AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:55

Ca y est, je suis de retour, once and for all! Bon sang, que ça fait du bien de rentrer chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:46

Je suis également de retour chez moi, avec un ordi tout neuf et surpuissant... Bwahéhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:19

Voilà, la rentrée est là... En l’occurrence, une "semaine d'intégration", où les projectiles les plus dangereux sont des bombes à eau. Rien de bien méchant, en définitive.

Et surtout, la découverte de la vie en solitaire, dans un ma-gni-fi-que studio de 20m² rien qu'à moi. Que j'ai déjà trouvé le moyen de remplir l'évier de vaisselle à laver en... deux jours. Brillant. Le problème étant Internet, que je ne capte que via smartphone.... Pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:34

Citation :
Voilà, la rentrée est là... En l’occurrence, une "semaine d'intégration", où les projectiles les plus dangereux sont des bombes à eau. Rien de bien méchant, en définitive.

En comparaison du système belge, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:02

Et en parlant d'école d'ing', on va rester constant au niveau de leurs membres sur le forum, puisque si Vyslanté y entre, moi, j'en sors !

Je viens de rentrer d'Alès, où j'ai passé la soutenance de mon Projet de Fin d'Études... Et c'est gagné ! YES ! Traduction, dans quelques jours, je vais me lancer dans un Master tout en cherchant en parallèle des thèses en nanophysique. Mais aussi, j'aurai plus de temps pour revenir ici et continuer quelques petits projets. En parlant de ceux-ci, je tiens à rassurer les lecteurs d'EP : les deux prochains chapitres sont prêts et devraient être postés après bêta-lecture, tandis que le suivant est en cours d'écriture.

Voilà, voilà... YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:45

Une petite musique venant de Bretagne ; Heureux


Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:51

Mes excuses pour mon absence de ces derniers jours. Il y a des périodes comme ça où l'on ne sait où donner de la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:13

Citation :
Mes excuses pour mon absence de ces derniers jours. Il y a des périodes comme ça où l'on ne sait où donner de la tête^^

Bah il parait que ça arrive même aux meilleurs :p

Hier en entrant dans la fete de l'huma, mes potes et moins avons joué à une tombola pour gagner une bouteille de vin. Nous avons eu droit à une nappe de table en plastique à la place (et à la bouteille de vin aussi à la deuxième tentative!). Nappe qui nous a sauvé la vie lorsque juste avant le concert de Joan Baez il est tombé des trombes d'eaux... Car oui aucun de nous n'avait prévu cette éventualité... Si c'est pas le destin ça !

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 30 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:22

J'aurais aimé avoir ta nappe, hier... Saleté de pluie, j'ai passé trois quart d'heures à marcher sous la pluie vêtu d'une misérable chemise, je déteste Paris. Tu rentres dans un métro, il fait jour et beau, tu en ressors, c'est la nuit et il pleut. Et quand tu te dis que c'est la merde, la pluie redouble. C'est quoi cette ville où même s'il fait beau, tu dois sortir avec une veste et un parapluie, juste en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:25

Rangil a écrit:
J'aurais aimé avoir ta nappe, hier... Saleté de pluie, j'ai passé trois quart d'heures à marcher sous la pluie vêtu d'une misérable chemise, je déteste Paris. Tu rentres dans un métro, il fait jour et beau, tu en ressors, c'est la nuit et il pleut. Et quand tu te dis que c'est la merde, la pluie redouble. C'est quoi cette ville où même s'il fait beau, tu dois sortir avec une veste et un parapluie, juste en prévision ?


C'est un problème que nous n'avons pas à Toulouse :p


Hier, c'était la soirée d'intégration, toussa toussa, dernière grosse fête avant de débuter vraiment les cours... Et qui en plus coïncidait avec mon anniversaire. Enfin, ça c'est bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:37

M'en parle pas, Toulouse me manque, son soleil, son merveilleux métro bien entretenu, ses resto délicieux et pas chers...

T'as eu droit à un bizutage spécial pour ton anniversaire, sinon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:41

Rangil a écrit:
M'en parle pas, Toulouse me manque, son soleil, son merveilleux métro bien entretenu, ses resto délicieux et pas chers...

T'as eu droit à un bizutage spécial pour ton anniversaire, sinon ^^ ?


Et surtout, le doublage en occitan de toutes les stations ^^


Sinon, rien de spécial parce que c'était mon anniversaire, en fait. Juste la normalitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:31

Citation :
C'est quoi cette ville où même s'il fait beau, tu dois sortir avec une veste et un parapluie, juste en prévision ?

Ba sinon il faut jouer à la tombola pour gagner une nappe !!

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 30 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:06

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Je viens de passer 45 minutes à essayer d'assimiler les foutoirs de rupture de causalité causés par les communications FTL pour expliquer ça sur un forum, le tout à partir d'une source en anglais pour pondre un post en anglais... Marre de la relativité ! Marre de ces neutrinos ! Marre des expériences à la noix ! Je veux une aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:25

Problem Solved
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:07

Écrits professionnels. Stop. Échéances. Stop. Étudiantes nues lascivement étendues. Stop. Bientôt de retour. Stop
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:17

Mat a écrit:
Étudiantes nues lascivement étendues.

O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:22

Par deux minimum. Stop. Pas que ça à faire, à la fin. Stop
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:10

Suite à une petite semaine de vacances et à la préparation de la soutenance de mon rapport de stage, me voici de retour.

J'ai fini mon stage début septembre et ai profité des deux semaines suivantes pour finir la rédaction de mon rapport de stage, puis direction l'Espagne pour une semaine de camping à environ 50 km de Barcelone, ville très sympathique soit dit en passant ( pour les fans de foot, j'ai assisté au match Barcelone-Osasuna pour un petit 8-0 pour les locaux étonné roi ).

Et sinon, actuellement, j'ai fini les cours puisque ma soutenance a eut lieu mardi et que d'après le prof ça s'est très bien passé (normalement 16 voir plus donc très belle fin d'études pour moi même si c'est pas encore officiel). Me voici donc en recherche d'emploi.

Je souhaite, avec un peu de retard, une très bonne rentrée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:34

Nous avions le droit il y a quelque temps à la musique du dimanche matin. Je me permet de vous proposer celle du dimanche tôt tôt tôt...


_________________
News des Membres & Shootbox - Page 30 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:17

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée d'aller me promener dans une immense braderie et la malchance de tomber sur un stand pleins de livres SF... Résultat je suis rentré avec une trentaine de livres en plus... C'est pas comme ça que je vais rattraper mon retard de lecture dans ma bibliothèque...

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 30 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:02

Glandouille intégrale. Stop. Découvre le rythme étrange du Master II en fac. Stop. Rattrape son retard vidéoludique dans certains domaines. Stop. Parachute des demoiselles sur Mat pour lui pourrir son planning. Stop. A repris le chapitre 03. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:16

Citation :
Découvre le rythme étrange du Master II

Celui de mon Master I n'est pas mal non plus... Un jour de cour une semaine sur deux... bon aller un jour et demi en rajoutant les options, plus des conférences de temps en temps...

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 30 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:05

J'en ai marre d'attendre la sortie de GW2... et j'en ai marre de pas avoir de Guilde qui accepte les joueurs fantômes, donc je joue encore moins à GW1

Me demande si je vais pas me mettre à Starcraft pour voir ce que ça donne... mais avec ma chance, dès que je l'aurai payé GW2 sortira enfin News des Membres & Shootbox - Page 30 47142
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:11

On compare avec ma L3 ? La fac nous a prévenu trois jours avant le cours concerné qu'on aurait une nouvelle UE obligatoire sur les métiers du livre (je suis en philosophie là, donc je cherche encore pourquoi on m'impose un cours sur les métiers du livre, mais passons), le samedi après-midi, et en contrôle continu au second semestre. Oui, on nous impose un truc presque sans rapport avec notre formation le samedi aprem, sans avoir le moindre choix quant aux horaires, et on nous prévient trois jours avant le premier cours, dans un mail rapide où ils sont en plus plantés dans l'encodage (vous savez, ce truc tout merdique qui remplace chaque lettre accentuée par trois points d'exclamation et autres symboles divers ?) J'y ai tellement pas cru que j'ai même loupé le premier cours sans savoir que ça avait commencé.

Au passage, j'ai une formation de scénariste le samedi, toute la journée, et j'ai déjà payé mon année en avance, tout ça en juin, donc quatre mois avant qu'ils ne nous parachutent cette UE bizarre. Je fais comment, je jette 160€ par semaine à la poubelle en me disant "Tant pis, je sacrifie une passion qui pourrait me rapporter de l'argent plus tard, mais au moins, c'est pour avoir un parcours professionnalisant dans... les métiers du livre" ?

Sans compter, évidemment, tous les étudiants qui ont réussi à trouver un petit boulot le samedi et qui vont devoir expliquer à leur patron qu'ils sont désolés, mais qu'ils ont un cours imprévu qui leur tombe dessus durant l'une des rares journées où ils étaient libres de 8h à 18h ?

Je sens que je vais bien m'amuser dans les semaines à suivre ^^ Je crois qu'à Paris, je commence à être abonné aux plans galères, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: