AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMer 27 Juil 2011 - 7:39

Logique, c'est juste que ton cerveau s'est entièrement reconfiguré entre le moment où tu as osé commencer la série et aujourd'hui. Désormais, tu es un anormal. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:50

Tutorat à l'unif pour ma part (oui je sais, assez abrupte mon entrée en matière XD)

Je dois être présent pour des étudiants qui travaillent, au cas où on aurait besoin de me poser des questions, ce qui n'arrive jamais. Je passe mon temps à jouer sur facebook, lire un livre sur la relativité générale et ikariam, un jeu par navigateur. Je viens donc vous ennuyer, pour votre plus grand plaisir *active l'hypnotiseur télépathique en développement dans un laboratoire ultra secret de la CSB dont l'existence que je viens de révéler sera rapidement oubliée, à la fin de la lecture de ces quelques lignes, muahahahah*)

Je vais donc me lancer dans la fiction l'Ombre du passé, dont on me dit le plus grand bien Heureux

Ah oui, j'ai presque fini la saison 6 de ST DS9 (Deep Space Nine), la copie comme dirait Rufus. Force est de constater que DS9 et B5 n'ont en commun que le fait de se passer sur une station spatiale (bon, la religion est aussi présente dans B5, c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:36

Bon, bah cette fois, c'est pour de bon.
Je pars demain matin très tôt pour le Portugal, où je serai coupé du monde où je n'aurai aucune connexion internet. Peut être me connecterais-je à un cyber café dans une semaine et demi, et passerais-je par ici, mais rien n'est moins sur. En attendant, je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui le sont, et bon courage à ceux qui bossent. On se reverra dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:22

Bonnes vacances Zarquon^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:49

Le Cartel vous souhaite que l'opération "Vacances" se déroule bien, cher Zarquon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:44

Ca fais déjà pas mal de temps que l'OS (de l'ordinateur familiale) Windows Vista est mort et remplacé par GNU/Linux Mandriva, pour les jeux sous Windows, il n'y a pas de problème graçe à Wine (il recréé un environnement de Windows 3.0 à 7), j'ai aussi installé Blender et actuellement je travaille dessus, je cherche un équivalent à photoshop de Microsoft study , tous les périphériques sont reconnus et le tout fonctionne très bien.

J'ai une bonne nouvelle, la situation financière va un peu mieux et je vais pouvoir avancer dans mes projets, mais toujours lentement (au moins j'avance). Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:41

Citation :
Bon, je viens de finir le second épisode de la saison 1 de Farscape et force est de constater que je ne devais vraiment pas être dans mon assiette la prmeière fois que je l'avais vu parce que j'aime vraiment. J'ai vraiment une sensation bizarre de "raté". Comprends pas ... Et pourtant les effets spéciaux ne sont pas mauvais du tout (ce qui aurait pu me rebuter à l'époque), les marionnettes sont loin d'être ridicules et le jeu d'acteur est plus qu'honorable ainsi que la trame. Bizarre. Très bizarre neutral

Tu as de la chance ^^

Comme cette série revenait souvent dans les posts de ce forum, j'ai décidé de m'y mettre l'année dernière et j'ai vu 4 ou 5 épisodes. Je n'ai pas accroché. J'ai récidivé le mois dernier, prenant mon courage à deux mains et me disant que peut être je n'étais pas dans mon assiette lors du premier visionnage, aussi j'ai regardé les 6 premiers épisodes... non décidément je n'accroche pas à cet univers. Il manque une ambiance entrainante... il faut bien le dire, je me suis ennuyé. J'ai eu un peu la même impression en regardant les premiers épisodes de Stargate Universe. Voilà, donc au final j'ai été déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:47

C'est très très lent à démarrer, j'étais dans le même cas, le déclic s'est fait en toute fin de saison 1, je ne regrette PAS d'avoir persévéré, c'ets très très très barré et unique au final, mais laborieux à s'installer, oui...

Essaie d'aller jusqu'à la fin de la saison 1, la série le mérite pour ce qu'elle offre à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:49

Gallonigher a écrit:
je cherche un équivalent à photoshop de Microsoft

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : The gimp.




Sinon, pour Farscape... Et bien, à vrai dire, je compte m'y mettre une fois B5 finie... M'enfin, du peu que j'en ai vu, ça a l'air de bien correspondre à mon humour un peu... spécial, dira-t-ton mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:12

Salut a tous,


Je profite d un court moment d acces a internet pour vous faire un petit coucou d un pays ou il fait tres beau et tres chaud. Le pays est magnifique et j ai pu me baigner dans la mer Morte Wink

Bonnes vacances a ceux qui en ont et bon courage a tous les autres. A bientot.

PS: Desole pour les fautes encore plus presentes que d habitude mais le clavier du pc est... etrange XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:01

Barlbatrouk a écrit:
Salut a tous,


Je profite d un court moment d acces a internet pour vous faire un petit coucou d un pays ou il fait tres beau et tres chaud. Le pays est magnifique et j ai pu me baigner dans la mer Morte Wink

Bonnes vacances a ceux qui en ont et bon courage a tous les autres. A bientot.

PS: Desole pour les fautes encore plus presentes que d habitude mais le clavier du pc est... etrange XD


J'ai eu le même problème de clavier en Jordanie... Ils sont assez spéciaux ^^

Enfin, tu as pu voir par toi même que la Mer Morte, c'est vraiment quelque chose ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:14

Je viens de voir le visuel de Superman ... Etonnant, c'est le mot.

News des Membres & Shootbox - Page 29 News_i10
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:40

Vyslanté a écrit:
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : The gimp.
Merci Vyslanté.

J'ai une autre bonne nouvelle, j'ai commandé un livre (un manuel plus précisément) sur le logiciel Blender, je vais pouvoir enfin avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:59

J'aime bien le costume, par contre la tête de Superman, heu...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:45

ça a l'air pas mal! Enfin, toujours pareil, ça ne m'intéressera réellement que si ce Superman est singulièrement moins puissant et résistant que d'habitude, mais le visuel me plaît, en tout cas (bravo pour l'espèce de petit mixer abandonné en bas à gauche^^) . Notre époque arrive finalement à crédibiliser des costumes qui semblaient fondamentalement ridicules une fois transposés dans le réel.

Et Nolan doit en faire un indépendant après celui de Snyder, donc... tu parles d'un bordel, encore...

Bon, c'est pas pour dire, mais après... pouh... au moins quinze minutes entières de fouilles dans les archives, j'ai finalement daté de manière précise la naissance et les différentes versions du forum. Ce qui vous permettra de faire remarquer qu'il y a toujours eu grosso modo une année d'écart d'une version à l'autre, sauf Le Multivers qui devrait être là depuis trois ans. mrgreen
ça fait bizarre de se souvenir d'un coup que ce machin-là vogue (la galère?) depuis 2005 perd la tête J'avais 15 printemps en ce qui me concerne mrgreen De quoi déculpabiliser de certaines aberrations dont je me souviens...^^

EDIT : c'est donc notre sixième anniversaire quelque part ce mois-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:58

Comme j'ai accès à un wifi non sécurisé (ouhh pas bien), j'en profite pour vous dire bonjour depuis le sud du Portugal où il fait une chaleur agréable (entre 30 et 40°).
Bref, tout ça pour vous dire que tout va bien, que je compte revenir avec des nouveautés pour la Troisième Partie de Sidus, que j'ai retravaillé en profondeur le scénario de Dominion que je compte reprendre dès que j'aurai fini Sidus.
A part ça, bonnes vacances à ceux qui le sont encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:24

Profites bien de ton voyage Zarquon. 40 degrés? c'est bien trop chaud pour moi perd la tête very happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:09

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller glander un peu à la plage, trois ou quatre jours, je verrai. D'ici là, bonne route^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:31

Personellement, ça fait un peu plus d'une semaine que je suis en "vacances" à la plage... Enfin, c'est d'un ennui mortel, et en plus, je suis littéralement allergique à l'eau salée... Donc, même si je ne partage pas ta conception des vacances, bonne glande à toi Mat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:30

Bon, de retour sur Marseille après une dizaine de jours de temps mort en Bourgogne. Je devrais pouvoir me remettre de façon plus active aux différentes choses qui me restent à faire ici et IRL. Rapport, PPT et topics, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:14

Après un excellent weekend en compagnies de supers amis, me revoilà à l'unif. Dans deux heures, surveillance d'un examen (ca a du bon d'être de ce côté de la barrière Razz)
Et ensuite, correction... La grande question du jour, combien vont le présenter?

J'ai aussi postulé dans un autre service, histoire de compléter mon horaire de glandeur d'assistant. Ah oui, vous ai-je dit que j'étais à la fin de la saison 6 de DS9, que je vais faire l'agrégation et que je me suis lancé dans Magical Girl Lyrical Nanoha? Si oui, bin je le redis ^^ (merci Rufus pour l'anime, et non je n'ai pas encore fini, je travaille moi -de temps en temps-)
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:03

Rufus Shinra a écrit:
Bon, de retour sur Marseille après une dizaine de jours de temps mort en Bourgogne. Je devrais pouvoir me remettre de façon plus active aux différentes choses qui me restent à faire ici et IRL. Rapport, PPT et topics, me voilà !

Tu es de Marseille Rufus ?? Et bon retour donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:32

Au risque de répondre à sa place, il est de Strasbourg mais si je me souviens bien, il bosse à Cadarache en ce moment.

Perso, je reviens d'un Samedi passé à Philadelphie où j'ai été visiter la Congress Hall où s'est réuni le Congrès américain pendant dix ans avant que la capitale soit transférée à Washington DC. J'étais avec mon coloc et on a pas mal marché à travers la ville pour ensuite aller au Musée qui était assez génial (la collection qu'ils ont est assez hallucinante). D'ailleurs, j'ai pu y découvrir que le mousquet-épée n'était pas une invention de Final Fantasy.

A part ça, dimanche passé à regarder Game of Thrones... j'ai eu du mal à décrocher. Et journée de merde lundi vu que j'ai bossé toute la journée sans m'arrêter, à part pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:53

Je suis aussi dans Games of Thrones (1.07 pour le Jour 3 mrgreen ) mais en vacances et surtout de retiour de Moscou où le métro était pile comme dans les romans de Gluhkovsky avec en prime un décor d'une somptuosité hallucinante! J'ai fait à peu près 80 stations sur 180 plus de l'extérieur ^^ j'ai envie de repartir, j'ai adoré!

et ultra bonus da&ns ce pays où j'ai eu du mal à trouver des magasins "normaux" (= pas de luxe, mais ma faute aussi à ma lecture du cyrillique encore trop approximative et laborieuse) j'ai trouvé le jeu de plateau de Métro 2033 dont j'ignorais même jusqu'à l'existence!! Il est magnifique!!

Le Moscou-Nice avec ses 53h de train s'est aussi bien passé mais c'est toute une aventure que ce train, y compris le changement des bogies du train à 5h du mat dans les ateliers de la gare de Brest - Biélorussie tandis que nos passeports et visas étaient vérifiés...

re belote d'ailleurs à 6h du mat à Teresol- Pologne avec l'entrée dans la CEE et les militaires polonais, armés cette fois, et tout aussi intimidants qui revérifie + douane, ce qui s'est soldé par le débarquement sans plus de façon de 2 filles et de leur bagage + un PV et confiscation de marchandise pour un autre russe.... les paysages étaient de toutes beauté, mais j'y reviendrais en détail avec une review complète sur ce train.

A voir pour Rufus, Cadarache, c'est dans le 13 mais pas tout à fait à côté de Marseille, à suivre... Merci Artheval, et ton samedi fait envie clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:53

En fait, non, je bosse au nord de Marseille, mais mon projet est lié plus ou moins à ITER. Je suis au CNRS pour le stage de cette année, pas au CEA (ça, c'était l'année dernière). Je repars normalement sur Strasbourg pour faire un Master II en nanophysique (et, si tout se déroule comme prévu, embrayer sur un doctorat l'année suivante... Keth, est-ce que tu peux me prendre en thèse, qu'on les traumatise tous ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: