aimé que cette première partie en Europe...)!

53h passé avec mon meilleur ami, à célébrer nos 26 ans de complicité (on s'est connu en 2de) dans un voyage qui nous fait passer dans 22 villes et nous fera traverser la Russie, la Biélorussie, la Pologne, la Tchéquie, l'Autriche et l'Italie avant de s'achever à Nice!

Un voyage en hommage au voyage d'Artyom dans les souterrains inconnus d'un ancien monde connu.

Un voyage aussi bien physique qu'intérieur pour moi également.

A voir ce qu'il nous réservera après nos 3 jours passés à Moscou et pour ma part à suivre les traces d'Artyom,
Hunter, Homère, Sacha et Léonid dans le métro!
News des Membres & Shootbox - Page 28 66676624_p

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le retour des passeports ornés de nos deux visas, russes et biélorusses! Quel suspens!


Décollage le lundi 8 aout ^____^!

Et merci à Dmitry Glukhosvy, initiateur *à-l'insu-de-son-plein-gré* de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:43

Et bien m'a fois tu as la un bien beau voyage en perspective Sunjin!

En Russie il fait froid et parfois pas très beau mais c'est un pays que je visiterai volontiers également car il à l'air magnifique malgré son climat. En plus je ne connais pas grand chose à la culture Russe alors que j'ai une affiliation particulière avec les écrivains Russes... Affiliation qui vient peut-être du fait qu'on sent la vodka remonter dans leur lignes, qu'ils parviennent à rendre fantastique et merveilleux les récits les plus réalistes!

Très bon voyage à toi en tout cas Wink

De mon coté je pars en Israel début Aout. Voyage avec ma copine qui promet d’être autant ensoleillé que spirituel ^^. Ça sera aussi je l’espère l'occasion de voir les Jardins de Gethsemani, lieu évoqué dans un épisode récemment visionné de Babylon 5 et pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:24

Bon voyage à vous deux Heureux

De mon côté, Leia et moi allons passer un weekend chargé, 4 jours chez des amis. Ca promet d'être... arrosé, et assez délirant. De quoi bien se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:53

Ah, bonne vacances à tous ! Comme je l'avais dit, mes vacances à l'étranger, je les aies prises en avril (en Jordanie), donc cet été, je reste chez moi.... Et je profite également du mois d'août pour m'installer à Toulouse ^^



Barlba : Israël.... Et bien, je ne sais pas si tu est déjà allé à la Mer Morte, mais c'est vraiment généralissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:50

Citation :
Barlba : Israël.... Et bien, je ne sais pas si tu est déjà allé à la Mer Morte, mais c'est vraiment généralissime !

Généralissime? Tu veux dire que c'est très commun comme lieux? ^^

Blague à part, je n'y suis jamais allé puisque ça sera mon baptême du feu en ce qui concerne ce pays et même pour un pays extérieur à l'Europe. Mais tu n'es pas la première personne à m'en parler et apparemment c'est magnifique comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:57

Merci beaucoup et clap! pour ton voyage à toi aussi Barlbatrouk : enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:44

Bon sang, qu'est-ce que c'est que cette invasion de trolls pan-galactiques qui parlent (et surtout, écrivent) un langage transneptunien sur notre pauvre forum!
Mais que fait la CSB?! Vite, libérez le Kraken!
Ah oui mince, c'est vrai, ils ont oublié de le rentrer après sa dernière utilisation... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:46

Qu'importe les miasmes maudits ténébreux de la CSB (oui, je sais, je l'ai déjà faite celle-là), le CSB s'en occupera !


HA HA HA !


HA !


HA !



...


Il se passe quoi si j’appuie là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:34

Tu risques d'être réduit à l'était d'une bouille d'énergie constituée uniquement de cordes vibrantes qui seront inexorablement aspirées par un micro-vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:19

Mais voyons, si c'était le cas, comment pourrais-je encore déblatérer n'importe quoi ici ?


Bref, HS à part...



Début de vacances de geek, où j'ai d'ailleurs pu tester Starcraft, et arriver à l'épisode 518 de B5. Mais comme je ne tiens absolument pas à finir aussi vite, je fais une pause. Et j'en ai profité pour regarder la saison 1 de Doctor Who. Et je peux vous dire que ça déchire du steak comme série ! En particulier le thème du générique... Rah, il est trop fort.


Ah, et aussi, c'est bon, j'ai mon appart à Toulouse l'année prochaine. 20 mètres carrées, à littéralement 30 mètre de l'INSA. La classe internationale, quoi.

Oh, et puis j'ai une bonne raison d'exulter de la sorte, raison pouvant se résumer par : :sheppard:


(Au fait, Rangil, je parle de la première partie de ta définition)





Dernière édition par Vyslanté le Sam 23 Juil 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:28

Un élève studieux et geek éhonté qui pécho (oui, moi j'ai fais L) à 16 ans?
*regarde par la fenêtre*
*hurle de terreur à la vue d'une faille spatio-temporelle vomissant des Daleks, des shep12, Rebo & Zooty, des aliens nues et des remakes de Star Trek*
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:30

Matthieu a écrit:
Un élève studieux et geek éhonté qui pécho (oui, moi j'ai fais L) à 16 ans?
*regarde par la fenêtre*
*hurle de terreur à la vue d'une faille spatio-temporelle vomissant des Daleks, des shep12, Rebo & Zooty, des aliens nues et des remakes de Star Trek*


Studieux ?

Comment ça, studieux ?



Sinon, il y a une explication tout à fait logique : 42 Minecraft. Si, si, puisqu'on vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:32

Vous-avez-été-déclaré-non-conforme. Suppression de vos données physiques en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:37

Geek attitude au quotidien : perdre ses clés, et taper Crtl+F (pour lancer une recherche) comme premier réflexe. zinzin



Et pour rester dans le grand n'importe quoi, j'ai réussi à trouver un skin B5 pour minecraft... Ce qui fait que maintenant, en jeu, je ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:33

Bon, je viens de finir le second épisode de la saison 1 de Farscape et force est de constater que je ne devais vraiment pas être dans mon assiette la prmeière fois que je l'avais vu parce que j'aime vraiment. J'ai vraiment une sensation bizarre de "raté". Comprends pas ... Et pourtant les effets spéciaux ne sont pas mauvais du tout (ce qui aurait pu me rebuter à l'époque), les marionnettes sont loin d'être ridicules et le jeu d'acteur est plus qu'honorable ainsi que la trame. Bizarre. Très bizarre neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: