AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Aller en bas 
+21
Le Celticant
Artheval_Pe
Jack Mckay
j'm-les-vogons
Mat
Haiyken
MBstudio
Deus Ex Machina
Aerya
Fred'box
fangate1
Rangil
Barlbatrouk
Vyslanté
EXIA
Daehan
DUDE SOLO
BenKenobi
Kezako
Rufus Shinra
Joe Black
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:01

Citation :
Je m'apprêtais à écrire un long plaidoyer pour défendre Ewan McGregor, jusqu'à ce que je voie que tu l'avais cité.^^ Plus sérieusement, l'acteur a fait un travail remarquable avec le personnage d'Obi-Wan. Il parvient à rendre hommage à Alec Guinness, tout en développant une personnalité propre qui évolue au fil des trois films. En fin de compte, il devient véritablement le personnage central de la prélogie.

Après, sans vouloir relancer le débat trilogie/prélogie, malgré ses nombreux défauts, cette dernière a au moins eu le mérite d'étendre considérablement l'aspect géopolitique de la saga et de critiquer, certes parfois un peu maladroitement, les revers de la démocratie, notamment le basculement de la République en un Empire qui se fait finalement au travers de sénateurs pour la plupart élus démocratiquement. Et puis, personnellement, il y a aussi la magie d'avoir vu ces films au cinéma enfant et adolescent, ce qui fait que malgré tous leurs défauts, ils auront toujours valeur de madeleine de Proust.

Comme toi Joe Black, je trouve la performance d'Ewan McGregor très bonne, peut-être la meilleure de cette prélogie. Après comme tout le monde je trouve que le traitement d'Anakin est un peu neuneu... Mais bon j'aime tout de même ces films, je ne suis pas non plus un super fan, mais comme toi le fait de les avoir vu au cinéma dans ma jeunesse apporte quelque chose. Sur le coup j'ai aussi été ravi de voir développer cet univers qui m'avait fait rêver gamin : la montée en puissance de l'Empereur, voir Yoda sur le champ de bataille, le temple Jedi et voir ses derniers en grand nombre. Et pour Anakin, j'avais adoré le gamin qui le jouait dans l'épisode I.



Sinon quelques news pour le nouveau film:

- JJ Abrams, déjà aux commandes de la franchise Star Trek, a déclaré dans une interview qu'il avait effectivement eu des contact préliminaires pour la réalisation de l'épisode 7 mais qu'il avait exprimé poliment son refus de participer, préférant se consacrer à Star Trek et rester spectateur pour Star Wars.

- Samuel L. Jackson aurait déclarer vouloir reprendre son rôle de Mace Windu
Citation :
Peut-être que tout le monde pense que je suis mort et nous verrons ce qui est arrivé à Mace Windu. Je peux revenir avec une seule main, ou un Jedi à une main qui est toujours dans le coin et qui n'est pas mort en réalité. Je pourrais faire ça ou être un fantôme Jedi. Peu importe. Je veux juste rester associé à la franchise

- Ewan McGrego a aussi déclaré qu'il répondrait présent si on l'appelait.

- Enfin, Kathleen Kennedy s'est exprimée au micro de ABC News Radio en déclarant qu'une nouvelle annonce devrait avoir lieu en janvier et que la pré-production de l'épisode VII devrait débuter au printemps 2013.



Et comme il parait que vous avez été sages, un petit cadeau de Noël...












_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:02


Citation :
- JJ Abrams, déjà aux commandes de la franchise Star Trek, a déclaré dans une interview qu'il avait effectivement eu des contact préliminaires pour la réalisation de l'épisode 7 mais qu'il avait exprimé poliment son refus de participer, préférant se consacrer à Star Trek et rester spectateur pour Star Wars.

Quitte à choisir je l'aurais préféré sur Star Wars plutôt que sur Star Trek ... Disons qu'il y a moins à détruire dans un cas que dans l'autre ...


Citation :
- Samuel L. Jackson aurait déclarer vouloir reprendre son rôle de Mace Windu

- Ewan McGrego a aussi déclaré qu'il répondrait présent si on l'appelait.

En hologrammes si cela se passe dans le futur ou en vision si l'on est dans le passé ... Tout est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:38

Kezako a écrit:
Citation :
- JJ Abrams, déjà aux commandes de la franchise Star Trek, a déclaré dans une interview qu'il avait effectivement eu des contact préliminaires pour la réalisation de l'épisode 7 mais qu'il avait exprimé poliment son refus de participer, préférant se consacrer à Star Trek et rester spectateur pour Star Wars.

Quitte à choisir je l'aurais préféré sur Star Wars plutôt que sur Star Trek ... Disons qu'il y a moins à détruire dans un cas que dans l'autre ...

Le bougre est pourtant loin d'être un mauvais scénariste ; Super 8 qu'il a écrit et réalisé est une franche réussite, et les épisodes d'Alias et de Lost dont il est l'auteur sont en règle générale de fort bonne facture. De plus, J. J. Abrams a plusieurs fois confessé être un immense admirateur de la trilogie Star Wars au contraire de la franchise Star Trek dont il n'était qu'un simple spectateur occasionnel avant de réaliser le reboot de 2009...

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:01

Abrams sur Star Wars, c'est confirmé.

Je ne suis pas aussi confiant que toi, certes Abams n'est pas maladroit sur la réalisation mais Abrams est synonyme d'une jolie lignée de scénaristes particulièrement mauvais, nulle doute qu'on les verra débarquer sur le film avec toute la maladresse (pour ne pas dire autre chose) qui les suit.

Quoiqu'il en soit, comme je l'ai dit, Star Wars ne repose plus sur grand chose donc soit ce sera un peu pire (honnêtement, dépasser en nullité la Menace Fantôme tiendrait de l'exploit) soit meilleur (ce dont je doute). A une échelle considérablement plus grande que sur Star Trek qui restait sur une série TV de qualité honorable et sur un film médiocre mais pas catastrophique. Un univers maintenu dans une certaine continuité et rigueur, Star Wars étant loin de ce statut (avec son million de retournements de veste).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:30

Kezako a écrit:
Abrams sur Star Wars, c'est confirmé.

Une petite surprise pour ma part, il avait précédemment affirmé avoir décliné le poste. J'imagine que lorsque tu es réalisateur et que l'on te propose de diriger un épisode de Star Wars, c'est une offre qui ne peut tout simplement pas être refusée.^^

Kezako a écrit:
Je ne suis pas aussi confiant que toi, certes Abams n'est pas maladroit sur la réalisation mais Abrams est synonyme d'une jolie lignée de scénaristes particulièrement mauvais, nulle doute qu'on les verra débarquer sur le film avec toute la maladresse (pour ne pas dire autre chose) qui les suit.

Effectivement, la perspective de voir arriver sur les prochains épisodes le duo maléfique Roberto Orci & Alex Kurtzman ou Damon Lindelof a de quoi glacer le sang. Cependant, à l'heure actuelle, le seul scénariste confirmé est Michael Arndt, et les autres noms cités tel que Lawrence Kasdan sont plutôt rassurant. Avec un peu de chance, la nouvelle trilogie ainsi que les films annexes qui se profilent vont être entièrement pris en charge par cette équipe de scénaristes qui semble se constituer mêlant nouveaux talents et anciens routiniers de Star Wars. D'autant plus que Lindelof & Cie sont très courtisés à Hollywood et doivent avoir plusieurs projets sur le feu...

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:45

Je suis d'accord sur un point avec Joe Black : vu le profil de Abrams, il risque de faire moins de mal sur Star Wars que sur Star Trek. Et le fait qu'il ne soit pas accompagné des incompétents qui ont scénarisé ce dernier film reste quand même assez rassurant.

Ca ne m'empêche d'éprouver encore plus d'appréhension pour ce film : je sentais déjà venir la catastrophe, là, ça risque d'être pire... Parce que, malgré ce que semble croire Kezako, je pense qu'on peut vraiment faire pire que la Menace Fantôme ! (Que je n'ai pas revu depuis une éternité, mais qui dans mes souvenirs était d'ailleurs moins insupportable que l'épisode suivant...)
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:47

Personnellement je pense qu'Abrams peut nous faire quelque chose de sympa sur Star Wars. Déjà comme vous le dite, il ne sera probablement pas accompagné par la clique de scénariste obscurantiste (diantre ce que Lindelof a mal tourné depuis Lost :p). Et puis il a dit lui-même être un grand fan de l'univers Star Wars (au moins les films) alors qu'il ne connaissait rien de Star Trek avant de rebooter la franchise. On peut donc espérer que l'esprit de la franchise et l'univers ne soit pas massacré comme pour ST...

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:00

Abrams il est bien pour faire un bon blogbuster qui va tenir la route, c'est a dire du beau fx et un scénar un peu juste qui va plaire au grand public. je crois pas qu'il puisse faire mieux que Lucas sur les trois derniers opus de SW'(et pourtant ça doit être facile de faire mieux). Non c'est vraiment une mauvaise idée de lui confier les reines du new Sw.. En tous cas c'est vrai qu'il connait bien l'univers SW c'est un bon point(il s'est inspirer de SW pour faire le dernier star trek d'après le bonus du DVD), mais bon faut voir surtout qui seront les scénaristes. Pour se faire une idée si le film sera une bouse où ne sera pas..

il a fait Lost? je ne savais pas.. et ben ce n'est pas un bon point pour lui.. je comprends mieux d'où viennent les multiples deus ex machina à gogo dans ces films...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:41

fangate1 a écrit:
Abrams il est bien pour faire un bon blogbuster qui va tenir la route, c'est a dire du beau fx et un scénar un peu juste qui va plaire au grand public.

Tous les films Star Wars s'adressent au grand public. De plus, en ce qui concerne le scénario du septième épisode, il sera écrit par Michael Arndt qui, à l'heure actuelle, s'est illustré sur Little Miss Sunshine et l'excellent Toy Story 3. On pourra enfin juger du talent du monsieur avec les sorties prochaines d'Oblivion et The Hunger Games: Catching Fire dont il a signé les scénarios.

En ce qui concerne J. J. Abrams et la qualité d'écriture sur ses films, il faut faire attention de distinguer les dispensables M:I:III et Star Trek écrits par Roberto Orci & Alex Kurtzman, de Super 8 que le réalisateur à lui-même écrit et qui s'est révélé être une excellente surprise cinématographique.

fangate1 a écrit:
il a fait Lost? je ne savais pas.. et ben ce n'est pas un bon point pour lui.. je comprends mieux d'où viennent les multiples deus ex machina à gogo dans ces films...

Attention, Abrams est l'un des créateurs de la série, a réalisé le pilote et a été scénariste jusqu'en saison 3. Cependant, par la suite, il n'a officié qu'en tant que producteur. Les véritables artisans pour le meilleur et pour le pire de Lost sont Damon Lindelof & Carlton Cuse et c'est à eux qu'il faut imputer la résolution abracadabrantesque de la série.

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Dim 27 Jan 2013 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 1:53

Citation :
Ca ne m'empêche d'éprouver encore plus d'appréhension pour ce film : je sentais déjà venir la catastrophe, là, ça risque d'être pire... Parce que, malgré ce que semble croire Kezako, je pense qu'on peut vraiment faire pire que la Menace Fantôme !

Pire que les Gungans ?

Missasa pas d'accord.

Citation :
(Que je n'ai pas revu depuis une éternité, mais qui dans mes souvenirs était d'ailleurs moins insupportable que l'épisode suivant...)

Oui, il est vraiment de piètre qualité cependant la bataille finale sur Géonosis est loin d'être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:27

Pour ma part, je suis vraiment impatient de voir le film. Abbrams est fan de Star Wars, et l'un des meilleurs artisans hollywoodiens en activité.

Joe Black a écrit:
Attention, Abrams est l'un des créateurs de la série, a réalisé le pilote et a été scénariste jusqu'en saison 3. Cependant, par la suite, il n'a officié qu'en tant que producteur. Les véritables artisans pour le meilleur et pour le pire de Lost sont Damon Lindelof & Carlton Cuse et c'est à eux qu'il faut imputer la résolution abracadabrantesque de la série.
Je suis un des inconditionnels de la sublime fin mystique de Lost, remarquablement amenée par les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:57

Kezako a écrit:
Citation :
(Que je n'ai pas revu depuis une éternité, mais qui dans mes souvenirs était d'ailleurs moins insupportable que l'épisode suivant...)

Oui, il est vraiment de piètre qualité cependant la bataille finale sur Géonosis est loin d'être mauvaise.

Je trouve aussi, de même qu'à travers ce film, le personnage d'Obi-Wan devient formidable. En fin de compte, le véritable fardeau de l'épisode II se trouve être la romance artificielle entre Anakin et Padmé, et le jeu d'acteur absolument exécrable d'Hayden Christensen.

DUDE SOLO a écrit:
Je suis un des inconditionnels de la sublime fin mystique de Lost, remarquablement amenée par les scénaristes.

Je suis d'un avis contraire. Je pense en effet que cette fin est un échappatoire pour des scénaristes terrifiés à l'idée de conclure toutes les trames mythologiques importantes ouvertes au fil des années. En résulte une sixième saison et un final absolument déconnectés du reste de la série. Je rappelle d'ailleurs pour ceux qui seraient intéressés qu'il existe un topic consacré à la conclusion de Lost.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:36

C'est désormais officiel, Lucasfilm à travers starwars.com a confirmé l'engagement de J. J. Abrams pour réaliser le septième épisode de la saga Star Wars! De plus, Abrams ainsi que Bryan Burk via la société de production Bad Robot, produiront le film aux côtés de Kathleen Kennedy. Enfin, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg sont annoncés en tant que consultants sur le projet.

starwars.com a écrit:
STAR WARS IS BEING KICK-STARTED WITH DYNAMITE J.J. ABRAMS TO DIRECT STAR WARS: EPISODE VII

January 25, 2013

After a bevy of emails and phone calls, the formalities have been wrapped up, and at long last everyone can exhale and properly share the word with an excited Internet. Yes, J.J. Abrams will direct Star Wars: Episode VII, the first of a new series of Star Wars films to come from Lucasfilm under the leadership of Kathleen Kennedy. Abrams will be directing and Academy Award-winning writer Michael Arndt will write the screenplay.

"It's very exciting to have J.J. aboard leading the charge as we set off to make a new Star Wars movie," said Kennedy. "J.J. is the perfect director to helm this. Beyond having such great instincts as a filmmaker, he has an intuitive understanding of this franchise. He understands the essence of the Star Wars experience, and will bring that talent to create an unforgettable motion picture."

George Lucas went on to say "I've consistently been impressed with J.J. as a filmmaker and storyteller." He's an ideal choice to direct the new Star Wars film and the legacy couldn't be in better hands."

"To be a part of the next chapter of the Star Wars saga, to collaborate with Kathy Kennedy and this remarkable group of people, is an absolute honor," J.J. Abrams said. "I may be even more grateful to George Lucas now than I was as a kid."

J.J., his longtime producing partner Bryan Burk, and Bad Robot are on board to produce along with Kathleen Kennedy under the Disney | Lucasfilm banner.

Also consulting on the project are Lawrence Kasdan and Simon Kinberg. Kasdan has a long history with Lucasfilm, as screenwriter on The Empire Strikes Back, Raiders of the Lost Ark and Return of the Jedi. Kinberg was writer on Sherlock Holmes and Mr. and Mrs. Smith.

Abrams and his production company Bad Robot have a proven track record of blockbuster movies that feature complex action, heartfelt drama, iconic heroes and fantastic production values with such credits as Star Trek, Super 8, Mission: Impossible Ghost Protocol, and this year's Star Trek Into Darkness. Abrams has worked with Lucasfilm's preeminent postproduction facilities, Industrial Light & Magic and Skywalker Sound, on all of the feature films he has directed, beginning with Mission: Impossible III. He also created or co-created such acclaimed television series as Felicity, Alias, Lost and Fringe.

Autre information, il semblerait que Ben Affleck, remarqué pour les réalisations de Gone Baby Gone, The Town et Argo aurait lui aussi été approché pour diriger Star Wars: Episode VII avant qu'Abrams accepte le poste. Personnellement, je pense que le choix de Ben Affleck aurait été surprenant mais plutôt enthousiasmant compte tenu du talent affiché par le réalisateur/acteur ces dernières années. Au moins, cette opportunité manquée lui laisse l'occasion d'enfin s'atteler à l'adaptation du Fléau de Stephen King.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:22

Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce, Abrams a du talent mais il a une fâcheuse tendance à se disperser je trouve (voir comment il n'a jamais été présent sur les series final des séries qu'il a créé ou co-créé, exemple : Alias, Felicity, Fringe...)

Sa plus grande réussite, pour moi, ce sont les deux premières saisons d'Alias, pour sortir un film qui sera une réussite commerciale c'est le choix idéal après je n'attend pas de Star Wars autre chose que d'être un grand divertissement...

C'est dommage pour Ben Affleck, Argo a été une vraie réussite, le voir à l'oeuvre sur un si gros projet m'aurait assez enthousiasmé je dois dire.

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:42

Barlbatrouk a écrit:
si Lynch avait trahi tous les mystères de Twin Peaks, peut-être que la série se serait encrée un peu moins fortement et durablement dans mon esprit.
+1 bounce

Sinon, Lucas a adoubé Abbrams :
http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-wars-7-george-lucas-valide-le-choix-de-j-j-abrams-7795149.html
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 5:32

Non mais les gars on voit le dernier Star trek de Abrams, il ne vous plaît pas, et c'est de la merde et moi j'ai apprecié le film sauf pour le coup des deus ex machina (je me téléporte" ou je veux quand je veux dans l'univers çà c'est ballot) et après vous espérez que Mr Abrams va faire un bon film ? Non mais ce type est une baltringue( et vu Lost aussi=),

pour le nouveau SW on veut des films meilleurs que les anciens SW.. et ce type est nul (Abrams) donc faut pas rêver ce type est loin de Ridley Scott, ou James Cameron, heinn!!
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:34

Fred'box a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser de cette annonce, Abrams a du talent mais il a une fâcheuse tendance à se disperser je trouve (voir comment il n'a jamais été présent sur les series final des séries qu'il a créé ou co-créé, exemple : Alias, Felicity, Fringe...)

Je rejoint assez ce point de vue, je reste perplexe, Abrams a réussi de belles choses, Lost que j'ai découvert il y a peu, Fringe (au moins les 3 premières saisons) entre autres, mais je le voit un peu comme quelqu'un qui se lasse assez vite des franchises qu'il lance/touche.

Mais c'est certain il est bon, j'ai adoré super 8, pour le dernier star trek, découvrant actuellement les séries, je ne me prononcerais pas encore Heureux

A mon avis tant qu'il n'avance pas ses "hommes" y'a moyen de faire quelque chose de correct, affaire à suivre.
Je pense qu'il respectera aussi Lucas, qui devrait jeter un oeil de temps à autres.

Pour Ben Affleck, j'ai raté cette annonce, mais pour le coup, j'aurais dit oui sans hésité ! Voir même comme scénariste aussi (toujours mieux que Arndt ...), il a prouvé qu'il avait l'étoffe pour prendre les commandes d'un tel projet et aurait l'avantage de moins tomber dans la réalisation-spectacle à la "Marvel".



fangate1 a écrit:
pour le nouveau SW on veut des films meilleurs que les anciens SW.. et ce type est nul (Abrams) donc faut pas rêver ce type est loin de Ridley Scott, ou James Cameron, heinn!!

Heu...ouais...
Perso même si je reste perplexe sur Abrams, je le préfère encore à Scott ou Cameron...
Niveau créativité ils ne sont plus franchement au top depuis un paquet d'années..
Quoi t'as aimé Avatar ? :D
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:02

Dernières nouvelles, des spin offs sur un jeune Han Solo et sur Boba Fett vont être produits.
Je me rappelle encore de la géniale trilogie de bouquins sur la jeunesse de Han Solo par A.C.Crispin.
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Crispin-Ann-C-Star-Wars-Livre-386098430_ML
On nous décrit, entre autre, un jeune Han élevé par des pirates de l'espace, s'engageant à l’académie impériale, ou il rencontre Chewie, prisonnier des impériaux lol
Lawrence Kasdan, qui doit scénariser le spin off, va surement s'affranchir de l'univers étendu déjà élaboré, mais ça donne une bonne idée de ce que pourrait être le film.

Autre nouvelle pour l'épisode 7, le grand méchant du film pourrait être interprété par John Noble, le génial Walter Bishop de Fringe !!!!!
source:
http://www.actucine.com/cinema/star-wars-des-spin-offs-sur-han-solo-et-boba-fett-john-noble-prochain-mechant-73275.html
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:53

Ouaip on en parle aussi Ici des spin-offs

Donc je commente pas (pour le moment), sinon ce sera "l'anarchie"

Pour l'info sur John Noble par contre, plutôt sympa si ça se réalise, j'aime beaucoup cet acteur, je l'ai trouvé grandiose dans Fringe, il ferait partie, à mon très humble avis, des rares gages de qualité entendu jusqu'a présent sur la suite de la saga.

En espérant que ce soit bien possible car la dernière saison de Fringe a été difficile pour lui il me semble niveau santé Triste
Revenir en haut Aller en bas
DUDE SOLO
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
DUDE SOLO


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:41

BenKenobi a écrit:
Ouaip on en parle aussi Ici des spin-offs

Donc je commente pas (pour le moment), sinon ce sera "l'anarchie"
Je n'avais pas vu l'autre topic, c'est fait Heureux , mais il est situé dans l'univers étendu et il me semblait qu'on parlait des "films" Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:45

DUDE SOLO a écrit:
BenKenobi a écrit:
Ouaip on en parle aussi Ici des spin-offs

Donc je commente pas (pour le moment), sinon ce sera "l'anarchie"
Je n'avais pas vu l'autre topic, c'est fait Heureux , mais il est situé dans l'univers étendu et il me semblait qu'on parlait des "films" Star Wars.

La section Univers Étendu est partagée avec la section Franchise, laquelle accueille les actualités dont la news de l'officialisation du lancement des films dérivés. Mais effectivement, cela peut prêter à confusion ; j'ai du reste, procédé à quelques petites modifications dans les énoncés des sections afin de rendre les choses plus claires. Cependant, dès que les deux films standalone auront une date de sortie et un sujet confirmé par Lucasfilm et Disney, un topic spécifique s'ouvrira pour chacun d'entre eux dans la section Films!

DUDE SOLO a écrit:
Autre nouvelle pour l'épisode 7, le grand méchant du film pourrait être interprété par John Noble, le génial Walter Bishop de Fringe !!!!!
source:
http://www.actucine.com/cinema/star-wars-des-spin-offs-sur-han-solo-et-boba-fett-john-noble-prochain-mechant-73275.html

Super nouvelle si cette information se confirme. John Noble est un acteur formidable et sa prestation dans Fringe est tout simplement géniale!

BenKenobi a écrit:
En espérant que ce soit bien possible car la dernière saison de Fringe a été difficile pour lui il me semble niveau santé Triste

Le tournage d'une série télévisée est très éprouvant et la somme de travail à abattre par jour est souvent supérieure à celle d'un film. Dès lors, peut-être que malgré des soucis de santé persistants, John Noble sera tout de même présent au cinéma ces prochaines années.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:20

Selon le site Latino Review Harrison Ford devrait reprendre son rôle de Han Solo pour l'épisode VII de Star Wars. Si l'info se confirme par des sources officielles, on peut alors extrapoler que l'action du film se passera bel et bien après l'épisode VI. On pourra aussi espérer la présence de Chewbacca, Luke Skywalker et Leia Organa plus âgés.

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:11

J'espère que l'information va être confirmée par Lucasfilm et Disney car si elle s'avère vraie, cela serait tout simplement génial! Pour l'heure, même si beaucoup de choses peuvent encore arriver, j'ai un assez bon pressentiment en ce qui concerne cette nouvelle trilogie Star Wars, malgré l'engagement de J. J. Abrams qui, il est vrai, n'était peut-être pas le choix de réalisateur le plus audacieux. Néanmoins, l'équipe derrière ces nouveaux films donne véritablement l'impression d'être impliquée et de ne pas avoir envie de faire les choses à moitié, en tout cas, en ce qui concerne les futurs épisode VII à IX, pour les film standalone par contre, je suis encore réservé. Quoiqu'il en soit, j'espère que pour son possible retour, Harrison Ford sera accompagné de Mark Hamill et Carrie Fisher.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:39

Je tiens à rappeler à tout le monde que les technologies de CGI actuelles permettraient probablement à Harrison Ford et compagnie de jouer leurs persos jeunes si nécessaire. Rappelez-vous de Tron : Legacy, hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenKenobi
Larve Toxique
Larve Toxique
BenKenobi


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:15

Je dois avouer que j'étais assez pessimiste sur cette nouvelle trilogie, avec le scénariste et dans une moindre mesure le réalisateur.
Mais cette annonce va dans le bon sens. Effectivement si l'histoire reprend bien des éléments des épiodes IV à VI, ça risque d'être intéressant.
Abrams à de bons éléments pour réussir son film !

Espérons que les annonces pour Carrie Fisher et Mark Hamill suivent !

Cependant, il ne s'agit que de l'épisode VII, espérons que l'arrivée de ces personnages ne servent pas à une transition bâclé dans le VII ou les héros se retirent pour amorcer grossièrement les épisodes qui suivront.
Dans un tel univers ils ont encore très largement leur place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VII - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
» Star Wars: Episode IV - A New Hope
» Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi
» Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker
» Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Les Films Star Wars-
Sauter vers: