AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:54

Un récent problème sur mon iPhone m'a fait perdre toutes mes notes. Et parmi elles, il y avaient de nombreuses idées concernant Sidus, Normandy, et d'autres. Certaines sont également sur mon ordinateur, mais ma perte est irréparable. J'espère que je n'oublierai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:26

Fais comme moi, écrit sur un bloc-note (un crayon et du papier), ça ne tombe pas en panne. clin d'oeil

j'ai réussis à me procurer un bon ordinateur transportable apte à faire du calcul pour rendu 3D, il ne me manque plus qu'internet, un boulot et je me met sur Debian 6.0.3 avec un multiboot massif en plus (Debian, Ubuntu, Linux Mint, Mageia, OpenSUSE et Fedora).

Mais bon, les meilleures nouvelles que j'ai eu c'est la reconnaissance de travailleur handicapé et un stage prévu à l'EA ADAPEI pour janvier 2012, ouf, ça fais presque deux ans que j'attend cela. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:31

Bon, je rentre du ciné où je suis allé voir Mission : Impossible Protocole Fantôme... Alors, certes, ce n'est pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder, c'est bien divertissant. En plus niveau militaristo-stratégique, ça tient la route.


Dans un autre registre, une nouvelle preuve que notre glorifiscent Cartel est là. Cartel Supérieur de la Banane, ça donne quoi en anglais ? Superior Cartel of Banana ? SCB, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:17

The invasion has already begun... Remember, don't trust the banana. If you care about life, if you want to live, don't ever, ever trust the banana.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:27

Rangil a écrit:
The invasion has already begun... Remember, don't trust the banana. If you care about life, if you want to live, don't ever, ever trust the banana.

Ceci est un message du Cartel : The Brotherhood isn't the solution either.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:24

Cette fois, je me lance dans l'aventure Linux : ma résolution pour 2012, oublier windows... si je disparais mystérieusement, c'est parce que j'aurai planté royalement mon pc durant l'opération mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:33

Bon réveillon à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:29

Petit message en passant. Je n'ai pas fait beaucoup acte de présence durant les vacances, mais j'ai eu quelques soucis informtiques très prenants (putain de DD Seagate de merde, 200 Go de données perdues, ça fait mal au cul, mais je suis coriace, je n'ai pas dit mon dernier mot ...).
Donc, j'ai failli oublier : Bonne année à tous (bon ça ... c'est fait).
Sinon, comme le topic s'intitule news des membres, je vais vous en donner : j'ai commencer mon stage de M2 hier, là je suis en pleine biblio, je sais que certains comprendront que, après quelques heures penché sur une thèse à essayer de résumer des trucs plus ou moins inrésummables, je commence à devenir chèvre. Quoi qu'il en soit, je bosse dans une unité INSERM pour mettre au point des radiotraceurs utilisables à la fois en imagerie et en radiothérapie interne pour le traitement du mélanome (cette phrase étant à peu près l'intitulé de mon stage ...).

Sinon, dans un domaine moins scolaire, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC (enfin, CM, µP et RAM), plus en phase avec windows 7 (les versions 64 aiment pas la DDR2 ...), ce qui fait que j'ai enfin une config digne de ce nom. J'ai aussi remis la main sur mes éditions modifiées de l'effet papillon (je croyais les avoir paumées, et ça me faisait un peu chier de TOUT recommencer). Donc cette fois promis Rufus, d'ici la semaine prochaine, le tome I sera (enfin) édité, et un mois après grand max (j'ai une biblio à faire à côté quand même hien ...) le tome II sera fait lui aussi (ce qui me donnera l'occasion de le lire ... oui je sais je suis impardonnable ...) D'ailleurs Rufus, si tu as sous le coude quelques images symboliques qui collent avec ta fic, je t'en piquerai une copie, car je vais tenter un truc graphique, je promets pas que ça marchera, mais au moins je tenterai. MP moi si tu as des questions supplémentaires sur mes idées tordues.

Quoi dire d'autre ... je ne sais. Si, que maintenant que je suis en stage, je vais avoir plsu de temps pour passer sur le forum, à toutes heures du jour et de la nuit. Sur ce chers amis, je retourne me plonger dans les méthodes de scintigraphie, et c'est moins chiant que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:45

Daehan a écrit:
Cette fois, je me lance dans l'aventure Linux : ma résolution pour 2012, oublier windows... si je disparais mystérieusement, c'est parce que j'aurai planté royalement mon pc durant l'opération mrgreen
Un Linuxien de plus. mrgreen Si tu veux essayer de planter ton ordinateur je te conseil Fedora (une belle vitrine technologique Linux), ArchLinux et Peut-être Mandriva 2011.

Si tu veux commencer sur Linux, je te conseil Mageia (utilise l'application Wine ou Dosbox pour les applications Windows et DOS) issue de Mandriva.

Tu trouve facilement du Linux à la presse et pour 10 euros, 20 fois moins chère que Windows 7 Edition Familiale.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptySam 7 Jan 2012 - 7:13

Une petite musique que j'adore cool De La Grande Sophie.


Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:40

Gallonigher a écrit:
Daehan a écrit:
Cette fois, je me lance dans l'aventure Linux : ma résolution pour 2012, oublier windows... si je disparais mystérieusement, c'est parce que j'aurai planté royalement mon pc durant l'opération mrgreen
Un Linuxien de plus. mrgreen Si tu veux essayer de planter ton ordinateur je te conseil Fedora (une belle vitrine technologique Linux), ArchLinux et Peut-être Mandriva 2011.

Si tu veux commencer sur Linux, je te conseil Mageia (utilise l'application Wine ou Dosbox pour les applications Windows et DOS) issue de Mandriva.

Tu trouve facilement du Linux à la presse et pour 10 euros, 20 fois moins chère que Windows 7 Edition Familiale.

On peut aussi le télécharger mrgreen

J'ai finalement essayé Ubuntu, un peu de mal à installer tout ce qu'il me faut mais j'ai fini par maitriser l'essentiel.
Je voulais me débarrasser de Win (et même sans dual) mais finalement je n'ai pas eu le choix à cause de Guild Wars. Impossible à installer. Il plante mon image que je dois reconfigurer et jamais réussi à l'ouvrir pour jouer (il ne finissait même pas l'install)

Pourtant, j'ai renoncer à plein de logiciel, remplacé par les équivalent linux, mais Guild Wars a eu raison de moi maaais

Si jamais GW passe sous linux ou que je trouve le moyen de le passer dessus, je retente, mais avoir linux d'un côté avec tous les logiciels important et n'aller sous win que pour jouer à GW, bof bof.

Enfin, je ne renonce pas pour autant, je ne fais que reporter à plus tard ange
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:49

Y-a-t-il un admin dans le forum?

En voilà, une période complexe... à cheval entre deux stages, noyé d'écrits, perdu dans mes élaborations fiévreuses d'avenir proche et lointain, je me retrouve par dessus le marché secrétaire et communiquant d'une nouvelle association étudiante. Pour information, notre designer carbure actuellement plein pot sur Le Multivers. Pas d'abandon, donc! Quant à moi, je navigue (surnage?) à vue. Je suis très reconnaissant aux intervenants qui ont finalement donné à ce forum sa capacité à vivre seul... je me permet de vous demander une fois encore un peu de votre formidable patience, et vous dit à bientôt. Merci SFFS!

Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:35

Lundi 9 janvier 2012, commencement du stage à l'EA ADAPEI pour mon EMT (Évaluation en Milieu de Travail) qui devrai finir le vendredi 27, les choses sérieuses on déjà commencées, faut pas que je me plante (je ne veux pas tout faire foirer). McKay

Vendredi 13 janvier Heureux , super-coup de bol, j'ai enfin trouvé le jeu vidéo que je cherche depuis 11 ans, c'est "Star Wars Force Commander" (sortie en 2001) et avec en prime "Star Wars Rebellion" (sortie en 2001), le tout pour 1 euros à Cash Converter. Il ne me reste plus qu'à trouver "Dark Force", un vieux jeu de Star Wars que je cherche encore depuis 2002 (date à laquelle mon jeu sur PS1 à rendu l’âme, mais il y en a sur ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:55

Après un petit éloignement dut à des pseudo partiels, des truc à faire de ci de là et quelques jours de geekage intensif (suite à l'acquisition de Star Wars : The Old Republic...) Barlbatrouk is back in town !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:13

Plop à tous ! Les partiels, c'est fini \o/ ! (Bon, bien sûr, y'aura les rattrapages, mais c'est un point de détail)

Je suis donc plus ou moins complètement de retour parmi vous (Comment ça, "'tin, fait chier !" ?)

Et si je dis "plus ou moins", c'est qu'au Club Robot de l'INSA (dont je fait bien évidemment partie), on vient de recevoir toutes les pièces pour commencer la construction du robot ! Parce que, la CAO, c'est marrant, mais voir ce que l'on a passé de si longues heures à designer prendre forme, c'est génial !

News des Membres & Shootbox - Page 35 2012-01-29-19.18.03-3111229


(Oui, c'est le robot secondaire. Vous pensiez pas que j'allais dévoiler des informations de la plus haute confidentialité ici-bac ? ^^ Anyway, pour ceux que ça intéresse, le site du Club.)


Sans aucune forme de transition, parlons de Sidus. Oui, je suis en retard. Mais j'étais (et suis toujours) pas mal occupé, donc il vous faudra patienter... Mais pour respecter la règle des "13 fragments dans une partie", j'ai du briser la règle du "1000 mots par fragment..." Ce qui fait que les deux suivants (et dernier) seront longs. Très. Bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:07

Bon, pas le temps d'installer Mageia sur le vieux coucou (le vieil ordinateur de 2007) car ma soeur a fait installer Windows Vista Edition Professionnel et fallait que je bidouille une connextion internet, donc j'ai directement booté sur le DVD d'un Best of Linux et là je tourne sur Mandriva 2010 Spring.

Lundi, je vais bien m'amuser à postuler avec mes CV réactualisés, le plus chic dans tout ça c'est que j'ai le statut COTOREP et le stage EMT de terminé, deux jolis atouts que je compte bien en profiter. mrgreen

Ma petite télé de ma chambre va bientôt rendre l'âme, merde No , je ne vais plus pouvoir regarder de DVD et jouer à Halo 1 et 2 avec ma vieille XBOX qui déconne (d'ocasse bien sûr) dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:34

Je suis tout fous car je viens de prendre ma place pour le concert de Primus au Zénith le 27 mars !!

Primus c'est le groupe du génie de la basse Les Claypool, qui aime composer des chansons saugrenue sur les pecheurs, chats, trains-hamburgers et autres joyeusetés...









Dernière édition par Barlbatrouk le Jeu 9 Fév 2012 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 47
Localisation : Paris 2132 A.D

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:44

Marrant, ton groupe, Barlbatrouk. J'aime bien son côté quelque peu décalé.

Pour ma part, je me suis offert le collector des 5 saisons de SG Atlantis. Je les vois en VO sous-titrée. Je suis presque en train d'accéder à l'ascension. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:12

Et moi j'attends ton crash avec impatience hi hi (saison 3: baisse d'altitude, saison 4: début du crash et saison 5: fin du crash et du cataclysme). mrgreen

J'ai faillit avoir un arrêt cardiaque lors du dernier épisode de la saison 5 de SGA. mrgreen

Pour ma part, je me régale avec Babylone 5.
Revenir en haut Aller en bas
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 47
Localisation : Paris 2132 A.D

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:27

En effet, tes perspectives ont stoppé mon ascension...

Babylon 5 is next, je pense, vu tout le bien qu'on en dit ici. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:53

Que dis-je, je n'ai pas vu mieux, j'ai même oublié SG tellement Babylone 5 est bien fait. mrgreen

En ce qui te concerne, je suis curieux de voir tes avis sur les épisodes de SGA (surtout la S5, si tu y survis bien sûr), quand j'en aurais les moyens, je m'attaquerais à Star Trek, Battlestar Galactica et Andromeda.

Pour le premier texte de mon post, je t'ai décris ce qui m'est arrivé et ce que j'attends qui t'arrive. Mais bon j'ai par la suite survécu à SG Continumm et Ark of Truth. télé nulle
Revenir en haut Aller en bas
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 47
Localisation : Paris 2132 A.D

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:10

Je te tiendrai au courant. Promis. Heureux
Je suis à la fin de la Saison 1 de SGA.
Je te conseille vivement Battlestar Galactica. Cylon C'est une lutte de chaque jour pour la survie. En plus, ce n'est pas du tout manichéen. La saison 2 est un peu moins bonne, à mon sens. Mais cela reste du grand art. Et toutes les autres saisons sont de l'or en barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:26

Je ne te demande rien, j'exprime juste ma curiosité. clin d'oeil

Pour BSG, j'ai déjà réussi à me procurer la saison 2 (j'ai pas trouvé la S1) car à Cholet il n'est pas facile de se procurer une série de SF à un bon prix (environ 30 euros la saison), soit je n'en trouve pas soit c'est à Cultura mais à 42 ou 45 euros et pas question de dépenser autant pour une saison. Mais la S2 ma bien plus.

Ma méthode, est finalement d'en commander à la librairie Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
doublex
Mutant Commun
Mutant Commun
doublex


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 47
Localisation : Paris 2132 A.D

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:41

La curiosité est une qualité. Qui se perd avec l'âge, malheureusement.

C'est dommage, la Saison 1 de BSG est vraiment bonne.

Pour SGA, je suis au rythme de croisière d'un épisode par soirée. J'ai de quoi occuper ces - fraîches - nuits.

Et si tu veux un bon conseil d'un vieux schnoque comme moi, fais comme les CRS. Utilise la Force. hi hi



Revenir en haut Aller en bas
http://xavier.delgado.free.fr/JdS.html
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:57

Bon c'est vrai j'ai un penchant pour les deux cotés de la Force, mais je n'aime pas m'attirer des ennuis, surtout avec les poulets heu flics mrgreen .

Un jour je me procurerai la S1 de BSG, je suis extrêmement patient quand je le veux, j'ai bien attendus 7 ans avant d'avoir ma première XBOX (qui est la première et d'occase).

Pour l'instant j'essaie de me procurer un vieux jeu vidéo du nom de Dark Force (c'est un Star wars sortit avant le l'an 2000).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: