AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:09

Finalement, Homeworld ne fonctionne pas sur l'ordinateur neutral , pas gênant... pour un euro, je ne vais pas chipoter aarf .

Rufus Shinra a écrit:
On fonde un groupe pour les Tropers sur SFFS, alors ? Ne serait-ce que pour contaminer le reste du forum, qu'on soit pas les seuls à passer des nuits blanches sur la fiche d'une fanfiction tirée d'un obscur animé jamais sorti de sa Corée du Nord natale, au milieu de 70 onglets Firefox "qu'il faut absolument voir".
Rufus, je te laisse les nuits blanches, je ne suis pas un adepte de ce genre de nuit mrgreen , c'est une des raisons pour laquelle je ne suis jamais allé dans une boite de nuit :daniel: .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:35

@Gallo : essaie de faire tourner ce jeu, parce que Homeworld et Homeworld : Cataclysm, si leur qualité graphique n'est pas exceptionnelle, sont des perles en terme de scénario et d'implication émotive, que très peu de STR arrivent à égaler. Homeworld 2, lui, est superbe au niveau graphique, le jeu de base pour de très nombreux mods fantastiques, mais manque de cette qualité narrative qui a fait des deux autres jeux des favoris de ma ludothèque perso.

Pour TVTropes, c'est, en résumé, le wikipedia des procédés narratifs, expliquant avec force humour et exemples (depuis l'animation occidentale au théâtre, en passant par les séries TV et les jeux vidéo) les différentes structures utilisées pour raconter une histoire, et la façon de s'en servir. Très instructif, tant pour les fictions que la réalité (on a tendance, inconsciemment, à suivre certaines de ces règles omniprésentes dans la culture).
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:56

Rufus, je crois que tu viens de me contaminer niveau TVTropes, quand tu as dis "un wiki sur les procédés narratifs", une ampoule, une guirlande, une mégalopole de nuit s'est allumée au dessus de ma tête, et j'ai poussé un Youhou très homerien, parce que c'est exactement ce que je recherchais depuis pas mal de temps, surtout pour de la characterization. Tu viens de faire mon bonheur (et le malheur de mon maitre de stage... ouais, j'ai fini par m'en dégoter un, sur ma fac certes, mais au moins ca, c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:55

Rufus, j'ai essayé de le faire tourner sur l'ordinateur sous Windows Vista 32 bits et il y a une fenêtre qui indique que le CD est invalide pourtant l'ordinateur le détecte et j'ai réussi installer le jeu.

Aujourd'hui, je me suis payé un très beau et bon livre sur Star Wars, il s'agit de Star Wars Les hauts-lieux de l'action, il est du même type que Star Wars Vaisseaux et engins de la saga Plans secrets et je l'ai eu pour 20 euros ( disont 19,90 euros mrgreen ).
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:58

@Warrius : bonne chance pour ton exploration. Tu n'en ressortiras pas indemne.

@Gallo : fais comme n'importe qui de sensé et récupères un noCD ou un crack pour le jeu (que tu as de toute façon acheté). Et si tu ne sais pas ce qu'est un noCD, cherche sur Google, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:23

J'ai écris "no CD homeworld" et j'ai plein de lien, le problème c'est que je n'y connais rien en programmation et puis j'ai déjà Sins of a solar empire plus pas mal d'autres jeux donc j'ai de quoi faire et aussi je joue assez peu sur ordinateur, je préfère la console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:39

T'as rien à programmer..... Tu remplaces juste le fichier que vise le raccourci pour le jeu par celui que tu télécharge (un fichier appelé Homeworld.exe).
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:02

Et connais-tu un site sûr où on peut le télécharger? Désolé d'être embêtant mais je suis prudent sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:09

Google : noCD + Homeworld + un peu de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:10

C'est ce que je fais, mais ce n'est pas facile à trouver.

Bon, je ne vais pas me casser la tête ( je suis déjà occupé avec mes travaux mentaux ), puisque je ne trouve pas de patch noCD pour Homeworld 1 car il est difficile à trouver je vais me contenter de ma collection de jeux vidéos pour PC car j'ai de quoi faire et je joue peu sur ordinateur ( pour me changer les idées ). Je chercherais plus tard, j'ai du temps devant moi.

Merci quand même Rufus. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:45

YEEEPEEEEEEEEEEEEE !

Bref, on vient juste d'avoir les résultats du bac blanc, et j'ai eu mention TB. Puisse-t-il être de même au vrai bac...


Sinon, moins drôle, j'ai découvert qu'en plus de ne pas être un bon critique littéraire, je suis un bien piètre coureur, puisqu'on vient juste d'attaquer le 3x500m (demi-fond)... Et je suis en miettes... -Petite nature, va !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:48

Citation :
Sinon, moins drôle, j'ai découvert qu'en plus de ne pas être un bon critique littéraire, je suis un bien piètre coureur, puisqu'on vient juste d'attaquer le 3x500m (demi-fond)... Et je suis en miettes... -Petite nature, va !-

Tout l'inverse de moi, j'étais parmi les plus nuls en badminton mais j'ai eu 20/20 à l’épreuve de 3x500 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:52

Barlbatrouk a écrit:
Citation :
Sinon, moins drôle, j'ai découvert qu'en plus de ne pas être un bon critique littéraire, je suis un bien piètre coureur, puisqu'on vient juste d'attaquer le 3x500m (demi-fond)... Et je suis en miettes... -Petite nature, va !-

Tout l'inverse de moi, j'étais parmi les plus nuls en badminton mais j'ai eu 20/20 à l’épreuve de 3x500 !

Et ben ! Quelle performance !
Le problème avec moi, c'est qu'en plus de ne pas être bon en course, je ne suis bon nulle part ailleurs, en sport... Et ça aide pas... Enfin, si, y'a bien l'escalade mais bon... Le jour où on fera de l'escalade au bahut, il est pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:16

J'ai bientôt finis la saison 5 de Babylone 5.

Du grand art, tout a l'air d'avoir été soigneusement planifié. étonné

Y'a pas de spoilier? Suspect

Sinon coté travaux mentaux pour changer ma façon de considérer les spoiliers sont toujours en cours et sa se complique, j'ai du pain sur la planche et en plus j'ai à faire à du costaud ( je m'attaque à un bunker avec un marteau, sa craint McKay ).
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:29

Tu sais, tu peux toujours poster sur la section Babylon 5, dans les topics dédiés aux épisodes que tu viens de voir : comme ça, tu ne risqueras de spoiler personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:21

Après un week end consacré en partie à des nanars vidéoludiques et la découverte d'un second lecteur ici-même, je me retrouve avec une question brûlante, à savoir quel rythme je souhaite sinon m'imposer mais au moins viser concernant la rédaction de Trimires.

Si j'en arrive à un chapitre par mois, cela me ferait aboutir dans 3 ans, une durée inconcevable content Bref, à un moment où l'autre je vais bien devoir appuyer sur la pédale des gaz. Mais d'un autre côté je ne sais trop quelle publicité donner à un travail que j'aimerais pouvoir publier. Les lecteurs étant le comburant de l'auteur (l'imagination et les sources d'inspiration sont le carburant) ce n'est pas sans poser de problèmes, car je sens bien qu'il est difficile d'être suivi si on avance "relativement" vite.

À côté de ça, j'ai retenté de prendre le crayon en main et... on va attendre qu'un fan doué se dévoue pour avoir de jolies fées parce que je ne vais pas être en mesure de régler le problème. hi hi

Pas trop de lectures en ce moment, comme à mon habitude, plus j'écris moins je lis (je passe en mode plus critique, faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
ZizZ
Homme-Lézard
Homme-Lézard
ZizZ


Nombre de messages : 148
Masculin Age : 45

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:46

Bon, ben pour moi ça sera un alternateur de mondeo cramé, un plein de fioul a 0.99€/l et un abruti d'ingé/client qui ne sait toujours pas ce qu'est une planéité!!
Pas facile, facile tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:14

Bon je suis actuellement peu présent par icite et ça va durer jusque mardi prochain... J'ai cassé mes lunettes vendredi soir pendant un concert et impossible de remettre la main sur les anciennes pour faire la transition. J'évite donc de trop dosé l'ordi histoire de pas trop abîmer mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:43

C'est pourquoi, j'ai ma paire de lunette de secours dans un endroit à la vue de tous, c'est à dire exposé ( ma boite et la paire ) sur mon bureau.

Dommage que les a cassées, vu le prix ça doit être chère.

Dis, quel est ton problème visuel? Je dis ça parce que ça être plutôt léger contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:21

Vyslanté a écrit:
Bref, on vient juste d'avoir les résultats du bac blanc, et j'ai eu mention TB. Puisse-t-il être de même au vrai bac...
Les notes du bac blanc ne comptant même pas comme de vrais notes, je ne l'avais absolument pas travaillé... Le vrai bac non plus remarque... Rétrospectivement, c'est un véritable miracle que je ne me soit pas planté comme le couteau dans Psycho.

Vyslanté a écrit:
Sinon, moins drôle, j'ai découvert qu'en plus de ne pas être un bon critique littéraire, je suis un bien piètre coureur, puisqu'on vient juste d'attaquer le 3x500m (demi-fond)... Et je suis en miettes... -Petite nature, va !-
Le secret, c'est de muscler le cœur ! J'étais aussi à l'agonie dans ce genre de compétition, et puis j'ai fais du basket, encore agonisé un peu, et maintenant je profite d'un petit muscle cardiaque à toute épreuve. Sauf à celles de la vie, hélas... *Ooooooh...*
L'escalade, c'est également ce qui sauvait mes moyennes - ça, et la natation.

Barlbatrouk a écrit:
Tout l'inverse de moi, j'étais parmi les plus nuls en badminton mais j'ai eu 20/20 à l’épreuve de 3x500 !
Et ben moi j'avais décroché 19 en oral de français et en anglais, petits vantards ! :prior:


Bon courage Phénix dans tes pérégrinations littéraires, je lis ton chapitre 7 et te livre mon ressentit de l'ensemble dans la foulée, très bientôt. Wink


ZizZ a écrit:
Bon, ben pour moi ça sera un alternateur de mondeo cramé, un plein de fioul a 0.99€/l et un abruti d'ingé/client qui ne sait toujours pas ce qu'est une planéité!!
Pas facile, facile tout les jours
Saperlotte, on dirait bien que les microbes traducteurs ont des ratés... Mat, amène la grosse aiguille torsadée, tu veux bien ?

Barlbatrouk a écrit:
Bon je suis actuellement peu présent par icite et ça va durer jusque mardi prochain... J'ai cassé mes lunettes vendredi soir pendant un concert et impossible de remettre la main sur les anciennes pour faire la transition. J'évite donc de trop dosé l'ordi histoire de pas trop abîmer mes yeux...
La solution : la chirurgie au laser. :apophis: ça a définitivement réglé mes petit soucis de myope... Juste... Et bien, ne laisse pas Rufus approcher le laser.

Gallonigher a écrit:
Dommage que les a cassées, vu le prix ça doit être chère.
...pour tout le reste, il y a Eurocard MasterCard.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:46

Citation :
Citation :
Barlbatrouk a écrit:
Bon je suis actuellement peu présent par icite et ça va durer jusque mardi prochain... J'ai cassé mes lunettes vendredi soir pendant un concert et impossible de remettre la main sur les anciennes pour faire la transition. J'évite donc de trop dosé l'ordi histoire de pas trop abîmer mes yeux...

La solution : la chirurgie au laser. Apophis ça a définitivement réglé mes petit soucis de myope... Juste... Et bien, ne laisse pas Rufus approcher le laser.
Vous allez en parler pendant combien de temps ?! C'était rien qu'une fois, et j'ai fait amende honorable. Ils ont tous reconnu qu'ils auraient fait pareil à ma place, au Conseil de Sécurité, alors faut peut-être penser à arrêter de me charrier, hein !

Oh, et, je dois aussi te corriger. C'était un maser, pas un laser.

Sinon, Skay, as-tu reçu mon mail de ce WE ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:50

Skay a écrit:
Vyslanté a écrit:

Bref, on vient juste d'avoir les résultats du bac blanc, et j'ai eu mention TB. Puisse-t-il être de même au vrai bac...

Les notes du bac blanc ne comptant même pas comme de vrais notes, je ne l'avais absolument pas travaillé... Le vrai bac non plus remarque... Rétrospectivement, c'est un véritable miracle que je ne me soit pas planté comme le couteau dans Psycho.


Ah ? Chez nous c'est tout le contraire : les notes du bac blanc sont tellement coefficientées que notre second trimestre repose en grande partie là dessus...


Skay a écrit:
Barlbatrouk a écrit:

Bon je suis actuellement peu présent par icite et ça va durer jusque mardi prochain... J'ai cassé mes lunettes vendredi soir pendant un concert et impossible de remettre la main sur les anciennes pour faire la transition. J'évite donc de trop dosé l'ordi histoire de pas trop abîmer mes yeux...

La solution : la chirurgie au laser. Apophis ça a définitivement réglé mes petit soucis de myope.

Oulà... Étant hypermétrope, je pourrais en théorie faire corriger ce problème au laser, mais bon... je préfère autant éviter... Je suis pas super-convaincu que ça soit sans risques... Reste aussi la solution des lentilles, mais je préfère, et de loin, les lunettes. C'est quand même bien plus pratique !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:12

Pour ma part, il y a peut-être une chance que la chirurgie au laser soit possible sur mon oeil gauche ( mais elle est mince ), pour l'oeil droit c'est inenvisageable ( l'oeil est quasi-inutilisable ), j'ai une forte myopie et à ma naissance seul mon oeil gauche a put être sauvé ( le niveau varie au fil des années, 6/10 à 8/10 ).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:55

Pareil pour moi, je pourrai corriger une partie du problème seulement et devrais donc toujours porter des lunettes, donc l'opération serai un peu inutile... sauf si bien sure avec les années on arrive à tout me corriger.

Sinon pour les lunettes, j'ai de la chance elles étaient encore tout juste sous garantit donc rien à payer !! Youpi ! N’empêche qu'avec cette histoire je me suis rendu compte de la technique tchin-tchin d'Aflelou, si j'avais eu ma 2e paire pour un euros de plus je n'aurai pas été si embêté... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:44

Finalement j'ai bien réussi à accélérer le rythme puisque je vais poster (sauf erreur) mon chapitre 8 dès aujourd'hui. Le retour des beaux jours est un bon prétexte à remplir mon cahier, même si ça me rend l'absence de lecteurs un peu plus douloureuse content

En tout cas, vivement quelques jours de congés, ça me permettra de m'aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: