AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stargate, la dimension Fanséries

+14
Millstone
Artheval_Pe
Ethor
Mara
Sapho
Rufus Shinra
rauz
Titto
Répli
Haiyken
Skay-39
B.Carter
Yaneore
l'enfanteuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

Féminin Age : 35

Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:24

Citation :
Quand à son père, c’était un Asgard égaré dans la vallée impériale avec Bob Morane et sauvé de justesse des crocodiles.

Laughing Laughing Laughing
tu t'embrouille trop dans tes classiques Laughing

Citation :
…vraiment c’est du n’importe quoi cette fic !

t'as bien raison mais qu'est ce qu'on se marre en la lisant very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:44

Citation :
Attend, je cherche, mais j’ai comme un bug…ça me reviendra quelque part au milieu de la fic (et certains de mes lecteurs vont encore râler parce qu’ils ne comprennent rien à mon style…loufoque, merci yaneore!).

De rien ^^
Très bonne référence à "à la poursuite du diamand vert", un très bon film !
Bon, j'arrête là pour les références je risquerais d'y passer la nuit ^^
Encore du grand n'importe quoi, alors je te dit un grand bravo ! ^^
Et continue à nous faire rire !
(Moi je fayote pour qu'il ne m'arrive rien de grave dans la fic ? Non ! ... enfin ... peut être un peu ^^)
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho

Féminin Age : 94

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:47

De toute façon c'est trop tard, tu es déjà mort :203:
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:23

Donc je suis la leader des femmes en mal d'amour?
Désolée pour toi, mais il y a quelques jours, cette image m'allait encore... ** sourit béatement **

Bref, merci bien pour ma tête. Nan mais j'aurais pu garder une tête d'humaine, non?! protest lol! Ohlalalala...
M'enfin une chose bien : je suis à la tête d'Atlantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!! :209: : :208:
Oh yeah. very happy

Bref, j'me marre bien en lisant ta fic, (Ethor, notre Dieu tout puissant, et la photo, XD)... J'attends de voir le prochain que tu passeras à la moulinette!
l'enfanteuse
l'enfanteuse

Féminin Age : 52

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:18

Mara a écrit:
Ethor, notre Dieu tout puissant
Evil or Very Mad y'a erreur de lieu!!! EThor est le dieu tout puissant de Skay-39 et sa bande de dégénéré!!! Sur Atlantis, c'est autre chose!
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:49

Oh, mais personne n'a remarqué ton auto-mise en scène !

C'est qu'il n'y a pas (encore) grand chose mais bon... On verra c'que ça donne mrgreen .

Toujours aussi excellent, rentrer d'une journée m****** et lire ça redonne le sourire clap!
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:30

Titto a écrit:
Oh, mais personne n'a remarqué ton auto-mise en scène !

C'est qu'il n'y a pas (encore) grand chose mais bon...
Pas grand chose...l'hygiène déplorable? protest

Citation :
Toujours aussi excellent, rentrer d'une journée m****** et lire ça redonne le sourire clap!
Tu ne pouvais pas me faire plus gentil compliment, merci! Grace (mais je te laisse ton sigle OM ange )
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:26

Je sens que je vais bien m'amuser à illustrer Ma'râ... Dis-moi, question mode vestimentaire, elle est plus Asgard ou Goa'uld ? ange

Pour l'histoire du diamant vert, j'ai rien-pi-gé. neutral

En revanche, j'ai beaucoup aimé la rencontre de Michel et Ma'râ. aarf

On attend la suite ! bounce
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:39

Tu n'as pas vu "a la poursuite du diamand vert" ?
Cest un classique pourtant ! Avec Kathleen Turner et Michael Douglas.
La suite est un navet mais le premier est génial ! ^^
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:50

oh, je suis déçue, moi qui voulais voir les nouvelles aventures de nos doubles tarés, barrés, perchés ... mrgreen
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Part IV   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:41

Part IV

-« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu… »

-« Patron, quand vous aurez fini de dire des âneries, on pourra peut-être parler sérieusement.
-Qu’est-ce qu’il y a encore Tit’O ?
-Patron, y’a que la galaxie de Pégase n’est plus très loin et les hommes sont difficile à tenir. M est insoutenable… 38 tonnes de muscles et 2 neurones, c’est vraiment pénible !
-Bon, écoute Tit’O, je t’ai engagé pour contrôler la marmaille…heu la racaille, à toi de t’en dépatouiller.
-Gregnegnegnegneu…
-Qu’est-ce que tu dis ?
-Je dis que j’aimerai bien être calife à la place du calife. »

Deux étages et demi plus bas, d’autres sbires aimeraient aussi être « chef suprême de la communauté islamique, après la mort de Mahomet » à la place du « chef suprême de »…mouai, bon, z’avez compris !

Devant un parterre enragé de mercenaires, Mat(v)ador, communément appelé M excite la foule.
-« Wouaaaaaaaaaa les beaux biceps ! Oulala le beau myocarde ! »
C’est Bécarteur qui s’extasie devant la montagne de chair qui s’agite devant elle.
Elle, c’est la légiste du vaisseau. Les quartiers de bidoches froides n’ont aucun secret pour elle et M représente un véritable défit de technicité. Psychiquement elle imagine quelle serait la meilleure approche.
Latérale ? Horizontale ? Viscérale ?
Bécarteur est la seule femme sur le Maelström et ce n’est pas une sinécure ! Chaque jour elle doit lutter contre les attaques maladroites des mercenaires.
Bon, M n’est pas un souci, le vaisseau tremble à chacun de ses pas et à dire vrai…. Bécarteur aimerait se glisser entre ses bras costaux……moelleux…chauds, tendres, rembourrés-ouatés-rafistolés…hé ! On se calme là ! Faut savoir gérer ses hormones quand on bosse au milieu de tant de mâles !
Bon, ok, pardon, je me suis légèrement laissé emporter.
*déglutition laborieuse *

Si M titille le creux épigastrique de Bécarteur (on le saura !), ce n’est pas le cas de Monsieur Anderson.

Monsieur Anderson est le chef des mercenaires. Par diplomatie et couardise, les deux allant souvent de paire, il laisse M croire qu’il n’est qu’un sous-fifre. Mais la vérité, c’est que c’est Monsieur Anderson qui dirige les opérations de recherche.
…Sauf que la prophétie entendue sur 36-15 code Oracle (deux euros cinquante la minute et je ne vous parle pas de la connexion) ne cesse de le hanter :
Citation :
Tu le cherches désespérément. Je le sais parce que moi aussi, je l’ai cherché. Et quand il m’a trouvé, il m’a dit que ce n’était pas lui que je cherchais vraiment.
Depuis Monsieur Anderson passe presque tous son temps à se tenir la tête en répétant :
-« Mais qu’est-ce que je recherche en fait? ».
Du coup il cherche ce qu’il pourrai bien chercher afin d’être certain de chercher la personne qui lui dira que ce n’est pas lui qu’il cherche…heu, à moins que ce soit lui en fait qui le recherche puisque c’est lui qui le trouve. Bonsang ! Mais qui cherche qui finalement ?

help! I need somebody! help I need someone! heeeeeeeeeeeeelp

(Webkev…la ferme!)

Bon je résume la situation :
_Tit’O est le chef du personnel, la RDH en quelque sorte.
_Anderson dirige les mercenaires mais son esprit est dans une autre réalité et du coup c’est M qui s’en occupe (des mercenaires hein, pas de l’autre réalité !)…me suis-je bien fait comprendre ?! Parce que je n’y reviendrais pas !

Skay-39 et Tit'O pénètrent la grande salle surchauffée à la testostérone.
M ! Où est Monsieur Anderson ?
-Dans la matrice chef.
-Bien j’espère que cette fois-ci, il rapportera autre chose qu’une pouffe décolorée…sans vouloir t’offenser Bécarteur.
-Vous ne m’offensez pas commandant Skay, mais dans le genre décolorée, vous vous posez-là !
-Mouai, bon… M, est-ce que nos ennemis ont tous été détruit ?
-Oui commandant. Il ne reste pas une hirondelle dans le circuit. De notre côté, on a juste laissé quelques plumes sur l’aile droite.
-Bien, alors que tous vos hommes s’apprêtent à apponter Atlantis dès qu’elle sera en vue. Sortez le périscope, quelqu'un au mât de misaine! Je veux du personnel sur le flanc droit, deux hommes sur le flanc gauche et deux sur l’autre droite (merci Jack pour cette réplique que j’aime passionnément !).
-Bien commandant, ce sera fait ! »

Sur ces belles paroles, M s’en retourne auprès de ses hommes, suivit par Bécarteur qui rumine ses états d’âme. Skay-39 quand à lui, reste perplexe.

Il avance comme une âme en peine, meurtri par les mots violents que Bécarteur lui a jeté à la figure. Lui, une blondasse décolorée !
Dire que toute sa vie il a tenté de sauver l’univers et de rejoindre le stade ultime, celui de son Dieu Ethor, jeune, beau, blond, yeux bleus, lunettes de soleil ultrastylé et chaussures assorties...
A genou, Skay se prosterne devant l’icône de son idol(e).
-« Billy, tu permets que je t’appelle Billy ?
(Évidement, la représentation d’Ethor ne s’exprimant pas, la conversation entre Skay et son dieu reste à sens unique…du moins pour le moment !).
-Regarde moi, Ethor, avec les siècles je ne suis plus que l’ombre de ce que j’étais.

Mais à la mort du jour
Dans les draps de l'ennui
On se retrouve seul

Ho ! Webkev, toi et tes chansons du plat pays tu commences à me chauffer les esgourdes !

-Dieu, excuse sa bêtise qui n’a d’égale que ton intelligence et patati et patata…"

Tous les jours c’est la même chanson, Skay s’auto flagelle devant le portrait d’Ethor puis retourne dans son labo pour perfectionner son prochain clone…plus blond, plus bleu, plus glauque…

Espace, frontière de l’infini…
Un vaisseau se glisse sans bruit dans la nuit.
Il est minuit (heure locale)…l’heure du crime…l’assassin s’approche de sa victime…

Et sur Atlantis pendant ce temps, c’est la déchéance et la débauche.
-« Michael, prend encore un peu de bière, elle est excellente.
-Oui, mais elle me donne quelques flatulences.
-Mon chérie, comme dit toujours la nana qui prend son pied pour écrire ce texte
(Je m’insurge ! J’écris avec mes doigts fins et délicats !), ce que l’on aime chez les hommes, ce sont leurs défauts…et Sapho sait qu’ils sont nombreux !
-Ma’râ ma diablesse, laisse ta déesse en dehors de ça ! Vous m’agacez vous autres, humains, à vénérer des divinités qui n’ont que faire de vous !
-Michael, mon frelon vert d’amour, t’es un Dieu au pieux, ce qui pour un vampire est une prouesse, et je pense que tu devrais en rester là. Pas touche à Sapho ! »

Puisqu’il ne faut plus parler, Michael s’exécute et enlace sa tendre. Alors que leur étreinte s’éternise, le wraith, étourdit sans doute par l’ivresse des profondeurs charnues de sa belle, laisse échapper une malheureuse petite remarque…de celle qui chatouille l’égo.
-« Hum….tu me rappelles celle qui t’avait précédé. Elisabeth Weir…hum, elle était super bonne…
-Quoi ?! »

Ma’râ est furieuse. Son cri arrête le temps… ça m’arrange….

**Pause pipi**

Missrauz est toute étourdit.
Le sublime scientifique aux yeux d’un jaune sournois est vraiment à croquer. En l’occurrence c’est lui qui cherche à la croquer, mais la nymphe à l’habitude de ses manières cavalières. Elle enfourche l’animal, l’empêchant de se cabrer puis lui enfonce ses talons aiguille dans les flancs. Le wraith dont elle ignore encore le petit nom cherche à l’éjecter d’une ruade mais Missrauz tient bon et s’accroche aux dreadslocks avec la rage et la fleur aux dents.

Ailleurs dans Atlantis le même tableau se reproduit à l’infini…

Ailleurs dans l’espace, des gars en tenues de chantiers dansent en montrant leurs muscles…les hommes intérimaires arrivent ! C’est la manpower ! Trembler petits lézards, bientôt les femmes seront aux mains des terribles humains (quand à Skay et Arth…je cherche encore dans quel genre ornithologique les ranger…Anderson, toi qui cherches, si tu trouves une idée ?) qui sur la musique d’O.M.D. dessineront des V partout !
V comme Vraiths (qui a dit que les hommes avec le temps se bonifient ?…je crois que le dictons exact c’est un truc du style…les femmes sont comme le bon vin, elle se bonifient avec le temps…ben nous au moins, on a de l’espoir… heureusement, il nous en faut peu !)

Ailleurs encore, mais sais pas vraiment où…l’enfanteuse tisse sa toile.

PS : cette fic est bête et méchante, mais ne vous faites pas « le perroquet qui s’bidonne » pour autant.
(bon, celle-là, je vous aide : Hara-Kiri, le journal bête et méchant du professeur Choron !)

Psbis: je tiens à remercier yaneore, alias Monsieur Anderson, pour sa bête lecture et son 85% de réussite aux tests des références.

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 18:57, édité 2 fois
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:13

Citation :
t’es un Dieu au pieux, ce qui pour un vampire est une prouesse
Non mais c'est quoi cette fic stupide là! Je croyais que c'était pas du NC-17! Non mais n'importe quoi l'enfanteuse!!! Aucun style, des références que seul ceux de ta génération peuvent comprendre et encore Evil or Very Mad
Bref, moi je ne la lirais plus cette fic...ou alors avec un dictionnaire franco-enfanteuse et google branché intranet avec mon cerveau.

Vraiment StargateFanSeries, ce n'est plus ce que c'était!

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad[url]
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:47

Aaaaaaaaaaaaah, le kiff total (pardonne moi l'expression).

J'ai adoré le :
Citation :
-« Hum….tu me rappelles celle qui t’avait précédé. Elisabeth Weir…hum, elle était super bonne…
Ouhla! Razz

Bon, bon, j'ai quand même hâte de voir le moment où les "hommes" et les "femmes" vont se rencontrer... ^^
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:24

oulalalalaaaaaa!!!!!

mais je passe pour quoi moi ?! Laughing Laughing Laughing
Yaneore
Yaneore

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:24

Citation :
Psbis: je tiens à remercier yaneore, alias Monsieur Anderson, pour sa bête lecture et son 85% de réussite aux tests des références.

Merci, et ça pas été facile ! Je suis pas loin de la hernie là ^^

Super passage, comme toujours, aux multiples références ! Cela va de la phrase culte de Matrix à des vieilles séries cultes ... (non, là je vous laisse chercher !) en passant par des musiques cultes ...
Bon ok, j'en oublie surement ^^

(Content car il en m'arrive rien de grave pour le moment, je ne fais que ... chercher ... pourvu que ça dure ^^)
Sapho
Sapho

Féminin Age : 94

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:43

Hum, on voit se profiler le drame... Que va-t-il se passer quand les hommes vont rencontrer les femmes ? Qui préfèreront-elles ? Qu'adviendra-t-il des vampires ? Où diable se cache l'enfanteuse, et que trame-t-elle question

Citation :
elle était super bonne…
Il l'a bouffée ou bien... biglol

Sinon pour la méchanceté j'ai pas à me plaindre : déesse des amazones et d'Atlantis, c'est un rôle qui me plait Grace
Qui a dit un rôle de composition ?!? nerfs

Bravo, chuis fan clap!

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 22:59, édité 1 fois
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:25

B.Carter a écrit:
oulalalalaaaaaa!!!!!

C'est de la réthorique ou pas ? Parce que sinon, je peux te répondre... mrgreen

Pfff, n'empêche, c'est du grand n'importe quoi cette fic ! Des hirondelles dans l'espace, une IA qui chante, mat(v)ador avec des muscles... farao

Je renonce définitivement à comprendre les références. biglol
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:44

Skay-39 a écrit:
B.Carter a écrit:
oulalalalaaaaaa!!!!!

Pfff, n'empêche, c'est du grand n'importe quoi cette fic ! Des hirondelles dans l'espace, une IA qui chante, mat(v)ador avec des muscles... farao

Je renonce définitivement à comprendre les références. biglol

mademoiselle la blonde décolorée fais de l'esprit ? hi hi hi hi hi hi
et le pire c'est que t'es vraiment blond ^^ mais plus intelligent que dans la fic (enfin je crois aarf )
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:46

B.Carter a écrit:
Skay-39 a écrit:
B.Carter a écrit:
oulalalalaaaaaa!!!!!

mademoiselle la blonde décolorée fais de l'esprit ? hi hi hi hi hi hi
et le pire c'est que t'es vraiment blond ^^
farao Et le pire c'est que t'es vraiment une... [SBLAF !]

*l'enfanteuse traine le corps innanimé de Skay-39 en dehors de la scène et s'installe devant le clavier*

Et le pire c'est que t'es vraiment une fille très intelligente, plus que moi d'ailleurs. Ah vraiment, ma propre bêtise me sidère parfois.

Bien, vous m'excuserez, il faut que j'aille me raser les sourcils. Twisted Evil
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:01

Calife à la place du calife ? Ca me branche bien mrgreen

J'aurais le droit d'instaurer ma révolte, hein, diiiiiiiit !!! bounce

Skay-39 a écrit:
Pfff, n'empêche, c'est du grand n'importe quoi cette fic ! Des hirondelles dans l'espace, une IA qui chante, mat(v)ador avec des muscles...

Je renonce définitivement à comprendre les références.

clap!
Je n'aurais pas dit mieux ! C'est bien ce que je pense ( en bien rassure toi ) de cette fic :sheppard:

Mais que trafique donc l'enfanteuse, seule, dans son coin ? On aimerait quand même bien savoir ...
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:16

Titto a écrit:
Mais que trafique donc l'enfanteuse, seule, dans son coin ? On aimerait quand même bien savoir ...

ben l'enfanteuse, elle rentre du taf vannée et lis vos posts et vous savez quoi?
ben je rigole presque plus à lire vos commentaires qu'à écrire la fic elle-même!
Skay et B.carter qui s'entretuent..la fic devient réalité affraid
Bon, pour les références, faudra peut-être que je vous les donne? si vous comprenez, tant pis au fond sachez juste que sous la grande majorité des conneries se cache une référence...de vieille..mais pas de blondasse décolorée! ange
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:20

l'enfanteuse a écrit:

Missrauz est toute étourdit.
Le sublime scientifique aux yeux d’un jaune sournois est vraiment à croquer. En l’occurrence c’est lui qui cherche à la croquer, mais la nymphe à l’habitude de ses manières cavalières. Elle enfourche l’animal, l’empêchant de se cabrer puis lui enfonce ses talons aiguille dans les flancs. Le wraith dont elle ignore encore le petit nom cherche à l’éjecter d’une ruade mais Missrauz tient bon et s’accroche aux dreadslocks avec la rage et la fleur aux dents.

c'est tout moi ça ... : :208: hi hi

encore excellent l'enfanteuse! et puis les références, je ne les ai probablement pas toutes vues, mais celle que j'ai réussi à capter m'ont bien fait marrer. clin d'oeil
l'enfanteuse
l'enfanteuse

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 3:47

Part V

Minuit dix…
Le vaisseau flotte dans l’espace, suivant le courant marin qui le pousse vers Atlantis. Dans les cabines, à leur poste de travail, aux toilettes ou dans les vestiaires, les hommes endormis ignorent le danger qui les guette.
Attention, le danger est là, il regarde par la fenêtre… voit son reflet et prend peur. Il s’enfuit, c’est dire comme il est monstrueux !

Attention danger ! Attention danger !

La voix encore pleine de sommeil de Webkev résonne dans la carcasse métallique du Maelström.
Skay-39 tarde à réagir. Les yeux cachés sous un masque de nuit, le commandant, viril dans son petit pyjama « power ranger » (dernier vestige de temps révolus) ronfle bruyamment, couvrant sous ses musiques nasales le cri d’alerte.

Le danger continue sa progression, laissant derrière lui une traînée verdâtre et visqueuse. Qu’est-ce que c’est ? Une potée de choux ? Une soirée trop arrosée ?
Non, évidement aucune de ces réponses ne convient à la chose qui rampe lamentablement vers une destination que lui seul connaît (note de la rédaction : même l’auteur de cette feuille de choux ben je croyais que c’était pas du choux ? ne sais pas encore où il va…mais il y va avec énergie !).
La chose est…la chose !!!
ARGGGGGGGG... L’Arth s’est enfin libéré de sa captivité.
Après la tentative n° 9003 : grillade de porc, qui fut encore un cuisant échec, l’Arth eut l’idée de génie de se transformer en Skay-39…brillante, pas si certain que cela.
Partagé entre le doute et la certitude, entre la tartine de confiture et celle au nutella, la chose a en partie refusé la transformation…du moins pour la part féminine du composant sélectionné (là je parle de Skay-39). Résultat : une sorte de truc, bizarre dont je ne saurai trop par où commencer dans ma description…bon, je vais essayer mais c’est bien pour vous faire plaisir.
L’Arth’ dans sa forme actuelle mesure presque deux mètres mais pas parfaitement dans l’axe verticale….y’a comme un léger bug qui porte à gauche (évidemment, ça porte toujours à gauche). Son corps est en partie recouvert de muscles mais dont la nature reste celle unicellulaire de la créature d’origine. Hein, quoi ? Qu’est-ce qu’elle dit ? Elle dit que quoiqu’il fasse l’Arth garde sa part originelle qui est celle de l’amibe. Le reste n’est que supercherie, vue de l’esprit et dégénérescence abusive de mon cerveau !
Donc, la carcasse d’un mètre quatre-vingt-dix et des pistaches, se traîne comme un slim de Martin Mystère, gluant, répugnant mais surtout rendu ragoûtant par ses yeux d’un bleu intense auquel s’associe un sourire ravageur…hum tant de charme pour si peu de consistance.
J’entends déjà la masse féminine dire et crier bien haut (120 décibels, seuil de la douleur) que l’important n’est pas l’enveloppe mais le contenant…et la masse masculine rire et glousser (je sais ça c’est plutôt féminin, mais je fais ce que je veux moi !) que contenant et enveloppe c’est kifkif et que l’on (les femelles) voulait sûrement dire « contenue »…ce à quoi les dames rétorquent en bafouillant qu’on s’éloigne du sujet…elles ont raison, comme toujours !
Où en étais-je donc ?

« un ange passe »

Ha, ba c’est du joli, on se sent écouté, ça fait plaisir !
Bon, je disais donc que l’Arth est devenu séduisant à faire peur, du moins extérieurement (pour le séduisant hein…on ne revient pas la dessus ok ?!). Il avance lentement en essayant de ne pas trop étaler de slim derrière lui. Puis, par cette nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherche un raccourci qu'il ne trouvera jamais, l’Arth tombe nez à nez avec Monsieur Anderson qui cherche et cherche encore. Anderson, trop accaparé par son travail ne se rend pas compte du subterfuge et de l’absence pourtant caractéristique de tignasse blonde platine.
-« Avez-vous trouvez quelque chose d’intéressant Monsieur Anderson ?
-Non. J’ai bien trouvé un certain David Vincent, mais je ne crois que c’était lui que je recherche. Le jour où je le trouverai, je le saurai, ce sera écrit sur lui !»

Attention danger !
C'est un Monde dont jamais personne
N'a pu ressortir, ressortir vivant
Il faut vous enfuir
Tant qu'il est encore temps

Alors
Attention danger !
Vous entrez dans la Spirale Zone
Attention danger !
Vous entrez dans la Spirale Zone

Voila Webkev qui se lâche, c’est plutôt mauvais signe ! Enfin, l’alerte est donnée de façon efficace et même Skay ne peut que réagir.
-« Quoi ?! La spirale infernale ?! Tit’O ! »

Aussitôt Tit’O ainsi que M se retrouvent auprès de leur chef bien-aimé, toujours vêtu de son super pyjama.
-« A vos ordres patron <-ça c’est Tit’O
-Grumpf <-ça c’est M »

Skay adore voir ses hommes à ses pieds. Avec sa voix la plus rude, il peut en même temps ordonner, dispatcher les tâches, exécuter les contrevenants et finir son petit-dèj.
Et c’est ce qu’il fait…
-« Contournez la spirale et au besoin envoyez une bombe à Naquadah enrichi. Pour le protocole, suivez les indications du manuel intitulé « manuel de survie à l’usage de Sam et Rodney ».

Deux coursives et cinq écoutilles plus à gauche, Monsieur Anderson est toujours aux côtés de celui qu’il croit être son commandant. L’espace d’une fraction de seconde de trois minutes, Anderson a comme une illumination et regarde Skay avec inquiétude.
-« Heu, commandant, vous avez comme un truc bizarre qui manque aujourd’hui ? Ze ne zais pas ze que z’est, mais ze zens que ze l’ai zur le bout de la lanzue ! (Ne vous moquez pas et essayez de parler avec une moumoute sur la langue vous !). »
Un peu effrayé par la si soudaine lucidité de Monsieur Anderson, l’Arth s’enfuit à la recherche d’une cible plus crédule. C’est ainsi qu’il tombe sur…

Sur Atlantis, ou plutôt au-dessus l’Atlantis, une observatrice catastrophée regarde l’affligeant spectacle que donne les amazones Atlantes, Ma’râ en tête et les wraiths déchaînés.
Sur son nuage-vaisseau la belle Sapho admire le peuple qui lui voue un amour sans borne. Sapho est la déesse que vénèrent les femmes d’Atlantis depuis la nuit des temps et quelques siècles.
Evidemment, c’est la version officielle car en réalité, Sapho est une sylvidre…c’est dire si Atlantis elle connaît ! (Celle-là si vous ne la trouvez pas !). Alors devenir déesse de ce qui représente son pire ennemi…n’est-ce pas jubilatoire ?
En tout cas pour le moment Sapho compte les points et se marre.

bon, pour la musique qui ccompagne les paroles:http://www.generiques-tv.com/spirale-zone-generique-de-debut.html

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:11, édité 4 fois
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:30

aah Martin Mystère! mrgreen

et c'est quoi sylvidre alors?

en tout cas, c'est encore bien marrant ... Grace
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:28

oO

J'avais pas encore capté les "patron" à la McGee bounce
J'me verrais plutôt du genre Tony mais bon ... farao

Ahhhh, l'Arth s'est libéré !!! Quel est sa cible, quel est son but (tu les sais toujours pas ? scratch ).

rauz a écrit:
et c'est quoi sylvidre alors?

Renonce à comprendre ... mrgreen

La suiteuuuuuuh !! :ronon:

Ps : Désolé pour ce commentaire légèrement décousue, mais quand on viens de lire quelque chose made in l'enfanteuse, on a forcément les neurones un peu .... "BAM"

Un ange passe ...

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:31, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate, la dimension Fanséries   Stargate, la dimension Fanséries - Page 2 Empty

Stargate, la dimension Fanséries
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant