AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stargate, la dimension Fanséries

Aller en bas 
+14
Millstone
Artheval_Pe
Ethor
Mara
Sapho
Rufus Shinra
rauz
Titto
Répli
Haiyken
Skay-39
B.Carter
Yaneore
l'enfanteuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:42

Citation :
Un jour, ou peut-être une nuit, près d’un lac, elle rencontra le prince charmant. Il était beau, il était grand, il était blond, il portait des lunettes de soleil, mais…
…heu, peut-être que je ferais mieux de vous expliquer comment fonctionne la bouteille de lait…

Pitié. Ayez pitié. Tout dieu que je suis, ma santé mentale commence à être gravement altérée par ce "mais". Surtout que c'est devenu un sujet de plaisanterie, et que je ne comprends pas du tout pourquoi, ni quel est le sens de ce "mais". Ca veut dire quoi? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad maaais
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:11

Ethor a écrit:
Surtout que c'est devenu un sujet de plaisanterie Sad Sad Sad Sad maaais
Nonnnnnnn, qui oserai?!
Toi le Dieu, beau, grand, blond avec des cool ...mais.... :203:
Allez, respire my lov' Sora tu sais que je ne te ferai jamais de tord...intentionnellement! ange
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Part VII   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:07

Rufus, j'ai glissé ta référence, j'espère que cela adoucira ta vengeance. aarf

Part VII

La porte s’active et un vortex mauve s’ouvre sur la cité d’Atlantis.
Pourquoi mauve ? Parce que la ionisation des particules d’eau qui forme la vague a tenté le jaune Brice de Nice, mais impossible de surfer dessus, du coup elle (la ionisation des particules, faut suivre !!) a opté pour le mauve, mélange du cyan de l’horizon des évènements avec le magenta sanguin.
Donc, le joli mauve ondule dans l’anneau des Dieux Sapho et Ethor.

Deux jeunes femmes s’en extirpent.
Deux belles amazones, identiques en tous points. 90.80.90, dentition parfaite et cheveux délicatement noué en demi-queue.
La première porte un tee-shirt extrêmement moulant avec l’inscription Setec Astronomy notée dessus en paillettes multicolores. L’extension abusive du tissus altère quelque peu les lettres, ce qui amène le lecteur attiré par…heu…par l’inscription ? à lire uniquement « castro »…
-Peut-être le nom de son groupe pop-wraith préféré ? Se dit l’abruti qui ne cesse de loucher sur…bon passons !
L’autre porte l’inscription My socrate’s note, ce qui, induit par le même réflexe primaire de lecture, abouti au magnifique « Rate »… qui évidemment ne veux rien dire, mais nous emmène à une réflexion philosophique capitale. Le mauvais goût n’a aucune frontière, ni de temps, ni d’espace, ni d’espace-temps….

….

Réflexion intense


BAOUM !



Changement des fusibles


Les jumelles se recoiffent, réajustent leur petit haut puis s’approchent de Ma’râ pour la saluer comme il se doit.
La chef leur fait signe de se relever.
-« Rufus, as-tu trouvé les herbes médicinales dont a besoin le docteur Nanne ?
-Oui, avec Shin’ra on est tombé sur une planète où les plantes et les hommes sont bien mûrs. Un vrai régal ! »

Les jumelles s’échangent un sourire complice puis explose de rire.
-« On en a…
-Ceuillit un ou…
-Deux, mais nous savons…
-Ne pas abuser des…
-Bonnes choses. »

Ma’râ se joint à leur bonne humeur.
-« S’il vous reste encore des forces, il y a ici quelques wraiths en mâle de femelle !
-Waouuuuuuu ils sont arrivés, enfin ! La saison est précoce cette année. Super ! Allons tâter la marchandise.
-C’est que ces humains sont si insipides en comparaison des talents de nos amants wraiths !
-Oui, bon, modérez-vous les filles. Ils sortent tout juste de la décongélation, alors allez-y mollo sur le passage au four ! »

Et voila nos deux amoureuses qui virevoltent en directions des strates…heu, je voulais dire des couches, où les pauvres wraiths épuisés se remettent difficilement de leurs émotions.


D’un geste de la main, Ma’râ fait signe à MissRauz de la suivre, laissant les atlantes s’occuper des herbes apportées par Rufus et Shin’ra. Avant de disparaître, elle jette un regard noir en direction de la technichienne (décidément, j’ai un problème avec mon clavier !^^).
-« Atlantrice, quand tu auras fini de baver et de remuer ta queue de cheval, tu pourra lever le lys ! Merci. »
Ma’râ termine à l’attention uniquement de Missrauz.
-« Cette petite peste a cherché à me prendre Michael…elle n’a pas fini de s’en mordre les doigts ! Je vais la museler et à la niche l’Atlantichienne ! »


Quelques étages plus haut le docteur Nanne est très occupée. Le pauvre Michael est venu lui demander assistance.
-« Doc Nanne, faut me sauver, je n’en peux plus ! Répli ne me lâche plus. Il se colle constamment à moi, me bavant dessus avec amour…pire que sa maîtresse !
-J’ai bien un répulsif puissant à base d’une substance très virulente, l’haiy…heu l’hayi…je me souviens jamais de son mon…qu’importe. Un pschitt et hop, débarrassé du chalien baveur. »


Alors que Nanne règle les problèmes dermatologiques de Michael, qu’Atlantrice essaye de mieux attacher sa queue qui ballotte et que Rufus et Shin’ra goûtent aux joies des retrouvailles, Ma’râ et Missrauz organisent leurs défenses.
-« Bien, maintenant que tout le monde est rentré au bercail, il est grand temps de nous préparer à l’invasion.
-Celle des humains ?
-Nous, pire que les humains !
-Mais est-ce possible ?
-Oui, l’invasion des moustiques en titane plastifiés a commencé. J’en ai écrasé un hier soir…juste avant que le programme débile qui infeste notre informatique ne le ressuscite !
-Tu veux parler de l’enfante…
-Chut !!! Elle écoute peut-être ?
-Non, on l’aurait senti…
-Tu sa raison ! Oui, l’enfanteuse a encore frappé. Non seulement elle a renforcé les défenses immunitaires des moustiques, mais en plus, elle leur a vendu les plans d’invasion de la cité.
-Cher ?
-Son poids en fraise Tagada !
-Mais c’est monstrueux !! Jamais la cité ne pourra résister !
-Tu exagères, ce n’est pas une tonne de bonbon sucré qui va nous mettre en péril !
-Non, je parle des moustiques !
-Ne t’inquiète pas Missrauz, mon savoir ancestral, instruit par les moines shaolins va m’indiquer la marche à suivre. »


Ma’râ appuit violement sur sa poitrine gauche.
-« Aï ! »
Aussitôt un AÏ tonitruant retenti dans toute la cité !
Rageusement, Ma’râ chuchotte à l’intention de Missrauz :
-« Il est débile ce système ! Qui a eu l’idée d’accrocher les commutateurs à la poitrine ?
-Heu…c’est à dire que normalement on les met sur les oreilles mais…
-Bon, ça va hein ! On ne peut pas être parfaite en tout points non plus.
-Ben y’a aussi les yeux et les orteils !
-Quoi ? Qu’est-ce qu’ils ont mes orteils ?
-Rien, rien…Bon et ces moustiques?
-J’ai un plan. »


Quelque part dans l’espace vogue le Malström.
Quelque part, pas très loin, un banc de moustiques vole en formation serrée vers la cité.

-« Bzzzzzzzzz
-Bzzz zbbzz. Bzbzzzz ?
-Bzt’s ! Bzztzz ! »


Je vous fais une traduction ?
-« Y’a de jolies fleurs sur cette planète.
-Oui, des vertes et des pas mûres. On y va ?
-Let’s go ! A l’attaque ! »

Pour plus d’aisance je continue en mode « dialogue de suceurs de sang ».

Un gros moustique aux pattes velues s’approche du gros de la troupe.
-« Ha, non, je m’insurge, hurle le malheureux, je ne suis pas gros, juste enveloppé ! »
Il y a méprise, je vais reformuler :
Un gros moustique s’approche du reste de la troupe.
-« Force bleue, attaquez par le flanc est ! Force jaune par l’ouest, Force verte par la gauche et Force Rouge par la droite ! Suis-je clair ? »

Un petit moustique égaré (je vous refais le coup de la vallée impériale…heu infernale ?) s’aventure hors de sa force et entame un dialogue avec le chef.
-« Bzzzzzzz, c’est moi, vous me reconnaissez ?
- ??
-Je suis Zobi…..zooooooooooooobiiiii la…la mouche !
-Je te trouve louche toi ! ( arf*se tape sur le genou de rire*) Dégage et tape dans le mille et que la force soit avec toi !
-Ok ! Je fonce dans le gosier, ressort par les troud’nez….J’tape dans le mille ! »


Alors là, Nancy, c’est la honte, les références !

**Confuse**


Bon après la version musicale, voici l’attaque qui commence.
Aide Zobi à franchir tous les obstacles afin d’atteindre Atlantis.
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm

Sur Atlantis, l’attaque des mouches et moustiques mutants n’a échappé aux yeux de personne, et surtout pas à ceux de Ma’râ.
Faut dire, vu la taille…

-« Sortez les moustiquaires ! Faites coulez le sirop d’érable ! Lancez la batterie de tapettes ! NON !!! Mais pas les wraiths, les tapettes à mouches.»
Nos lecteurs admettront quand même que la différence est tenue et l’erreur plus que compréhensible…enfin…

Heureusement, le bouclier alimenté par trois ZPM (Zozoteuse Pénible mais Marrante) protège efficacement la cité et une multitude de tâches verdâtres écœurantes commence à apparaître.
Ma’râ court féliciter et encourager les ZPM.
-« Aller les filles, courage, l’éradication des suceurs de sang touche à sa fin !
-Quoi ?! Mais z’est pas zuste, on y a pas encore goûté nous aux zraiths !
-Mais non, je ne parle pas des wraiths mais des moustiques !
-Haaaa bon ! Alors zuquer ferme les filles, après l’effort, y’a un banquet ! »

Non seulement elles zozotent mais en plus elles sont bêtes !


Pauvres assaillants, la patrouille Baa baa black sheep a beau être rejointe par l’escadrille 214, après 36 attaques de 45 minutes, il ne reste plus aucun insecte vivant autour d’Atlantis.

Une minute de silence pour nos malheureux guerriers de l’improbable.









Mais pendant ce temps, que font nos guerriers humains eux ?
Il avance subrepticement, sur la pointe des propulseurs.
Skay-39 apostrophe Tit’O.
-« Tit’O, va voir les gars en bas et dis moi s’ils sont en postition de combat !
-Bien patron ! »


Tit’O sort le périscope inversé et regarde dans l’objectif.

Un p'tit sourire au caissier,
Vu qu'chuis pas un habitué
Un habi-tu-tu
Un habi-ué-ué
Un habitué !


Webkev !!

Tit’O examine avec l’œil expert de l’expert examinateur. Deux de ses hommes, chapotés par Monsieur Anderson préparent le matériel. Un émetteur à radiations infrarouges dont la spectrométrie est proportionnellement égale à la goinfrerie d’un wraith décongelé depuis peu.
Tit’O écoute attentif le dialogue dont il ne comprend rien.
-« Tu es prêt jack ?
-Wang, j’étais prêt dans le ventre de ma mère !
-Alors enclenche le micro-onde. L’émetteur présente un fort coefficient de température négative de résistance électrique. Il doit être préchauffé pour devenir chauffeur…heu, je veux dire, conducteur. »


Satisfait, Tit’O retourne auprès de son chef bien-aimé. Enfin, ça c’est ce qu’il croit.
En réalité, le Skay-39 qui commande actuellement le méga gros vaisseau 303breack n’est autre que l’Arth’.

Revenons un peu en arrière.

-« Ho ho ho, coquine, viens un peu par là et lâche ce fouet en latex ! »
Oups, pas si loin quand même !!! Non, juste là, voila, doucement, ne rembobinez pas trop vite…Stop ! Vous y êtes.

M, espèce de bachi-bouzouk de plage ! C’est à moi qu’il faut obéir, pas à l’Arth
-Grumpf, désolé chef mais pour une fois que c’était demandé si gentiment.
-Bon, M, aurais-tu l’obligeance de m’ouvrir la porte et de me précéder dans ma chambre.
-Pourquoi ?
-Des fois que… »


M et Skay entrent dans la pièce et découvrent horrifiés :
1) La panoplie de Buzz l’éclair réduite en miettes.
2) La disparition de la moumoute préférée de Skay !!! Celle avec un petit reflet cuivré sur le côté. Arg maintenant l’Arth est son parfait sosie.
3) Il n’y a plus aucun cachou dans la boite à cachou.
-« Vous savez ce que l’on dit M ?
- ??
- Cafard à l'entrée...Et bouillie à la sortie… Bon, allons chercher l’Arth. »

Commence alors, dans les bas fonds du cuirassé, la recherche désespérée de Susane et de la vérité.

Pendant ce temps la Chose prend son pied (pour une fois, elle en a même deux) à imiter le commandant.
-« Tit’O faite descendre Monsieur Anderson, j’ai a lui parler.
-Mais patron ? Si je le fais descendre, il ne pourra plus parler ? »


Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:12

Mouarf hi hi

Dans l'ordre Brice, l'iris, les moustiques qui ressucitent, Obélix, les négresses vertes, Star Wars, Power Ranger... Argh, y en a qui m'échappent, mais j'ai beau chercher...

Sans commentaires, vraiment ? OK.

lol!


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:18

J'crois que le "sans commentaires", c'était pour la dernière réplique de Tit'O...


Le pire, c'est que je suis serais capable (dans un grand moment de solitude...) de sortir ce genre de trucs. biglol Arf, j'ai honte des fois (enfin, des fois seulement :cam: ).




Toujours aussi excellent ! Et que de références ! (Le pire, c'est que y'en a tellement que j'pense pas toutes les avoir saisies ! :tealc: ).


Ze veux la suite !!

Grace
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:15

Ah ! Pour une fois, j'ai compris plein de références ! biglol

Un épisode vraiment très drôle ! J'ai pas mal ricané... Ouais, vraiment, vraiment sympa. J'ai la flemme de citer toute les références, je me contenterais donc de monosyllabes : moustiques, ZPM, power rangers, obélix, M...

Purée, shuis crevé en ce moment... La fête s'accorde mal avec les oraux de français. No farao

Heeeu... Dis, pour les illustrations... ça te déranges si je commence par les jumelles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:23

au plus on avance dans la fic au plus on voit que sur atlantis il y a un manque énorme Laughing

et comment tu fais pour foutre autant de référence dans une fic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:04

Citation :
-Cher ?
-Son poids en fraise Tagada !
-Mais c’est monstrueux !! Jamais la cité ne pourra résister !
-Tu exagères, ce n’est pas une tonne de bonbon sucré qui va nous mettre en péril !



J'ignorais que tu pesais une tonne, l'enfanteuse !!

aarf aarf
(Juste vengeance pour ce que tu m'as fait subir ^_^; )
Et au passage, bonne référence à Men In Black
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:55

Rufus Shinra a écrit:
Et au passage, bonne référence à Men In Black

clap! clap! clap!
Le prochain qui dit que l'on ne peut avoir une forte poitrine et un QI en corrélation.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:10

Citation :
Le prochain qui dit que l'on ne peut avoir une forte poitrine et un QI en corrélation....

Je croyais qu'il ne pouvait pas y avoir corrélation entre forte poitrine et QI... ?

aarf
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 8:27

Ben si, dans ce cas-là, on ne parle plus de forte poitrine, mais de "kit cérébral externe".
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:15

"kit cérébral externe"?? hi hi hi hi

alors, parfait, blablabla, très marrant, blablabla, excellent, blablabla ... mrgreen

nan, sérieux, j'ai encore adoré, je n'ai sûrement pas vu toutes les réf mais ça m'a bien fait marrer quand même, c'est le principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:03

J'aime bien parce que nous sommes dans la zone humour et vos posts et interprétations y ont autant leur place que la fic elle-même.
D'une certaine façon j'ai lancé le topic:
-"Lâchez vous les uns sur/contre les autres!!!" affraid Avec autorisation ecrite pour se faire mordre et mordre...mais ce n'est que du bonheur! Grace

Edit: pensez à me donner votre score à la chasse aux mouches, que je sache qui j'embauche! ^^
Edit n°2: pour les incultes comme skay:
Extrait des VRP:
http://musique.ados.fr/Les-VRP/Les-Livres-De-Fesse-ecoute110799.html
Extrait ds Négesses vertes:
http://musique.ados.fr/Les-Negresses-Vertes/Zobi-La-Mouche-ecoute8462.html
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:56

Marrant ce dernier chapitre, comme d'hab. Bon, je l'admets je suis une vraie inculte, donc les références, je les ai pas toutes saisies mais bon...

J'ai l'impression que plus ça va, plus les membres se retrouvent dans des situations bizarres... Après Répli, Rufus et Shin'ra, lol!

Qui vas-tu nous cuisiner pour la suite? Laughing

(eh oui, je continue quand même à lire l'incontournable! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:40

Citation :
- Cafard à l'entrée...Et bouillie à la sortie…

J'adore cette réplique ... et le film qui va avec ^^

Quoique j'ai beaucoup moins accroché au deuxième volet ... enfin passons.

Encore un excellent passage ... ou rien de grave ne m'arrive encore (dieu soit loué ... ou devrais-je dire Ethor ^^)

Encore un magnifique passage aux innombrables références (faut tout de même que je relève celle d'Obélix ^^).

Bravo ! Et à quand la suite ?

[edit] j'ai fait 400 à zoubi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Part VII   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:32

Part VIII

Résumé des épisodes précédents :
Dans l’espace infini vogue un vaisseau en partance pour Atlantis. A son bord, nos hommes bourrés aux phéromones et aux croquettes Wiskas (nourriture lyophilisée) sont les proies d’une entité nommée Arth’ qui a pris la forme du commandant Skay-39. Si au poste de commandement la chose profite honteusement (…mais pudiquement, qu’allez-vous penser !) de son autorité, dans sa cabine, le vrai Skay recherche des preuves de l’intrusion.
Comment différencier nos deux Skay-39 ? Si vous avez bien lu le chapitre précédant, certains indices y sont distillés !

Par ailleurs, sur Atlantis, la faune féminine de Pégase butine le pistil des Wraiths. La cheftaine Ma’râ a provisoirement laissé son animal domestique (Michael, hein, pas Répli) dans sa chambre afin de retrouver ses amazones et d’organiser ses défenses contre une invasion d’insectes mutants. Des insectes ? Dans Pégase ? Incroyable hein ! Enfin, alors que les Altantes combattent farouchement le moustique, les hommes approchent subrepticement…


oooOOOÔOOOooo



Dans l'espace
Il y a des machines


-« Là franchement Webkev, je trouve que tu exagères. Tu as vu des machines à griller la biscotte toi ? »

Dans l'espace
La guerre est sublime


-« La guerre je ne sais pas, mais les guerrières… »

Dans l'espace
L'aventure dépasse
Dans l'espace
Les rêves les angoisses


-« Bon, Webkev, ta philosophie à deux balles, j’en parlerai à mon chien ! »

Dans l'espace
Quelqu'un nous regarde
Dans l'espace ...


-« Oui, et bien si tu continues…celui qui nous regarde va zapper et quitter la dimension Fansérie écoeuré ! »

Sur cet échange constructif entre Skay-39 et la machine, Tit’Ô arrive enfin, accompagné par monsieur Anderson.
Skay pose une main paternaliste sur l’épaule d’Anderson.
-« Alors, vous l’avez trouvé ?
-Non.
-Bon alors reprenez vos esprits et gérez un peu mieux vos hommes. L’Arth’ s’est évadé et a pris ma forme. Retrouvez-le ! Sur le champs ! »

Sur ce, monsieur Anderson part mener campagne.
-« Viens Casper ! (Pour ceux qui ne suivraient pas…il récupère son esprit !) »
Alors que monsieur Anderson disparaît, Tit’Ô pousse un cri d’alerte.
-« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Que se passe-t-il Tit’Ô ?
-Atlantis est en vue mais elle est en plein conflit de canard avec les bêtes à ailes!
-Vous êtes certains que ce ne sont pas plutôt des alpha L ?
-Les aliens mangeurs de chats
(pauvre Répli) ? Ils ont des ailes maintenant ?
-Mais non, bougre d’andouille et bougre d’âne, pas des Alf à ailes, des Alpha-L, nos éclaireurs !
-Ha oui… Vous avez raison, ce sont bien eux. J’ai du mal à les reconnaître, ils sont tous collés au bouclier en papier tue-mouche.
-Bon, nous allons faire un bond PRL dans le sub-espace et arriver juste de l’autre côté du bouclier. Tit’Ô, prenez en main la manœuvre. Entrez les coordonnées d’Atlantis.
-TT-378-20.
(celle-là, si vous la trouvez, chapeau bas).
-Non, arrêtez tout ! »
Le cri provient de monsieur Anderson qui réapparaît avec à ses côtés M et un autre Skay-39.
-« Nous ne pouvons pas agir tant que nous ne savons pas lequel est le vrai comandant Skay! »
Tit’Ô, M et Anderson examinent les deux hommes, quasiment identiques.

Version en mode théâtral


-M : Si on tirait à la courte paille ?
-Tit’Ô : J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.

Fin du mode théâtral


M s’approche de Skay-39 (lequel ?) :
-« On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois…c’est lui ! »
Aussitôt tout le monde se jette sur lui et l’enferme dans sa cage…après être descendu par l’escalier gauche avant de monter à l’échelle droite puis…enfin, vous connaissez sûrement le chemin mieux qu’eux !
-->Comment M a-t-il fait en sachant qu’il ne s’est pas trompé….pour une fois ?
Postez vos suggestions !


Sur Atlantis, ou plutôt dans son deadale de couloirs, l’enfanteuse peaufine son plan machiavélique dont le but ultime est connu d’elle seule et encore… Son odeur hante les canalisations, faisant fuir les araignées qui avaient survécu à l’insecte Iratus de Michael. Consciente de son point faible, l’enfanteuse part s’isoler dans une cabine de douche avec son shampoing au basilic evan-escence, heu… Herbal-Essences, espérant et d’une, passer plus inaperçue et de deux, avoir la même réaction que la pouf blondasse de la pub…
-Non, mais pourquoi ça ne marche pas ?!

Laissons un instant l’enfanteuse à ses malheurs dermatologiques et sudoripares.
Au centre de contrôle de la citée, Atlantrice réajuste son corsage quand Répli fait son apparition. Ronronnant de plaisir sous la vision des bas nylons de la guerrière, le chalien se met à baver, perforant le sol de ses sécrétions.
-«Dégages sale bête! Regarde un peu ce que tu as fait…va plutôt baver sur les résilles de ta maîtresse et lâche mes bas de skate.»
De fait, l’animal s’amuse avec les lacets des blades de la belle.
Pour mieux visualiser la tenue des amazones d’Atlantis, imaginez juste une tunique moulante avec plus ou moins de décolleté…plus en ce qui concerne Rufus et Shin’Ra, moins en ce qui concerne docteur Nanne dont la féminité est limitée par ses activités.
Sous cette tunique vaporeuse, un pantalon court assez prés du corps et une discrète ceinture où est glissé tout le nécessaire à la survie d’une guerrière en pleine brousse Pégasienne:
-un objet contendant,
-un objet tranchant,
-un gourde…quelle est la mauvaise langue qui a dit que cela en fera deux?
-une lime à ongle,
-un Tampax recyclable pour préservation de la couche d’Ozone et enfin…
-la photo de Sapho jouant du pipo au pied d’un pommier.
La combinaison se termine par une paire de rollers permettant aux employées de se mouvoir avec grâce et légèreté, telle la brise légère d’un matin d’été.

Reprenons le cours de l’histoire…
C’est alors que retentit l’alarme:
Miouuuu!!! Ha non, ça c’est Atlantrice qui a roulé sur la queue de Répli…pauvre petite bête innocente.

BIP <- ça c’est l’alarme!
Atlantrice ne prête aucune attention au chalien et s’élance vers les commutateurs afin de prévenir Ma’râ de l’arrivée imminente d’un vaisseau…enfin, s’élance…je devrai plutôt dire «vole»!
En effet, Répli ayant bavé tout l'été, se trouva fort dépourvu lorsque la bise fut venue...aussi bava-t-il sur les roues des chaussures à roulettes de la technichienne, celles-ci se transformant en chaussures à roulettes sans roulettes et donc potentiellement en danger publique. Atlantrice s’étale de tout son long aux pieds des sublimes escaliers de la cité, escarpins argentés avec boucle en argent.
Un rapide coup d’œil lui apprend aussitôt que le propriétaire des pieds n’est pas l’escalier mais Ma’Râ.
-Que se passe-t-il Atlantrice? Tu as marché sur ta queue?
-Ha, ha, ha, très drôle vraiment! Je voulais vous signaler l’arrivée d’un vaisseau sous la cloche.
-Ils ont sans doute été attirés par les mouches. Ils se dirigent vers quelle zone?
-D’après mes calculs rénaux et royaux, ils devraient sortir vers le comté.
-Tout cela sent mauvais!
-Ce doit encore être l’enfanteuse.
-Michael m’a promis de s’occuper d’elle
(c’est vrai? Youpi!!) avec ses amis Wraiths (dites je peux choisir lequel, parce que mon cœur balance pas mal pour le scientifique alors…). Non, ce sont les Terriens!
-Chic, enfin de la chaire fraîche.
-Ne te réjouis pas trop vite, depuis le temps qu’ils nous cherchent, elle doit être sacrément avariée. Bon, nous les attendons de pieds fermes !

Un coup d’œil sur ses escarpins et les rollers sans roues d’Atlantrice suffit à démentir sa dernière affirmation.
Ma’Râ s’apprête à faire un commentaire quand surgit de nulle part une magnifique DeLoréane.
Celle-ci freine juste devant Ma’Râ. La porte avant gauche s’ouvre sur un homme en uniforme terrien.

Skay regarde la chef Atlante qui le dévisage avec ses grands yeux ronds. Il se tourne vers Tit’Ô.
-Je te l’avais dis, faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers l’espace au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait d'la gueule ! Regarde comme elle est en pamoison devant nous !

En fait, Ma’Râ est surtout saisie de terreur face à ce qu’elle suppose être des terriens… C’est grand, c’est costauds, ça a des cheveux ultra courts et ridicules et en plus ça a l’air bête…mais comment les femmes ont-elles fait pour s’en satisfaire avant l’arrivée des Wraiths ?

C’est une bonne question Ma’Râ. Je me la pose aussi parfois !




La nuit est chaude
Elle est sauva-age
La nuit est belle
Pour ses otages


Là-haut, Webkev accompagne d’un petit couplet l’envoie postal de l’équipe parlementaire. Jamais texte n’avait été aussi approprié…

Et dans la cité Atlante une petite voix jubile:
-Youpi, ça marche, vive Herbal-Essences! OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Chanson n°1 de Webkev:http://www.generiques-tv.com/san-ku-kai-generique-de-debut.html

chanson n°2 et atrocement nulle :203: http://www.trouveztout.org/Clips-videos-Les.Avions.htm


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:58

Je me retrouve réduit à l'état d'une IA déjantée, chanteur désopilant


...



J'adore lool

C'est délirant, c'est surprenant, c'est excellent, c'est magnifisiant, c'est dément, c'est "enfanteusant" !

Mon seul regret ? L'IA ne pourra pas interragir et doit restée cloitrée dans les vieux circuits du 303 sniiiiiiiif


J'attends la suite avec hein ? patience ^^

Citation :
bond PRL
influence BSG Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:21

Boooouuuh mais appelez donc la SPA! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:56

Toujours aussi drôle. Ca fait chaud au coeur de savoir que tu penses à nous ^^

Je suis sûre que webkev peut etre téléchargé dans la cité... Un peu comme Atlas (cf Wormhole Xtrapolis).

Sinon j'ai fait 1010 à Zobi nerfs
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:46

Répli a écrit:
Boooouuuh mais appelez donc la SPA! Crying or Very sad
Tu dis ça parce que Atlantrice t'as roulé sur la queue? study
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:03

Très drole ce nouveau chapitre.

Une petite précision ma chère enfanteuse, le scientifique, comme quasiment tous les wraith, c'est James lafazanos. Tu devrais vraiment rencontrer cet homme. mrgreen

Bon, je regrette d'être toujours réduit à l'Etat de monstre qui ne s'est jamais transformé qu'en choses ridicules et qui finit toujours en prison. J'espère que ma revanche finira par venir ^^.

Quand à ce cher chat, Répli, à ta place, je ne me plaindrait pas, il se pourrait qu'on te donnes aux passagers du vaisseau de Skay...

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Rufus Shin'ra sont deux très jolies filles, et pas un seul personnage bourrin ^^.

Bonne continuation Heureux
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:22

Artheval_Pe a écrit:
Une petite précision ma chère enfanteuse, le scientifique, comme quasiment tous les wraith, c'est James lafazanos.
Voui, mais selon son maquillage il est plus ou moins sexy^^

Citation :
Bon, je regrette d'être toujours réduit à l'Etat de monstre qui ne s'est jamais transformé qu'en choses ridicules et qui finit toujours en prison. J'espère que ma revanche finira par venir ^^.
Commence par faire les choses correctement soit:
1) Ne pas mettre la perruque ridicule de Skay et....
2) Surtout ne jamais manger une boite complète de cachou ou alors ne pas sourire!! nerfs aarf

Citation :
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Rufus Shin'ra sont deux très jolies filles, et pas un seul personnage bourrin ^^.
Parce que rien n'est pire pour un être cartesien et scientifique d'être transformé en QI de blonde! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:43

hi hi



Ce smiley résume à lui seul c'que j'pense de ce chapitre.


Excellent le "dans les épisodes précédents", dommage de ne pas avoir eu droit à la voix mélodieuse de notre jaffa préféré ... lol! .


Va-t'on avoir droit à une confrontation entre les humains et les Wraiths pour les Amazones-atlantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:24

Excellent, la référence à Alf ! Dommage qu'il ait pas bouffé Répli une bonne fois pour toute... Quoique, il en aurait été quitte pour de sévères brûlures d'estomac ! farao

Il était temps que les passagers du 303Break pénètrent dans Atlantrice - heu, dans Atlantis. ange

Je redoute ce que ton esprit tordu va imaginer pour la suite... biglol
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:09

je crois que tu es devenue irrécupérable ... et pour notre plus grand bonheur. plus tu t'enfonceras dans ta folie, plus nous serons ravis. mrgreen

et Sapho joue du pipeau? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, la dimension Fanséries
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension W ( série)
» Dimension W [manga]
» The Fourth Dimension
» Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension
» L'esprit du blockbuster commun et sa dimension morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate :: Créations Parodiques-
Sauter vers: