AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

News des Membres & Shootbox

+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

Masculin Age : 34

News des Membres & Shootbox - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:13

Je voulais souhaiter bon courage à notre admin invisible, mais je ne la trouve pas... scratch mrgreen

Bah, Webkev, je poursuis tranquillement ma formation professionnelle, qui m'ouvre des perspectives et me met un peu de plomb dans le crâne... Wink

Citation :
Ca pouvait pas être pire? Mat, arrête de rire. Non, je sais, j'ai toujours pas été voir Kaliam.
Attention, vu mon rythme de parution phénoménal, tu vas prendre un retard astronomique... Rolling Eyes

Citation :
Tu dis ça parce que t'es belge. Les canards et les perdrix ne trouvent pas ça drôle non plus.
Hep! On se fait une partie de Point Godwin?
"Hitler non plus n'aurait pas aimé la blague de Skay-39."
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:14

Citation :
Bah, Webkev, je poursuis tranquillement ma formation professionnelle, qui m'ouvre des perspectives et me met un peu de plomb dans le crâne...
Du moment que ca te plait, c'est le principal. Par contre, j'espère qu'ils n'utilisent pas de carabine... (pour le plomb, entendons-nous bien)

Citation :
Attention, vu mon rythme de parution phénoménal, tu vas prendre un retard astronomique...
C'est pour ca que je ne stresse pas de trop ^^. Mais dis toi que tu vas quand même plus vite qu'un autre admin fanfictionneur qui doit en même temps penser un peu au blason de la CSB Razz

Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:35

Suis en train de terminer le jeu "Valkyrie Profile", et, je dois bien l'avouer, il est particulièrement intéressant. La narration est originale, le gameplay tout autant, et l'expérience s'impose. Étrange OVNI vidéoludique que voilà, mais très appréciable. Je le finis ce week-end, et, dans quelques mois, je passe à sa suite.
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:04

Horaires un peu spéciales en ce moment, du genre finir à 22H le soir et se lever à 6H du matin pour reprendre à 7, le lendemain. Pas le temps de lire quelque chose sur le forum, et encore moins de poster vraiment. A la prochaine^^
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:08

Merci de ne plus déclencher de hors-sujet de trois pages, Nash, ou ça ne va pas aller. Ce topic est là pour donner de ses nouvelles et papoter tranquillement.

Topic dissocié disponible quelque part plus bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:23

Week-end foutu en l'air devant un bon jeu et à bash un troll : Check
Console d'import grillée par manque d'attention sur les différences de tension entre le Canada et la France : Check
Mug et bonnet rapportés du Canada perdus ou oubliés dans les dix jours du retour : Check
Boulet complet pendant toute la soirée : Check
Pot de confiture presque vide : Check

Il y a de ces jours, comme ça..... Même pas du VDM, juste, Rufus peut vraiment être con de temps à autre. Bon, normalement, c'est une chance sur deux : soit ça va s'améliorer, soit on va rentrer dans le spectaculaire.

CECI EST UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT :
Si vous êtes à moins de huit mille années-lumière, vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit. Si vous êtes à plus, un bon abri en neutronium pourrait vous être utile, parce que quand Rufus fait dans le spectaculaire, ça se termine en au moins un continent complètement neutralisé (la dernière fois que j'ai eu une "série noire", l'Europe ET la Côte Est de l'Amérique du Nord ont eu du mal à s'en remettre, et c'est tristement authentique).
CECI ÉTAIT UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT.
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:02

En effet, pas d'bol cher Rufus!

D'un autre côté, un troll de bashé n'est pas une mauvaise chose ^^

Sinon, je vous annonce que j'ai désormais rejoint le côté obscur de la Force... Malgré des années de résistance, je me suis finalement laissé convaincre par l'attrait de l'enseignement. Que tout le monde se rassure, il ne s'agit que d'un intérim et pas d'une carrière, et j'ai des math fortes face à moi, pas des zigotos qui trouvent que math 4h c'est énoOorme.

J'ai appris la possibilité d'un remplacement hier à 18h. A 20h, j'apprends que je peux commencer aujourd'hui à 11h. Je rencontre aujourd'hui le directeur à 8h30, signe mes papiers à 9h, m'informe pendant 1h de la matière des deux classes auxquelles je vais enseigner et puis hop, dans la fosse aux lions.

Constat : je m'en sors pas mal, avec une petite bétise rapidement corrigée lors de mon cours aux 5à. Les 2 heures de l'aprem : nickel

=> Webkev is proud of him!
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:04

Bon, j'informe l'aimable communauté du futur-ex-SFFS (et par conséquent du futur-tout-court multivers) que je viens de recevoir le coffret DVD de B5. Voilà, c'est dit. Vous pouvez vous rendormir.
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:09

Très bonne décision.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:19

Je trouve aussi. Surtout que je vais pouvoir le regarder en VO. ST, faut pas déconner, non plus.
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50

Ah oui, une chose à propos de B5. Ne regarde jamais un épisode en VF. Jamais. Quand bien même un Ori débarquerait dans ta chambre en te menaçant de te réduire en cendres si tu ne lances pas B5 en VF, accepte de mourir dignement. La VF de B5 est nulle. La VF de B5 abominable. La VF de B5 n'existe même pas et tous ceux qui oseront prétendre l'inverse seront effacés de ce continuum espace-temps.

Sur ce, excellent achat, profite bien de B5 mrgreen (en VO, bien évidemment Twisted Evil )
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:53

Rangil a écrit:
Ah oui, une chose à propos de B5. Ne regarde jamais un épisode en VF. Jamais. Quand bien même un Ori débarquerait dans ta chambre en te menaçant de te réduire en cendres si tu ne lances pas B5 en VF, accepte de mourir dignement. La VF de B5 est nulle. La VF de B5 abominable. La VF de B5 n'existe même pas et tous ceux qui oseront prétendre l'inverse seront effacés de ce continuum espace-temps.

Sur ce, excellent achat, profite bien de B5 mrgreen (en VO, bien évidemment Twisted Evil )

Je m'en suis rendu compte... D'habitude, pour regarder les séries en lignes je vais sur... ouais, enfin, voilà quoi, et toujours est-il que j'ai pu l'avoir qu'en VF. D'où ma décision de l'acheter, pour le regarder en VO.
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:05

Faire vivre Babylon 5 en achetant les DVD est considéré comme une des 7 vertu capitales et te vaudra sans nul doute les portes du paradis. Sauf si Dieu est un Sherp12, dans ce cas, tu pourras aller retrouver tous les fans de bonnes séries de science-fiction en enfer !
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

Rangil a écrit:
Faire vivre Babylon 5 en achetant les DVD est considéré comme une des 7 vertu capitales et te vaudra sans nul doute les portes du paradis. Sauf si Dieu est un Sherp12, dans ce cas, tu pourras aller retrouver tous les fans de bonnes séries de science-fiction en enfer !

Bon, plus que 6 autres trucs géniaux à faire !.... euh.... pas d'idées, là.
Rangil
Rangil

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:12

Achète les 4 saisons suivantes et au moins 2 téléfilms et c'est bon, ton âme sera sauve pour l'éternité ! Au pire, achète un autre film et tu pourras même t'autoriser de tuer un passant dans la rue pour le fun, puisqu'il te restera quand même un aller direct pour le paradis !
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:32

Condoléances Rufus, au moins tu écris ta légende. ^^ Webkev, excellent, toutes mes félicitations ! Vyslanté, encore mieux, je suis très fier de toi ! ("mort pour toi si tu regardes Babylon 5 en VF, Vyslanté ! Morrrt pour toiii ! Harwk !")

Pour ma part, mon cerveau a encore du mal à se remettre du week-end dernier que j'ai passé à bosser programmation et infographisme en non-stop, étant donné que le forum, mon manque de sérieux et les préparatifs pour un autre projet ce vendredi m'ont interdit de récupérer mon sommeil en retard (dit-il en surfant à une heure et demi du matin...). J'espère pourvoir être plus présent sur le forum lorsque cette échéance sera passée.

Sur ce, je vous dis bonne soirée. bounce

Dernière édition par Skay-39 le Sam 15 Jan 2011 - 13:25, édité 1 fois
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:13

Aujourd'hui, je suis allé au forum de l'orientation à Cholet, je peux vous dire qu'il y avait du monde, sans compter qu'à l'intérieur il faisait chaud et vous pouvez me croire là les forces armées ont mis le paquet, ils occupent trois fois plus de place étonné . En ce qui concerne mon projet d'entrer dans le ministère de la défense en tant qu'électricien civil, il est mieux aiguillé, ce qui veut dire que je sais à peu près ce qu'il faut faire, mais bon, je ne demande pas Jupiter ( enfin, je veux dire "plus que la Lune" mrgreen ).

J'y retourne demain car c'est grand, mais j'ai vu le plus intéressant. Heureux

Et vous, vous y avez été au forum de l'orientation?
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:34

XD : la dernière fois que j'étais allé à un de ces forums, c'était derrière le bureau. C'est assez bizarre de passer la journée à expliquer à des personnes d'à peine deux ou trois ans de moins que soi : "engagez-vous, les gars, mon école, elle est mieux que les autres !" et partir dans des speechs de vendeur de tapis.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:56

Ah, les alons de l'étudiant... Pour l'instant, j'y passe ma vie.... enfin, du temps quoi.

D'ailleurs, après ceux de Saint-Etienne, Grenoble et Lyon, je pense qu'après le bac (soit dans moins de 6 mois -merdre, ça passe vite-) je vais faire une INSA. A Toulouse, probablement.
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:01

Semaine de folie passée devant mes notes de cours et mes Codes (3 volumes), à aller dormir à 3h du matin et se lever à 6h. Toutefois, ces premiers examens se sont bien déroulés.
Et malheureusement pour moi, ce n'est pas fini. Les plus gros examens arrivent avec le stress et la fatigue se fait sentir (je vais quand même baisser le régime moteur vu les effets de la fatigue sur le corps).

Bref, voilà je devais le dire....Vu que ce topic sert à cela. Passez une bonne soirée.

study
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:48

Félicitations, Webkev!
Content de l'apprendre, Gallonigher!
Bonne chance et bon courage, Blackeagle. J'espère que tu trouvera le temps de te reposer un peu et que tout cela débouchera sur ce que tu souhaites...

Bonne soirée à vous clin d'oeil
Kezako
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:10

Et je suis reparti dans une discussion avec un "religieux" ...

On n'a décidément pas les mêmes référentiels (croyants et athées/théomaques) pour pouvoir convaincre, débattre (même s'il n'y a pas grand chose à sauver dans la religion) ... mais je n'abandonnerai pas, trop sadique pour cela peuh
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:50

Trop impatient il est. Sur le chemin obscur, notre apprenti s'engage. D'un bon coup de main, il pourrait avoir besoin. Le chemin obscur, trop doux, est.
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:45

Bon, j'y suis allé et même si je n'ai pas eu grand chose de plus, j'ai eu des choses intéresantes: un Pitch fraise, un crayon de la Gendarmerie ( sans le demander d'une quelconque manière ), un CD sur l'armée de l'air, un magazine sur l'armée de terre avec un CD et le plus important, le soutien de l'officier de recrutement de l'armée de terre en poste à Cholet ( ça peut toujours servir au cas oû ). Heureux

Blackeagle, j'espére que tu auta le temps de te reposer.

Rufus, t'es le Yoda du coté obscure. mrgreen

Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:27

Cette nuit, j'ai rêvé que je commercialisais un jeu de stratégie-gestion à la Age of Empires, dont les factions jouables étaient les Xenomorphs, les Predators, les Space Marines, la Weyland-Yutani, Skynet, les Arcturiens et les Space Jockeys.
Déformation professionnelle? haaan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 11 Empty

News des Membres & Shootbox
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant