|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 5 Oct 2011 - 19:28 | |
| Et ben nous, on fait plus fort : les profs oublient qu'ils doivent nous faire cours. Et ne viennent pas.
Enfin, avec un service informatique qui nous envoie des mails pour nous avertir qu'on a plus internet, fallait pas s'attendre à grand chose non plus... |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 5 Oct 2011 - 23:28 | |
| @ Rangil : Va voir tes représentants étudiants en conseils d'UFR (normalement, c'est à ce niveau que ça se règle). Essaye de rassembler les élèves de ta promo à qui ça pose problème et allez les voir ensemble. C'est leur fonction que de s'occuper de ce genre de problèmes, et comme il y a urgence, autant que vous leur mettez la pression sur ça pour qu'ils fassent leur boulot, en leur rappelant qu'ils ont des élections cette année et que vous vous en souviendrez.
T'es à quelle fac au fait ? |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 5 Oct 2011 - 23:51 | |
| Merci pour le conseil, je n'avais pas du tout pensé à ça et c'est vrai que ça pourrait être fort utile !
Je suis à la Sorbonne I, sinon. |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 8 Oct 2011 - 12:33 | |
| Salut, je tire mon chapeau pour l'équipe de France de rugby qui vient de gagner brillament son match de quart de finale de la coupe du monde face aux anglais tout ta l'heure, bravo les gars c'était vraiment un match plaisant à voir, les français ont vraiment fait le match parfait contre une équipe anglaise qui n'a pas déméritée. Alors que ce n'était pa s gagner d'avance vu les deux branlées que l'équipe s'est prise au premier tour. le seul hic que j'ai vu chez les français c'était pas les joueurs , mais les supporters(10000 français) qui ont faient preuve d'une rare inventivité pour se ridiculiser, c'est à dire ; des supporters habillés en schtroumph(ben oui c'est bleu) (sic), d'autres avec un chapeau jaune représentant un coq(resic), bien sur les bérets et la baguette habituelle(pas très inventif là), et dans tout le lot de ces bouffons , je n'ai même pas vu une belle supportrice french(un gros plan sur un boudin, oui on est pas au brésil c'est vrai !), tout ça c'est marrant , mais on va(les français) vraiment passer encore pour des guignols là (dans l'hémisphère sud) voila c'était mon analyse du match |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 8 Oct 2011 - 12:37 | |
| Désolé, j'ai conscience de ne pas être utile à grand chose ces derniers temps. C'est fou comme les jours passent et passent encore, si vite, formant même -très mesquinement- des semaines... la vie passe déjà très vite, pour moi, depuis deux-trois ans, mais alors depuis que Thibault n'est plus là, j'ai l'impression que j'aurai 30 ans en ouvrant les yeux demain matin. Le plus frustrant est d'avoir effectivement des moments libres, mais de ne pas les utiliser pour me manifester ici, étant donné que, fatigue aidant, culpabilité aidant (car je suis un cas fabuleux de collectionneur de choses importantes à faire pour "hier") , je ne souhaite pas vous encombrer de posts irréfléchis, uniquement pour faire acte de présence. Le Multivers? Oui, oui, c'est une chose à laquelle je tiens beaucoup. Côté rédaction, je pense avoir fait des progrès cruciaux dans la compréhension de mes souhaits d'avenir, mais ce que cela remet le plus en question à cette date, ce sont mes fanfictions B5. Car, même si j'y suis viscéralement attaché, je me rend bien compte que la longueur prévue de ces dernières, mon rythme de parution digne de l'escargot énervé, ma propension à faire des siestes, les écrits professionnels pour lesquels on ne négocie pas les dates, et "tout le reste", me mettent face à un véritable défi. Pour autant, je crois que je vais essayer. Si des users du forum sont branchés sur Facebook et/ou, pour les dinosaures comme moi, MSN, et ont envie de garder un peu plus de contacts, n'hésitez-pas à m'en faire part par MP, personnellement je serais content de perdre -un peu moins- le fil.
Dernière édition par Mat le Lun 17 Oct 2011 - 23:42, édité 1 fois |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 8 Oct 2011 - 15:39 | |
| Moi, je galère encore à essayer de trouver un boulot pour démarrer, mais je ne trouve rien qui correspond à mes capacités, fais ch***. Sinon, je suis toujours dans mes projets personnels, mais vu qu'il n'y a qu'un ordinateur pour quatre, que nous n'avont plus d'accès à internet et que je manque de fric, mes projets se développent très lentement. Vu comme refaire tout Stargate est trop ambitieux, j'ai décidé de le geler et je me suis tourner vers le coté technique (le coté historique n'est pas abandonné, il passe juste au second plan) |
| | | Warrius Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 9 Oct 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous. Petit post en passant rapidement sur le forum. En ce moment, je poste pas des masses, parce que j'ai retrouvé une notion que j'avais abandonnée depuis 3 ans : le travail (on a des partiels à partir du 3 novembre, 5 jours après avoir finis les cours, du coup, faut bosser avant ...) Résultat, les seuls moments où je prends du temps, c'est pour la coupe du monde de rugby (j'ai quelques priorités tout de même ...) Alors en vrac : tous mes projets de rédaction sont à l'arrêt le plus complet, au même titre que mes lectures (dsl Rufus, j'ai pas avancé d'un iota dans EP ...). Comme je vous le disais, je m'accorde comme pauses la RWC2011, et il faut bien dire que l'équipe de France c'est qualifiée avec la manière, au même titre que les Gallois. Les australiens et les sudaf ont fait de la grosse merde ce matin, les Wallabies ne m'ont pas convaincus, même si leur défense de fer est impressionnante. Quant aux All Blacks, ça a été les All Whites en première mi-temps tellement ils ont été pris par les argentins, et ce furent les All Greys en deuxième mi-temps, parce qu'ils ont quand même dû attendre la 65ème minute pour que le bouchon argentin saute. En résumé, deux énormes demi-finales en perspectives, avec au final un affrontement nord-sud en finale. J'espère que la finale sera France-Nouvelle Zélande, évidemment, mais c'est très ouvert à ce niveau là. Autre point, j'avais promis d'aider pour la section Warhammer, là c'est aussi au point mort ... Pour pouvoir finir mes fiches de jeux vidéos, faut que j'y joue ... pas le temps ... Pour l'univers, c'est de la synthèse encore plus lourde ... encore moins le temps ...
Donc tout est en stand-by jusqu'en janvier, là je pars en stage et j'aurais plus de temps pour tout ce que j'ai à faire. D'ici là, ma présence sera très sporadique, je ne ferai que passer histoire de voir ce qui se passe vite fait. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Dim 9 Oct 2011 - 22:02 | |
| - Citation :
- Autre point, j'avais promis d'aider pour la section Warhammer
Et bien je ne savais pas qu'une telle section était en cours... Si vous voulez de l'aide pour sa réalisation ce sera avec plaisir. A vrai dire ça fait un moment que je voulais faire une fiche aussi bien sur Battle que 40.000. Sauf évidemment si c'est quelque chose qui te tiens à coeur Warrius! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 11 Oct 2011 - 5:18 | |
| - Warrius a écrit:
Autre point, j'avais promis d'aider pour la section Warhammer, là c'est aussi au point mort ... Pour pouvoir finir mes fiches de jeux vidéos, faut que j'y joue ... pas le temps ... Pour l'univers, c'est de la synthèse encore plus lourde ... encore moins le temps ... Il n'y a pas de problème. On en avait parlé, tu m'avais prévenu, je me doutais bien que t'étais occupé par les études, je sais ce que c'est (enfin, plus ou moins, pour me bouffer tout mon emploi du temps, il m'a quand même toujours fallu études + autre chose ) Barlbatrouk : Si t'as un peu de temps pour rédiger deux descriptions de deux lignes chacune pour les sections des univers Fantasy et 40.000, envoie-moi ça par MP, ça m'intéresse. Pour le reste, il y a déjà deux-trois trucs, je pense que ce qu'on va faire, c'est ouvrir la section pour que tout le monde puisse y participer et y poster ce qu'il le souhaite. |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Sam 15 Oct 2011 - 2:41 | |
| Je viens de rentrer du cinéma (oui, bon, pas à l'instant même mais bon...), où je suis allé voir The Artist. Et, franchement, bonne surprise. Très bonne, même. Je suis peut-être pas à même de vous faire un commentaire complet et constructif (ça ce saurait, si j'étais capable de ce genre de trucs...), mais je le conseille vivement. En fait, mon voisin de siège a bien résumé le fait à la fin de la séance : "Et voilà comment comment ridiculiser l'über 3D de la mort en une leçon". Le noir et blanc, en muet, 'est pas déplaisant. Au contraire, même. Et puis, la musque, quoi ! C'est du... well, cinéma muet de années 20. Et c'est génial ^^ |
| | | ZizZ Homme-Lézard
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 12:33 | |
| Dans un tout autre registre, j'ai le plaisir de vous annoncer une excellente nouvelle (pour moi pas pour vous!) : Un petit garçon prévu pour le 11/04/2012.... Comme certains le savent, j'ai déjà une petite fille de 3ans prénommée Yumi, donc j'ouvre le grand concours du prénom : - à consonance japonaise de préférence - ne doit finir ni par O (le nom de famille fini par O) ni par I - ne doit pas contenir de Z (bah oui, y en a déjà 3 dans le nom de famille) |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 15:46 | |
| Toutes mes félicitations ZizZ |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 18:28 | |
| On ne se connait pas mais Félicitations Avec toutes tes contraintes, je n'ai trouvé que Setsuna Peut-être que ça t'en inspirera d'autres |
| | | Zarquon Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 18:43 | |
| Félicitations ZizZ!
Je ne risque pas d'être très fort pour t'aider à trouver un nom, alors bon courage! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 19:54 | |
| Et bien, toutes mes félicitation ZizZ !
Et bonne chance dans la quête du nom ^^ |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 17 Oct 2011 - 20:29 | |
| Yay ! Un modélisateur adjoint pour notre ZizZ à nous. Bravo ! |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 20 Oct 2011 - 20:29 | |
| Je suis allé voir The Artist cet aprem et Vyslanté n'a pas mentit, il est génial. Un film à voir, tout comme The Thing |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 20 Oct 2011 - 21:39 | |
| |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 21 Oct 2011 - 15:06 | |
| Toutes mes félicitation Zizz. La famille s'agrandit, à quand le prochain (humour de merde ). Sinon, je viens d'acheter d'occasion, un processeur Intel Pentium double coeurs T5250 (cadencé à 1,5 GHz, socket PPGA 478, donc compatible avec celui de l'ordinateur, un T2310) pour 20 euros, d'habitude c'est plus chère et pas facile à trouver, je vais pouvoir modernier la machine . |
| | | Delenn Homme-Lézard
| Sujet: Boîte à blabla Dim 23 Oct 2011 - 17:32 | |
| Comme je suis une grande bavarde (qui s'en serait douté !) je me suis dit que ça pourrait être sympa d'ouvrir un topic pour blablater de tout et de rien, de la météo, de notre quotidien, bref, pour causer ! J'espère que mon initiative ne gênera pas les admins, je ne crois pas avoir vu de post de ce style sur le forum... EDIT : merci d'avoir déplacé mon post sur la bonne section ! Parfois mon neurone se met en grève, et je me retrouve à poster un message au mauvais endroit. Encore désolée pour la bourde. Bref, vu que je suis arrêtée pour cause de vilaine trachéite je vais sûrement passer les trois prochains jours à regarder Babylon 5 ! Bonne semaine à tous ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 26 Oct 2011 - 11:34 | |
| Well well well... Il semblerait que dans un combat acharné entre le sol et le PC portable, c'est le sol qui gagne... Toujours est-il qu'en lieu et place d'un écran, j'ai de magnifiques taches marronnasses cachant des rayures psychédéliques... Du coup, le temps des réparations, je risque d'être un peu pas beaucoup là... |
| | | | Delenn Homme-Lézard
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 26 Oct 2011 - 17:07 | |
| |
| | | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 31 Oct 2011 - 16:40 | |
| - Citation :
- Yoda arrêté par la police allemande
Insolite lundi 31 octobre 2011 Des policiers allemands appelés dans la nuit de samedi à dimanche pour un accident de la circulation ont été surpris de se retrouver nez à nez avec Yoda, le maître Jedi de « la Guerre des Etoiles » (George Lucas), complètement ivre.
L’homme de 42 ans, qui circulait avec un déguisement d’Halloween, venait de renverser un piéton avec sa voiture et a été intercepté peu après.
« Les policiers étaient bien surpris de découvrir le Grand maître Yoda assis au volant », selon un communiqué de la police de Darmstadt, près de Francfort dans l’ouest de l’Allemagne.
La force n’était plus avec lui
Yoda sortait d’une soirée trop arrosée et n’était pas en état de conduire. Les autorités lui ont confisqué son permis et effectué une prise de sang. « Le malheureux Jedi est rentré chez lui à pied », a indiqué la police.
« Dans son cas, la force n’était pas avec lui », a-t-elle commenté.
Les célébrations d’Halloween se déroulent ce week-end jusqu’à lundi, veille de la fête chrétienne de la Toussaint . Info par très utile à publier, mais le coup de "la force n'était plus avec lui " m'a fait sourire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|