AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Stargate, la dimension Fanséries

Aller en bas 
+14
Millstone
Artheval_Pe
Ethor
Mara
Sapho
Rufus Shinra
rauz
Titto
Répli
Haiyken
Skay-39
B.Carter
Yaneore
l'enfanteuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Part XI   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:46

Part XI


Bon où en étions nous? zinzin
Sur le ring Ma’Râ se bat aux côtés de Rufus et Shin'Râ. Face à elles, Skay-39 réajuste sa perruque, décidément la colle Uhu super-glu ce n'est plus ce que c'était. Quand à M, il tâte le terrain, entendez par là, l'élasticité des tops ultra-moulants des deux sœurs. Pauvre Bécarteur, elle qui rêve tant d’une joute physique, sensuelle et olfactive avec le Musclor de Pégase !

Quelques gouttes tombent sur le terrain où le combat sort ses griffe et bave... enfin je voulais dire, là où le combat fait rage.

plic plac...

La pluie? Non, juste une rhinite allergique d'Ethor. niark

- Sapho, ce match me semble inégal. Skay ne vaut même pas un quart de cachou de Ma'Râ.
- Certes, mais M en vaut deux et demi. (<- qui sont les bons en maths qui comprendront ce jeux de mots à tiroirs profondément stupide?). Mais il ne sera pas dit que nous (sous entendu les filles) auront gagné sans réellement combattre (sous entendu les garçons). Tu n'as qu'à choisir un lutteur supplémentaire. Regarde, il y a Tit’Ô qui trépigne.
- Oui, parce que, comme tout bon jaffa de l’OM, il est en proie à un syndrome de manque.
- Combat à main nue, lutte dans une arène ?
- Non, popcorn ! Bon, je vais choisir monsieur Anderson. Où est-il encore fourré celui-là ?
- Dans Bécarteur?
- Je ne pense pas. En règle générale, c'est plutôt Bécarteur qui farfouille dans les autres et non l'inverse. niark

Quelque part au cœur de la cité, dans les recoins noirs et obscurs... obscurs et sombres...

Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre


https://www.youtube.com/watch?v=vFFq1mG3PpM

Merci Webkev. Vraiment très pertinent comme chanson !

Après cet interlude me laissant le temps de trouver monsieur Anderson et accessoirement la suite du scénario, reprenons le cour de l’histoire.

…dans la pénombre de la cité, monsieur Anderson erre à la recherche de celui qui...
**mince, je l’ai déjà faite celle-là… option numéro deux :**

…dans la pénombre de la cité, monsieur Anderson est occupé à farfouiller dans la base de données d'Atlantis à la recherche du chemin qu'il ne trouva jamais...
**flute, celle-là aussi...je coche!**

…quand il se retrouve téléporté grâce à la technologie asgarde du dieu Ethor au milieu d'un bain de sang!

Stop Sylvoubeau-Roboss !

Chut, n’en dis pas plus, tu pourrais choquer le jeune téléphage qui se délecte à me dévorer…
…hum… un peu plus bas…mouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oups, sorry, encore une attaque malsaine de l’enfanteuse !

***

Nous arrêtons là le programme afin d’explorer cette situation qui risque fort de faire basculer cette petite histoire innocente et enfantine vers le gore, l’inimaginable et peut-être même, Ô horreur, vers une mauvaise critique dans le Dauphiné Libéré ! affraid

**Mise en scène de l’équipe de sauvetage télévisuelle**

Arrivée du docteur Grissom et de son assistante botoxée à outrance, lèvres proéminentes et cheveux peroxydés, tout à fait le genre de Skay-39 !
Récupération et analyse des échantillons. C’est rouge, collant, limite gluant, voire coagulé par certain côtés. Est-ce du sang ?
Celui de Ma’Râ ?

Sylvoubeau-Roboss intervient avec un lâcher de micro et un déhanché du pelvis… je voulais dire, à la Elvis !
-Haaaaaaa non, chers téléspectateurs, on me fait savoir que Ma’Râ, ainsi que Shin’Râ et Rufus utilisent la nouvelle gamme avec applicateur à propulsion thermoguidée et vibrato intégré. (Sapho est fort jalouse mais il faut qu'elle se fasse une raison...Dieu ne subit pas les règles, elle les crées!) Aucun risque donc de ce côté-là.
Est-ce le sang de Skay ?
Rien qu’à cette évocation, l’apollon panique, se redresse, examine sa tenue, sa manucure, sa mise en plis… rien. Mais à qui est donc ce sang ?

Webkev, tu nous fais le suspens ?

Who are you?
Who, who, who, who?


http://www.generiques-tv.com/experts-crime-scene-investigation.html

Revoila Grissom avec The solution.
-Ceci est du Fe2O3 , c'est-à-dire du trioxyde de fer, un composant rouge utilisé en cosmétologie pour le fond de teint.
-Voila chers amis, l’énigme est résolue. Exceptionnellement nous octroyons à notre ami Skay, trois secondes pour se repoudrer.
Compte à rebours :
3
2
1

Le combat reprend avec énergie. Monsieur Anderson découvre médusé, son avenir :

Ma'Râ est à califourchon sur Skay, lui mordant férocement l'oreille droite. Skay essaye de détourner son joli minou et de rendre la pareille, mais la belle étant dépourvu de cet organe... il cherche toujours!
Il est plus que temps qu'intervienne monsieur Anderson.
En bon petit soldat, celui-ci se jette dans le combat en laissant au vestiaire ses neurones et sa conscience. Il saute sur Rufus qui ne trouve pas cela trop déplaisant…mais c’était avant que Shin’Râ décide d’utiliser le bonhomme à des fins toutes personnelles.

Voici comment se termine ce combat dont nous avons tous oublié l’origine et le non-fondement.
Ma’Râ est au sol, tentant difficilement de reprendre son souffle qu’un terrible fou-rire lui a arraché quelques instants plus tôt. L’origine de ce laisser-aller fatal ? Skay et sa quête éperdue pour son oreille disparue.
Je vois déjà les remarques désobligeantes m’accusant de mutiler sauvagement un membre honorable et respecté de la dimension Fansérie.
Que nenni ! Il n’est point question d’hémoglobine dans ma fic… mais que voulez-vous ? Si Skay-39 a délaissé ses connections synaptiques au profit de Skay-38 afin de conserver sa peau de pêche et son teint de rose (voyez là l’utilité du trioxyde de fer !)… résultat, Skay-39 est trop bête (ou simplement trop superficiel) pour réaliser que son oreille est momentanément obturée par un léger glissement de sa moumoute.
M et Atlantrice ont disparu depuis pas mal de temps mais personne ne s’en inquiète…
Quand à Rufus et Shin’Râ, celles-ci continuent le combat…entre elles.

Conclusion et morale de l’histoire : si vous souhaitez gagner un match contre des nanas enragées, rien de mieux que de glisser dans la meute une source fraîche de testostérone avec un air un tantinet niais et perdu (si si, cela ajoute au désir de le prendre dans les bras !).

y'a plus d'amour dans les foyer
le sang va couler
dans le caniveau!


https://www.youtube.com/watch?v=pjjAHdVmlxg


Et oui, Webkev, voila ce qu’il manque dans la cité d’Atlantis ! L’amour, le vrai, pas celui de Mickael, qui vous bécote et vous laisse en cadeau deux, trois rides disgracieuses. Les filles viennent de découvrir ce que des millions de fans hystériques savaient déjà (<- y'en a qui se reconnaissent?). Rien ne vaut l’amour, le ship et les petits cœurs rouges en smiley ! Grace

Chers téléspectateurs, avant de rendre l’antenne à la technichienne qui revient enfin, je souhaite faire un rapide état des lieux.
Dans la cité les femelles reniflent les effluves de mâles qui pour la première fois n’ont pas des cheveux plus long qu’elles. Je fais évidemment abstraction du chef du Malström dont la garde robe défie les wraiths et n’importe quelle femelle normalement constituée.
Ma’Râ vient de retirer son T-Short. Si, si j’insiste, il n’y a pas de faute de frappe. Elle retire son p’tit short qui enclavait sa respiration. (Vous voulez un cours magistral sur l’anatomie peu banale de Ma’Râ ? Voyons… Bécarteur, à l’aiiiide, j’ai une hésitation. Les poumons reposent sur le périnée, mais où se trouvent ses organes reproducteurs alors ?)
Atlantrice vient de reprendre les commandes de la cité.
Rufus et Shin’Râ sont toujours à terre, mais je devine une main qui apparait sous leurs corps enlacés… qu’est-ce donc amis spectateurs ? Et où est monsieur Anderson ?
En parlant de disparu, revoici M. D’où vient-il ? Je l’ignore mais le sourire qu’il affiche en dit long. Qui était sa proie ? Atlantrice ou Missrauz ?
L’arrivée de Répli clopin-clopant et la disparition de la pilosité de M met fin aux pires supputations.
Quand à Skay-39 et Tit’Ô, ils imaginent déjà ce que sera la cité une fois en leur possession. Une immense baraque avec des ménagères de moins de cinquante ans aux tenues moulantes. Ils oublient bien vite un détail…les wraiths ! Mais cela sera pour le prochain chapitre.
Quand au vaisseau, il est sagement installé devant son écran, se bidonnant des aventures de ses occupants. A l’intérieur du dit-vaisseau, tentant de résister aux soubresauts, Bécarteur prépare le 6 juin et la prise de pouvoir.
Ici Sylvoubeau-Roboss qui rend l’antenne !

-Alors j’étais comment ?
Atlantrice s’approche de lui, tout sourire.
-Pas mal, mais tu as oublié quelqu’un.
-Qui ?
-Moi !

Dans la cité, une nouvelle ère commence, celle des hommes et des femmes… et des wraiths…

… et de l’Arth’ !

Dans une chambre de la cité, Atlantrice s’agite. La queue d’écureuil qu’on lui a glissé dans la…
Spoiler:

Veillez excuser ce bug momentané de l’informatique, prude, chaste et complètement hors de propos. Nous reprenons donc :

…glissé dans la bouche afin de faire taire ses hurlements de…
Spoiler:

Hi hi hi, là j’avoue, y’a un doute quand aux propos qui allaient suivre !
Pour conclure cet étrange chapitre :

-Dis-moi Sapho, qui a vraiment gagné ?
-Le plus perspicace, le plus intelligent, le seul à n’avoir pas fait d’erreur, le plus…
(Pour l’envoie de don à l’auteur de cette fic, suivre la procédure habituelle.)… Webkev ! Il a mérité un superbe cadeau.
-Quoi ?
-L.E.I.A.
-Léia ?
-C’est mon ordinateur personnelle.

Quelque part au fond du cerveau démesurément grand du Dieu Ethor, une pointe de jalousie commence à percer. L’ordinateur perso de Sapho, son agenda, son carnet d’adresse, ses boutiques latex préférées…Haaaa comme il aimerait entrer en possession de ce trésor !

Si vous souhaiter savoir comment Atlantrice extirpera la queue d’écureuil de sa cavité buccale, dans quel état l’Arth’ laissera Sylvoubeau-roboss et qu’est Leia…merci de ne pas raccrocher, il ne vous en coutera que 0.89 euros par minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:29

lol! ah j'adore clap!
les censures, excellentes Razz
ou les références aux experts clap!
Bon je raccroche pas, je sonne pour connaître la suite Razz
*L'opérateur est occupé, veuillez patienter en écoutant la musique
Webkev AI... I need you to find a music Razz *

[désolée, cerveau cramé ce soir zinzin ]
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:24

Citation :
Voici comment se termine ce combat dont nous avons tous oublié l’origine et le non-fondement.
Il a raison. Enfin, j'ai raison. A moins que... Est-ce bien mon alter ego cerbére n'éthique qui parle? Moi y en a être un peu perdu.
Citation :
Ici Sylvoubeau-Roboss qui rend l’antenne !

-Alors j’étais comment ?
Atlantrice s’approche de lui, tout sourire.
-Pas mal, mais tu as oublié quelqu’un.
-Qui ?
-Moi !
Depuis quand il peut prendre forme(s) féminine, celui-là?
Citation :
Si vous souhaiter savoir comment Atlantrice extirpera la queue d’écureuil de sa cavité buccale, dans quel état l’Arth’ laissera Sylvoubeau-roboss et qu’est Leia…merci de ne pas raccrocher, il ne vous en coutera que 0.89 euros par minutes.
S'il faut payer pour connaitre son propre sort, maintenant.

Superbe chapitre. J'ai adoré le tube des Inconnus et le non sens de l'ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptySam 2 Fév 2008 - 0:51

Citation :
Ma’Râ, ainsi que Shin’Râ et Rufus utilisent la nouvelle gamme avec applicateur à propulsion thermoguidée et vibrato intégré. (Sapho est fort jalouse
Sapho confirme.
Citation :
... mais il faut qu'elle se fasse une raison... Dieu ne subit pas les règles, elle les crée!)
hi hi Magnifique phrase !
Mais c'est une déesse, ça rattrape tout ; qui plus est une déesse qui passe son temps avec Ethor, voilà de quoi me ravir ^^

Alors la bataille navale de l'Olympe, je trouve ça tordant Laughing
Pareil, les censures décensurées, les parodies, la précipitation, c'est juste trop drôle ! Quel sens de l'enchainement ^^
Tes chansons tombent toujours autant à point, d'ailleurs...
Citation :
Le plus perspicace, le plus intelligent, le seul à n’avoir pas fait d’erreur, le plus…
(Pour l’envoie de don à l’auteur de cette fic, suivre la procédure habituelle.)… Webkev !
on lui rappellera Twisted Evil

Sinon, je dois dire que les maths s'éloignent chaque jour un peu plus de ma mémoire... Pas vu l'allusion...

Dix mille d'avoir pensé à nous Sora
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:53

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la dimension Fan Série, yataaaaa !

Hum, hum, bon, modérons nous Razz

Alors quel chapitre mouvementé, plein d'action aarf
Je suis resté écroulé de rire durant ma lecture! XD
Citation :

Le plus perspicace, le plus intelligent, le seul à n’avoir pas fait d’erreur, le plus…
(Pour l’envoie de don à l’auteur de cette fic, suivre la procédure habituelle.)… Webkev !
Merciiiiiiiiii, on me reconnait enfin à ma juste valeur (hum hum)
(sinon, j'ai suivi la procédure, le virement a été effectué biglol)


Et je suis très content de mon cadeau Sora
Impatient d'en apprendre + Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Part XII ou la fin de la dimension Fansérie !   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:35

Comme promis:


Part XII ou la fin de la dimension Fansérie !

Je devine votre regard interrogateur. L’œil morne et suspicieux… Mais pourquoi faut-il que cela finisse ? Sans doute parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Alors allons-y gaiement...
Ha ? L’interrogation n’était point là ?
Ok, bon d’accord j’avoue qu’il pourrait y avoir une incohérence, je l’avais laissé là exprès (si, si), pour voir qui suivait vraiment, mais Ô comble, Ô désespoir, seul l’alter égo de mes deux pin-up, bomba et tutti quanti a relevé la chose.
Quelle chose ?
Celle citée précédemment évidemment, celle qui devrait être l’objet de tous vos tourments nocturnes (je fais là exception de ceux de Skay-39 qui sont inavouables ! niark ).
Je vois déjà votre regard aller vers le quinzième mot de la cinquième ligne … oui, effectivement, cela se relève (parfois avec difficulté, mais grâce aux schtroumpfs vendue avec ordonnance, cela se résolve facilement silent , si tant est que l’on ne soit pas cardiaque… fin du H.S et du cours magistral.)
… non, je parlais de mon incohérence… Et oui, Sylvoubeau-Roboss n’est point femelle !!! Du moins de ce que nous en savons, alors pourquoi ? POURQUOI l’Arth’ l’a-t-il donc possédé ?
Heu, ben parce que j’en avais décidé ainsi pour vous tester bande de petits cancres
(cancre : ne pas confondre, quoique, avec cancrelat :

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Latraque50qc9.th
Non pas celui-ci !

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Cancrelatxv3
Éventuellement celui-là ! ^^)

Non, la vraie raison est que l’Arth’ a souhaité quitter le Maelström pour prendre possession d’Atlantis, mais il ignore que celle-ci est déjà la proie d’une bête encore plus répugnante que lui :

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Thethinguf4
L’Arth’ dans sa jeunesse


Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Alien2012tg5.th
Et oui, vous n’aviez pas oublié l’Enfanteuse, cette chose ragoutante et baveuse qui avait infecté les circuits? (Je ferai celle qui n’entend pas la réponse !).
Bref, l’Enfanteuse a profité du combat pour envahir chaque circuit, chaque micro-processeur…hummmmmmmmmmmmm, surtout les micro-processeurs…

En fait la baston générale n’avait pour but que de déporter votre attention de l’ennemi, du vrai !

Faisons un état des lieux :

Les hommes du Maelström ?
M est à la poursuite de Skay-39 afin de lui chaparder sa sublime moumoute. Maigre espoir de camoufler la disparition des bulbes (je ne parle pas de tulipes) qui fleurissaient sur son torse. Vous remarquerez sur la preuve qui suit que quelques donzelles dont Rufus et Shin’Râ se sont jointes à lui. Je pense que vous reconnaitrez surement Skay et sa blondeur larmoyante (si, si, moi je chouine tjs du coin de l’œil…mais de rire ! <- vilaine ! bouh ! Méchante ! mouhahahaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

https://www.youtube.com/watch?v=yuiA2j52rP8&feature=related

Tit’Ô, perdu dans ses fantasmes de gloire, sautille gaiement d’une atlante à l’autre pour le plus grand plaisir de Ma’Râ, qui espère ainsi voir sa population augmenter, ainsi que celui de Mickaël qui espère, quand à lui, voir sa réserve de protide s’accroitre… bref, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ha non ! Pas pour Répli, la sâle bête… (je ne parle pas de sa propreté légendaire liée à un récurage intensif et permanent à la soude humoristique) qui s’est malheureusement fait écrabouillé par la tornade Tit’Ô. La preuve ?

PS : Attention âmes sensibles s’abstenir, ça fait mal ! zinzin
PS bis : Par pudeur et pour préserver leur anonymat, Tit’Ô a pris un pseudo : Vitto ! (qu’il est malin !) et Répli est provisoirement devenu un chien :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8253847023220402332&q=mauvaise+foi+nocturne&total=3692&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
à 1minute 13'

Pas de panique !!! affraid Avec l’aide de Webkev, nous avons pu décoder cette preuve de la fin funeste ? Funèbre ? Funiculaire ? Heu… bref de la fin terrible mais hilarante de Répli :
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ3Jawt3Zd8
à 5 minutes 14'

Une minute de silence…
10 secondes
20secondes (qui a soupiré ? Non, Skay, je voulais dire à part Répli ?)
50secondes… Bon, aller, on va dire que ça fait une minute : voici la suite de la fin. (Je m’améliore chaque jour en syntaxe, orthographe et autres trucs drammaticaux.)

Alors côté mâle, que reste-t-il ?
Monsieur Anderson dont la quête désespérée l’a conduit dans les bras de… revoyons la scène :
Flashback !

Anderson progresse dans un couloir inondé de la cité. Deux brasses par-ci, trois par là et il se retrouve dans une aile jamais explorée… à moins que cela ne soit une cuisse ? Bon, tout y est blanc et filandreux quand soudain-tin-tin (<- ça c’est pour le suspens !) un vortex se crée au-dessus de lui. Pourtant point de porte, point d’informatique pouvant générer un hologramme, une bulle de M, heu de Malabar ou d’Hollywood-chouingom! Aussitôt créée la fenêtre disparaît, ne laissant derrière elle que quelques fagots éjectés ça et là dans la salle.
Anderson s’approche du premier colis…bien jolie colis d’ailleurs ! Et voila qu’une p’tite brunette se déplie et lui décroche un beau sourire… au même moment qu’un grand brun mais qui se contente d’un beau direct… et pour finir voila qu’un barbus et un crooner black lui sautent dessus.
Je vous absous, enfin, je vous fais grâce de la suite immédiate, bave aux coins des lèvres, râles disgracieux etc… Monsieur Anderson tombe en pâmoison, rêvant avoir enfin trouvé ce qu’il cherchait depuis toujours.
Son réveil est douloureux. Le grand brun répond au doux prénom de Quinn. Avec son sourire charmeur il explique, face caméra, qu’avec ses compagnons, ils traversent les mondes au moyen d’une brèche entre les univers, un vortex et blablabla et blablabla…
Monsieur Anderson n’écoute que d’un œil vu que (<- ha ha ha, stupide mais j’aime bien !) ce discours, on le lui a déjà fait… un dénommé Crichton, mais bon, ça c’est encore une autre histoire ! En plus avec un tel prénom, Anderson est certain d’être encore confronté à un doux dingue travesti…chaque monde parallèle doit avoir son roi régent drag-queen… non ?
Quel est le nôtre ?
Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Sarkozysmall11tc2.th
Argh… sans commentaire !

Bref, la donzelle en détresse et ses amis sont a la recherche de tenues de rechange, pratique et simple à enfiler car ils doivent être nickel chrome à chaque fois qu’ils changent d’épisode. Une nouvelle histoire, une nouvelle aventure, mais toujours propre sur soi, bien rasé, épilation récente et peeling impeccable !
Persuadé d’avoir enfin trouvé un moyen de rentrer chez lui (oui rappelez-vous, le raccourci qu’il ne trouva jamais !!), Anderson accompagne sa nouvelle tribu vers la porte des étoiles.
Quinn est enchanté…un vortex sans télécommande (mais difficile a dissimuler dans une poche ultra moulante d’un vieux jean !), sans compte à rebours à la seconde près…oui mais un vortex qui reste cloisonné à une seule et même dimension. (Enfin, selon l’humeur des scénaristes).
Allons tapons l’adresse du pressing le plus proche et voyons le résultat :
-->Sur le monde artificiel d’ Evanescence… mauvais choix ! Bon ben, espérons qu’ils ouvrent un nouveau vortex avant la désintégration totale et passons à autre chose.

Hein ? Quoi ?, ha oui, je parlais de bras accueillant pour Anderson… et bien, c’est que cela a été coupé au montage. On voyait une jolie chevelure brune enlaçant Monsieur Anderson… je me voyais bien écrire ici mon premier ship, mais après un regard un peu plus attentif (l’auteur que je suis a du lâcher sa tartine de Nutella <-crime terrible !) j’ai découvert que se serai du slash alors… mode autocensure activée (oui Skay, je te donne le lien !)
Pour conclure ce flashback, sachez juste que nos amis gardent de lourds traumatismes de leur passage dans la dimension fansérie, mais ceci notifier dans la bibliothèque neuronale de Rufus si vous avez un jour besoin de recherche approfondit (prière de demander l’autorisation à Rufus avant tout approfondissement de sa personne !)
Pour conclure avec les hommes, il est de mon devoir de parler de Webkev, certes il n’est point homme, mais son petit cœur électronique palpite ! Si, si, écoutez donc :


Je suis un robot super-fait-tout
Un robot à tout faire passe-partout
Oui mais voilà je suis amoureux


Je donnerais mes circuits imprimés
Pour qu’elle m’ait programmé pour l’aimer


Je suis un robot surexploité
J’en ai ras le boulon ça va péter
Et ça m’casse les douilles d’être amoureux
Un jour je vais la coincer sur l’évier


protest Haaaaaaaaa je préfère retirer la suite… cela me semble suffisamment explicite !

Mais de qui est amoureux Webkev ? Mais de LEIA évidemment !

LExcitante Intelligence Artificielle de l’ordinateur portable de Sapho. Elle sait tout sur tout et surtout sur sa déesse de maîtresse, c’est dire si son savoir féminin est grand ! (Pour ce qui est du masculin, on se s’étendra pas hein !).

Bon maintenant quand est-il des Atlantes :
Ma’Râ et Mickaël sont donc avec Tit’Ô; Rufus et Shin’Râ avec M, reste l’Atlantrichienne et MissRauz dont à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons (hé oui je suis nous maintenant !) aucunes nouvelles. Une vague rumeur tend à entrainer les recherches dans le bloc opératoire d’Atlantis où certain on souhaiter faire des recherches anatomiques. D’autres rumeurs de dernières minutes disent même qu’il s’agit de l’arth’ qui s’assure du patrimoine génétique de ses futures proies… un passage en XY lui fut, dit-on, presque fatal !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img171/8738/vomithb5.jpg]

Ha oui, effectivement ! pale


Bon je parlais d’une fin, et oui, car tout à une fin. C’est dans cette situation que celle-ci commence. Et oui, même la fin à un commencement non ? Donc, alors que tout semblait normal, du moins pour la dimension fansérie, une sorte de surtension déclencha l’autodestruction d’Atlantis ! Celle-ci explosa donc, entrainant avec elle tout ses occupants…
On dit encore dans les chaumières que l’enfanteuse en serait la cause, à force d’encrasser les circuits, mais la vérité est ailleurs ! Atlantis s’est suicidée, elle en avait sa claque de cette population barge ! Elle les aurait bien largué, mais ils l’étaient déjà… largués, j’entends ! Bref, la solution fut terrible, explosive et pris sept lignes à écrire !
Enfin, comme même les fins ont une fin… sachez que certains survivent pour raconter cette épopée :
Bécarteur qui a eu l’idée géniale de déguerpir avec le Maelström, devenant la première femme commandant un superbreakvaisseau et étant en même temps à la tête d’un harem (j’insiste sur l’orthographe, bien que l’odeur puisse porter à confusion !). Survivent également Dieu Ethor et Déesse Sapho qui sont bien obliger de repeupler la galaxie et se plient donc à leurs obligations… enfin, Webkev et Leia qui vivent une vraie belle histoire d’amour dans vos microprocesseurs puisqu’ils qu’en lisant cette histoire vous avez téléchargé à votre insu un terrible virus !!!!! Dorénavant des chansons d’antan, de vieux spots publicitaires viendront parasiter vos PC…

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Bdcwz3

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:34

Aaaaaah un message de l'enfanteuse ! affraid

Pardon... Mais c'est que je suis plus habitué, moi... Et ça peut facilement faire un choc, un truc de ce genre...

Oui oui, j'arrête les bêtises... pendant quinze secondes.

l'enfanteuse a écrit:
je me voyais bien écrire ici mon premier ship, mais après un regard un peu plus attentif (l’auteur que je suis a du lâcher sa tartine de Nutella <-crime terrible !) j’ai découvert que se serai du slash alors… mode autocensure activée (oui Skay, je te donne le lien !)
Je proteste énergiquement ! D'ailleurs protest Le slash, j'ai essayé, et c'est pas DU TOUT mon truc.. brrr bwëh. perd la tête

l'enfanteuse a écrit:
(prière de demander l’autorisation à Rufus avant tout approfondissement de sa personne !)
hi hi hi hi hi hi

Y'avait beaucoup d'autres passages qui auraient mérités d'être quotés, mais celui-là est particulièrement vicieux ! Pauvre Rufus... clap!

l'enfanteuse a écrit:
Je suis un robot surexploité
J’en ai ras le boulon ça va péter
Et ça m’casse les douilles d’être amoureux
Un jour je vais la coincer sur l’évier


protest Haaaaaaaaa je préfère retirer la suite… cela me semble suffisamment explicite !
Clair ! Ce Webkev est une véritable atteinte à la pudeur ambulante ! haaan

l'enfanteuse a écrit:
alors que tout semblait normal, du moins pour la dimension fansérie, une sorte de surtension déclencha l’autodestruction d’Atlantis ! Celle-ci explosa donc, entrainant avec elle tout ses occupants…
On dit encore dans les chaumières que l’enfanteuse en serait la cause, à force d’encrasser les circuits, mais la vérité est ailleurs ! Atlantis s’est suicidée, elle en avait sa claque de cette population barge ! Elle les aurait bien largué, mais ils l’étaient déjà… largués, j’entends ! Bref, la solution fut terrible, explosive et pris sept lignes à écrire !
warrior Je proteste ! Une telle fin est digne des mauvais fanficeurs de SGF ! Qu'on la brûle ! :prior:

Et puis elle a osé me tuer...

l'enfanteuse a écrit:
enfin, Webkev et Leia qui vivent une vraie belle histoire d’amour dans vos microprocesseurs
...ce qui explique la soudaine surchauffe de mon pc... Suspect

Encore un épisode déjanté de la Dimension Fansérie... Le dernier, hélas. Crying or Very sad Mais mieux vaut un Dark Angel que dix Sliders, alors, réjouissons-nous plutôt de ce que nous avons là !
Je retrouve ton style inimitable, qui me manquait, ma foi... Et toujours tes références tordues ! peuh Ah, la Cité de la Peur, un grand classique ! Et ça m'a fait plaisir de revoir Mauvaise Foi Nocturne... J'aime bien ce clip ^^

Ca va faire bizarre de ne plus attendre la suite de ton histoire... Je vais me reporter sur SuperNovak ! mrgreen

l'enfanteuse a écrit:
Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Bdcwz3

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Quel sens du mélodrame, dis-moi... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:40

Skay-39 a écrit:
Aaaaaah un message de l'enfanteuse ! affraid
haaan +1

Skay-39 a écrit:
Je proteste énergiquement ! D'ailleurs protest Le slash, j'ai essayé, et c'est pas DU TOUT mon truc.. brrr bwëh. perd la tête
Essayé... literrairement, ou littéralement ?

Citation :
Et ça m’casse les douilles d’être amoureux
Un jour je vais la coincer sur l’évier
Laughing j'en connais une qui va être contente !
Citation :
Une minute de silence…
10 secondes
20secondes (qui a soupiré ? Non, Skay, je voulais dire à part Répli ?)
50secondes… Bon, aller, on va dire que ça fait une minute : voici la suite de la fin. (Je m’améliore chaque jour en syntaxe, orthographe et autres trucs drammaticaux.)
:tealc:
Citation :
Deux brasses par-ci, trois par là et il se retrouve dans une aile jamais explorée… à moins que cela ne soit une cuisse ?
Celle-là me touche encore plus que les autres biglol

Et tant d'autres...


Mille merci et plus encore l'enfanteuse, d'avoir fait des nous tes héros d'un temps. Sora
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:21

Sapho a écrit:
Mille merci et plus encore l'enfanteuse, d'avoir fait des nous tes héros d'un temps. Sora

Embarassed Embarassed Embarassed
merci à vous tous d'avoir été les héros de mes fantasmes mon histoire. Sora
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyVen 2 Mai 2008 - 0:44

Le Flood de Mara :

J'ai pas lu les derniers chapitres mais je compte bien le faire un jour (lol) mais je voulais juste te dire que je suis super contente de te revoir pointer le bout de ton nez ici et que j'espère que c'est pas la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:41

'ai tout 'fini!

Alors... D'abord le contexte : Le Chieur (moi, ori Power confirmera) sorti d'une journée noire (c'est dur, les vacances) décide de se connecter pour quelques raisons dont dépend l'avenir de la galaxie, à internet.

Ethor étant comme à son habitude soporifique, et l'anonce d'une amie surexitée dont l'appel a été accepté et qui passe en S, j'ai une discrète pensée pour une petite vieille qui dit faire jeune (ne la vexons pas, c'est cardiaque à cet âge là) et dont je suis allergique aux fanfic.

Oui, elle a spécialement imbibé ses fanfics de PRESENT afin que je ne puisse les approcher. Seulement... Fallait bien que mon esprit trouve une occupation idiote, bête et méchante pour améliorer la journée (mais je vous jure, c'est vraiment horrible les vacances!).

Ah, la dimension fan série, que j'avais commencé y a longtemps mais jamais terminée et dont je n'ai pas le déshonneur de faire partie. Allons y!

Et puis finalement...!!!!!!!!!! hi hi clap! cheers ...Pas mal, pour du présent ^^.

Alors, finir fan séries à 3H30 du matin ça laisse un vide dans le cerveau. Si bien que mon disque dur a été formaté, y a plus rien, sauf quelques phrases des 11 pages ci dessus à la hauteur de l'EnfEnteuse.

Bref, chui pas déçu. J'ai beau ne pas vraiment connaitre en profondeur la plupart d'entre vous, ça reste marrant, décontractant et...ultra compliqué en meme temps.

Par contre, un truc que j'ai pas compris, pardonnez ma jeunesse...

Citation :
Survivent également Dieu Ethor et Déesse Sapho qui sont bien obliger de repeupler la galaxie et se plient donc à leurs obligations…

Alors, par exemple, dans la mytho Egyptienne, Geb et Nout créent la vie comme les humains...
Pourriez vous me dire de quelle manière ces deux là recréent la vie? hi hi

Allez, il est temps de dormir, ça m'a usé.
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:52

Citation :
Et oui, Sylvoubeau-Roboss n’est point femelle !!!
Evidemment, mais l'incohérence vient de ce qu'Atlantrice l'est, elle. Merci tout de même d'avoir clarifié ce seul point obscur d'un récit par ailleurs limpide (mais qu'est ce que je raconte?).
Citation :
Son réveil est douloureux. Le grand brun répond au doux prénom de Quinn. Avec son sourire charmeur il explique, face caméra, qu’avec ses compagnons, ils traversent les mondes au moyen d’une brèche entre les univers, un vortex et blablabla et blablabla…
J'ai adoré cette série jusqu'au moment où ils ont tué le professeur, aprés quoi le scénario a vraiment commencé à partir en vrille.
Citation :
Donc, alors que tout semblait normal, du moins pour la dimension fansérie, une sorte de surtension déclencha l’autodestruction d’Atlantis !
Or donc c'est fini. Eh bien, ce fut une belle démonstration d'écriture libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:58

Heureux Heureux Heureux Heureux

Merci tout le monde d'avoir chassé les mouches, écouté comment on fabrique des bouteilles de lait... d'avoir regardé sandokan et la Spirale Zone... ce fut un vrai bonheur de vous torturer de vieux spots TV, quand ce n'était pas de dessins animés de mon enfance (et mon adolescence et mon adulescence!)!

En avant combattants de la lumière
Notre vie vous l'avez entre vos mains
Défendez l'avenir de notre Terre
Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais


http://www.generiques-tv.com/robotech.html

Webkev, maintenant ça suffit! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:09

Merci à toi, l'enfanteuse, de nous avoir apporté tant de fous rires et de rires fous avec cette dimension démente, tout droit sortie de ton imagination !

Et pour ces génériques que tu nous ressortaient des placards, la plupart totalement inconnu de ma petite personne Razz


Bravo !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:17

Dommage que tout cela soit terminé Triste
C'était vraiment super chouette cet univers totalement décalé Razz
Prosternation face à ton style si WaoU cheers
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:33

j'ai rattrapé mon retard et tout lu ^^

Part XI a écrit:
En règle générale, c'est plutôt Bécarteur qui farfouille dans les autres et non l'inverse

Laughing

Citation :
Part XII ou la fin de la dimension Fansérie !

il est pô bien ton titre !

Citation :
Bécarteur qui a eu l’idée géniale de déguerpir avec le Maelström, devenant la première femme commandant un superbreakvaisseau et étant en même temps à la tête d’un harem

je suis une opportuniste warrior


et voila c'est finit *écrase une larme*

je me suis très bien marrée en lisant tout cas et il faut dire que tes illustrations sont excellentes! je sais pas comment t'arrivent à en associer autant à une histoire qui n'a ni queue ni tête.

clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, la dimension Fanséries
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dimension W ( série)
» Dimension W [manga]
» The Fourth Dimension
» Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension
» L'esprit du blockbuster commun et sa dimension morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate :: Créations Parodiques-
Sauter vers: