|
|
| News des Membres & Shootbox | |
|
+39Daehan Yaneore eajn fangate1 Podracers Mina Zarquon Phénixia ZizZ Millstone Dolphen Iotarès Joe Black Warrius Kezako Blackeagle Dystopia Barlbatrouk Rangil Vyslanté Deus Ex Machina Gallonigher sunjin Phenix Noir Xanatos Ethor ketheriel Sapho Gandhoor Sethnet Horus Jack Mckay EvilLoki Mara Rufus Shinra Artheval_Pe Webkev Skay-39 Mat 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 13 Avr 2011 - 19:01 | |
| Bon, encore une fois j'ai été obligé de restaurer l'ordinateur parce que ma soeur lui a fais subir 3 mauvais arrêts suivit par 3 plantages et une légère instabilité, si ça continu, elle va endommager le système d'exploitation et je ne pourrais plus faire grand chose. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 14 Avr 2011 - 20:38 | |
| - Phenix Noir a écrit:
- Un incendie, le premier jour sans patron, ça fait très scénario de film, ça ! ^^
OhmonDieu... Je n'oserai plus quitter le forum maintenant... - Gallonigher a écrit:
- Bon, encore une fois j'ai été obligé de restaurer l'ordinateur parce que ma soeur lui a fais subir 3 mauvais arrêts suivit par 3 plantages et une légère instabilité, si ça continu, elle va endommager le système d'exploitation et je ne pourrais plus faire grand chose.
Saluons les efforts conjugués de cette brave petite et de cette courageuse machine... |
| | | Phenix Noir Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 14 Avr 2011 - 23:25 | |
| - Citation :
- OhmonDieu... Je n'oserai plus quitter le forum maintenant...
C'est obscur et sombre... comme Obsidiane. Ce soir je dépasse enfin le travail effectué sur RINN alors que j'attaque ma 56ème page. Après une période d'avance euphorique je rencontre à nouveau quelque peu des difficultés. Ce qui arrive quand on lève un peu le pied sur les dialogues, je suppose. Pour le reste je crains d'avoir surtout des lecteurs chez canard pc... ou plutôt chez mes contacts personnels. |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 15 Avr 2011 - 11:44 | |
| Je viens d'acheter deux places pour monter dans la Dolorean de Marty MacFly: Retour en 3e pour un concert de Sum41 en juillet, dans la petite salle de concert de ma ville de maxi 400 personnes...
Niveau musique ça ne va pas voler très haut, par contre niveau ambiance ça promet ! |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 18 Avr 2011 - 14:51 | |
| En ce moment je ne suis pas très actif, mais je devrais l'être encore moins pour deux semaines environ : je passe un concours à partir de mercredi. Ca ne serait pas forcément le silence radio, mais je risque de ne plus avoir beaucoup de temps pour poster ici. A bientôt, tout le monde ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 19 Avr 2011 - 3:26 | |
| Rappel pour ceux à qui l'info aurait échappé : A partir de ce soir Arte diffusera la série Twin Peaks tous les mardi à 22H20. Il s'agira malheureusement de la version VF, mais pour tous ceux qui ne peuvent ce procurer la VO il est interdit de louper cette merveille !!
Ahah je vous bassine avec cette série mais c'est pour votre bien croyez moi ^^ |
| | | Phenix Noir Routard Interstellaire
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 19 Avr 2011 - 10:13 | |
| Bientôt en vacances. J'ai la sensation d'avoir une tonne de sommeil à récupérer :p
Cette semaine je suivais homestuck et je n'ai pas vraiment avancé mon propre projet. L'aspect feuilleton des webcomics est vraiment leur force n'empêche. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 25 Avr 2011 - 17:13 | |
| Je vous reviens enfin après une assez longue coupure surprise de connexion... stage terminé, encore quelques jours de vacances très actives avant de reprendre les cours^^ |
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 25 Avr 2011 - 18:46 | |
| Pas de coupure internet pour ma part, juste du beau temps ... beaucoup de beau temps même. Bah sinon, dernièrement, je me suis fait arracher les quatre dents de sagesse. Loin d'être sympa, mais loin également d'être le drame que certains amis ont pu me décrire. Et puis avoir une ordonnance pour manger des glaces pendant une semaine, c'est le pied. Et à part ça, je me lance dans mon stage à partir de la semaine prochaine et cela pour quatre mois. Je devrais être en charge des dossiers culture-loisir-sport-patrimoine d'une communauté de commune en vu d'une reprise de compétence. Ça à l'air intéressant ... enfin on verra. Et, si tout se passe bien, à la fin de ce stage, les études sont finies pour bibi. |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 25 Avr 2011 - 18:55 | |
| - Citation :
- Et à part ça, je me lance dans mon stage à partir de la semaine
prochaine et cela pour quatre mois. Je devrais être en charge des dossiers culture-loisir-sport-patrimoine d'une communauté de commune en vu d'une reprise de compétence. Ça à l'air intéressant ... enfin on verra. Et, si tout se passe bien, à la fin de ce stage, les études sont finies pour bibi. Ca a l'air sympa, ça ! Tu fais des études dans quoi ? Parce que mine de rien, pour un stage, je trouve qu'ils te donnent un travail relativement ambitieux ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Lun 25 Avr 2011 - 19:10 | |
| - Rangil a écrit:
-
- Citation :
- Et à part ça, je me lance dans mon stage à partir de la semaine
prochaine et cela pour quatre mois. Je devrais être en charge des dossiers culture-loisir-sport-patrimoine d'une communauté de commune en vu d'une reprise de compétence. Ça à l'air intéressant ... enfin on verra. Et, si tout se passe bien, à la fin de ce stage, les études sont finies pour bibi. Ca a l'air sympa, ça ! Tu fais des études dans quoi ? Parce que mine de rien, pour un stage, je trouve qu'ils te donnent un travail relativement ambitieux ! Je suis en M2 de Sciences Politiques mention carrière du politique à l'Université de Versailles-Saint-Quentin. Pour faire simple, ce Master prépare au métier de collaborateur d'élu. J'explique mon parcours un peu plus longuement dans ce topic si ça t'intéresse. En ce qui concerne le stage, c'est vrai que c'est assez ambitieux (surtout que je vais surement aussi bosser sur ces mêmes thématiques pour lesquelles la ComCom a déjà certaines compétences), mais en même temps, je trouve ça pour le moment très stimulant. Il s'agira d'un dossier à la fois technique et politique et je serais en relation avec un président que je connais puisqu'il s'agit du maire de ma commune (dans laquelle je suis également élu conseiller municipal). Que celui qui vient de crier népotisme se dénonce. . Et puis si je compare avec mon stage de l'année dernière, je préfère largement avoir une grande quantité de travail. Enfin bref, on verra comment ça se passe, mais si les conditions sont bonnes, le stage s'annonce très enrichissant. |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 21:28 | |
| Bon, je ne vais pas pouvoir être présent ces deux prochaines semaines, pour cause de... vacances \o/ ! |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 21:42 | |
| Bonnes vacances |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 21:44 | |
| Sale ordure, oui Quand je pense qu'il me reste encore deux longs jours d'épreuves alors que toi, t'en profites déjà ! Pff. Je te souhaite de rencontrer une météorite qui s'abattra sur ton chemin. |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 21:49 | |
| Alors, lui, il est en vacances, et tout ce que ça lui inspire, c'est de ne PAS poster sur le forum, hé. Pff, n'importe quoi, l'autre ça devient vraiment un fléau, ces histoires ridicules de vie sociale et autres aberrations affectives. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 21:52 | |
| Bonne vacances Vyslanté. Profites en bien ... pour réviser |
| | | Vyslanté Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mar 26 Avr 2011 - 22:29 | |
| Merci !
@Mat : Et bien, en temps normal, oui, j'aurais profité de ces vacances pour commenter tout et n'importe quoi, mais là, je pourrai pas avoir internet. Parce que, hé, une vie sociale, on ne me la fait pas, à moi ! ^^
@Rangil : Promis, si je trouve une météorite, et que je suis pris à Toulouse l'année prochaine, je t'en apporte un morceau ! |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Avr 2011 - 14:30 | |
| Je rêve ou il n'y a pas encore de topic sur The Twilight Zone (= La Quatrième dimension) ici????????? J’espère plutôt que la fonction recherche et/ou mes yeux ont un dysfonctionnement... :p |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Avr 2011 - 15:39 | |
| Le topic "Twilight Zone" est située dans la Twilight Zone. Tu ne peux pas y accéder directement depuis cet univers, voilà tout !
...
Désolé pour cette réponse inutile, mais j'avais trop envie de la sortir ! |
| | | Gallonigher Pirate Galactique
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Avr 2011 - 16:08 | |
| A cause d'un changement de mot de passe et d'identifiant, je ne peux plus accéder à internet ( j'accedais grâce aux codes de qeulqu'un d'autre ). J'ai reçu le coffret de 2267 Croisade de la franchise de Babylone 5, très bonne série, délicieuse , mis à part la musique qui est assez moyenne, je me demande pourquoi il n'y ai pas d'autres saisons , avec cette qualité. |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Avr 2011 - 16:11 | |
| T’inquiète pas Rangil, je trouve que c'est une excellente réponse et elle m'a même fait sourire !
Bon du coup je vais essayer de trouver une brèche dimensionnelle... |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Mer 27 Avr 2011 - 18:12 | |
| Un p'tit tour à la fnac aujourd'hui et je repars avec deux mangas, le tome 3 de Bloody Monday et le tome 1 de Code: breaker (pour ce dernier, topic à suivre bientôt sur SFFS ! ) et le coffret dvd de Tsukihime commandé (il ne l'avait pas en magasin...) mais payé....par mes grands parents pour Pâques. Résultat: je paye le moins cher et mon porte feuille me remercie de ne pas l'avoir allégé de 39€99. Merci papi mami.^^ |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Jeu 28 Avr 2011 - 15:47 | |
| Yeah, concours terminé, à moi les vacances ! Je vais enfin pouvoir commencer à rattraper mon retard en fan-fiction ^^ Zarquoi, Phenix Noir et Rufus, préparez-vous, j'arrive ! Bon, Rufus, t'as un peu plus de temps pour te préparer, parce que j'attendrai d'en arriver au dernier chapitre avant de commenter et bon, ton dernier chapitre, il est quand même assez loin du premier. Mais osef, maintenant, je vais enfin avoir le temps de lire !
Je vais essayer en profiter pour avancer Starbird, je devrai finir l'écriture du 4ème épisode aujourd'hui, si tout va bien. Vivent les vacaaaaances ! |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 29 Avr 2011 - 11:48 | |
| @Rangil : on me met au défi, là ? Bon, bah pour t'embêter, je vais essayer de terminer ce Tome II avant que tu aies fini de le lire. Nyah ! Côté IRL, c'est le rush, malade toute la semaine dernière, et je tente de jongler du code tel un McKay en furie. Avec les résultats et la phobie du citron en moins, pour le moment. Enfin, le stage est intéressant, le tuteur est sympa, et l'ambiance cool. Après, j'ai du mal à terminer ce foutu épilogue, avec certains de mes personnages qui ont failli réussir à se mutiner contre moi (mais j'ai pu mater le fautif et rester sur la storyline prévue). |
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox Ven 29 Avr 2011 - 14:51 | |
| Non non, pas de défi, tu gagnerais haut la main, j'ai trop de trucs à faire à côté pour finir rapidement tes deux tomes, désolé XD Sans compter que j'ai toujours une certaine fan fic HP à finir, si tu vois ce que je veux dire Je compatis pour la rébellion de tes personnages : hier soir, les miens ont triomphé et sont sortis de la storyline que j'avais prévu, va falloir que je modifie le synopsis de l'épisode 5, du coup >< |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News des Membres & Shootbox | |
| |
| | | | News des Membres & Shootbox | |
|