AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 News des Membres & Shootbox

Aller en bas 
+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:45

Je suis extrêmement content, ma cote est en train de monter , allez je suis sûr de pouvoir faire mieux:)

Comprenez : Mon pourcentage d'avertissements sur SFU augmente de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:34

Kezako a écrit:
Comprenez : Mon pourcentage d'avertissements sur SFU augmente de manière régulière.
SFU ?

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 18 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:44

Skay-39 a écrit:
Kezako a écrit:
Comprenez : Mon pourcentage d'avertissements sur SFU augmente de manière régulière.
SFU ?

Stargate Fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:14

Kezako a écrit:
Skay-39 a écrit:
Kezako a écrit:
Comprenez : Mon pourcentage d'avertissements sur SFU augmente de manière régulière.
SFU ?

Stargate Fusion ^^
SGF alors car pour moi SFU signifie SciFi-Universe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:22

Jack Mckay a écrit:
Kezako a écrit:
Skay-39 a écrit:
Kezako a écrit:
Comprenez : Mon pourcentage d'avertissements sur SFU augmente de manière régulière.
SFU ?

Stargate Fusion ^^
SGF alors car pour moi SFU signifie SciFi-Universe. Wink

Oui c'est vrai, confusion de ma part ... Probablement la tristesse de m'approcher de l'exclusion peuh

Tous mes propos sont désormais sujets à la censure des modérateurs ... Amusant de voir le "camp" qu'ils ont choisi ... D'une honnêteté extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:37

Et bien je ne suis pas au courant de l'histoire mais je les soutiens de tout coeur ! C'est tout ce que tu mérite pour m'avoir convertit aux comics et créé le gouffre que cela a fait dans ma tirelire :p

_________________
News des Membres & Shootbox - Page 18 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:10

Rha la la !! stargate fusion rigole si vous connaissiez le nombre d'ancien Gaters que j'ai connu qui ni ont plus mis les pied pour une X raison. censuré !
Il y en a quelque un que j'ai pas perdu de vu qui me dise que je suis barge de poster encore là bas zinzin
D'ailleurs Phénixia et un Pseudo que j'avais choisit que pour "Fusion" à l'origine puisque d'habitude dans tout les forums ( il y en a de moins en à cause du manque de temps Embarassed ) que je fréquente plus ou moins assidûment c'est quasiment le même Pseudo que je reprend: Célika very happy

Et après on va dire que je suis Schizophrène zinzin rigole de me compliquer le net avec une histoire de pseudo Arfff !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:29

Je te dirais la même chose qu'à Joe Black, Kezako : Lemec... ne connait rien en SF et en Genre en général, mais pas au point d'ignorer que Transformers, Mallozzi et autres stupidités ne sont qu'une excroissance très périphérique de ce qu'est la SF en tant que concept. ça ne te parait pas étrange que sur une discussion justement consacrée au sens de la SF, il débarque comme par hasard avec un discours de beauf'+++ et des exemples plus caricaturaux que les précédents à chaque coup, à partir du moment où j'ai commencé à introduire une certaine demande de rigueur par rapport aux concepts cités? Il a d'ailleurs commencé cette tambouille deux posts après que j'ai posté
Citation :
Voilà bien une attitude qui conforte science-fiction, merveilleux, fantastique... dans le rôle de sous-bouillie créative sans conséquence intellectuelle que la mentalité française a justement tissé pour ce terreau sans fin d'univers uniques, aux enseignements illimités.
Pur hasard, sachant que c'est très exactement la position qu'il a alors commencé à défendre?^^
Selon moi, il cherche uniquement à jouer avec toi, et Joe Black juste avant, et moi juste avant, parce qu'il a parfaitement conscience que sortir des platitudes non étayées sur ce sujet quelle que soit l'argumentation en face est son meilleur moyen de te-nous faire monter la moutarde au nez. De la même manière qu'il m'a abreuvé de MP sur tout et rien (sur SGF) jusqu'à s'arrêter en voyant que je ne répondais jamais, ou qu'il sème le trouble en linkant partout le forum et certaines de nos fics; il cherche juste à maintenir un bruit parasite dans nos crânes.

Tu auras remarqué que dés sa première intervention dans le "débat", j'ai complètement ignoré l'ensemble de sa participation lors de mes réponses. Je n'ai même lu que 20, 30% de tout ce qu'il a écrit sur ce topic, parce que dés la première phrase de son premier paragraphe de son premier post, ça se voyait comme le Mallozzi au milieu du background (et vlan, 16 000 points Mina! Cher payée l'expression) qu'il trollait à mort.

Sur SFFS, Lemec est un Troll qui a échoué, car un Troll à la porte est un Troll qui ne dérange pas. Par nature, ces gens-là doivent se rendre invivables tout en restant trop sur le fil pour se laisser expulser d'une manière indiscutable. Actuellement, sur SGF, il s'en sort mieux, je dirais même qu'il sait se rendre particulièrement lourdingue dans ses divers propos et actions contradictoires. Mais justement, un Troll se fiche de notre pertinence, ça ne le stoppera jamais. Plutôt que de se prendre la tête des heures avec lui jusqu'à, peut-être, l’amener à commettre des fautes fatales comme ici (mais franchement, je crains qu'il ait nettement progressé de ce côté-là) , le plus sûr moyen de tuer le Troll reste de traiter sa présence avec tout l'égard qu'elle mérite : une indifférence quantique.^^

Je t'informe au passage que Lemec lit SFFS (Salut, Trollissime!) , il a trouvé comment y parvenir malgré son bannissement, (et m'en a informé via SGF en pensant sans doute que je serais gêné) , ce qui est assez facile techniquement et que je ne cherche pas à contrer parce que je m'en fiche. C'est dire si le shep12 amélioré ne lâche pas l'affaire...


Dernière édition par Matthieu le Jeu 28 Juil 2011 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Noir
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Phenix Noir


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 41

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:09

Les petites saga tragi comiques de forum sont toujours amusantes à suivre content . J'ai même connu quelqu'un qui en a tiré une longue fanfic, une fois. projetant les membres dans divers rôle en fonction de leur présence en ligne.

J'ai été voir Black Swan hier soir, mais je suis un peu bobophobe alors ce n'était pas la joie ^^. De toute manière, sortir voir un film me sert d'excuse pour écrire au lieu de végéter, et trimires se retrouve donc déjà avec 3 pages supplémentaires. Une fois placé devant l'écran, je suis comme irrésistiblement attiré par une foule d'activité futiles, et incapable de prendre une initiative. Rolling Eyes

Je vais tenter de dépoussiérer ma palette graphique dans la semaine, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:26

@Phénix : tu fais référence à la fic de Magnum, n'est-ce pas ? Ou bien à celle de DN ? (Mais je doute que tu aies connu cette époque, et je suis à peu près certain qu'il n'a pas osé te la montrer, tellement il dit en avoir honte. Au pire, je pourrais te la retrouver pour que tu puisses le charrier un peu la prochaine fois que tu le verras :-P) Souvenirs, souvenirs... ^_^;

@Mat : de mon côté, je préfère l'appeler Nazgûl. Tout simplement parce que ça a l'air de le déranger passablement à chaque fois que je fais ça sur SGF. Pourquoi comme ça ? Simplement parce qu'il est au-delà du Troll. Donc, Nazgûl, tout simplement. Quelques petites remarques, ça et là, en lui donnant ce nom, et il va rapidement péter un câble. En tout cas, c'est arrivé très vite lors de nos "échanges". Pour troller le troll, j'ai appris à l'école des champions (Ankh, DN, Ketheriel et autres grands noms de ma brève vie cybernétique).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:47

Citation :
@Mat : de mon côté, je préfère l'appeler Nazgûl. Tout simplement parce que ça a l'air de le déranger passablement à chaque fois que je fais ça sur SGF. Pourquoi comme ça ? Simplement parce qu'il est au-delà du Troll. Donc, Nazgûl, tout simplement. Quelques petites remarques, ça et là, en lui donnant ce nom, et il va rapidement péter un câble. En tout cas, c'est arrivé très vite lors de nos "échanges". Pour troller le troll, j'ai appris à l'école des champions (Ankh, DN, Ketheriel et autres grands noms de ma brève vie cybernétique).
Boah, je préfère ne pas l'appeler du tout... c'est un soulagement sans cesse renouvelé que de voir ses paragraphes de vent s'afficher, et de me dire que je ne suis même pas obligé de les lire hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:02

@Mat Vador : Je dirais même plus, c'est un Troul. (Je ne citerai même pas l'auteur de ce néologisme, vous l'aurez tous deviné).

Pour ma part, cela fait depuis un moment que j'attends mon inéluctable exclusion de ce site, baissant mon rythme d'interventions, notamment suite à la tournure prise par les modérateurs vis à vis de la gestion du site qui vise à favoriser une certaine caste . Cela m'amuse de voir des sujets tels que "L'essence de toute vie" et de lire certaines "argumentations", je le trouve très symptomatique de ce que devient SGF aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:54

Tiens, ça y est, sujet supprimé. Toujours le même respect pour les membres.^^
Ency aura obtenu ce qu'il désirait ; la satisfaction d'une espèce de toute puissance infantile pour les gars qui ne se renseignent pas, parlent d'un ton péremptoire, et ensuite sont scandalisés qu'on leur renvoie des choses. Et, surtout, messieurs les modos, qu'il ne reste pas de preuve de leur mise en difficulté.

C'est là qu'on voit que le type d'ambiance et de modération pèse sur la façon de penser d'une communauté... un type qui, ici, exigerait qu'on se roule par terre pendant qu'il déblatère des fausses vérités qui ne tiennent que parce qu'il le voudrait bien, tomberait sur un os.

Je tenterai peut-être de me remémorer ce que je baraguouinais sur l'origine des genres, pour faire un sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:07

C'est dommage parce que ton apport et celui de Joe étaient très intéressants, dans ce "débat" - si on peut appeler ainsi cette discussion entre d'un côté, des gens qui apportent des arguments et de l'autre, un ou deux énergumènes qui ne connaissent manifestement pas grand chose à l'histoire littéraire mais qui pensent que leur propre avis forgé dans leur coin sans aucune référence à la réalité extérieure dispose de la même valeur.

C'est d'autant plus dommage que c'était le dernier débat intéressant sur Fusion : le topic sur l'essence de toute vie est ridicule, avec des types viennent se cracher mutuellement à la gueule leurs conneries irréfléchies, et ce malheureusement, des deux côtés. Entre les pseudo-spiritueux qui te ressortent les vieux arguments du XIXème siècle (non, au XIXè, Kant était déjà passé par là, disons fin XVIIIè plutôt) pour essayer de rationaliser leur conduite mais sans faire à appel à la raison ; et l'autre hystérique qui essaie de défendre la science, mais plutôt que de donner des arguments scientifiques, insulte en boucle ses opposants, Fusion devient l'apanage du non-débat et de l'idiotie érigée en valeur suprême. Y'a même plus de débats entre pro et anti-SGU, rien d'intéressant. Ce site meurt à cause d'une administration particulièrement calamiteuse, je n'avais jamais vu ça auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 34
Localisation : Lausanne

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:10

Je suis scandalisé... Sujet effacé sans avertissement. On passe du temps à répondre pour... rien. Tout ça parce qu'un type geignant et se lamentant sur sa personne est incapable de se taire.

Je n'allais plus beaucoup sur SGF et récemment, j'avais de nouveaux participé un peu avec ce sujet sur la SF mais cette fois-ci, je crois que je vais définitivement fuir.

Vraiment, je suis dégoûté.

Citation :
Je tenterai peut-être de me remémorer ce que je baraguouinais sur l'origine des genres, pour faire un sujet ici...

Si tu trouves la motivation pour réécrire (ne serait-ce qu'en partie) ce que tu avais dit sur SGF, je serais heureux de participer aux possibles discussions en découlant. Surtout que là au moins, s'il y a désaccords entre membres, il n'y aura pas de censure...

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:10

Citation :
Pour ma part, cela fait depuis un moment que j'attends mon inéluctable exclusion de ce site
Oui suis moi vers le côté obscur. Celui d'avoir été reconnu comme grand parmi les grands, le moment où tu recevras ta consécration, celle d'avoir été exclu de la grande famille des cybertrolls.

May the Force be with you



Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:21

Tiens quelqu'un que je prenais plaisir à lire sur Fusion malgré quelque bon désacord Sir ! mrgreen


Moi tout ce Trollisme commençait sérieusement a me faire tourner en boucle Crazy donc j'ai laisser tomber. warrior
Quand je pense que l'on ma traité de gamine de 15 ans impicitement : zinzin alors que j'ai grandi avec Buck Rogers, cosmoss 99 et Tos
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:29

Citation :
Quand je pense que l'on ma traité de gamine de 15 ans impicitement : zinzin alors que j'ai grandi avec Buck Rogers, cosmoss 99 et Tos
Dans 10 ans, il y a quasi 100% de chance que lorsqu'on te traitera de gamine de 15 ans tu le prendras plutôt bien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:42

Pas suivi le débat, mais pour que ça crise comme ça, j'imagine que vous avez dû y atteindre des sommets. ^_^

Anyway, SGF achève son voyage vers le côté violet de la Force, celui de la médiocrité et du ridicule, tandis que, dans l'ombre, la CSB achève de mettre ses pièces en position, sous le couvert des pions administrateurs de SFFS. Puis le Multivers viendra, et enfin, nous nous ferons connaître des Trekkies, et nul ne pourra nous arrêter !

BUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

*s'aperçoit que tout le monde le regarde*

J'ai recommencé, hein ?

*voit Mat acquiescer, l'air affligé*

Peuh !

*met un bandana jaune fluo marqué "Ninja !" et lance une bombinette de fumée avant de s'enfuir en 4L volante*
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:44

Ce truc-là, la CBS, c'est sûr que c'est efficace ? Non parce que quand je vois leur leader, j'sais pas pourquoi, mais j'ai comme un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Phénixia
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Phénixia


Nombre de messages : 68
Féminin Age : 51
Localisation : Paca ou sur Risa au soleil quoi!!

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:45

Morte de rire. De toute façon physiquement je fais déjà plus jeune que mon âge ange


Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:23

Citation :
C'est dommage parce que ton apport et celui de Joe étaient très intéressants, dans ce "débat" - si on peut appeler ainsi cette discussion entre d'un côté, des gens qui apportent des arguments et de l'autre, un ou deux énergumènes qui ne connaissent manifestement pas grand chose à l'histoire littéraire mais qui pensent que leur propre avis forgé dans leur coin sans aucune référence à la réalité extérieure dispose de la même valeur.
Un grand classique fusionesque...

Citation :
Fusion devient l'apanage du non-débat et de l'idiotie érigée en valeur suprême. Y'a même plus de débats entre pro et anti-SGU, rien d'intéressant. Ce site meurt à cause d'une administration particulièrement calamiteuse, je n'avais jamais vu ça auparavant !
ça fait un moment -depuis que Keth est devenu indésirable- qu'une partie non négligeable de leur équipe a choisi son camp, il s'agit d’accourir et d'oblitérer des pages entières de discussions dés qu'un shep12 frustré gueule qu'il ne sent pas sa dernière "aupignon" en date, assez respectée...

Citation :
Je suis scandalisé... Sujet effacé sans avertissement. On passe du temps à répondre pour... rien. Tout ça parce qu'un type geignant et se lamentant sur sa personne est incapable de se taire.
Le système Fusion parfaitement rodé. Si tu prend quelqu'un comme Nout... elle est incapable de modérer. Elle n'a jamais su faire autre chose que supprimer des topics de 10 pages parce qu'un shep12 se plaignait sur les 2 dernières pages de la police de la pensée exercée par -en gros- nous. Faut comprendre, c'est à cause des gentilles décharges de jolie dopamine dans la têtête chaque fois qu'est pressé "verrouiller" ou "effacer"...

C'est proprement surréaliste. Avant le départ très suivi de Keth, Fusion-Forum avait gardé un noyau très actif ET très réflechi, malgré l'ambiance et la fréquentation. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire, c'est d'arbitrer de plus en plus souvent et largement en faveur des shep12 et trolls qui sont tous uniquement de passage et qui racontent tout et n'importe quoi, en désavouant presque systématiquement les membres les plus anciens, solides, prolixes. Une aberration qui les vide.

Citation :
Pour ma part, cela fait depuis un moment que j'attends mon inéluctable exclusion de ce site, baissant mon rythme d'interventions, notamment suite à la tournure prise par les modérateurs vis à vis de la gestion du site qui vise à favoriser une certaine caste
Marrant, perso je peux écrire ce que je veux, je reste à 0%...

Citation :
Je n'allais plus beaucoup sur SGF et récemment, j'avais de nouveaux participé un peu avec ce sujet sur la SF mais cette fois-ci, je crois que je vais définitivement fuir.

Vraiment, je suis dégoûté.
Idem, je pense que je n'ai plus aucune raison sérieuse de publier une ligne sur le forum de la pensée fast-food et de la gestion wallstreetienne de la communauté...

Citation :
*met un bandana jaune fluo marqué "Ninja !" et lance une bombinette de fumée avant de s'enfuir en 4L volante*
Il est si... lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:43

Plus sérieusement, j'ai connu la modération débile de SGF, avec mon tout premier topic là-bas effacé sans avertissement au motif de "libérer de la place". Ensuite, dès qu'on fait preuve d'un peu de sarcasme, d'esprit critique ou de simple capacité à réfléchir, on se fait aisément suspendre voire bannir (à l'instar de Ketheriel, qui, je tiens à préciser, est le véritable chef de la CSB, je n'en suis que le second, individu équilibré et raisonnable que je suis). C'est vraiment dommage, parce que j'ai l'impression que l'on rentre dans une nouvelle période du fandom SG :
Au début, on avait la population mixée, avec les gamins et les adolescentes qui suivaient le truc, les fan-fics pan-pan et les shipps foireux qui inondaient le Net, puis les ados se sont isolées, et on s'est retrouvé avec le premier noyau dur de fans solides (Ketheriel, Mat, Skay, L'Enfanteuse, Guiguioh :-(, Haiyken, etc.). L'âge d'or, si on peut dire (l'époque où SG était en passe de devenir un classique durable). Puis on a eu le droit à Mallozzi et Co., qui nous ont ramené tous les gamins en manque de testostérone et de répliques à deux balles (de P-90. Ha. Ha.). Et SGF a évolué en direction de ce public à présent majoritaire, nivelant par le bas.

Mais ce qui se passe à présent, c'est qu'on a un nouveau noyau qui se forme, qu'on a pu distinguer sur SGF et ici. Franchement, quand je vois les discussions qu'on a eu en décembre dernier sur, par exemple, le topic des vaisseaux, avec les différents projets présentés par ZizZ, Panzala et Blackeagle, j'ai de l'espoir quant à une renaissance de la qualité des fans. Mais les modos de SGF n'ont pas su remarquer ça, et ont voulu, pour reprendre la métaphore de Mat, faire du chiffre, soit : avoir toujours plus de membres, être volumineux. Et donc, pour ça, ils ont shifté progressivement vers la démagogie complète, malgré pourtant ces noyaux qui faisaient leur possible pour rehausser le niveau, tant au niveau de la forme que du fond (vous avez dû remarquer les remarques plus fréquentes sur l'orthographe ou le contenu (je pense par exemple au projet foireux avec un pseudo-scénario en carton-pâte pour un film 3D qui s'est fait éclater par tout le monde sur SGF)). Une opportunité, donc. Qu'ils n'ont pas su saisir.

En résumé, j'espère que tous les "nouveaux" et "nouvelles", qui sont arrivé récemment nous donner du sang neuf si nécessaire, vont rester pour participer à cette communauté qui, depuis que je la connais, ne m'a jamais trahie.



Ou, pour faire plus court encore :

Faith Manages.




(Yep, on sait aussi faire des discours classieux, dans la CSB. Faut qu'on soit prêts pour notre investiture en tant que maîtres du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:54

SGF, ça fait plus de deux ans que je l'ai quitté et je n'y pas remis les pieds depuis. Je n'en parle presque plus et je vais être direct: je n'en ai plus rien à faire.

Alors, il serait peut être temps pour vous de faire de même. SFFS vient bientôt devenir le Multivers et il serait bien de faire table rase du passé. Wink

PS: ralentissez un peu sur les messages que vous postez en soirée, j'ai du mal à suivre moi ! perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:05

Tu as d'autant plus raison que je doute que de nouveaux éléments, de quelque ordre que ce soit, puissent venir s'ajouter à l'histoire de SGF-Forum désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Membres & Shootbox
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News des Membres & Shootbox
» English shootbox
» La malédiction des membres de SG1
» Shootbox projets, inspiration & rédaction
» Profil SF des membres de SGFS = Quizz sur le net pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: