|
|
| Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mat Le Pharaon
| | | | Deus Ex Machina Mutant Commun
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi Mar 22 Fév 2011 - 20:25 | |
| Juste une question que je me pose depuis un moment et qui m'empêche de dormir ( enfin les deux litres de jus d'orange que je bois par jours sont peut être aussi responsable ^^) .
A la fin du film , Quand Luke ce fait éclaircir par Palpatine à un moment celui ci lui dit "Young fool...only now, at the end, do you understand." soit en français "jeune imbécile c'est maintenant à la fin que tu te décide à comprendre "
Ma question est la suivante comprendre quoi ? que le coté obscur est le plus fort qu'il aurait dû devenir l'apprenti de Palpatine. Ma théorie est que Palpatine ressent en fait non pas que luke pense qu'il à fait le mauvais choix mais le changement d'alignement de Vador qui comprend qu'il devra accomplir son destin en éliminant l'empereur lui même comme la prophetie le dit .
Dernière édition par Deus Ex Machina le Mar 22 Fév 2011 - 22:14, édité 1 fois |
| | | Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 36 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi Mar 22 Fév 2011 - 22:03 | |
| A mon avis, la première proposition est la plus probable, mais, effectivement, la seconde est une interprétation intéressante, et est peut-être ce que Vader lui-même a compris. Et, de cette façon, cette phrase pourrait avoir été, ironiquement, l'élément final qui a refait basculer notre antagoniste préféré du bon côté. |
| | | Grievous330 Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi Ven 14 Oct 2011 - 17:40 | |
| Juste une petite vidéo : cela ne doit faire rire que moi mais je le poste quand même :
youtube.com/watch?v=wi-5ojSxYAE&feature=player_embedded
PS : elle est quand même assez réaliste…
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi | |
| |
| | | | Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi | |
|