|
|
| Stargate, la dimension Fanséries | |
|
+14Millstone Artheval_Pe Ethor Mara Sapho Rufus Shinra rauz Titto Répli Haiyken Skay-39 B.Carter Yaneore l'enfanteuse 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
rauz Routard Interstellaire
| | | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 14 Juin 2007 - 23:10 | |
| mais heu! j'ai rien fait moi! continue l'enfanteuse c'est de la bonne ce que tu fume |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mer 20 Juin 2007 - 1:34 | |
| Ca devient vraiment de plus en plus surréaliste, cette histoire.
Je propose que tous les sujets du type "tu regardes trop Stargate quand..." comportent désormais la mention "... tu écris la Dimension Fanséries". |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mer 20 Juin 2007 - 7:40 | |
| Ou alors "....quand tu fais partie du casting de la Dimension Fan-Séries" ou encore "....quand tu attends avec impatience le prochain épisode de la dite-dimension". |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mer 20 Juin 2007 - 13:35 | |
| Encore un très bon passage, avec même une référence ... au pouf ! On aura tout vu ^^ |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mer 20 Juin 2007 - 13:58 | |
| |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 21 Juin 2007 - 13:15 | |
| Tu veux dire que tu es obligée de t'abaisser à notre niveau pour ous faire rire ? C'est vrai que c'est pas très gentil, ça... |
| | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Lun 25 Juin 2007 - 12:10 | |
| L'enfEnteuse prendrait-elle le pas sur l'enfanteuse?
Ca y est, je l'ai enfin trouvé, ce topic... Et là...Je me dis... C'est desespéré. |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Dim 29 Juil 2007 - 2:12 | |
| Comment je pars 3 semaines et pas une ligne, pas un post de plus ? |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Dim 29 Juil 2007 - 13:42 | |
| désolée Sapho mais qui dit vacances dit enfants 24/24 dans les papattes! Mais t'inquiète pas, je compte bien faire avancer le combat bientôt. moi aussi ça me manque de délirer en recherchant des liens marrants et de vieille chanson de mon temps! |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Lun 30 Juil 2007 - 2:33 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- qui dit vacances dit enfants 24/24 dans les papattes!
Je suis bien placée pour le savoir mais je te raconterai comment je me suis vengée :203: et tu n'enverras plus jamais ta fille en colo (big joke inside, of course) |
| Sujet: Part X Jeu 20 Sep 2007 - 21:17 | |
| Part XChers amis téléspectateurs, nous sommes réunis pour assister à la finale tant attendue. Nous avons à notre droite l'équipe pulpeuse d'Atlantis... Ma'Râ se redresse et agite sa main gracieusement. La foule de la tribune d'Atlantis se lève pour former une vague ondulante de dreadlocks blancs, noirs et verts, pop-corn et guimauves collés ça et là dans les mains suintantes des supporters. http://fr.youtube.com/watch?v=Vhf5anE6KFE Michael particulièrement, est tout émoustillé. Pas uniquement parce que Répli ronronne amoureusement à ses pieds, mais surtout parce qu'il est jouissif pour un wraith de voir des femelles se battrent pour lui et ses congénères. Pour une fois que ce n'est pas eux, les mâles, les hommes, les vrais, qui s'entretuent pour les beaux yeux d'une reine, même pas reconnaissante! La foule en délire acclame sa cheftaine. ... de l'autre côté, l'équipage au complet du Maelström encourage son combattant. Au complet? Non, parce qu'un membre du sus-dit équipage résiste encore et toujours ...mais où est Bécarteur? Dans un souci homniprésent de préserver la faune locale de Fansérie et donc la jeunesse de moins de trentre ans, nous garderons pour nous l'occupation de Bécarteur (je rappelle à notre aimable clientèle que Bécarteur est médecin légiste et qu'il est donc inutile de lui demander de sauver votre lapin en peluche...c'est perdu d'avance! ) http://www.10mg.nl/ Revenons à nos moumoutes...je voulais dire à nos moutons. Skay se positionne, genoux légèrement fléchis, mains posées sur les cuisses et perruque retournée, frange sur la nuque, comme un vrai rebelle! Sur les gradins de la tribune Maëlstrom, on ricane, on lance de terribles paris et on tente d'imaginer la tête qu'aura Skay-40, quand Skay-39 sera ratatiné! Peut-être la même, la perruque péroxydée en moins? En gagnera-t-il quelques neurones en plus? La déchéance clonique sera-t-elle plus forte que la blondeur neuro-dégénérative? Chers amis téléspectateurs, pour commenter avec nous cette retransmission en direct de Pégase et de la cité d'Atlantis, le commentateur préférée de ses dames, j'ai nommé: Sylvoubeau-roboss!!!! Une silhouette mi-humaine, mi-machine s'approche de l'écran, prenant tout l'espace (de l'écran, hein, pas l'espace, infini et patati et patata...). Bref encore une créature hybride aux allures de nono. http://www.generiques-tv.com/ulysse-31-la-chanson-de-nono.html -Chers zamis spectateurs, voyez comme le tenue de Ma'Râ souligne bien ses formes harmonieuses! Sa silhouette gracile de asgard goa'uldisée met en valeurs ses armes. Elle s'approche de son adversaire mais attention, Skay n'a pas l'intention de se faire surprendre par la belle. Ma'Râ s'approche effectivement de Skay. Une main lentement passée dans les cheveux, elle décroche sa première attaque, le clin d'oeil qui tue et la phrase qui achève: -C'est quoi ta couleur? Un blond Jacques Dessanges? -Ouaip! J'ai un super coiffeur paysagiste! Tu veux son adresses? T'aurai bien besoin d'une débrouissaleuse et d'un élagage! -Houuuuuuuuuuuu zamis spectateurs, le combat est rude! Ma'Râ a lancé une attaque mais Skay la lui a retournée...comme une crêpe! Houuuuuuu le vilain! **Consternation** Dans les hauteurs au dessus d'Atlantis, deux personnes regardent consternés ce spectacle! -Dis moi Ethor, c'est comme cela que tu imaginais un combat loyal entre homme et femme? Ethor est couché sur un vaporeux petit nuage, tout droit sorti du dernier catalogue LaRedoutable. Ce n'est pas parce que c'est un Dieu qu'il ne doit pas profiter des derniers codes de réductions sur le blanc! A ses côtés, juste quelques milliers de kilomètres sur sa droite, soit quelques centaines de milliers de kilomètres sur sa gauche, Sapho se régale du spectacle. Contrairement à son homolgue masculin, la Déesse ne se vautre pas dans la luxure cotonneuse en solde mais est avachi (femelle de peu de grasse!!! ) sur son fauteuil ancien redécoré façon Muletkaki (<- ) pour l'occasion. -Tu sais Sapho, il y a quelques exceptions et Skay-39 n'est pas le modèle type du mâle viril! Tu veux que j'envoie M à sa place? -Ho oui, bonne idée, mais ce serai dommage que Ma'Râ l'esquinte de trop! J'ai encore quelques projets pour lui. -Ha ha ha! Ta petite chose en plastique à forte poitrine ne peut rien contre ma robothechnologie à testostérone! -C'est ce que l'on va voir! Envoie M et monsieur Anderson sur le ring, de mon côté j'ajoute Rufus et Shin'Râ et on en reparle. -Marché conclu ma déesse. -Marché conclu mon tendre Ethor! ** nuage de poussière de Dieux** -Mais qu'est-ce qui se passe zamis spectateurs? Le gros balèze qui se prélassait dans les bras d'Atlantrice vient de quitter sa dulcinée pour se jeter corps et âme, mais surtout le corps, dans le combat! Ce n'est plus un combat de regards et de mots auquel nous assistons mais une véritable guerre des sexes! Voyez les belles Shin'Râ et Rufus qui viennent également participer à la bataille! En effet Rufus et Shin'Râ ont juste eut le temps d'enfiler un nouveau T-Shirt publicitaire avant de s'engouffrer dans M...heu je voulais dire avant de se jeter sur M et Skay-39, qui les accueillent bras ouvert! Shin'Râ expose fièrement son MIO et Rufus son MOA. http://www.generiques-tv.com/mio-mao.html Bon maintenant Webkev, ça suffit! Nous sommes en plein combat, la tension est palpable (malheureusement que la tension ^^), ce n'est pas le moment de chanter n'importe quoi! L'ordinateur boudeur répond de sa voix nasillarde (mais moins que celle de sylvourobobo...truc-muche!) -Ce n'est pas de ma faute, c'est un gros virus qui a englué mon système! Sur Atlantis c'est la consternation! Voila, cela devait arriver depuis le temps qu'elle avait disparu dans les douches (pour hommes ). L'enfanteuse à pris d'assaut Pégase, la galaxie et accessoirement le colonel Sheppard (mais ça c'est classé X)... Heureusement Sylvoubeau-roboss compte bien en venir à bout! http://www.generiques-tv.com/x-or.html Chers lecteurs. Que vont devenir nos amis? Comment monsieur Anderson va-t-il se retrouver mêlé au combat? Pourquoi Ma'Râ devra-t-elle retirer le haut? Vous saurez tout cela en suivant les aventures de vos héros intergalactiques...les mouches de Pégase!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 22:33, édité 3 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 20 Sep 2007 - 21:22 | |
|
|
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 20 Sep 2007 - 21:25 | |
| - webkev a écrit:
MDR tu commentes plus vite que j'édite! Bon, ben la prochaine fois, je sortirai plus vite des douches des hommes!
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:27, édité 1 fois |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| | | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 20 Sep 2007 - 21:47 | |
| Aaaaaaah, génial, une suite ben franchement, ça change pas, j'adore vivement la suite |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 20 Sep 2007 - 22:40 | |
| Peu de grasse, sans doute, mais peu de grace, je t'en prie ! - l'enfanteuse a écrit:
- la tension est palpable (malheureusement que la tension ^^)
Suis morte de rire, et pas peu fière de prêter mon nom à une déesse. Par contre désolée, mais j'ai toujours pas sauvé le lapin... J'étais meilleure à Zobi EDIT : OUI ! CA Y EST ! Il est vivant
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 23:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 20 Sep 2007 - 22:42 | |
| - Sapho a écrit:
- Suis morte de rire, et pas peu fière de prêter mon nom à une déesse. Par contre désolée, mais j'ai toujours pas sauvé le lapin... J'étais meilleure à Zobi
Mouhahahaaaa pour le lapin faut dégager ses trippes pour y mettre un médicament! Juste pour savoir: Qui a pigé le muletkaki? |
| | | B.Carter Alien Respectable
| | | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Ven 21 Sep 2007 - 9:13 | |
| Me voici donc devenu un homme baïononique. Et c'est à moi que revient le privilége d'aller botter les... d'aller en découdre avec l'Enfanteuse, l'infâme avatar de la force créatrice de ce monde insensé? Splendide! J'ai sauvé le lapin du premier coup! Bon, en vrai, je connaissais déja ce jeu et j'avais un peu d'entrainement. ^^ Pour note, Ulysse 31 était une série que j'aimais beaucoup. Ce n'était pas si éloigné de Stargate, maintenant que j'y repense. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Ven 21 Sep 2007 - 20:56 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- Chers amis téléspectateurs, pour commenter avec nous cette retransmission en direct de Pégase et de la cité d'Atlantis, le commentateur préférée de ses dames, j'ai nommé:
Sylvoubeau-roboss!!!! Wééé ! Bienvenu au club. ^^ - Citation :
- -Tu sais Sapho, il y a quelques exceptions et Skay-39 n'est pas le modèle type du mâle viril!
Non mais oh ! Je tape pas les filles, c'est tout. Comme dirait l'autre, "elles marchent beaucoup moins bien après". - Citation :
- En effet Rufus et Shin'Râ ont juste eut le temps d'enfiler un nouveau T-Shirt publicitaire avant de s'engouffrer dans M...heu je voulais dire avant de se jeter sur M et Skay-39, qui les accueillent bras ouvert!
Oh que vouiiii... Heu... Quoique... Tu pouvais pas choisir des filles pour figurer ces deux là ? :209: Et encore quelques génériques déjantés, j'ai beaucoup aimé X-Or. ^^ |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mar 25 Sep 2007 - 21:01 | |
| Sujet déplacé depuis "Discussion Libre" vers "Espace Ecriture". Je suis en train de répartir un peu les sujets de la section "Discussion Libre" qui peuvent l'être en raison de la création de nouvelles sections, et je crois que celui-ci serait plus à sa place dans l'Espace Ecriture. |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Mar 25 Sep 2007 - 22:54 | |
| Merci! Cela faisait un moment que j'hesitais à demander le déplacement de ce topic! Je ne pensais pas qu'il aurait atteint autant de pages!!! : :208: |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 4 Oct 2007 - 11:58 | |
| Mouahaha, brillant. |
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries Jeu 24 Jan 2008 - 23:25 | |
| Dite donc madame l'enfanteuse, la partie X date quand même du 20 septembre ! Quand est-ce que vous recommencez à nous parler de nous avec votre talent quasinimitable ? Parce que je pose la question moi, je n'ai pas peur : Ma'Râ va-t-elle retirer le haut ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries | |
| |
| | | | Stargate, la dimension Fanséries | |
|