AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

News des Membres & Shootbox

+39
Daehan
Yaneore
eajn
fangate1
Podracers
Mina
Zarquon
Phénixia
ZizZ
Millstone
Dolphen
Iotarès
Joe Black
Warrius
Kezako
Blackeagle
Dystopia
Barlbatrouk
Rangil
Vyslanté
Deus Ex Machina
Gallonigher
sunjin
Phenix Noir
Xanatos
Ethor
ketheriel
Sapho
Gandhoor
Sethnet
Horus
Jack Mckay
EvilLoki
Mara
Rufus Shinra
Artheval_Pe
Webkev
Skay-39
Mat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev

Masculin Age : 37
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

News des Membres & Shootbox - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:23

Bon bin, salut. Je viens officiellement refaire un coucou (je suis redevenu actif grâce à la série Andromeda ^^)

Quoi de neuf? Pas grand chose depuis mon dernier passage. Toujours prof, je martyrise mes élèves de 5è et 6è (équivalent à je sais plus quoi chez les français, des élèves de 16-17 ans quoi ^^)
Et ils peuvent être pelant. Mais j'aime découvrir les pouvoirs de ce que je considérais il y a peu comme le côté obscur de la force. C'est pas mal du tout d'être prof (et je dis pas ça uniquement pour les congés ^^)

Sinon, bin pas grand chose de plus. J'ai plus regardé un épisode de SF depuis des mois! Le dernier en date devait être un zode de la saison 2 de Star Trek Voyager. Et comme je trouve cette série en deçà de ses grandes soeurs, j'ai eu moins de mal à me passer d'un épisode. Et puis, il faut le dire, la mort d'un site hébergeur dont je tairai le nom a ralenti mon rythme de procuration. Et comme j'ai pas tellement de temps, ca ne me manque pas. Enfin, ca ne me manquait pas, jusqu'à ce que je lise tout le Tome 3 d'Effet Papillon, et je suis resté collé dessus toute l'avant midi de jeudi. Pas moyen de décrocher. De la super bonne fiction ca monsieur!

Et comme Rufus m'a aiguillé vers (ai oublié le titre mais je vais le retrouver), je pense que je vais à nouveau passer davantage de temps parmi vous!

Je sais, terrible nouvelle pour les plus anciens d'entre vous qui se souviennent tous j'en suis sur de mes vannes stupides. Courage, courage. Sinon, pour les plus nouveaux, ne vous inquiétez pas, tout ce qu'on vous a dit sur moi est faux. Croyez-moi, je suis de la CSB Cylon
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Masculin Age : 36
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:13

Yeeeeeeeha ! La meilleure nouvelle de la semaine, Webkev est de retour, et il va jouer des mauvais tours ! Content de voir que tu sembles être ici pour de bon, on va montrer au CSB et à ses sbires sinistres qui dirige la maison. ^_^ Quant à la fic dont tu avais oublié le nom, c'est l'Ombre du Passé, ou comment conserver tout SG, y compris SGA, SGU et les S9 et 10 de SG1 pour faire un univers tout aussi sinon plus complexe que nombre de grandes sagas de SF publiées.

De mon côté, sorry du retard pour le chapitre 07, mais entre les révisions, les défis du poney sur SGF et un ou deux autres trucs, je suis toujours au même niveau (une séquence terminée, une à 90 % et une à moitié finie). Je vais faire mon possible pour rattraper le retard, promis !
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:15

Citation :
un zode de la saison 2 de Star Trek Voyager. Et comme je trouve cette série en deçà de ses grandes soeurs

Même si elle est moins bonne, elle a une qualité intrinsèque indéniable et ne trouve son intérêt qu'après, justement, cette seconde saison puisque les "vilains" les plus ridicules de Star Trek (tu les reconnaîtras à leur coupe de cheveux ridicule) disparaisse juste après.

Après intervient l'arrivée de Seven Of Nine et l'approfondissement du personnage du Docteur (et leur couple est l'un des dynamic duos les mieux maîtrisées de l'univers Star Trek).

Bien évidemment il y a toujours un certain Neelix et son insupportable compagne mais, disons que cela s'arrange par la suite Heureux

Je t'encouragerai donc à ne pas abandonner la série qui devient vraiment intéressante par la suite (saisons 4 et plus) avec des intrigues plutôt chouettes (voyages temporels aux Etats-Unis, année de l'Enfer,etc.).

Je pense avoir gobé les 4 dernières saisons en moins de deux mois et ai été emballé à un point tel que j'ai presque préféré Voyager à Deep Space Nine de par certains aspects novateurs de la série.
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

Autre / Ne pas divulguer Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:53

Ça y est, je me fais la saison 2 de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex saison 2, le boîtier est un petit peu abîmé mais le contenu à l'air d'être en parfaite état. La série débute bien, une nouvelle histoire qui a l'air de sentir bon... et complexe, je suis pressé de tout comprendre mrgreen .
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMar 20 Mar 2012 - 1:14

Ce soir je suis allé voir Cloclo et il est pas mal en fait ^^. J'ai passé un bon moment en tout cas!
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:49

Comme il me semble que nous avons des membres plutôt calés sur le sujet, je mets l'info au cas où:

Dybex a écrit:
WANTED: MILITARY OTAKU ! Nous cherchons une personne ayant une très bonne connaissance des armes de guerre (modèles, noms, calibres etc.) pour participer en tant que "consultant externe" à l'un de nos prochains simulcasts: Jormungand ! Merci d'envoyer votre candidature à info@dybex.com avec "Jormungand" en sujet !

Je crois que c'est un job pour notre chère CSB... mrgreen Arrow
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:20

Je viens d'avoir des nouvelles de Rufus qui tient à vous rassurer : non, il n'a pas été évaporé à la suite de l'une des multiples expériences ratées de la CSB. Il vient de déménager et n'a pas encore Internet, d'où son absence.

Sinon, que tous ceux qui vivent dans une zone de 200 km autour de Paris redescendent voir leur famille ou leurs amis dans le Sud : Rufus travaille dans un laboratoire parisien. Et il a refusé de me montrer les zombies sur lesquels il travaille, ce qui me fait craindre qu'ils bossent sur un truc vraiment très très mutant et très très dangereux !
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Masculin Age : 30
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:31

Rangil a écrit:
Il vient de déménager et n'a pas encore Internet

Ce qui montre que notre technologie de brouillage internet uni-personnelle à large spectre d'action réduite individuelle fonctionne à merveille ! HA HA !

http://www.oxygenn.fr.nf
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:16

Rangil a écrit:

Sinon, que tous ceux qui vivent dans une zone de 200 km autour de Paris redescendent voir leur famille ou leurs amis dans le Sud : Rufus travaille dans un laboratoire parisien.

Ouf c'est bon pour moi je suis pas dans la zone des 200 km^^, j'espère que les chercheurs dans le labo ne l'aideront pas à mettre au point ses terribles armes à base de milshake nucléaire que tout le monde libre redoute tout particulièrement.. Heureusement le CSB, qui est le bien, se prépare à toutes éventualitées pour vous défendre'..
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:23

Dans le cadre de la consolidation des postions du Cartel à l'international, je serais absent ces dix prochains jours, pour cause de Voyage Assurément et Complètement Assumé N'ayant pour but Central que l'Extension de notre Supérieur cartel.

Merci de votre compréhension !
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:55

Ben moi, j'ai réussis à faire tourner sur Wine (distribution Linux Mint) deux de mes nombreux jeux vidéos pour Windows et une API:
- X2 The Threat (ça rame un peu mais ça fonctionne, le plus important). Heureux
- Agatha Christie Mort sur le Nil (un petit peu testé).
- DirectX 9.0 (pour surcharger son équivalent de Wine).
J'ai essayé d'installer Sins of a Solar Empire mais l'installation finale s'est planté en beauté, puis c'est Wine qui plante puis Linux Mint en 3 secondes chrono (premier plantage de l'OS depuis l'installation de Mint il y a 7 mois), merde, tout près. mrgreen

Pour l'instant, je galère avec Dosbox pour essayer d'installer le jeux Star Wars Dark Forces et à régler ma manette (de type PS2) pou le jeu X2. scratch

Note: J'utilise un Asus X50VL Serie (2007).

Pas mal comme journée, je sens que je vais me faire d'autres installations.
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:12

Black' vous passe le bonjour. Sir !

Citation :
Sinon, que tous ceux qui vivent dans une zone de 200 km autour de Paris redescendent voir leur famille ou leurs amis dans le Sud : Rufus travaille dans un laboratoire parisien. Et il a refusé de me montrer les zombies sur lesquels il travaille, ce qui me fait craindre qu'ils bossent sur un truc vraiment très très mutant et très très dangereux !
C'est loin de ce qui représente le réel danger pour vous. Dans ce laboratoire, sont développés des nanotechnologies surpassant toutes ADM dans le seul et unique but d'assurer la destinée de la CSB. Twisted Evil
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:38

Welcome back everypony!

Après quelques semaines agitées impliquant des partiels, plusieurs très sympathiques jeux et romans sortis presque simultanément, des affaires sordides à Paris, un début de stage non moins sordide avec un synchrotron, des thésards armés de lasers à impulsion lourds et une très amicale rencontre IRL avec Rangil qui m'a, je peux en témoigné, demandé de mettre un épisode de "Mon Petit Poney" alors même que sa petite amie (qui déteste ces trucs débiles comme toute personne normalement constituée, c'est clair, hein :-D) était présente dans la même pièce. D'ailleurs, pour les personnes intéressées voulant passer sur MSN, j'ai des clichés compromettants de Rangil en train de faire mumuse avec des pon*** sans le moindre respect pour les conséquences -tant physiques que psychologiques- sur les voisins (édité parce que, bon, quand même, faut pas être trop méchant lors du bizutage des stagiaires ! Mais quand même, les larmes et les gémissements que j'ai entendu à ce moment-là... Ouch, ça vous marque un membre de la CSB...).

Bref, autrement, début de stage sympa (avec un synchrotron vachement cool vendredi dernier), mais internet seulement à la fac (là, en fait, je suis repassé sur Strasbourg pour récupérer des documents et j'en profite pour rattraper mon retard côté SFFS). Ah oui, enfin terminé ce foutu chapitre, que je vais poster dans la soirée ici.

Bref, les vacances sont finies, l'autre fou revient !

Dernière édition par Rufus Shinra le Mer 11 Avr 2012 - 15:50, édité 2 fois (Raison : édité parce que, apparemment, mettre "j'ai des clichés compromettants de Rangil en train de ***** et ********* avec des pon***" serait dégradant pour sa réputation... c'qu'il faut pas entendre !)
Rangil
Rangil

Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:54

Je démens toutes ces infamantes rumeurs autour de My Little Pony. A mon avis, c'est Vyslanté qui s'est connecté avec mon pseudo ou quelque chose comme ça.

Dis Rufus, t'as compris le principe du pinkmail ? Non parce que si tu balances tout publiquement sans raison, t'as plus rien pour me retenir dans la CSB, hein
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMer 11 Avr 2012 - 5:35

Vu que tu viens d'ourdir des accusations terribles à l'encontre du CSB, tu as désormais un ennemi tel que tu es forcé de demeurer au sein de la CSB pour subsister plus longtemps (sans compter que je te fournis ta dose régulière de po****, ne l'oublie pas...). D'un autre côté, qui a prétendu que ces clichés compromettants seraient diffusés gratuitement ? L'existence de ceux-ci me permet d'extorquer quelques RAT (Retours d'Ascenseur Tarifés) aux éléments les plus naïfs et/ou vindicatifs de cette communauté (tel un certain Vy****té). Bien sûr, je pourrais bluffer à propos de ces images, mesdames et messieurs, donc si vous voulez être sûrs et certains de la dépravation de notre bon stagiaire ("bon" au sens relatif ; par rapport aux stagiaires qu'engage le CSB), préparez les RATs !

Et en plus, il reste les autres pièces du dossier... Tu crois vraiment que mes informations sur le scaphandrier gorille étaient les seules choses avec lesquelles je faisais fais chanter Artheval ? Naïf, va ! Mais puisque nous sommes miséricordieux à la CSB (si, si, puisqu'on vous le dit !), j'ai édité le passage le plus compromettant. Tu peux exprimer ta joie, va !
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:43

Et pendant ce temps, je galère sur Dosbox (j'ai réussis à paramétrer le clavier c'est déjà ça) et à mettre le son de X2 The Threat sur Wine (peut-être un problème d'appel système ou de réglage), mais j'ai trouvé un pilote libre qui reconnaît entièrement ma manette, cool cool .

Sinon, je m'amuse comme un petit fou sur mon X2 (haarrff, à moi le fric et les vaisseaux biglol ).
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:01

Encore plus exubérant qu'avant, avec encore plus de n'importe quoi par seconde, votre sniffeur d'air préféré est de retour, j'ai nommé le seul, l'unique, le grand, le cartelliste, le bananesque Vyslanté ! Mouhahaha !

Et je vois que Rufus a profité de mon absence pour se rependre en infamies toutes plus... infâmes les unes que les autres. C'est bien la Confrérie, de dire du mal des gens quand il ne sont pas là, tiens.

Je tiens néanmoins à lui rappeler que grâce à l'opération "Discutons avec Rufus à 2 heures du mat", le Cartel est lui aussi en possession de documents très compromettants. ELIZA, ça te parle ?
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:28

Welcome back, Vys' ! Tu verras que je ne me suis pas limité à cette seule infamie, une visite sur le sujet des shep12 te fournira un lien assez amusant sur lequel tu devrais sûrement pouvoir te défouler au cours de l'une de ces opérations combinées CSB/CSB dont on fait des grands films d'espionnage dans les décennies suivantes. Et puis il y a aussi le nouveau chapitre d'EP qui devrait te convaincre de ne pas sortir le dossier ELIZA, il me semble (enfin, le chapitre et aussi tout le reste des dossiers à ton nom...).

Et puis j'ai mangé une banane, aujourd'hui, en guise de bonne volonté, c'est dire...

Non, pas la grosse banane de Zarquon, espèce de gros dégueulasses...
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:07

Rufus Shinra a écrit:
Welcome back, Vys' ! Tu verras que je ne me suis pas limité à cette seule infamie, une visite sur le sujet des shep12 te fournira un lien assez amusant sur lequel tu devrais sûrement pouvoir te défouler au cours de l'une de ces opérations combinées CSB/CSB dont on fait des grands films d'espionnage dans les décennies suivantes.

Effectivement.

Citation :
aussi tout le reste des dossiers à ton nom...

Comme si tu avais des dossiers sur moi... Même à deux heures du mat', je sais tenir ma langue, MOI !

Pis on n'a pas que le dossier ELIZA, si ça peut te rassurer. On a pire. Biiiiien pire.
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:32

Citation :
Citation :
Welcome back, Vys' ! Tu verras que je ne me suis pas limité à cette seule infamie, une visite sur le sujet des shep12 te fournira un lien assez amusant sur lequel tu devrais sûrement pouvoir te défouler au cours de l'une de ces opérations combinées CSB/CSB dont on fait des grands films d'espionnage dans les décennies suivantes.
Effectivement.
Le nouveau film des CSB productions : "La banane qui m'aimait"... Comment ça, on dirait un tout autre film que de l'espionnage ? Z'aviez qu'à choisir un AUTRE fruit, bande de pervers !

Citation :
Comme si tu avais des dossiers sur moi... Même à deux heures du mat', je sais tenir ma langue, MOI !
Note, ce soir, je suis sur MSN pour longtemps ET j'ai pris de l'alcool. Passe si tu veux du dossier !

Citation :
Pis on n'a pas que le dossier ELIZA, si ça peut te rassurer. On a pire. Biiiiien pire.

J'ai le dossier Sidus. Celui qui a inspiré ce récit quelque peu amusant...
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:31

Rufus Shinra a écrit:
Note, ce soir, je suis sur MSN pour longtemps ET j'ai pris de l'alcool. Passe si tu veux du dossier !

Mais c'est qu'il en est fier en plus, l'animal !

Citation :
J'ai le dossier Sidus.

...celui là, il n'existe que dans ton imagination, mon vieux... Au contraire de ton rôle dans l'affaire dite des "Munitions à faible coût".
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:44

Citation :
Au contraire de ton rôle dans l'affaire dite des "Munitions à faible coût".
Hey ! L'utilisation de shep12 comme impacteurs cinétiques à fragmentation est une révolution économique ET écologique pour toutes les flottes de la galaxie, alors ne viens pas critiquer cette innovation fondamentale de la CSB. Surtout que vos bananes anti-navires s'écrasent lamentablement sur les coques, elles, contrairement aux crânes durs de nos shep12...
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:54

Rufus Shinra a écrit:
Citation :
Au contraire de ton rôle dans l'affaire dite des "Munitions à faible coût".
Hey ! L'utilisation de shep12 comme impacteurs cinétiques à fragmentation est une révolution économique ET écologique pour toutes les flottes de la galaxie, alors ne viens pas critiquer cette innovation fondamentale de la CSB. Surtout que vos bananes anti-navires s'écrasent lamentablement sur les coques, elles, contrairement aux crânes durs de nos shep12...

Je ne parlais pas de cette affaire, puisque l'utilisation de shep12 comme munitions anti-navire a été reconnue légale par la Convention de Genève, ne l'oublions pas.

Et puis, si nos bananes s'écrasent sur les coques, c'est pour augmenter la surface de contact entre ladite coque et l'intérieur hautement corrosif de nos bananes de guerre. Un peu de bon sens, que diantre !
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:03

Rufus, Vyslanté, j'achète vos munitions impacteurs cinétiques à fragmentation Shep12 et Bananes de guerre, je vais pouvoir compléter ma gamme de munitions, sous-munitions et d'ogives pour canons électromagnétiques, missiles, torpilles et bombes guidées. Si vous avez des déchets nucléaires, j'achète, c'est pour les balancer aux Wraiths. mrgreen hi hi

Sinon en tant qu'observateur de vos duels officiels, je ne trouve pas de gagnant.
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:35

Enfin !

Après plusieurs mois de dur labeur, nous (à savoir, le club robotique de l'INSAT) somme en mesure d'épater la galeries avec nos créations :

Alors, vous vous en tamponnez peut-être, mais vu que le robot secondaire (Rhéa -pour ceux qui se demandent, on nomme nos robots d'après les satellites de Saturne) a quasi-entièrement été conçu, développé et assemblé par moi même, c'est une vrai fierté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News des Membres & Shootbox   News des Membres & Shootbox - Page 37 Empty

News des Membres & Shootbox
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant