AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Star Wars: Episode VII - The Force Awakens

Aller en bas 
+21
Le Celticant
Artheval_Pe
Jack Mckay
j'm-les-vogons
Mat
Haiyken
MBstudio
Deus Ex Machina
Aerya
Fred'box
fangate1
Rangil
Barlbatrouk
Vyslanté
EXIA
Daehan
DUDE SOLO
BenKenobi
Kezako
Rufus Shinra
Joe Black
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:54

L'épisode VII possède un titre! Il s'agit de Star Wars: The Force Awakens. A noter qu'à première vue, d'après un logo dévoilé sur le site starwars.com, la mention "Episode VII" serait absente, ce qui différencierait le nom de ce septième opus de ceux des six volets précédents.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:51

Le premier teaser vient d'être dévoilé et ça sent bon le mickey... (Hum pardon)


_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:45

Barlbatrouk a écrit:
Le premier teaser vient d'être dévoilé et ça sent bon le mickey... (Hum pardon)

J'ai du mal à voir où la patte Disney est présente dans ce très court teaser ...

Personnellement, même si ça ne ravive pas forcément une passion pour Star Wars qui a disparu il y a déjà de nombreuses années, je dois avouer que ça suscite mon intérêt. Il semble y avoir un vrai désir de retour au sources vers la première trilogie et je trouve ça assez bien. Ca se remarque particulièrement sur la bande sonore qui dès les premières secondes dégage quelque chose d'intéressant. Les scènes d'action sont clairement plus audacieuses que celle des premiers films, mais le contraire aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:43

Ce premier teaser me fait une bonne impression. J'aime bien le style du nouveau sabre laser avec une garde. Pour ce qui est du premier plan de la bande-annonce qui montre John Boyega dans une armure de Stormtrooper, il m'a fait sourire tout en me rappelant l'épisode IV. Il va sans dire aussi que je n'ai pas pu m'empêcher de sauter comme un kangourou en voyant le Faucon Millenium!^^ Quoiqu'il arrive désormais, le simple fait de pouvoir retourner au cinéma pour voir à nouveau un film Star Wars me réjouis. Je ne suis pas un immense admirateur de J. J. Abrams mais le réalisateur adule tellement la saga de George Lucas que je le vois mal se planter avec ce nouveau volet. Vivement décembre 2015!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
j'm-les-vogons
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
j'm-les-vogons


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 8:58

sacrilège! ils auraient du s'arrêter aux trois premiers avec bien sur les Ewooks, mais bon j'irais le voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:46

Citation :
J'ai du mal à voir où la patte Disney est présente dans ce très court teaser ...

Le Stormtrooper qui se relève après un *tintin*, le robot ballon, l'improbable looping du Faucon, le sabre laser avec ses lames de tous côtés... On pourra dire que c'est chercher la bête mais je sens que ça annonce une surenchère de la part de JJA qui risque de finir par un film qui me plaira moyen. Mais bon, ça reste subjectif...

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 3:22

Soucieuse et très pessimiste sur ce nouvel opus au début, le trailer a su me faire douter...

Et pourquoi pas finalement
J'attends sa sortie avec toujours beaucoup de retenue, mais j'imagine que ce sera une bonne surprise.
(Bon, le sabre à chevalière est peut-être un peu trop... kitsch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:00

Barlbatrouk a écrit:
Citation :
J'ai du mal à voir où la patte Disney est présente dans ce très court teaser ...

Le Stormtrooper qui se relève après un *tintin*, le robot ballon, l'improbable looping du Faucon, le sabre laser avec ses lames de tous côtés... On pourra dire que c'est chercher la bête mais je sens que ça annonce une surenchère de la part de JJA qui risque de finir par un film qui me plaira moyen. Mais bon, ça reste subjectif...
On est d'accord pour la mise en scène assez "grand public" du teaser, mais ce n'est qu'un teaser qui a pour but de poser une ambiance (d'ailleurs pas forcément représentative du film). Le terme "Disney" est quand même un peu lancé pour désigner tout et n'importe quoi, je trouve que ça n'a pas vraiment de sens. La patte "Disney" ça peut aller des Muppets à John Carter en passant par High School Musical, pour moi ça ne veut rien dire ... On gardera aussi en tête que Disney c'est la société de distribution du film , et qu'il est par contre produit par Lucasfilm et Bad Robot, un peu plus représentatifs de la "patte" qu'aura le film.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:53

Ouais enfin Star Wars a quand même toujours été une franchise très grand public, hein ^^ On parle pas de Babylon 5 ou de Star Trek, ici (les anciens, en tout cas) : Star Wars, ça reste une saga qui, de base, a toujours une patte très Disney (même si, comme Haiyken, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, surtout maintenant que les films Marvel sont produits par Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:07

Rangil a écrit:
Ouais enfin Star Wars a quand même toujours été une franchise très grand public, hein ^^ On parle pas de Babylon 5 ou de Star Trek, ici (les anciens, en tout cas) : Star Wars, ça reste une saga qui, de base, a toujours une patte très Disney (même si, comme Haiyken, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, surtout maintenant que les films Marvel sont produits par Disney).

Merci. Je partage l'opinion.

Il me semble que ce réflexe "protectionniste" de beaucoup de fans de Star Wars est disproportionné compte tenu de l'histoire réelle de la saga cinématographique, et je ne me tiens là qu'à la première trilogie. Je ne désire pas lancer une guerre Star Wars/Star Trek (mon appartenance est évidente, il suffit de voir mon image de profil, et ça ne mènerait à rien) mais dans le discours de beaucoup de conservateurs, faute d'autre mot, il y a une forme de mythification des premiers films. Ils sont certes bons, meilleurs sur nombre de points que les suivants mais ne forment pas à mon sens un ensemble qui entrerait en contradiction avec l'esprit Disney, loin de là, si tant est qu'un tel "esprit" existe.

Une sorte de volonté de réécrire l'histoire des premiers films, leur portée pour les faire concorder aux goûts qu'ont aujourd'hui ceux qui les avancent: plus matures, ils cherchent "autre chose" que le "simple" divertissement ou conte chevaleresque que formaient les premiers films. Et objectivement, bien que j'aime beaucoup la première trilogie je n'y vois pas autre chose.

Je suis beaucoup plus choqué par le placement de produit d'une célèbre marque de téléphonie dans les premières minutes du Star Trek de Abrams (ce qui est une véritable honte) que par le merchandising autour de, mettons, Mickey et Minnie dans l’Étoile de la mort. Il y a une contradiction beaucoup plus forte d'un côté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:58

Citation :
Il me semble que ce réflexe "protectionniste"

Rien de protectionniste dans ma réflexion, je suis d'ailleurs très loin d'être un fan de la franchise, même si la 1ère trilogie m'avait fait une très grande impression lorsque je l'avais vu petit.

Citation :
Ouais enfin Star Wars a quand même toujours été une franchise très grand public, hein ^^ On parle pas de Babylon 5 ou de Star Trek, ici (les anciens, en tout cas) : Star Wars, ça reste une saga qui, de base, a toujours une patte très Disney (même si, comme Haiyken, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, surtout maintenant que les films Marvel sont produits par Disney).

C'est marrant que tu dises ça, car c'est peut être la raison pour laquelle je n'adhère pas du tout à l'univers cinéma de Marvel...

Après je ne juge pas et ce n'est que mon avis, mais vu ce que JJA a fait avec Star Trek, j'ai peur qu'il aille encore plus loin avec Star Wars. Cette dernière est certes une franchise grand public, mais elle incorpore tout de même certains thèmes forts. J'ai trouvé que la 2ème trilogie avait déjà moins d'impact émotionnel (mais c'est peut-être parce que j'étais déjà plus grand ?) et j'ai peur que la nouvelle n'en ai plus aucun, noyée sous des explosions incessantes et des loopings à la limite du ridicule...

Et pour terminer sur du trolling :D

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 8_et_d11
"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:48

Deuxième bande-annonce:


Le retour aux sources et à l'ambiance de la première trilogie est perceptible d'un bout à l'autre de cette deuxième bande-annonce. Quant à Harrison Ford, il a l'air absolument parfait dans le rôle d'Han Solo âgé! J'ai toujours eu un bon pressentiment avec ce septième opus cinématographique (alors que les annonces autour des films spin-off me laissent pour l'instant assez dubitatif), hâte d'être le 18 décembre!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:10

La BA donne vraiment envie Heureux de revoir des combats au sabre laser, les chasseurs TIE et X-wing , le Faucon millenium et les anciens acteurs, vivement la sortie du film Heureux  par contre les 2 nouveaux acteurs , la fille et le black m'ont l'air insipides, à première vue, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:11

Une bande-annonce dans la lignée du teaser proposé il y a quelques temps. Je trouve toujours ça très intéressant et j'aime assez qu'il y ai plus un assemblage de morceaux que des séquences plus complètes du film. J'espère que cela continuera et que le film ne succombera pas à l'effet "on montre tout" comme c'est tant la mode ces derniers temps (OUI C'EST TOI QUE JE REGARDE TERMINATOR !).

Je suis un fan a retardement de Star Wars, je n'ai donc pas forcément l'excitation que peuvent avoir certains, mais je sais que j'ai réellement hâte de voir ce que JJ Abrams va proposer, et je suis très optimiste pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:05

La BA me donne sacrément envie d'en voir plus, comme Haiyken je suis assez confiant pour ce nouveau film, ne serait-ce que par la décision d'en revenir à des techniques d'effets spéciaux plus traditionnels et par la volonté d'Abrams de retourner à certains fondamentaux de la 1ère trilogie.

Je suis très dubitatif par contre sur la volonté de Disney de produire à haute dose des films dérivés, ça fait pompe à fric, dans la droite ligne de l'univers Avengers. Par contre, ça va permettre au genre de gagner en exposition dans les médias.

Hâte d'être en décembre du coup !! bounce

_________________
wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Bann_tag
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Aerya
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Aerya


Nombre de messages : 26
Féminin Age : 29

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:58

Ah !
J'ai vu la BA lors de la conférence et j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 8 ans. Rolling Eyes

Moi qui partais d'un pré-avis terriblement pessimiste, je rejoins les impatiens de ce dernier opus. En essayant de ne pas trop le sur-estimer tout de même (la déception risquerait d'être salé s'il s'avère ne pas rejoindre mes attentes)...

Enfin, comme tu dis Fred'box, hâte d'être en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:56

Vidéo "behind the scene" du tournage du film diffusé lors du Comic Con de San Diego 2015 :

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:57

Petite nouvelle: l'épisode sept sortira en France le 16 décembre, au lieu du 18.

Source: Star Wars-Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:29

Jack Mckay a écrit:
Petite nouvelle: l'épisode sept sortira en France le 16 décembre, au lieu du 18.

Source: Star Wars-Holonet

Merci pour l'information! Le post d'origine a été mis à jour en conséquence!

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:30

L'affiche finale du nouveau Star Wars a été dévoilée aujourd'hui:

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 The_fo12

Tous les personnages principaux figurent sur le poster à l'exception notable de Luke Skywalker ; j'espère que ce n'est qu'un artifice afin de maintenir le suspense quant à l'évolution du Jedi et que ce dernier aura tout de même un temps de présence à l'écran allant au-delà du simple caméo. Pour ma part, je déplore l'absence officielle de la mention "Episode VII" qui est assez symptomatique de la volonté presque écœurante affichée par l'équipe de J. J. Abrams qui vise systématiquement à mettre de côté toutes références à la prélogie (dont les affiches au contraire de celles de la trilogie originale, faisaient mention du numéro de l'épisode). A noter que la bande-annonce finale est attendue pour demain.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:02

La troisième bande-annonce est en ligne:

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:40

Ca donne vraiment envie cette BA, le film s'annonce grandiose et cette musique me rappel tous les bons moments passés devant les anciens films, vivement le 16 décembre Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:40

En provenance du japon, une nouvelle bande annonce avec des images inédites:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:41

Un spot tv avec des images inédites a été mis en ligne hier:

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:15

Beaucoup d'images inédites et on aurait envie d'imaginer qu'ils veuillent garder un peu plus de mystère concernant ce nouvel opus. D'ailleurs, ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment besoin d'en montrer plus que quelques teasers pour donner envie aux gens d'y aller. C'est Star Wars quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Episode VII - The Force Awakens   wtar wars - Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Episode VII - The Force Awakens
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Episode I - The Phantom Menace
» Star Wars: Episode IV - A New Hope
» Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi
» Star Wars: Episode IX - The Rise of Skywalker
» Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Wars :: Les Films Star Wars-
Sauter vers: