AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stargate, la dimension Fanséries

Aller en bas 
+14
Millstone
Artheval_Pe
Ethor
Mara
Sapho
Rufus Shinra
rauz
Titto
Répli
Haiyken
Skay-39
B.Carter
Yaneore
l'enfanteuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:30

l'enfanteuse a écrit:
Alors devenir déesse de ce qui représente son pire ennemi…n’est-ce pas jubilatoire ?
hi hi La meilleure défense, c'est l'attaque !

On a toujours notre lot de questions quotidiennes : que va-t-il advenir de l'Arth ? Comment Skay peut-il avoir de l'autorité même en pyjama ? Où est passée l'enfanteuse ?
Et de références : Albator, Martin Mystere, les envahisseurs...
clap!
Je sens que l'abordage va etre rude :209:

Citation :
En tout cas pour le moment Sapho compte les points et se marre.
Voui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:58

y a pas à dire l'Arth il doit revoir ses transformations (j'imagine bien le truc semi-homme sem-je-sais-pas-quoi qui se balade dans le vaisseau hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:38

Je vous ai mis un lien pour la musique de spiral zone. je vous mettrai une photo de sylvidre et son Atlantis apres ma sieste.
courage...
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:45

Ah ah ! Même imité par un Arth' poisseux, je reste séduisant ! Finalement, c'est pas tellement délirant que ça, cette fic... hi hi

Sinon, l'Arth à finalement l'air assez intelligent... (dois-je citer ça comme une inchorence? ange )

Quand même, Skay-39... Quel homme ! Quel capitaine ! Quel charisme ! What a Face farao
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:13

Citation :
Albator Contre Sylvidra : le duel à mort (Ultime Combat : Albator Contre Sylvidra)

--- Après un très long périple, nos amis se retrouvent enfin devant le gigantesque vaisseau amiral de la reine Sylividra. L'équipage de l'Altantlis reste stupéfait devant ce mastodonte qui selon l'estimation du docteur Zéro fait au moins cent fois l'Atlantis. Ramis, assoiffé de vengeance, s'installe aux commandes de tir, attend un ordre d'Albator... Le capitaine semble plongé dans ses pensées, Ramis tire une première salve : rien. Il raligne la mire et en tire une seconde : toujours rien. Le vaisseau amiral y reste insensible grâce à des capteurs qui absorbent l'énergie des tirs de l'Atlantis.

Là ceux qui n'ont pas compris devraient comprendre

(Je passe plus de temps à faire des recherches qu'à lire quand c'est l'enfanteuse qui écrit ^^, alors je vous facilite le travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:04

Titto a écrit:
oO
J'avais pas encore capté les "patron" à la McGee bounce
J'me verrais plutôt du genre Tony mais bon ... farao
Tony aussi dit patron...juste avant de s'en prendre une! :203:

rauz a écrit:
et c'est quoi sylvidre alors?
Yaneore a donné la réponse.
Les sylvidres sont les "méchantes" humanoïdes végétales qui attaquent la Terre dans Albator 78. Elles ont une apparence toute humaine, jolies pour la plupart.
L'Atlantis est le nom du vaisseau d'Albator. Vaisseaux pirate aux motifs de têtes de morts...
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Part VI   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:43

Part VI

Michael laisse sa main courir sur le corps de Ma’râ.
A droite du lit, la combinaison atlante, jetée négligemment dans un moment de passion intense.
A gauche de la couche, la tenue wraith, délicatement pliée et posée sans aucun faux pli.
Sur le matelas en Bultex, Ma’râ et Michael sont enlacés en une étreinte romantique, fantastique, automatique et électrique.
Ma’râ ronronnent sous les doigts experts du guerrier. Elle croit que son amant cherche à l’entraîner plus loin encore dans l’émotion, mais en réalité, le pauvre wraith cherche désespéramment le bouton OFF.
Alors qu’elle explore une région encore inconnue, la main de Michael rencontre une queue touffue et douce. La tendre caresse de ses doigts verts provoque aussitôt un accroissement du ronronnement puis un miaouuuuuuuuu de contentement.

Surpris, Michael examine la boule de poils rousse qui s’agite sur le corps de Ma’râ.
-« Qu’est-ce que c’est ?
-Ha ça ! Tu te souviens de ma cousine Ellen ?
-La folle dingue qu’est parti à Dallas à bord du Nostromo ?
-Oui. Elle et le caporal X (Hicks) ont eu un petit problème avec une vilaine bêbête dans les canalisations. (Là maintenant, si vous n’avez pas encore trouvé la référence… grrr )
-Je ne vois pas bien le rapport avec ce monstre !
-Ben, son chat et la bestiole en question ont eu une portée…elle n’a pas eu le cœur de noyer le fruit de leur amour et comme elle ne pouvait pas le garder…je l’ai adopté. Il est mignon mais il a la bave un peu acide. »

Ma’râ prend le chat à l’étrange tête prognathe.
-« En hommage à ma cousine Ripley, j’ai trouvé un super nom, rigolo comme tout pour cet animal. »
Elle tend la bestiole poilue à Michael. Aussitôt celui-ci ouvre grand la gueule… le chat, hein, pas le wraith…montrant une belle rangée de dents pointues et acérées.
-« Répli, fait un câlin à Michael.
-Non merci, sans façon ! »


Trop tard ! Bien élevé probablement, amoureux peut-être, complètement barge sans aucun doute, Répli se blottit langoureusement contre le torse du vampire et ronronne de plus belle. Avec un petit sourire, Michael repousse l’animal.
-« Telle maîtresse, telle bête ! »
En réponse, Ma’râ…. STOP !!!!

En raison de l’heure, pas assez tardive, nous interrompons ce …heu… truc, pour diffuser un programme plus adapté à notre belle jeunesse.

Voici venir les Barbapapa
On fait les fous
Dans la famille des Barbapapa
Viens avec nous chez Barbapapa
Ils se transforment à volonté
Courts, longs, carrés



Webkev, sort du corps de Nancy!!!
heu, si mon homme passe par là, je tiens à préciser que ceci est une tournure de phrase propre à l'univers de stargate...tu sais le truc qui m'occupe beaucoup depuis que j'ai plus de migraine!

Ha ça va mieux. Reprenons.

Missrauz enrage. Comme d’habitude, c’est elle qui va devoir ranger toute cette pagaille.
-« Pourquoi toujours moi ?! Que Sapho me pardonne, mais y’en a marre à la fin ! C’est pas ma faute si la polenta a collé au plat !»
Tout en râlant et en demandant de l’aide à sa déesse, la nymphe exécute le travail pour lequel elle est grassement payée : un saucisson à l’ail (très utile en cette saison des amours).

A tous les étages, s’entassent les stigmates des nuits passées et à venir. Les amazones n’ont pas chaumées et les ronflements de wraiths résonnent dans tout Atlantis.
Comme ils sont trognons, endormis. Comme on les aime les hommes, humains et non –humains, quand ils sont allongés, ridicules, la bouche en cœur, l’écume aux lèvres (rappelez-vous McKay)… haaaaaaaa, touchant.

A-8 :…..
Plouf
B-6 : …
Touché !

La nuit touche à sa fin et les femmes d’Atlantis se réunissent devant la porte.
Ma’râ se présente devant elles en chef respecté et craint.
Missrauz se place à ses côtés. Discrètement, elle susurre quelques mots, là où il aurait du y avoir une oreille.
-« Où est Michael ?
-Il s’est isolé pour se régénérer. Répli a un peu trop bavé suite à ses câlins ! »


D’un geste, Ma’râ fait signe à Atlantrice, la technichienne (Oups, j’ai un cheveux sur la langue…peut-être un poil de la moumoute à Skay ?) d’ouvrir le lys en titane qui protège l’anneaux de Sapho et Ethor, les dieux originels.

Bon, là il y a un point qu’il faut que j’élucide pour une bonne compréhension de votre part.
Il était une fois dans une autre dimension, dans un autre plan d’existence, dans une autre fanfic, une sylvidre qui fuyait l’Atlantis. Un jour, ou peut-être une nuit, près d’un lac, elle rencontra le prince charmant. Il était beau, il était grand, il était blond, il portait des lunettes de soleil, mais…
…heu, peut-être que je ferais mieux de vous expliquer comment fonctionne la bouteille de lait…

http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_lait.htm


Pendant ce temps, au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir :
Le capitaine Skay-39 !

La spirale infernale contournée, désintégrée puis atomisée, le vaisseau 303break poursuit son chemin, insouciant.
Dans son antre, en revanche, il y a de l’animation. Un corps sans tête a été retrouvé devant la cage vide de l’Arth’.
Skay rejoint la légiste dans son laboratoire.
-« Bécarteur. Comment va notre homme ?
-Je crains qu’il ne soit mort.
-En êtes-vous bien certaine ?
-Oui, regardez par vous-même, il ne réagit pas quand je le pince !
-Alors, il n’y a plus d’espoir… »

Silencieusement, comme pour respecter la victime, le commandant s’approche et regarde Bécarteur travailler. Celle-ci farfouille dans la tripaille.
Skay désigne un plateau posé sur une balance cuivrée. 300 grammes.
-« Qu’est-ce que c’est ?
-Hein ? Ha ça ! C’est son cœur ! »


Skay continue son examen approfondit.
Il désigne un second puis un troisième plateau.
-« Et ça c’est quoi ?
-La rate.
-Et ça ?
-Un steak tartare pour midi. Vous en voulez ?
-Heu, non, sans façon ! Je vous laisse ! »


Skay rejoint ensuite les bas-fonds, ceux où s’entasse la puanteur, la racaille et les barils de vins. Il examine attentivement la prison qui a laissé passer la Chose.
Quelle forme a-t-elle maintenant ?
Où est-elle ?
La peur envahit le corps du commandant. Tout à coup, il ne se sent plus en sécurité malgré son pyjama porte bonheur. Aussi, le voila qui court vers sa chambre en quête d’une tenue plus adéquate.
Devant la porte de sa chambre, M monte la garde.
-« Que fais-tu là Mat(v)ador ?
- Grumpf ! L’Arth’ est dans votre chambre commandant.
-Comment l’as-tu reconnu ?
-Il est comme vous mon commandant, mais il dit « s’il vous plait ».
-Ha ha ha, mais quel idiot ! Et que t’as-t-il demandé?
-De garder la porte et de ne laisser entrer personne. »

La dernière chose que voit Skay est sa main sur la poignet de sa porte.
La dernière chose qu’il entend est « Vous avez demandé à ce que l’on ne vous dérange pas ! » puis une sorte de Bang…suivit de la douce mélopée d’un vol d’étoiles tourbillonnant autour de l’astre blond platine.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:19

Un animal de compagnie? Moi????

J'exige d'être transformé en jeune homme charmant immédiatement. peuh
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:25

Répli a écrit:
Un animal de compagnie? Moi????

J'exige d'être transformé en jeune homme charmant immédiatement. peuh

bon, peut-être que pour te faire plaisir, je demanderai à un crapeau de t'embrasser, voire ce que ça donne... mais je promets rien!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:36

Je te remercie. :tealc:
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:17

Oh my god, Répli........... lol!

Bref, ça continue à être très marrant. very happy
Et c'est que ça commence à présenter un certain suspense tout ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:28

Citation :
Il était beau, il était grand, il était blond, il portait des lunettes de soleil, mais…

Mais???? Pourquoi un mais??? Ca veut dire quoi le mais??? perd la tête perd la tête nerfs Il n'y a aucune raison qu'il y ait un mais neutral

Vraiment marrante ta fanfic en tout cas l'enfanteuse. Mais un dieu adoré par des racailles machistes est-il encore un dieu? study
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:32

Yessssssssssss !!!!!!!!!!!!
Je n'apparait pas dans cet extrait !

Donc, forcément, un très bon extrait très drôle, et toujours autant ... loufoque ? Oui c'est bien le mot ^^

Sympa la référence à alien clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:00

Répli, ne te plains pas, animal de compagnie-alien, il y a pire, regarde moi, j'ai été transformé en chose puis en Skay-39 !

Sinon, toujours aussi bon, bien loufoque, bien marrant.
j'aime bien le "sauf qu'il dit s'il vous plait" hi hi
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:04

Yaneore a écrit:
Sympa la référence à alien clap!
Sauf que c 'est à Alien en général et à AlienS en particulier.

Hicks, Sora l'amour de ma vie! Il est si mignon et a un si joli petit :203: ... et c'est bien l'un des rares films où il ne meure pas à la fin! (bon, dans le suivant on apprend qu'il est dcd trucidé, éventré etc etc etc...mais bon... on fait semblant!)


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:13

On dit pas dcd mais décédé !

(Je ne vais pas me laisser faire, non mais ! C'est pas parce que j'ai la flemme de me corriger que j'accepte que les autres en fasse autant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:00

Ethor a écrit:
un dieu adoré par des racailles machistes est-il encore un dieu? study
Encore, je ne sais pas, mais l'a-t-il jamais vraiment été?
En tout cas, très fière d'avoir un post de ta part sur ma fic. Sora
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:16

Mat(v)ador est devenu Mat(v)vador, ou bien c'est moi qui a des problèmes de vue ? Ou bien j'ai loupé quelque chose, ou bien c'est une simple faute de frappe, donc ne fait pas attention à ces 2 phrase qui sont devenue inutiles ... What a Face




Toujours aussi excellent ! Un nouveau perso apparait ! biglol (désolé Répli ...). Et on a découvert un truc sur toi, t'es fan des barbapapas !!! Crazy


Allez, vive cette fic-délire-machin-truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:44

quelle fabuleuse légiste je fait Rolling Eyes

Citation :
Oui, regardez par vous-même, il ne réagit pas quand je le pince !

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:35

l'enfanteuse a écrit:
Il était beau, il était grand, il était blond, il portait des lunettes de soleil, mais…
... il sentait bon le sable chaud ? hi hi

Moi j'ai adoré la référence à la pub de lactel ( http://www.lactel.fr/franc/pub/pubtv_notes.htm )... mais j'aurais préféré savoir ce qu'il s'est passé, dans cette autre dimension :203:

Beaucoup d'éclats de rire encore une fois. Bravo et merci biglol
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:04

Titto a écrit:
Mat(v)ador est devenu Mat(v)vador [...]c'est une simple faute de frappe
la réponse est dans la question...j'ai corrigé, merci.

Sinon, il y a un autre personnage que vus semblez avoir loupé:
La technichienne! study :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:44

Pauvre Répli (ou pauvre Michael, je ne sais pas qui est la victime, ici).

Autrement, une suite digne du monument que sont les parties précédentes.


****Pendant ce temps, Skay et son équipage voguent vers l'infini et l'au-delà.....euh, je voulais dire, "et au-delà".....****



*Imagine l'enfanteuse telle The Bride de Kill Bill, arrivant dans les logements de chaque membre du forum, les prenant dans sa fic, puis ensuite rayant leur nom de la liste.*

QUI sera le dernier élément de cette funeste (et hilarante) liste ??
Qui aura le droit aux "honneurs" du dernier chapitre ??


Réponse, la semaine prochaine, ou la suivante, ou pt'être après (le plus tard possible, j'espère, que l'on ait le droit à de nombreux chapitres ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:22

L'enfanteuse m'a donné un aperçu de mon rôle à venir. Bon, ça n'avait pas l'air bien méchant, mais, quand je vois le décor, ou plutôt la scéne du crime, je commence à me faire du mauvais sang. Ce qui peut être un facteur de survie.

Quand même, Atlantis remplie d'amazones, ça fait réver...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:28

Ne rêves pas trop, elles sont insatiables :203:

J'avais zappé l'allusion à Barbara. Vive la chanson française hi hi
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:08

du très grand Nawak, toujours moi qui fait le ménage, heureusement que je suis bien payée, sinon ça ne se passerait pas comme ça ... mrgreen

et mon pauvre Répli, elle t'a pas arrangé là l'enfanteuse ... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate, la dimension Fanséries
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension W ( série)
» Dimension W [manga]
» The Fourth Dimension
» Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension
» L'esprit du blockbuster commun et sa dimension morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate :: Créations Parodiques-
Sauter vers: