|
|
| Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension | |
| | Auteur | Message |
---|
Barlbatrouk Virtual Knight
| | | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension Jeu 22 Sep 2016 - 16:34 | |
| Du grand n'importe quoi du début à la fin avec une équipe de héros physiciens, rock stars, maitre en arts martiaux et armes à feux qui affrontent de méchant extra-terrestres rouges, avec l'aide de gentils ET noirs...
Un film qui plaira aux amateurs de nanars en tout genre, ce dernier étant d'une inventivité à toute épreuve dans les accessoires, costumes, gags foireux et personnages inutiles. Ne cherchez aucune cohérence aux différentes trames exploités qui se téléscope (ou non) les unes les autres. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi Jeff Goldblum sensé incarné un docteur est fringué comme un cowboy de la Mer de Sable. Mais surtout, ne cherchez pas à comprendre le plan des méchants : ils sont méchants et ça doit être suffisant... C'est comme ça !
Apparement, une suite était prévue mais a été abandonné suite à l'échec du film. C'est dommage, mais pour notre santé mentale à tous, c'est certainement une bonne chose...
Pour ceux que ça intéressent, la fiche Narnarland du film : http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-buckaroobanzai-buckaroo-banzai.html |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension Jeu 22 Sep 2016 - 16:40 | |
| Tiens, il n'y avait pas de fiché. Je ne saurai pas trop comment décrire ce film. Je l'ai vu il y longtemps déjà et j'avais trouvé ce film très fun à l'époque. Ça fait parti de ces films qui ont mal vieilli mais qui reste à découvrir. D'ailleurs, je ne serai pas contre de le revoir une fois de plus. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension Ven 23 Sep 2016 - 11:30 | |
| "Buckaroo Banzai neurochirurgien et rock star maitrisant le kung fu" Rien qu'avec ça, on sent le chef d'oeuvre en puissance :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension | |
| |
| | | | Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension | |
|